≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

L’Humanité prise en otage par le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (NWO) est une conspiration visant à asservir l’humanité par le biais d’un gouvernement mondial contrôlé par une poignée de personnes. Le but est de transformer les humains en robots incapables de penser par eux-mêmes et de dépendre du NWO pour leur subsistance.

Aujourd’hui, on prépare le psychisme a accepté de nouvelles techniques comme le clonage. Prélever une cellule du corps humain suffit à créer le parfait sosie génétique d’un être. Le clonage est inspiré directement par les petits gris et reptiliens qui utilisent cette technique afin de se reproduire. Sur terre, l’organisation médicale est un commerce de corps, ne respectant pas la dignité de l’âme. Grâce aux découvertes de ce siècle, vos gouvernements peuvent prévoir le grand programme d’assainissement des races.

Les piliers pour le Nouvel Ordre Mondial

Une monnaie mondiale unique : Une monnaie numérique sera très probablement la monnaie de choix pour le Nouvel Ordre Mondial. L’euro a contribué à consolider de nombreuses nations européennes et une nouvelle poussée pour consolider d’autres nations est en cours.
Une religion mondiale unique : Toutes les époques de l’histoire ont eu une religion et l’ère du Nouvel Ordre Mondial n’est pas différente. À bien des égards, la science est en train de devenir la nouvelle religion du NWO.
Déclin de l’éducation : L’éducation se concentrera principalement sur la formation des gens à faire ce qu’on leur dit et à suivre les ordres. Les écoles deviendront des systèmes d’endoctrinement et de propagande.
Élimination de la propriété : L’objectif du Nouvel Ordre Mondial est de détruire la propriété. Les personnes libres possèdent des biens et les esclaves n’en possèdent pas. Le Nouvel Ordre Mondial s’empare de la propriété en utilisant le gouvernement.
Destruction de la famille : La famille, étant au centre de l’épanouissement et de l’évolution de la famille humaine, doit naturellement être détruite sous le NWO. Des efforts seront faits pour remplacer la famille par l’État.
Élimination de l’autodéfense : Les sujets de la NWO seront sans défense et incapables de se protéger de la force de la NWO. Il est beaucoup plus facile de contrôler les gens lorsqu’ils sont sans défense.
Élimination de la vie privée : La vie privée continuera à exister de moins en moins. L’objectif du Nouvel Ordre Mondial est de savoir exactement ce que chacun fait à tout moment et de stocker chaque événement dans une base de données.
Le contrôle des ressources : Les ressources naturelles sont une monnaie d’échange pour le NWO. En contrôlant des ressources rares comme le pétrole, le NWO s’assure que les gens en dépendront.
Le contrôle policier : L’instauration d’un État policier est la conséquence naturelle de l’augmentation de la taille et du pouvoir d’un gouvernement. Au fur et à mesure que le gouvernement se développe, la police sera utilisée pour contrôler de plus en plus nos vies.

Vous ne serez plus jamais capable d’éprouver des sentiments humains ordinaires. Tout sera mort en toi. Vous ne serez plus jamais capable d’amour, d’amitié, de joie de vivre, de rire, de curiosité, de courage ou d’intégrité. Vous serez creux. Nous vous presserons à vide, puis nous vous remplirons de nous-mêmes.
George Orwell 1984

Qui est derrière tout ça ?

Le principal groupe d’entités à l’origine du Nouvel Ordre Mondial opère par le biais de sociétés secrètes, de prêtrises et de royautés. Les sociétés secrètes, les sacerdoces et la royauté ont toujours détenu un grand pouvoir et une grande influence et, au fil des ans, ils ont lentement fusionné leurs pouvoirs pour créer le contrôle ultime. Au plus haut niveau, ces trois groupes s’entrecroisent et travaillent ensemble pour contrôler les niveaux de contrôle inférieurs. Ces groupes se considèrent comme supérieurs aux humains ordinaires de la Terre et c’est pourquoi ils estiment avoir le droit de les dominer.

Les sombres secrets qui se cachent derrière la salle du public géant-reptilien du pape

  1. Les sociétés secrètes
    Aux plus hauts niveaux du Nouvel Ordre Mondial, personne ne sait vraiment ce que sont les sociétés secrètes et qui y est impliqué. Ce que nous savons, c’est que les membres de haut niveau opèrent dans l’ombre et ne font jamais connaître leur identité. Ainsi, lorsque vous voyez des gens en public, vous pouvez être sûr qu’ils sont très probablement des pions travaillant pour une puissance supérieure.
  2. Les sacerdoces
    Les sacerdoces ont toujours été au cœur du Nouvel Ordre Mondial. Après tout, ce sont des organisations comme le Vatican qui possèdent des connaissances anciennes, très anciennes, qu’elles gardent cachées loin du public. Et si vous remontez avant le Vatican, vous constaterez que le monde antique était organisé et gouverné par divers ordres solaires possédant des connaissances occultes.
  3. Royauté
    Depuis des siècles, des rois et des reines règnent sur le peuple. La plupart d’entre nous, cependant, n’ont jamais pris le recul nécessaire pour se demander d’où ces familles royales tiraient leur pouvoir. De nombreuses familles royales sont extrêmement pointilleuses en matière de génétique et de lignées. Elles considèrent que certaines lignées sont meilleures que d’autres et s’assurent de conserver leurs lignées en l’état.

