≡ Menu
Ère nouvelle & Nouvel Ordre mondial

Thot le Luciférien

𝑽𝑶𝑰𝑹 𝑳𝑨 𝑽𝑰𝑫𝑬𝑶 𝑨𝑺𝑺𝑶𝑪𝑰𝑬́𝑬 :
https://www.facebook.com/569573581/videos/10158882982193582/

• 𝑇𝐻𝑂𝑇, 𝐿𝐸 𝐷𝐸́𝐹𝐸𝐶𝑇𝐸𝑈𝑅
• 𝑇𝐻𝑂𝑇𝐻, 𝐿𝐸 𝐷𝐸𝑆𝑇𝑅𝑈𝐶𝑇𝐸𝑈𝑅
• 𝑇𝐻𝑂𝑇𝐻, 𝐿𝐸 𝐿𝑈𝐶𝐼𝐹𝐸𝑅 𝑂𝑅𝐼𝐺𝐼𝑁𝐴𝐿
• 𝑇𝐻𝑂𝑇𝐻, 𝐿𝐸 𝐺𝑅𝐴𝑁𝐷 𝑇𝑅𝑂𝑀𝑃𝐸𝑈𝑅
• 𝐼𝑁𝐶𝐴𝑅𝑁𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁𝑆 𝐼𝑀𝑃𝑂𝑆𝑇𝐸𝑅 𝐷𝐸 𝑇𝐻𝑂𝑇𝐻
• 𝑇𝐻𝑂𝑇𝐻𝐼𝐸𝑁𝑆 𝐿𝐸𝑉𝐼𝐴𝑇𝐻𝐴𝑁
• 𝐿𝑈𝐶𝐼𝐹𝐸́𝑅𝐼𝐸𝑁𝑆 𝑇𝐻𝑂𝑇𝐻𝐼𝐸𝑁𝑆
• 𝐿𝐸 𝐺𝑅𝑂𝑈𝑃𝐸 𝐷𝐸 𝑇𝑅𝐴𝑉𝐴𝐼𝐿 𝐿𝑈𝐶𝐼𝐹𝐸́𝑅𝐼𝐸𝑁 𝐷𝐸́𝐵𝑈𝑇𝐴 𝐴𝑉𝐸𝐶 𝐿𝐴 𝐶𝑂𝑁𝑉𝐸𝑅𝐺𝐸𝑁𝐶𝐸 𝐻𝐴𝑅𝑀𝑂𝑁𝐼𝑄𝑈𝐸
• 𝐹𝑅𝐴𝑇𝐸𝑅𝑁𝐼𝑇𝐸́ 𝐷𝑈 𝑆𝐸𝑅𝑃𝐸𝑁𝑇

Après que la Terre soit presque tombée sous domination des E.T. Anges Déchus en Atlantide en 25 500 av. JC, les races de la lignée du Graal Humains Angeliques, les races Maitres Ascensionnés Yanas, les races Fondateurs Christos, l’équipe de Sécurité Azurite des Templiers Universels et les nombreuses races Christos de l’Alliance d’Emeraude de notre Matrice Temporelle 15-D ont fonctionné vers l’accomplissement de la mission de réalignement planétaire Christos afin de libérer la Terre et cette matrice temporelle de la domination des E.T. Anges Déchus et d’une destruction éventuelle. À divers moments depuis 208 216 av. JC, les humains de la ligne du Graal ont sécurisés les plaques CDT 11-12, pour se les faire voler à nouveau par des représentants humains Illuminati des légions E.T. Anges Déchus.

𝑷𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒔 𝑪𝑫𝑻 – 𝑪𝒍𝒐𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑫𝒐𝒓𝒂 𝑻𝒐𝒓𝒂:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158483849833582

