≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Réveillez-vous où Vous disparaîtrez avec les nanotechnologies

Whitney Webbs descend Google, Epstein, Gates et toute la Silicon Valley

Whitney Webb est une journaliste d’investigation américaine. Elle est régulièrement censurée sur tous les médias sociaux puisqu’elle s’intéresse particulièrement à Google, Jeffrey Epstein, Bill Gates ainsi qu’à tout l’élite de la Silicon Valley et leur volonté de développer la surveillance des masses en réduisant les libertés. Elle témoigne ici auprès de l’équipe de l’avocat allemand Mr Reiner Fuellmich en assurant avoir tous les documents et preuves en sa possession.

Elle évoque ici la folle mégalomanie de Jeffrey Epstein, l’obsession de la Silicon Valley dont Google pour remplacer la médecine de ville telle que nous la connaissons en application numérique surveillée, le VAX attack, l’Astrazeneca, le Welcome Trust, Cyberpolygon, le Forum de Davos et bien d’autres sujets.

Klaus Schwab : Le Grand Reset « mènera à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique »

Le mondialiste Klaus Schwab a clairement indiqué que la transhumanisme fait partie intégrante de « La grande remise à zéro » (Grand Reset / Great Reset) lorsqu’il a déclaré que la quatrième révolution industrielle « conduirait à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique », ce qu’il précise dans son livre, qui est des puces implantables qui peuvent lire vos pensées.

Jacattali a dit levez-vous !

L’homme cesse d’être un homme pour devenir un cyborg

Celeste Solum Ex Fema explique l’Agenda Cyborg…

Attention* ne prenez pas le test ou la piqûre

“Donc non seulement les gens seront biologiquement modifiés, mais ils seront marqués et…
Ceci est détenu et géré par Rockefeller, cela fait partie de l’initiative Barcode for Life, pour marquer et identifier toutes les formes de vie. Aucune forme de vie ne sera plus pure, donc c’est essentiellement ce qu’ils font en nous modifiant suffisamment, pour que nous puissions être brevetés… une nouvelle forme de vie, ils ont appris à fusionner la vie biologique et la robotique… ils ne veulent rien de l’ancien monde.
de l’ancien monde, ils veulent un nouveau monde.”

“En 2025… et tout humain à partir de maintenant doit fondamentalement être conçu dans un laboratoire et amélioré et augmenté et faire partie de la Matrice.
Ils réoutillent et reconnectent nos corps. Chacun d’entre nous a maintenant 20000-30000 nanoparticules, ils veulent mettre des puces dans le cerveau des gens, mais ils ne veulent pas faire de chirurgie… hydrogel… Quantum Dots…”

“Il prend le contrôle de votre cerveau… Jusqu’à ce que nous ne soyons plus humains… Nous sommes consommés… Nous sommes des nœuds dans l’ordinateur quantique et le moi biologique meurt, parce qu’il n’y a plus rien. La seule façon de l’éviter est de dire non au covid-test et à la vaccination. Ils ont déployé tous ces synbios… nano-synbios dans nos corps, ils peuvent transporter un poison… il est essentiel de ne pas les prendre… ils sont bioaccumulatifs.”

Donc, les “tests” PCR de Covid19 Nasopharyngeal n’ont jamais été des tests du tout. Ils implantent des puces, insèrent des nanorobots appelés nanites avec une charge utile d’armes biologiques pour le cerveau, tout en récoltant de l’ADN.

L’écouvillon PCR est inséré directement dans le nasopharynx, derrière le nez et sur le front, là où se trouvent les yeux. C’est au niveau de la barrière hémato-encéphalique et à côté de la glande pinéale. Je crois qu’ils sont en train d’assommer les sens des gens avec ces armes biologiques et de tuer l’intuition humaine et votre capacité à voir cognitivement ce qu’ils nous font. Ils assomment nos sens et ciblent le cerveau avec des nanites qui portent une charge utile, comme Celeste l’a évoqué dans des vidéos précédentes. C’est la guerre. Une guerre sérieuse.

REFUSEZ LES “TESTS”, REFUSEZ LES MASQUES ET NE LES LAISSEZ JAMAIS VOUS PIQUER AVEC UNE AIGUILLE.”

« Une Pandémie MORTELLE ne nécessite pas de publicité 24/24 et 7/7 pour vous rappeler qu’elle existe. Elle n’a pas besoin de campagnes de marketing et de propagande sans fin pour vous faire VIVRE DANS LA PEUR. »

GRAPHENE ET CHAMP ÉLECTROMAGNÉTIQUE

DES DOCTEURS PARLE DE L’OXYDE DE GRAPHÈNE

JEAN BERNARD FOURTILLAN – Interview Hold-up complète – Malaria, Sida, Covid19 créé en labo et breveté depuis longtemps !

L’humanité a choisi Louis Pasteur plutôt que Antoine Béchamp

Est-ce la Bêtise qui détruira ce monde ?