≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

UNIS CONTRE L’ARNAQUE COVID 19 !

Les faits montrent qu’il n’y a AUCUNE justification médicale à une politique d’urgence. La gestion de la « CRISE » est devenue totalement disproportionnée.

Ce n’est pas ce qu’on vous dit. Informez-vous. C’est urgent !

Quelques mensonges et faits majeurs sur la ¨PLANdémie¨ … tirés de la Lettre ouverte des professionnels de la santé à toutes les autorités en Belgique, et d’autres sources:

1 : Chaque année, nous voyons un mélange de virus de la grippe, suivi par les coronavirus. Il n'y a rien de différent de ce que nous voyons ordinairement. La mortalité s'est avérée être beaucoup plus faible que prévu et proche de celle d'une grippe saisonnière normale.

2 : L'utilisation de tests PCR non spécifiques produit des faux positifs. Si une personne est positive, cela ne signifie PAS qu'elle est infectée. Cela ne justifie pas les mesures sociales prises, qui sont basées uniquement sur ces tests. La plupart des personnes dont le test est positif (PCR) ne se plaignent pas. Leur système immunitaire est solide.

3 : Le nombre de décès par coronaropathie enregistrés est INFLUÉ PAR LES MÉDIAS qui ne font qu'encourager la peur. Les gens meurent d'autres causes, de la grippe, principalement des personnes âgées, et pour la plupart, elles sont CATÉGORISÉES comme Covid19 , ce qui augmente encore les chiffres. La grande majorité des patients décédés avait plus de 80 ans. La majorité (70 %) des personnes décédées, âgées de moins de 70 ans, souffraient d'un trouble sous-jacent, comme une souffrance cardiovasculaire, le diabète mellitus, une maladie pulmonaire chronique ou l'obésité. La grande majorité des personnes infectées (>98%) ne sont PAS ou peu tombées malades ou se sont remises spontanément.

4 : Il n'y a pas de lien entre les blocages imposés et le déroulement de l'infection. Le confinement n'a pas entraîné une baisse du taux de mortalité. L'isolement social et les dommages économiques ont entraîné une augmentation de la dépression, des suicides, de la violence intrafamiliale et de la maltraitance des enfants. Des études ont montré que plus les gens ont d'engagements émotionnels, plus ils sont résistants aux virus. Il est beaucoup plus probable que l'isolement ait des conséquences fatales.

5 : La propagation des virus se fait par infection au goutte-à-goutte (uniquement pour les patients qui toussent ou éternuent) et par aérosols dans des pièces fermées et non La contamination n'est donc PAS possible à l'air libre. Les études épidémiologiques montrent que les personnes en bonne santé sont pratiquement incapables de transmettre un virus.

6 : Les masques buccaux doivent être utilisés dans des contextes où des contacts avec des groupes à risque avéré ont lieu, et dans un contexte médical ou dans un hôpital ou une maison de retraite. Ils réduisent le risque d'infection par les gouttelettes en éternuant ou en toussant. Chez les personnes en bonne santé, les masques buccaux sont INEFFICACES contre la propagation des infections virales. Le port d'un masque n'est pas sans effets secondaires : Le manque d'oxygène (maux de tête, nausées, fatigue, perte de concentration) se produit assez rapidement, un e et similaire au mal d'altitude. ARRÊTEZ DE PORTER DES MASQUES!

7 : Une deuxième vague est en cours de discussion, avec un nouveau renforcement des mesures. Cependant, un examen plus approfondi montre qu'il n'y a pas eu d'augmentation des admissions à l'hôpital ou des décès. Il ne s'agit donc pas d'une deuxième vague, mais d'une "chimie de cas" due à un nombre accru de tests PCR.

8 : Il ne s'agit pas de notre santé, il s'agit de CRÉER DE LA TERREUR ET DE LA PANIQUE pour que nous acceptions qu'on nous retire nos droits. Le VRAI objectif de cette escroquerie, la plus importante de l'histoire de l'humanité, outre la destruction de l'économie et l'augmentation du contrôle exercé sur les populations, est d'imposer des VACCINS obligatoires, ce qui, combiné à une augmentation des radiations 5G, aura des effets désastreux sur la santé physique, mentale et spirituelle de la population. NE PAS VACCINER PAR QUELQUE MOYEN QUE CE SOIT ! Faites des recherches sur le contenu exact des vaccins. Il est illégal de faire appliquer des vaccins contre la volonté des citoyens.

9 : La plupart des informations alternatives concernant la « pandémie » est immédiatement retirée de YouTube et des autres médias. La censure est pleinement en vigueur. Ce que nous voyons dans les médias offi¬ciels est du pur terrorisme de l'information. Nous n'avons pas vu de débats ouverts dans les médias, où des points de vue différents pourraient être exprimés, ce qui va à l'encontre de la vie dans une société libre et démocratique ! Nous devons recourir à d'autres moyens tels que ce dépliant pour atteindre le public.

Des milliers de médecins, d’avocats et de citoyens ordinaires s’expriment déjà, protestent et dénoncent ce qui est devenu le plus grand crime contre l’humanité, en privant nos citoyens de leurs droits fondamentaux sur la base d’une tromperie de masse. Levez-vous ! Montrez que vous êtes conscient en refusant d’obéir aux gouvernements et à leurs mensonges.

Sites pour en savoir davantage (parmi des centaines d’autres) : acu2020.org, londonreal.tv, medicineuncensored.com, lbry.tv/@weareresistance, americasfrontlinedoctors.com, win-war.org, stopworldcontrol.com

Informez-vous et PARTAGEZ

Tests PCR et Nanotechnologies

Source : https://swaruu.org/

Les nanotechnologies injectées sont trahies par les vidéos des aimants après piqûre ? Scène filmée à Namur en Belgique