𝐓𝐇𝐎𝐓𝐇, 𝐋𝐄 𝐃𝐄́𝐅𝐄𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑

En 22 340 av. JC, les Azurites ont promu un Anunnaki Nibiruen de densité 2 de la famille Enki-Zephelium (Zeta), qui dirigeait auparavant les races d’Anges Déchus Anu-Seraphim Anunnaki dans le cadre d’un « contrat de rédemption » du programme de bio-regénèse des fondateurs Christos de l’Alliance d’Émeraude, et qui avait été chargé par les Fondateurs de servir en tant qu’orateur-3 dans la traduction des plaques CDT, en tant que représentant de l’Alliance d’Emeraude parmi les prêtre atlantéens principalement hybrides annu. Le nom de l’individu est Thoth. Thoth a été chargé de sécuriser les 2 plaques CDT détenues par les prêtres atlantéens et de ramener les enseignements originaux des plaques CDT dans la caste-prêtrise atlantéenne. Les enseignements des plaques CDT confiés à Thoth étaient destinés à être des traductions ORALES uniquement, afin d’empêcher des portions corrompues des castes-prêtrises atlantéennes d’utiliser la connaissance des Templiers des plaques CDT pour accomplir leur programme de domination « One World Order » (OWO).

𝑳’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒅’𝑬𝒎𝒆𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158663647048582

Lorsque Thoth a rompu avec l’Alliance d’Émeraude, il a trahi le programme de bio-regenese et les fondateurs Christos, volant la plaque CDT-11, et la traduisant en texte écrit, déformant la mécanique des Templiers en credo Anunnaki, et a donné les textes aux castes-prêtrises Atlantéenne corrompues Annu-Melchizédek pour rallier leur soutien en leur donnant la connaissance/pouvoir des Templiers pour remplir le programme OWO en faveur du soutien du programme du Domination Mondiale Luciférien Anunnaki Anti-Christos. Ces textes sont devenus connus sous le nom de « Tablettes d’émeraude de Thoth l’Atlantien ». Thoth a extrait ce qu’il pouvait traduire des Mecaniques Templiers de Plaque CDT-11 volée pour créer les « Tables d’Emeraude », à l’origine un texte des mecaniques anti-Christique des grilles Templiers utilisant des traductions intentionnellement déformées de la plaque CDT-11.

En 22 328 av. JC, Thot, alors membre respecté de la caste-prêtrise atlantéenne du cloître Melchizédek de UR, fut déchiré par les affiliations politiques et se rangea du côté des races infiltrées d’Anunnaki Nibiruienne de la densité-2. Thoth a présenté des textes de la tablette d’émeraude à des membres sélectionnés de la caste-prêtrise Illuminati Atlantéenne corrompue pour les aider à soutenir l’invasion de la Terre par les Anunnaki nibiruiens au cours du cycle d’ouverture des stargates de 22 236 av. JC: Thoth a utilisé la mécanique des Templiers planétaires des plaques CDT pour aider les Nibiruiens à prendre contrôle des grilles de la Terre et a remis les 2 plaques CDT aux dirigeants du « Conseil nibiruien des Neuf » anti-humain. À la suite des actions de Thoth et de celles d’autres prêtres corrompus du temple de l’Atlantide, les forces des agendas de contrôle Pléiadiens-Nibiruiens-Anunnaki ont pris le contrôle du complexe planétaire des Templiers de la Terre via la Stargate-4 solaire de la 4e Dimension. Sous contrôle nibiruien, la Terre n’a pas pu commencer son cycle d’activation stellaire prévu de 22 326 av. JC, ni l’ouverture des portes des étoiles des Halls of Amenti, et une mutation génétique supplémentaire du génome humain s’est ensuivie via des manipulation Anunnaki Atlantéennes. Pendant cette période de l’histoire de l’Atlantide, les enseignements de Souveraineté autrefois intégres des plaques CDT ont été intentionnellement déformés; L’histoire de notre Matrice Temporelle 15-D a été éditée et alambiquée pour faire « apparaître » les races Anunnaki de la Densité-2 comme les « dieux et créateurs » de l’humanité. Les enseignements de la science sacrée étaient détenus par le prêtre atlantien corrompu et utilisés comme un dogme spirituel déformé pour contrôler les masses. La « religion » est devenue un dogme de contrôle de l’esprit des masses.