En 1952, une alliance a été formée, les réunissant tous pour la première fois dans l’histoire. Les Familles Noires, les Illuminati (l’Ordre), le Vatican et les Francs-Maçons travaillent désormais ensemble pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Tous protesteront de leur innocence et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire quiconque suggère le contraire.
Bill Cooper Opération cheval de Troie

La trinité du contrôle

Aujourd’hui, le Vatican, la Grande-Bretagne et l’Amérique sont les principaux acteurs du Nouvel Ordre Mondial. Évidemment, il ne s’agit pas de ces pays à la surface. Ce sont ces pays qui sont utilisés comme des outils par le NWO qui les influence à travers leur réseau interne. Les trois pays ont des pays indépendants au sein du pays principal : À Rome, nous avons la Cité du Vatican, en Grande-Bretagne, nous avons la Cité de Londres et en Amérique, nous avons le District de Columbia. Chaque pays a un obélisque signifiant le vrai pouvoir qui opère derrière ces pays.

Comment contrôlent-ils le monde ?

Le monde ne fonctionne pas comme la plupart des gens le pensent. Les gouvernements ne dirigent pas le monde. Le monde est dirigé par des personnes qui agissent au-dessus des gouvernements et en dehors des lois politiques. Les sociétés secrètes manipulent le monde et exercent une influence sur tous les aspects de la vie depuis très longtemps.

Les gouvernements d’aujourd’hui doivent traiter non seulement avec d’autres gouvernements, avec des empereurs, des rois et des ministres, mais aussi avec les sociétés secrètes qui ont partout leurs agents sans scrupules, et qui peuvent au dernier moment bouleverser tous les plans des gouvernements.
Benjamin Disraeli 1876, Premier ministre britannique

Le NWO fonctionne comme une pyramide de pouvoir. C’est au sommet de la pyramide que se trouve le plus de pouvoir, et au fur et à mesure que l’on descend dans la pyramide, le pouvoir diminue.

Je suis totalement convaincu qu’il y a maintenant sur la terre… » une présence extraterrestre qui est un ennemi de la race humaine.
Interview vidéo de Jordan Maxwell

Les moyens et techniques utilisés

En conjonction avec son réseau de contrôle, le NWO utilise également divers outils et techniques pour renforcer son contrôle. Ces outils et techniques sont toujours associés à une ou plusieurs institutions de contrôle pour atteindre leurs objectifs.

Corruption : Tout le monde a un prix et la corruption se fait généralement sous forme d’argent ou de femmes. Les gens sont récompensés généreusement pour avoir suivi les ordres et travaillé pour le NWO.
Chantage : Si les gens choisissent de ne pas participer au NWO, ils les feront chanter et, par le biais de leurs divers réseaux, ils les présenteront sous le jour de leur choix afin de ruiner leur réputation.
Meurtre : Si tout le reste échoue, ils vous tueront. Ils l’ont fait maintes et maintes fois auparavant et opèrent à travers toutes les agences de renseignement du gouvernement.
Socialisme : Le socialisme est la technique utilisée dans les pays du premier monde pour promouvoir l’État et un gouvernement plus important. Grâce à la propagande, les gens sont incités à créer un État plus important pour le NWO.
Gradualisme : Tout ce que fait le NWO ne doit pas se produire immédiatement. Beaucoup de leurs plans nécessitent beaucoup de temps et évoluent au fur et à mesure. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’un pied dans la porte et ils vont lentement faire entrer le reste du corps.
Fausses bannières : Les fausses bannières sont utilisées pour obtenir le soutien de mouvements que les gens ne soutiendraient pas autrement. Il est assez simple de mettre en scène un événement pour obtenir la réaction souhaitée des gens, puis de mettre en œuvre la solution de votre choix.
Problème-Réaction-Solution : Problème-Réaction-Solution est une expression inventée par David Icke. Le NWO détermine ce qu’il veut mettre en œuvre. Ils créent ensuite un problème qui suscitera la réaction désirée afin de pouvoir mettre en œuvre la solution souhaitée.
Diviser pour mieux régner : C’est un très vieil adage. Diviser les gens et les conquérir. Montez-les les uns contre les autres et ils ne verront jamais que vous les manipulez en coulisse.
Contrôle de l’esprit : En utilisant des techniques de contrôle de l’esprit très étudiées et financées, ils sont capables de porter la manipulation à un niveau que la plupart des gens n’imagineraient jamais.

