≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Mainmise Sur La Planète Terre et Plan Eugénique

Project Camelot interviewe Jordan Maxwell sur une variété de sujets. Une citation de Jordan dans cette interview « Je suis totalement convaincu qu’il y a maintenant sur la terre… » une présence extraterrestre qui est un ennemi de la race humaine.

Rien dans ce monde ne fonctionne comme vous le pensez. Les banques ne prêtent pas d’argent, les gouvernements ne sont pas habilités à vous protéger, la police n’est pas là pour vous servir, les établissements d’enseignement supérieur, les collèges et les instituts d’enseignement, ne sont pas là pour vous éduquer. Toute la superstructure de la civilisation dans le monde occidental est une combinaison de plans brillamment assemblés et planifiés, bien planifiés, pour diriger l’esprit des gens de manière à servir leurs maîtres.
Jordan Maxwell

Jordan Maxwell : Mainmise Sur La Planète Terre (2008) (VOSTFR) (1/3)

Jordan Maxwell : Mainmise Sur La Planète Terre (2008) (VOSTFR) (2/3)

Jordan Maxwell : Mainmise Sur La Planète Terre (2008) (VOSTFR) (3/3)

Jordan Maxwell continue d’être un chercheur prééminent et un érudit indépendant dans le domaine de la philosophie occulte / religieuse. Son intérêt pour ces sujets a commencé dès 1959. Il a été pendant trois ans et demi le rédacteur en chef pour les questions religieuses du Truth Seeker Magazine, le plus ancien journal américain de la libre pensée (depuis 1873). Son travail d’exploration des fondements cachés des religions occidentales et des sociétés secrètes suscite des réactions enthousiastes de la part des publics du monde entier.

Il a dirigé des dizaines de séminaires intensifs, animé ses propres talk-shows, participé à plus de 600 émissions de radio et écrit, produit et participé à de nombreuses émissions et documentaires télévisés (dont trois émissions spéciales de deux heures pour la chaîne CBS, ainsi que la série en cinq parties sur les mystères anciens, qui a été saluée par la communauté internationale) – tous consacrés à la compréhension des religions anciennes et de leur influence omniprésente sur les affaires du monde d’aujourd’hui.

Son travail sur le sujet des sociétés secrètes, anciennes et modernes, et de leurs symboles, fascine le public du monde entier depuis des décennies.

Compte tenu de la rapidité des événements d’aujourd’hui et du rôle très réel que jouent les agendas religieux cachés dans notre monde moderne déchiré par la guerre, il estime que ces sujets controversés sont non seulement intéressants à explorer, mais aussi trop importants pour être ignorés ! { Mainmise sur la Planète Terre }

Une propagande structurelle et diffuse saupoudrée de corruption et vous avez la recette d’une influence réussie

“Covid-19” (Sars-Cov-2) n’est pas une arme biologique. Il n’existe pas, sauf comme une fabrication dans un modèle informatique. Aucun virus n’a jamais été isolé.
Personne n’est mort *avec* ou *de* la covid. Ils sont morts d’autres causes et ont été étiquetés comme morts du “covid”.
Il n’y a pas de “cas”. Le test PCR est truqué pour produire des faux positifs en détectant nos propres fragments d’ARN.
C’est une opération 100% psychologique et biologique, et oui, ils sont tous sur la même longueur d’onde.

Mais un peu de bon sens ici. Ces psychopathes mondialistes ne libéreraient jamais une arme biologique qui pourrait potentiellement les affecter eux-mêmes.
Le “virus” sert à effrayer le public pour qu’il prenne la VRAIE arme biologique, le vaccin, qui peut avoir un double objectif : tracer et/ou purger.

Quoi qu’il en soit, la guerre nous a été déclarée.

SAVOIR CE QU’IL Y A DANS VOTRE SANG – VAXX2021

DÉCOUVERTE INÉDITE ! Le CONTENU RÉEL à l’intérieur de Pfizer …

LES DEUX (2) PLUS GROS MENSONGES COVID. LE TEST PCR ET LA TRANSMISSION ASYMPTOMATIQUE

Robert F. Kennedy : Les personnes en autorité mentent !!

Politiciens Intéressés, Corrompus, Brésil, Espagne, Manipuler, Mensonges

Nous vivons une nouvelle guerre planétaire où les gouvernements et les partis politiques ne cherchent qu’à s’emparer du pouvoir pour ensuite poursuivre le même agenda que leur supposé ennemi défendait et ils le font en nous trompant avec leur politique, où les manipulateurs, les narcissiques, les sociopathes et les menteurs compulsifs veulent nous faire croire que les gouvernements utilisent les différents partis opposés les uns aux autres, cependant, ils servent tous le même plan eugénique.