Le niveau administratif de l’Agenda luciférien Illuminati de Thot était appelé les « Paracletes de l’Atlantide »; les Illuminati atlantéens fidèles aux Nibiruiens qui ont ensuite propagé une interprétation de « style luciférien » des enseignements de la « Quete des Templiers – Matrice Checkerboard ». Les enseignements de la « Matrice Checkerboard » initiés par Thot et les paracletes sont les Merkaba inversés anti-Christos, la fausse mécanique d’ascension « vampire d’énergie » de la branche nibiruienne de « l’Ordre Alpha-Oméga » (AKA Anunnaki) des Templiers Melchizédeks. Jusqu’en novembre 1999 après JC, la plaque CDT-11 volée est resté dans les lignées familiales descendances-Paraclete, qui sont devenues une partie de la plus grande lignée de la famille Illuminati connue sous le nom de Chevaliers Templiers, et plus tard sous le nom de Franc-maçons.

𝐓𝐇𝐎𝐓𝐇, 𝐋𝐄 𝐃𝐄𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑

Juste avant le déluge de l’Atlantide en 9556 av. JC, les Lucifériens Thothiens se sont réunis en tant que rois de la « Fraternité du Serpent » et ont conclu un pacte secret appelé « l’Alliance Luciférienne » dans le but final de régner sur toute l’humanité sur le plan terrestre, en ayant l’intention de prendre le « contrôle » des âmes lors du passage de la mort. Il s’agissait d’un plan à long terme qui devait être mis en oeuvre sur des milliers d’années en attendant le point culminant de la précession de la terre dans la chronologie 2012 et au-delà, en ayant l’intention de prendre pleinement possession de la surface de la Terre pendant le cycle de l’Ascension 2000-2017. En effet, ils ont intentionnellement prévu de détruire l’accès aux connaissances sacrées des archives originales des Fondateur Emeraude et d’effacer toute preuve des technologies de construction antiques qui ont été construites à travers les civilisations humaines avancées, qui avaient fait des réalisations spectaculaires dans l’érection d’architectures monumentales pendant l’épanouissement des colonies Atlantéenne.

Ainsi, ils ont intentionnellement détruit l’accès à la technologie de pointe en orchestrant un terrible cataclysme qui ramènerait l’humanité dans les âges sombres et les soumettrait à un effacement de l’esprit, dans lequel ils perdraient la conscience de leur histoire antérieure et de leur véritable identité. Cela a été orchestré pendant le cycle du temps où la terre se déplaçait dans sa phase la plus sombre dans la vibration de densité la plus basse, juste après les événements tragiques de la rébellion luciférienne. Les races E.T. intrus ont exploité cette phase extrêmement sombre pour installer un éventail de technologies extraterrestres sombres, afin de rendre l’humanité esclave et finalement régner comme les dieux incontestés de la Terre, qui continueraient à se propager dans les cycles temporels futurs.

𝐃𝐞 𝐆𝐢𝐳𝐚 𝐚̀ 𝐥’𝐀𝐭𝐥𝐚𝐧𝐭𝐢𝐝𝐞
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158538133513582

𝐇𝐨𝐥𝐨𝐜𝐚𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐀𝐭𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞́𝐞𝐧 – 𝐑𝐨𝐢 𝐀𝐤𝐡𝐞𝐧𝐚𝐭𝐨𝐧
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158538133643582

À la suite du cataclysme atlantien de 9558 av. JC, 3 différentes forces humaines (Alliance d’Émeraude, Pléiadiens-Nibiruiens-Anunnaki et Néphédem drakonien de la Terre Intérieure) ont tenté de diriger le cours de l’évolution humaine. Les cultures humaines Nibiruiens, Annu-Melchizédek et Cloistre Ur-Antrian de la Terre Intérieure ont semé des cultures sumériennes, utilisant les enseignements déformés des tablettes d’émeraude atlantiennes modifiées sauvées de l’Atlantide pour rétablir leurs programmes de contrôle/domination anti-humain. Ils ont ensuite été infiltrés par les lignées de race Drakonian-humain Nephedem et Necromiton Annu-Drakonian-humain de la Terre Intérieure et leur agenda est passé de la domination Annu du Complexe des Templiers de la Terre, à la domination prévue de la Terre, des humains et des races Annu par les Nécromiton Drakonien.

