≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Psychotronique – Révélations secrètes

Psychotronique : utilisation de courants électriques pour induire des états psychologiques dans le cerveau humain. La psychotronique à distance se fait à distance de presque n’importe quelle distance et la psychotronique directe implique un contact direct réel, par contact cutané ou par pénétration, avec le cerveau et le SNC.

Envoyé par une source anonyme :

L’induction de micro-courants dans le cerveau humain et le système nerveux par l’induction à distance de certaines fréquences électromagnétiques (EMF), dont les effets peuvent modifier l’humeur, les attitudes et parfois les souvenirs.

Certaines fréquences et certains modèles de faisceaux d’impulsions peuvent cibler des individus pour des changements individuels ou collectifs d’attitudes, de croyances et parfois même de souvenirs.

Une attitude est une tendance comportementale à interpréter les situations et les faits dans un certain contexte et d’une certaine manière et peut induire une tendance à agir d’une certaine manière à moins d’être neutralisée par d’autres attitudes qui sont individuellement ou collectivement plus fortes.

Le contrôle mental psychotronique à distance est l’un des plus grands secrets de l’armée et des agences de renseignement. Il peut être déployé par le système de téléphonie cellulaire en de nombreux points, les nouveaux lampadaires de haute technologie, les systèmes Wi-Fi et les systèmes sonores subliminaux ainsi que les ELF (fréquences extra-basses).

La nouvelle 5G a été développée comme une fréquence militaire et peut facilement être utilisée comme arme.

Les téléphones portables permettent de suivre les utilisateurs en les motivant à les utiliser en raison des divers pouvoirs de communication et d’Internet qu’ils peuvent fournir.

Des micro-ondes à impulsion à distance ont été utilisées lors de la première guerre du Golfe pour inciter les gardes républicains en masse à entendre Allah et à suivre ses ordres de jeter leurs armes et de se rendre. Ils l’ont fait et ont marché vers une mort certaine, poussés vivants dans des fosses. Cette arme psychotronique inductive à distance était appelée la « Voix de Dieu ». Lors de la deuxième guerre du Golfe, des « poppers » ont été utilisés. Il s’agissait d’antennes génératrices de CEM placées à l’intérieur de petits globes de moins de quelques mètres de diamètre. Ils étaient conçus pour émettre des fréquences afin de « pacifier » les rebelles ennemis dans les zones amies et étaient montés sur les toits et certains véhicules. Ils n’ont pas pacifié, ils ont mis les soldats américains en colère car ils leur donnaient des maux de tête, parfois des migraines.

À l’intérieur des États-Unis, nous avons maintenant un ciel plasmatisé ou ionisé qui contient des particules nano-métalliques électrifiées par des champs électromagnétiques de grande puissance. Lorsqu’il est activé par des moyens scalaires et interdimensionnels spéciaux, par l’application de micro-ondes à faisceau d’impulsions de haute puissance, le ciel peut être utilisé comme un radar de haute technologie pour suivre les OVNIs et les missiles et avions ennemis et être utilisé pour les détruire à volonté. Cette technologie est également appelée « barrière spatiale » et peut être utilisée comme une puissante arme de contrôle mental à distance par induction.

Cette technologie extraterrestre de très haut niveau a été déployée et est actuellement utilisée pour de sinistres moyens de contrôle anti-humain par les entités qui dirigent la hiérarchie satanique mondiale, un réseau maléfique secret qui a détourné le pouvoir de la race humaine en utilisant des billets de banque, de la fausse monnaie, des mensonges et des tromperies très sophistiqués, ainsi que le pouvoir acquis du côté obscur pour avoir accepté d’échanger leur âme contre une richesse, un pouvoir et un statut extrêmes.
Non seulement la psychotronique inductive à distance a été utilisée comme arme pour le contrôle de l’esprit, mais elle peut aussi être déployée pour induire divers troubles et problèmes physiques et mentaux. En outre, de nombreuses maladies aiguës et chroniques et des problèmes physiques peuvent être induits par la psychotronique à distance de haute technologie. Bien entendu, la partie la plus secrète de la psychotronique est l’utilisation des « ondes D » interdimensionnelles et des transmissions scalaires. Celles-ci peuvent facilement pénétrer les blindages de Faraday et sont censées être capables de franchir le temps normal. C’est une partie de la nouvelle physique quantique et la partie des lois de Maxwell qui ont été gardées secrètes parce qu’elles pourraient révolutionner la production d’énergie à partir de l’éther (énergie du point zéro) et le développement de l’antigravité.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il n’y a jamais eu de débat public sur les dangers possibles des émissions de CEM pour les systèmes de téléphonie cellulaire, le Wi-Fi, les téléphones à distance, les nouveaux lampadaires équipés de puissants CEM ou pourquoi il n’y a jamais eu de problème pour réunir des billions de dollars pour financer la construction rapide de ces vastes systèmes qui connectent le monde entier ? La réponse est évidente. Parce qu’il s’agit principalement de systèmes d’espionnage militaire et d’armes à usage spécial.

Les attributs et pouvoirs secrets de ces systèmes psychotroniques déployés à distance sont considérés comme l’un des plus grands secrets des grands gouvernements, juste après la « présence extraterrestre », où le secret était maintenu par des menaces mortelles et l’application de la loi par des ET extraterrestres. La position du commandement des forces spatiales secrètes de l’USN est que la divulgation (au moins en partie) sera faite lorsque les forces spatiales secrètes de l’USN auront atteint la « parité d’armes » avec les groupes d’extraterrestres qui tentent de voler l’ADN des humains pour reconstruire le leur, et d’éliminer tous les humains, même leurs représentants d’élite qui dirigent les divers grands corps, ONG, gouvernements et armées. La rumeur veut que le commandement secret de l’espace de l’USN ait atteint la parité d’armement avec les « ET extraterrestres » ou peu importe ce qu’ils sont réellement ou d’où ils viennent – source confidentielle.

Source : https://projectcamelotportal.com/