≡ Menu
Ère nouvelle & Nouvel Ordre mondial

Leur objectif maintenir l’humanité sous 500 millions en perpétuel équilibre avec la nature

Il est devenu très clair que toute cette mascarade du COVID-19 a été fomenté de toute pièce, tout comme l’ont été la première, deuxième et maintenant troisième guerre mondiale (des guerres contre l’humanité). Tout autant que les attaques de faux drapeau pour créer un nouvel ordre mondial détenu par une bande de psychopathes riches au service d’E.Ts de mauvais augure, qui font tout ce qui est en leur pouvoir de sorte que l’humanité échoue et soit réduite à un demi-milliard, ceci dans l’espoir de s’accaparer la Terre et de faire de l’humanité restante leurs esclaves, ce qui s’avère déjà vrai en parti grâce au système de survie archaïque dans lequel nous sommes plongés. Ces individus sur le devant de la scène connus du grand public avec leur volonté macabre sont ceux-là mêmes aux manettes de cette fausse pandémie dont le but à terme consiste à affaiblir la population et dépeupler la terre par l’entremise des vaccins et des radiations.

Depuis des années déjà il est demandé aux humains de la terre de se Réveiller et ceci par les E.Ts. de bon augure qui nous observent mais n’interviennent pas dans le respect du libre arbitre. Ces E.Ts veulent voir l’humanité agir en accord avec les lois universelles et triompher de ces forces obscures qui nous gouvernent dans l’ombre pour enfin reprendre le contrôle de sa destinée et ainsi devenir les gardiens de la Terre.

Le but ultime des forces du mal sous leurs aspects de bienfaiteurs sont et l’ont toujours été depuis leur mainmise sur la Terre le contrôle et l’asservissement des populations. Par ailleurs il très facile de reconnaître les forces du bien des forces du mal. Les forces du bien vous libèrent spirituellement et mentalement, alors que les forces du mal vous enferment et veulent vous mettre en boîte pour faire de vous des robots dépourvus d’âme. Le seul moyen de gagner la bataille si l’humanité se donne la force de ne pas échouer comme le souhaite l’élite, qui s’acharne à vouloir vacciner la terre entière et de dire NON à leur AI (Intelligence Artificielle) par la puce et la vaccination. L’humanité a le choix de dire NON et de reprendre ses droits pour vivre dans l’abondance et le respect du vivant et de la Vie en général. Le créateur nous a doté de tout ce dont nous avions besoin pour vivre en parfaite harmonie avec la nature et son environnement la Terre notre maison Mère.

Pour arriver à leur fin les forces du mal sont prêtes à tout pour triompher. Les forces du bien quant à elles visent à nous relever et à nous Réveiller avant qu’il ne soit trop tard. Restez souverains ! Dites NON au traçage, au puçage rfid et aux vaccins. Ne dites surtout pas oui par mesure de sécurité et au nom de la sécurité, car c’est là que réside encore votre souveraineté et ce qui fait encore de vous des êtres humains.

C’est notre dernière chance de combattre en tant qu’être humain en liberté avant que l’annihilation complète de nos droits soit achevée et que l’asservissement total de l’humanité devienne notre réalité.

Si nous sommes plus nombreux qu’eux et nous le sommes mais ceci dans une confrontation alors nous pouvons y arriver. Beaucoup de gens souffrent à cause de cette démonstration de l’élite. Tenez bon et restez fort. Faites tout ce que vous pouvez pour survivre et refusez de participer au système de bêtes mutantes qu’ils sont en train de déployer. Nous devons tous dire NON et être prêt à faire ce que nous devons faire.

#COVID -1984 : PASSEPORT IMMUNITAIRE POUR L’ENFER !!

SOS – Sauvez nos âmes !

Des propriétaires de brevets milliardaires font pression pour des vaccins obligatoires à l’échelle mondiale. Quiconque refuse de se faire injecter des poisons expérimentaux se verra interdire les voyages, l’éducation et le travail. Non, ce n’est pas un synopsis pour un nouveau film d’horreur. Telle est notre réalité actuelle.

À PROPOS DU FILM. Vérité des médecins – Présente la scientifique, Dr Judy Mikovits PHD. ,

« Pour les vaincre, nous devons faire le contraire de leurs tactiques – promouvoir la beauté et l’amour.
Nous devons promouvoir des choses qui comptent vraiment pour nous et faire briller notre lumière tant que nous le pouvons.
Et si nous nous décidons à le faire, Dieu nous aidera. »

Revenons sur comment nous sommes arrivés ici …

Au début des années 1900, le premier milliardaire américain, John D. Rockefeller, a acheté une société pharmaceutique allemande qui aiderait plus tard Hitler à mettre en œuvre sa vision eugénique en fabriquant des produits chimiques et des poisons pour la guerre. Rockefeller voulait éliminer le concurrents de la médecine occidentale, il a donc soumis un rapport au Congrès déclarant qu’il y avait trop de médecins et d’écoles de médecine en Amérique, et que toutes les modalités de guérison naturelles étaient du charlatanisme non scientifique. Rockefeller a appelé à la standardisation de l’enseignement médical, selon laquelle seule son organisation serait autorisée à accorder des licences de faculté de médecine aux États-Unis. C’est ainsi qu’a commencé la pratique des médicaments immunosuppresseurs, synthétiques et toxiques. Une fois que les gens étaient devenus dépendants de ce nouveau système et des drogues provoquant une dépendance, le système est passé à un programme payant, créant des clients à vie pour les Rockefeller.

Actuellement, l’erreur médicale est la troisième cause de décès aux États-Unis. L’arme secrète de Rockefeller vers le succès était la stratégie connue sous le nom de «problème-réaction-solution». Créez un problème, faites monter la peur, puis proposez une solution pré-planifiée. Semble familier?

Flash avant 2020 …

Ils l’ont nommé COVID19. Nos leaders de la santé mondiale ont prédit que des millions de personnes mourraient. La garde nationale a été déployée. Des hôpitaux de fortune ont été construits pour soigner un débordement massif de patients. Des fosses communes ont été creusées. Des reportages terrifiants ont fait partout des gens chercher refuge pour éviter de se connecter. Le plan se déroule avec précision. Mais les maîtres de la pandémie ont sous-estimé une chose … les gens. Les professionnels de la santé et les citoyens partagent quotidiennement des informations essentielles en ligne. Les suzerains des grandes technologies ont ordonné que toutes les voix dissidentes soient réduites au silence et interdites, mais ils sont trop tard. Les masses endormies sont éveillées et conscientes que quelque chose ne va pas. La quarantaine a fourni l’élément manquant: le temps.
Soudain, nos citoyens surchargés de travail ont amplement le temps de rechercher et d’enquêter par eux-mêmes. Une fois que vous voyez, vous ne pouvez pas voir.

La fenêtre d’opportunité est ouverte comme jamais auparavant. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, nous avons l’attention du monde. Plandemic exposera l’élite scientifique et politique qui dirige l’arnaque qu’est notre système de santé mondial, tout en établissant un nouveau plan; un plan qui permet à toute l’humanité de renouer avec les forces de guérison de la nature. 2020 est le code d’une vision parfaite. C’est aussi l’année qui restera dans l’histoire comme le moment où nous avons enfin ouvert les yeux.