Les forces Nibiruienne Anunnaki, dont certaines ont changé d’avis après l’Atlantide et suite à l’infiltration des Drakoniens dans la culture sumérienne, sont entrées dans l’Accord de co-évolution du Alliance d’Émeraude. Vers 8550 av. JC, les Nibiruien-Anunnaki ont gagné en force en Égypte grâce à des visites périodique de navires-dirigeants de leur représentant de la Densité-2: Thoth, ainsi qu’Isis et Osiris (immortels de la Densité-2) et divers autres qui sont devenus des dieux dans les anciennes religions de l’Égypte. Certains ont de nouveau rompu l’Alliance d’Émeraude pour unir leurs forces avec d’autres campagnes d’infiltration Anunnaki émergeant à travers des familles choisies des peuples hébreux.

𝐓𝐇𝐎𝐓𝐇, 𝐋𝐄 𝐋𝐔𝐂𝐈𝐅𝐄𝐑 𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐄𝐋

Essentiellement, Thoth est un autre nom pour Lucifer. C’était un être de lumiere puissant qui a été corrompu par son accès illimité au libre arbitre, ainsi que par sa fierté et sa soif de pouvoir personnel, ce qui l’a rendu vulnérable à l’infection par le virus de l’intelligence artificielle provenant des entités de Trous Noirs. Cela a conduit à la co-création des « Belial Suns », composés principalement d’hybrides humains Annunaki Illuminati, y compris les Nephilim. À l’origine, ces groupes sont de la constellation sirienne et pléiadienne et sont ensuite devenus des vagabonds avec un ADN digressif, limité à 9-10-11 brins d’ADN. Cela a créé de nombreuses mutations d’ADN planétaire par hybridation extraterrestre, et des guerres ultérieures pour la génétique et la perte de notre mémoire de race à la suite du cataclysme atlantien. Le principal centre de contrôle des groupes Belial se trouve au Royaume-Uni.

𝑨𝑫𝑵 – 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝑯𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝑯𝒖𝒎𝒂𝒏𝒊𝒕𝒆́:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158591048323582

Avant la rébellion luciférienne, la véritable motivation de l’allégeance de Thoth pour faire avancer les agendas de la domination nibiruienne Annunaki d’Enki et Enlil, afin d’anéantir complètement le modèle génétique Christos pour réaliser la prise de contrôle du système solaire, n’était pas bien connue des groupes de gardiens stationnés dans le bas des chronologies dimensionnelles. Ceux qui s’étaient incarnés dans les stations dimensionnelles inférieures avaient été coupés des liens de communication directe avec la famille plasma liquide Christos qui existait au-delà de la matrice temporelle. Ainsi, c’était un mystère parmis les mystères lors de la découverte de différentes stations d’identités infectées par le virus de l’intelligence artificielle du trou noir qui se sont progressivement révélées être des imposteurs, ou des clones de réalité de l’intelligence artificielle. Ces contrefaçons étaient éparpillées sur de nombreuses chronologies et participaient aux nombreux cycles d’évolution successifs, ce qui les rendait difficiles à repérer par les âmes vivantes.

➜ « 𝐋𝐔𝐂𝐈𝐅𝐄𝐑 » 𝐄𝐒𝐓 𝐋𝐄 𝐍𝐎𝐌 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐔𝐍𝐍𝐀𝐊𝐈𝐒 𝐓𝐇𝐎𝐓𝐇-𝐄𝐍𝐊𝐈 𝐍𝐈𝐁𝐈𝐑𝐔𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐋𝐄𝐔𝐑 𝐏𝐀𝐑𝐄𝐍𝐓 𝐏𝐋𝐄𝐈𝐀𝐃𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐒𝐀𝐌𝐉𝐀𝐒𝐄-𝐁𝐄𝐋𝐈-𝐊𝐔𝐃𝐘𝐄𝐌 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄 𝐅𝐀𝐍𝐓𝐎𝐌𝐄

➜ « 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐌𝐈𝐂𝐇𝐀𝐄𝐋 » 𝐄𝐒𝐓 𝐋𝐄 𝐍𝐎𝐌 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐑𝐀𝐂𝐄𝐒 𝐇𝐘𝐁𝐑𝐈𝐃𝐄𝐒 𝐍𝐄𝐂𝐑𝐎𝐌𝐈𝐓𝐎𝐍-𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎𝐌𝐈𝐄 𝐍𝐄𝐏𝐇𝐈𝐋𝐈𝐌 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐄 𝐃𝐔 𝐓𝐑𝐎𝐔 𝐍𝐎𝐈𝐑 𝐖𝐄𝐒𝐄𝐃𝐀𝐊

