≡ Menu
BIBLIOGRAPHE

Vaccins, Test PCR et Masques

« Et nous savons que les propriétés biochimiques des nano-particules leur permettent de pénétrer dans le cerveau…et donc..nous n’avons pas évolué la sûreté des nano-particules d’aluminium et leur injection…a savoir où elles se dispersent dans le corps..si elle atteignent le cerveau…

Est-ce que les ingrédients des vaccins ont leur place dans celui-ci…..non…est-ce qu’elles s’y incrustent…personne ne l’a réellement étudier….mais les études animales… utilisant les mêmes éléments chimiques qui se trouvent dans les vaccins que l’on administre aux enfants…démontrent clairement que ces ingrédients pénètre bien dans le cerveau… »

Plainte contre l’Institut Pasteur

Toute la vérité sur la Covid-19

Source :  http://www.verite-covid19.fr/

La vaccination anti-coronavirus intervient dans l’ADN !

Vaccination

Les grandes sociétés pharmaceutiques sont des organisations « à but lucratif uniquement » qui ne se soucient pas de la population humaine. Les seules choses qui les préoccupent sont leur résultat net et leurs marges bénéficiaires. Feriez-vous vraiment confiance à une entreprise dont l’existence même est de gagner de l’argent de toute façon avec un vaccin qui pourrait leur rapporter des centaines de milliards de dollars ?

Comme toutes les autres industries d’entreprise liées au cartel économique, les entreprises pharmaceutiques ont une longue histoire de malhonnêteté et de comportement criminel en ce qui concerne leur viabilité économique. Toute société dont la viabilité dépend d’un vaccin précipité sur le marché lors d’un effondrement économique en raison de la grippe pour laquelle le vaccin a été conçu, va être une fraude et une énorme source d’argent pour la société qui le produit… et le plus triste est, les gens croiront qu’un vaccin les sauvera d’un virus corona qui a déjà muté et évolué… le fait est que tout le monde a probablement déjà eu le COVID-19 et ne le savait pas puisque les symptômes du virus corona 2019 chez la majorité des gens sont bénins. Les gens ne doivent pas penser qu’ils ont un système immunitaire.

Si nous regardons les maisons de soins pour personnes âgées, où la plupart des décès dus au COVID-19 sont survenus, il existe des règles qui obligent tous les résidents à se faire vacciner contre la grippe une ou deux fois par an. Et alors que je repense à ma propre expérience d’avoir eu un parent dans une maison de soins pour personnes âgées, les résidents avaient leur vaccination obligatoire pendant la saison de la grippe. En rendant visite à ma mère 4 ou 5 fois par semaine sur une période de six mois, j’ai remarqué une augmentation des décès de résidents peu de temps après l’administration du vaccin contre la grippe. Les visages familiers ont disparu et de nouveaux sont apparus, les ambulances étaient monnaie courante à cette époque et c’était en 2015. Cela ne veut pas dire que le vaccin à lui seul cause la mort des personnes âgées même si, en prenant le vaccin, vous injectez à votre système un virus contenant des ingrédients toxiques supplémentaires dans le vaccin, mais la grippe annuelle revendique également des vies exactement de la même manière et en nombre chaque année.

Le vaccin contre la grippe est créé par une société pharmaceutique à but lucratif et son produit est toujours une estimation approximative avec un taux d’échec de 70%. C’est parce que le virus mute toujours en un nouveau virus chaque année… et chaque année, les très jeunes dont le système immunitaire est sous-développé et les personnes âgées qui ont des problèmes de santé supplémentaires meurent de la grippe annuelle.

Étant donné que tous les vaccins contiennent des toxines nocives pour les humains, y compris le mercure et l’aluminium, on craint vraiment que les vaccins fassent plus de mal que de bien à tout le monde, en particulier aux jeunes et aux personnes âgées.

La plupart des gens ne sont pas conscients des risques liés aux vaccins parce que les médias grand public ne font pas leur travail avec le journalisme d’investigation, les organisations de santé ignorent les risques et nos gouvernements refusent d’enquêter et préfèrent tamponner les produits d’entreprise qui génèrent des revenus tout en exonérant les sociétés pharmaceutiques de toute responsabilité.

Source : https://guyboulianne.com/

Source : https://www.fda.gov/media/143557/download

Effet immédiat

Test PCR

Le test d’amplification en chaîne par polymérase (PCR) – utilisé comme indicateur de la présence de coronavirus – n’est pas adapté à la situation.

Nous vous encourageons à faire vos propres recherches et à mieux vous informer sur la manière dont les erreurs d’orientation, l’incompétence et la fraude scientifique nuisent gravement à notre bien-être personnel et sociétal.

Le test PCR, qui n’est pas un test prévu comme un test de diagnostic et qui donne 94 % de faux positif est utilisé par les gouvernements et les médias dominants pour terroriser les peuples et obtenir leur obéissance.

Et si le « vaccin » se trouvait sur l’écouvillon utilisé pour le prélèvement nasal d’un échantillon à « tester » pour détection du Covid 1984 ?? Je vous laisse en juger par vous-même.

Masques

– Les masques ne protègent pas des contaminations virales ou infectieuses

Les lois obligatoires sur les masques entrent en vigueur nation après nation alors que la campagne de peur du gouvernement et des médias grand public entame sa deuxième vague.

C’est déjà assez grave que la censure des médecins et des professions fasse rage sur Internet et supprime tout dialogue ou information réelle sur les masques et le COVID-19; mais c’est une autre chose de voir et d’éprouver des gens craintifs harceler et s’en prendre à ceux qui ne portent pas de masques. Les gens sont devenus tellement ancrés dans leurs croyances qu’ils se battent les uns les autres pour porter un masque. La société a été divisée et de plus en plus, nous sommes en guerre les uns avec les autres pour un masque. Nous sommes conditionnés à « obéir » aux directives gouvernementales, peu importe à quel point ces directives sont dystopiques et ceux qui obéissent se sentent habilités à s’en prendre à ceux qui ne le font pas.

Les masques n’empêchent pas le COVID-19. Ils font plus de mal que de bien, surtout lorsqu’ils sont portés pendant de longues périodes.

Les masques un rituel occulte

Les masques, un symbole puissant de soumission. Porter ce masque, ne vous protégera d’aucun virus. Il sert à cacher l’identité d’une personne. C’est un rituel occulte, car lorsque vous portez un masque, vous devenez quelqu’un d’autre, vous subissez une transformation, une alchimie humaine et ce masque cache votre bouche, cette bouche qui vous permet de communiquer, de parler, le nez aussi. On vous empêche de respirer. Mais, regarder les choses d’un autre point de vue. S’ils font cela pour vous faire peur, c’est qu’eux-mêmes ont grandement peur.

Contrôle

– Le contrôle vous rend léthargique et inerte – cela fait partie du mécanisme.
– Si vous êtes léthargique et inerte, rien ne vous touche, comme si le corps était devenu une citadelle, une défense.
– Rien ne vous touche, ni les insultes ni l’amour.
– Mais le coût de ce contrôle et très élevé et inutile.
– C’est vers l’exercice de ce contrôle que se concentre tous vos efforts : comment vous contrôler – puis mourir!
– Ces efforts de contrôle puisent toute votre énergie, puis vous mourrez, tout simplement.
– La vie devient léthargique et inerte.
– Vous poursuivez votre route bon an mal an.