Sociétés et organisations secrètes

Comme une toile d’araignée, le NWO est divisé en plusieurs couches. Au fur et à mesure que vous progressez, chaque couche extérieure est contrôlée par une couche intérieure plus secrète. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez du noyau, les organisations deviennent de plus en plus puissantes et de plus en plus secrètes. Au cœur même de l’organisation, l’identité est enveloppée de mystère…

Au centre, il y a toujours un petit groupe qui contrôle tout, avec un homme comme leader incontesté. Vient ensuite un cercle de dirigeants secondaires qui, pour la plupart, ne sont pas conscients de l’existence d’un noyau central. On leur fait croire qu’ils sont le cercle le plus intime.
Avec le temps, à mesure que ces conspirations se construisent du centre vers l’extérieur, elles forment des anneaux d’organisation supplémentaires. Ceux qui se trouvent dans les échelons extérieurs sont généralement des idéalistes qui ont un désir honnête d’améliorer le monde. Ils ne soupçonnent jamais l’existence d’un contrôle interne à d’autres fins, et seuls ceux qui font preuve d’une impitoyable capacité de leadership supérieur sont autorisés à le voir.
G. Edward Griffin La créature de l’île Jekyll

Les preuves

Au fur et à mesure des recherches effectuées, le plan du Nouvel Ordre Mondial prend généralement plus de sens. Comme un puzzle qui devient plus clair avec chaque pièce, chaque pièce du NWO conduit à une compréhension plus complète de ce qui se passe – et il y a beaucoup de pièces…

Histoire : L’histoire du monde est essentiellement l’histoire du Nouvel Ordre Mondial. Au fur et à mesure que nous en apprenons davantage sur l’histoire et que nous établissons des liens entre des événements et des entités apparemment sans rapport, il devient de plus en plus clair comment ces événements étaient réellement liés et qui orchestrait réellement ces événements. La plupart de l’histoire que nous apprenons à l’école est une histoire de surface qui ne relie jamais les véritables motifs et la véritable signification des événements.
Documents du gouvernement : De nombreux documents gouvernementaux mentionnent de nombreux plans et événements secrets qui sont surprenants à regarder. Au fil du temps, de nombreux documents gouvernementaux sont déclassifiés ou connus d’une autre manière. Beaucoup de gens ne savent même pas que ces documents existent. Depuis des siècles, le NWO utilise les gouvernements pour réaliser des éléments de leur conspiration pour un NWO et ces conspirations sont bien documentées.
Écrits internes : Il existe de nombreux écrits internes rédigés par des personnes de haut niveau du NWO, qui partagent nombre de leurs plans et de leurs découvertes à travers l’histoire. Même les acteurs du Nouvel Ordre Mondial veulent que leur histoire soit documentée et beaucoup d’entre eux codent leurs écrits en utilisant des mots, des métaphores et des symboles.
Symboles : Les symboles sont utilisés par le NWO pour communiquer avec d’autres personnes au courant et pour dissimuler leur message à ceux qui ne sont pas au courant. Ils pensent que si vous comprenez les symboles, vous avez fait vos devoirs et vous méritez de savoir. Mais si vous ne comprenez pas les symboles, c’est votre faute si vous ne savez pas.
Dénonciateurs : De nombreux anciens membres du gouvernement et même de sociétés secrètes parlent parfois de leur expérience au sein du Nouvel Ordre Mondial. Ces ex-membres disposent d’une pléthore d’informations privilégiées qui sont précieuses pour assembler les pièces du Nouvel Ordre Mondial.
Suivez l’argent : Les personnes qui contrôlent l’argent détiennent généralement beaucoup de pouvoir. Regardez qui sont les familles les plus riches et comment elles sont devenues riches. Regardez qui contrôle l’argent et sa création. Ce sont ces personnes qui ont les cartes en main. Vous ne les trouverez pas sur les listes du top 100 de Forbes.
Preuve ultime : Covid-19 était planifié pour inaugurer le nouvel ordre mondial. La panique Corona est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie. Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial.

Le plan de dépopulation de l’humanité

Le NWO est un virus. Et comme un virus, ils ont besoin d’un hôte pour vivre. Ils recherchent donc des organisations existantes, les vident de leur vie et en prennent le contrôle. Le NWO est un gang mondial, comme la mafia, le groupe terroriste le plus important et le plus dangereux du monde. 

Georgia Guidestones, dont le premier “nouveau commandement” du Nouvel Ordre Mondial est : Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 en équilibre perpétuel avec la nature. Ils ont exprimé leurs intentions, très clairement, gravées dans la pierre, dans 12 langues différentes.

Une guerre sans restriction contre l’humanité

L’OXYDE DE GRAPHÈNE – LE SPECTACLE D’HORREUR DU NWO


Les scientifiques Tivon & Hope reviennent sur SGT Report pour partager des données effrayantes sur le graphène et le plan mondialiste visant à le mettre dans tout. Sinon, comment pensez-vous qu’ils allaient réaliser leur plan de traçage pour l’internet de tout ? Vous ne pensiez pas que ce plan vous excluait, n’est-ce pas ? C’est un spectacle d’horreur du NWO qui se déroule en temps réel.