𝑺𝒚𝒔𝒕𝒆̀𝒎𝒆𝒔 𝑫𝒆́𝒄𝒉𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝑻𝒓𝒐𝒖 𝑵𝒐𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝑻𝒓𝒐𝒖 𝒅𝒆 𝑽𝒆𝒓
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158706564343582

𝑫𝒆́𝒎𝒐𝒏𝒔 𝑬𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒔 𝑫𝒆́𝒄𝒉𝒖𝒔:
https://www.facebook.com/photo?fbid=10158753292188582

𝑳𝒊𝒔𝒕𝒆 𝑬.𝑻. 𝑹𝑰𝑼 – 𝑫𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒍𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝑨𝒈𝒆𝒏𝒅𝒂𝒔 𝒅’𝑨𝒇𝒇𝒊𝒍𝒊𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝑰𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒅’𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏
➜ https://bit.ly/3c17o8N

𝐓𝐇𝐎𝐓𝐇, 𝐋𝐄 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐑𝐎𝐌𝐏𝐄𝐔𝐑

Thoth à joué le rôle d’agent double depuis de nombreux éons et a conclu plusieurs accords duplicites avec le Haut Conseil Sirien pour donner l’impression qu’il respecterait le Pacte Paliadorien, qui est conçu pour protéger le modèle Christos pour l’évolution de la génétique humaine angélique. L’intervention militaire personnelle et directe de Thoth avec les groupes Enki et Enlil pour inciter à des guerres dans le but de commettre des agendas génocidaires de l’holocauste humain a été pleinement révélée lors des événements tragiques d’invasion de la 11e tribu qui ont abouti au massacre des Esséniens d’Eieyani. L’objectif principal était d’obtenir l’un des disques-plaques holographiques CDT 11, qui était gardé sur la terre, à Kauai Hawaii, par les Rois Maji du Graal pour leur génétique liée aux stargates particulière, Tribu Essene 11.

Le contenu de ce disque comprenait les formules et les secrets dans l’art de la transmutation de l’énergie, la domination sur les forces moindres et la manifestation par l’alchimie. Celles-ci incluent les sciences de l’immortalité à travers la source de la prima materia (ou azoth) qui se trouve dans le Saint-Esprit du Créateur, généré par le principe de la Mère de Dieu. Ainsi, dans l’histoire « supprimée volontairement » des humains, c’est l’événement chronologique déclencheur qui a changé l’avenir de l’évolution humaine, en formant les croyances contrôlées et l’élitisme luciférien autour de l’hermétisme, de la Kabbale ésotérique, des écoles de mystère et des sociétés secrètes. Ces sociétés secrètes ont été à l’origine formées par les Templiers lucifériens et ont finalement été conçues pour dissimuler les anciennes connaissances sacrées des véritables origines humaines des masses, afin de les conduire dans les rambardes des superstitions, de l’ignorance et de la religion organisée.

𝐈𝐍𝐂𝐀𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐄 𝐓𝐇𝐎𝐓𝐇

Thoth s’est incarné en tant que prêtre égyptien à plusieurs reprises à l’époque où les écoles de mystère fleurissaient dans la culture égyptienne pendant le « Middle Kingdom ». C’était dans le but de maintenir le contrôle sur la conspiration atlantienne (NWO) tenue par les Illuminati depuis le déluge, et d’être tenu au courant de la mission de l’Alliance des Gardiens en cours sur le terrain qu’Hatshepsout, Akhenaton et autres avaient acceptée. Au cours de plusieurs chronologies égyptiennes, il s’est promu comme le scribe direct et l’orateur au nom des dieux. Se déclarant comme le seul scribe et orateur de Dieu, chargé de traduire l’ancienne sagesse et le langage mathématique contenus dans les Registre des Fondateurs, également connus philosophiquement sous le nom de « Loi de l’Un », Thoth a démontré les connaissances avancées qu’il avait acquises en vivant plusieurs milliers d’années et en enseignant dans les écoles de mystère égyptiennes l’astronomie, la médecine, l’alchimie et la magie.

Bien qu’il fût le grand imposteur luciférien, il faisait passer les sciences sacrées esséniennes du Templier Christos comme son propre génie et, par conséquent, il sembla au peuple inconscient d’Égypte qu’il était véritablement doté des bénédictions des dieux. Thoth s’est également incarné sous le nom de Quetzalcoatl pour tromper les tribus méso-américaines en acceptant l’invasion Conquistador sans résistance des siècles plus tard. Dans le livre des morts, il est promu comme le Dieu des enfers qui juge en pesant le coeur du défunt, et a le pouvoir de décider si cette âme est digne d’entrer au ciel. L’identité Thoth n’est pas entrée ou n’a pas voyagé dans les mondes divins, mais a atteint l’immortalité dans les dimensions inférieures grâce à l’utilisation de l’alchimie spirituelle et en prenant l’énergie des êtres humains provenant des sacrifices de sang.

𝑺𝒕𝒂𝒊𝒓𝒘𝒂𝒚 𝒕𝒐 𝑯𝒆𝒂𝒗𝒆𝒏 – 𝑴𝒐𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝑪𝒊𝒆𝒖𝒙:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158637425073582

𝐓𝐇𝐎𝐓𝐇𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐕𝐈𝐀𝐓𝐇𝐀𝐍

L’orchestration de plusieurs événements menant au cataclysme atlantien final et la déchirure de trous de ver dans le système de la porte des étoiles de Gizeh, n’était que la première étape de la mise en oeuvre des groupes Annunaki Thothien travaillant en alliance avec la Fédération Galactique, dans laquelle ils ont combiné leurs forces pour sécuriser leur programme de domination sur la planète à travers le Nouvel Ordre Mondial. Les groupes thothiens lucifériens ont spécifiquement préparé les lignées hybrides illuminati pour être leurs représentants et être l’équipe au sol effectuant les tâches physiques requises pour mettre en oeuvre progressivement le plan d’asservissement de la conscience du Nouvel Ordre Mondial, à exécuter pleinement pendant les étapes de l’apogée du cycle d’ascension 2000-2017. Ces hybrides humains d’Annunaki ont été conditionnés, implantés et préparés pour être les principales lignées lucifériennes qui seraient affectées au plus haut échelon du leadership planétaire mondial, et seraient connues plus spécifiquement sous le nom de lignées Thothien Leviathan ou Illuminati.

Les lignées de Thothien Leviathan lucifériennes ont été envoyées sur le continent nord-américain pour prendre le contrôle du point Grual Stargate de Sarasota et préparer les bases de ce qui allait devenir les États-Unis d’Amérique. Cet emplacement démographique a été désigné pour poser l’architecture de la Nouvelle Jérusalem contrôlée par les entités du Léviathan, dans le but de construire les principaux piliers de contrôle de la société sur les lignes telluriques nord-américaines qui ont soutenu le plan de conscience pour finalement manifester leur vision du Nouvel ordre mondial. La masse terrestre des États-Unis a été choisie comme épicentre des entités Thothien et Léviathan, centrales de commandement pour la mise en oeuvre des programmes du complexe militaro-industriel et des opérations occultes, qui ont uni les humains et les non-humains dans plusieurs programmes secrets de renseignement et programmes spatiaux secrets. Les États-Unis sont devenus la principale puissance militaire mondiale sous leur direction secrète afin de se préparer au conflit final ou à la bataille de Megiddo, qui visait à prendre le contrôle complet de la terre et de l’humanité lorsque les Stargates se sont ouvertes et que l’Ascension planétaire était en cours.

𝑳𝒂 𝑸𝒖𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕 𝑮𝒓𝒂𝒂𝒍:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158691371968582

Et cela nous amène aux agendas mondiaux actuels toujours en jeu, alors que la bataille pour la surface de la Terre se poursuit avec ceux qui sont fidèles à l’Alliance luciférienne, qui mettent en mouvement tout ce qu’ils peuvent pour mettre en oeuvre les objectifs du Nouvel Ordre Mondial, sous le couvert du socialisme, et dans le gouffre du communisme, le plan de l’esclavage humain donné à Marx par les E.T. déchus « Black Suns ».

𝐋𝐔𝐂𝐈𝐅𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐓𝐇𝐎𝐓𝐇𝐈𝐄𝐍𝐒

Les Lucifériens Thothiens et leurs alliés organisent les prochaines étapes de la prise de contrôle planifiée de toutes les communautés et mouvements « New Age, Ascension, Révélation » par le biais d’une infiltration planifiée, avec leur préparation spécifique d’un assortiment désigné de leaders « Joueurs de Violon ». Ce programme d’opposition contrôlée s’étendra également à toutes les organisations 3D et les dirigeants publics dotés d’un certain pouvoir et d’une certaine influence qui relient les points les plus larges pour voir et comprendre les acteurs clés qui sont intégrés à plusieurs niveaux de corruption planétaire, tels que les schémas de manipulation psychologique perceptuelle et la Propagande qui existent dans les nombreuses façades du climat géopolitique, qui servent de camouflage pour voiler les conflits exo-politiques. En s’assurant à une meilleure compréhension des événements actuels et quels groupes d’Anges Déchus E.T. est derrière ceux-ci, revenons à la première étape majeure du cycle de l’Ascension planétaire avec le début des guerres de grille. C’est la phase où les groupes Alien Negatifs (United Intruders Resistance) ont été avertis que les ondes d’ascension commençaient effectivement à réveiller la population de la planète Terre, malgré les équipements d’électrochoc et les clôtures qu’ils avaient mis en place, tel que le NET.

𝑽𝒐𝒊𝒆𝒔 𝑻𝒓𝒖𝒎𝒑-𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒗𝒔 𝑽𝒐𝒊𝒆𝒔 𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆𝒔 𝑺𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158802275578582

𝑳𝒆 𝑵𝑬𝑻 𝒆𝒕 𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158715389303582

Pour ces groupes organisés qui servent le Thothien Luciférien, la Fédération Galactique et les programmes extraterrestres négatifs connexes, le but le plus important était alors de s’assurer que la majorité des humains de la Terre ne se réveilleraient pas pour se rendre compte qu’ils étaient dans une prison de conscience. Ainsi, il était très important de transmettre des informations ascensionnelles falsifiées qui détourneraient les gens de se souvenir de ce qui leur était vraiment arrivé et de la façon dont ils se retrouvaient dans la prison de contrôle mental du new age/fausse ascension.

𝑪𝒂𝒏𝒂𝒍𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑫’𝒆𝒏𝒕𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝑫𝒆𝒔 𝑺𝒚𝒔𝒕𝒆𝒎𝒆𝒔 𝑫𝒆́𝒄𝒉𝒖𝒔:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158741040838582

𝑳𝒂 𝑭𝒆́𝒅𝒆́𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒂𝒍𝒂𝒄𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑭𝒂𝒖𝒔𝒔𝒆 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158784289358582

𝑳𝒊𝒔𝒕𝒆 𝑬.𝑻. 𝑼𝑰𝑹 – 𝑨𝒈𝒆𝒏𝒅𝒂𝒔 𝒅’𝑰𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒅’𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158735997193582

𝐋𝐄 𝐆𝐑𝐎𝐔𝐏𝐄 𝐃𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 𝐋𝐔𝐂𝐈𝐅𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐍 𝐃𝐄́𝐁𝐔𝐓𝐀
𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐍𝐕𝐄𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐇𝐀𝐑𝐌𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄

Depuis la Convergence Harmonique en 1987, il y a eu un groupe de travail spatial spécifique assemblé par les Thothien Lucifériens et les membres de la Fédération Galactique pour contrôler pleinement les informations données à la population en éveil, dans le but de prendre le contrôle complet des communautés et mouvements « New Age, Ascension, Révélation ». Une approche militarisée complète à plusieurs volets a été organisée afin de rassembler et de collecter toutes les ressources technologiques et humaines qui seraient nécessaires pour construire un vaste réseau neurologique artificiel avec la technologie « Silent Sound ». Cela serait utilisé pour cibler les Starseeds et les Indigos, ainsi que pour contrôler toutes les transmissions de matériel « canalisé » qui seraient envoyées à la population en éveil sous le couvert d’E.T. amicaux, de maîtres ascensionnés et même de personnages célèbres décédés de l’histoire humaine.

Alors que le cycle de l’Ascension s’intensifiait et que l’humanité était surveillée, de nombreux accords « ennemis-amis » ont été conclus pour obtenir le soutien et les ressources supplémentaires des Collectifs Reptile-Insectoide, afin de soumettre le public à l’implantation de diverses techniques de contrôle de l’esprit et de clôtures technologiques. Bien que ces groupes aient leurs propres agendas séparés, ces accords ennemis en ont fait des alliés et étaient principalement dirigés par les plus hostiles « Dragon Moths » et Zeta Drakonians d’Orion. Ainsi, de nombreuses personnes sur terre ont été et sont contactées par des imposteurs humains et non humains, issus de ces opérations qui sont en alliance militaire pour « attiser » et manipuler les gens de la terre sur de nombreux thèmes de préoccupation mondiale présentement en cours, pour fins de « gestion de l’information » et « d’opposition contrôlée ». Ces agents se sont infiltrés dans de nombreux domaines de la communauté « New Age, Ascension, Révélation ». Ils sont sur le terrain ainsi que dans l’espace, cachés derrière les nombreuses fausses organisations de façade dans lesquelles leur travail principal est d’attaquer, de rejeter et de démystifier des sujets « non approuvés » par le biais de la propagande de masse. Le but est de prendre en charge toute information véridique sur l’ascension planétaire ou d’événement de divulgation pour s’infiltrer à travers les passerelles de communication multidimensionnelles, lorsque les personnes en éveil commencent à recevoir plus facilement des transmissions télépathiques provenant d’une variété de sources qui ne peuvent être empêchées.

𝐅𝐑𝐀𝐓𝐄𝐑𝐍𝐈𝐓𝐄́ 𝐃𝐔 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓

Les groupes Thothien Annunaki ont organisé avec la Fédération Galactique un style militarisé de tactiques de guerre psychologique pour cibler davantage les désirs spirituels et émotionnels d’une population judéo-chrétienne principalement occidentale, pour les conduire dans la fausse matrice d’ascension sur le plan astral pour la capture de l’âme pendant le passage de la mort. Les groupes thothiens lucifériens transmettent actuellement une gamme de demi-vérités tordues tirées des anciens enseignements ésotériques de l’ascension aux « gourou » et « chercheur » de vérités, qui sont délibérément orientés vers l’asservissement de la conscience de son public. La plupart des transmissions canalisées sont basées sur les informations qui ont été diffusées dans la chronologie des écoles de mystère atlantiennes (la Confrérie du Serpent) qui avait acquis d’anciennes traductions écrites d’informations codées volées dans les archives de la Loi de l’Un. Ces documents ont été consultés et traduits par Thoth, puis reconditionnés grâce à la sortie de la Table d’Émeraude. Les transmissions de la tablette d’Émeraude dans le mouvement New Age sont fortement détournées et intégrées à la programmation de l’intelligence artificielle et du contrôle de l’esprit afin d’attirer ceux qui s’éveillent spirituellement avec des souvenirs Atlantéens ou d’écoles à mystères, puis étiqueter et suivre ces groupes pour le contrôle de l’esprit et l’oppression spirituelle.

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑴𝒂𝒔𝒕𝒆𝒓’𝒔 𝑻𝒆𝒎𝒑𝒍𝒂𝒓 𝑺𝒕𝒆𝒘𝒂𝒓𝒅𝒔𝒉𝒊𝒑 𝑰𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒕𝒊𝒗𝒆
➜ https://bit.ly/2D2KPmY

𝑪𝒐𝒏𝒔𝒄𝒊𝒐𝒖𝒔𝒏𝒆𝒔𝒔 𝑬𝒙𝒑𝒂𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑴𝒐𝒗𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕
https://www.facebook.com/Consciousness-Expansion-Movement-106245117416123/photos/182949293079038/
https://www.facebook.com/Consciousness-Expansion-Movement-106245117416123/photos/239345060772794/
https://www.facebook.com/Consciousness-Expansion-Movement-106245117416123/photos/182290879811546/
https://www.facebook.com/…/a.128722695…/183066403067327/

𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒔𝒔𝒂𝒓𝒚
https://ascensionglossary.com/index.php/Thothien_Leviathan