≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

L’histoire de la Terre – Enseignements pléiadiens

L’histoire de la Terre

Le début de la forme humanoïde – Forme humanoïde – Pangée – Le début de la violence – Mars – Terre Planète Libre Arbitre – La rébellion luciférienne – De Lemuria à l’Atlantide – Égypte – L’histoire réelle de Jésus-Christ

Partie 1 : Le début de la forme humanoïde

Tout d’abord, l’humanité doit réaliser que le temps peut être changé et modifié par notre propre conscience. Par conséquent, l’histoire n’est pas écrite dans la pierre mais est une tapisserie continue d’événements. Mais, rappelez-vous que chaque événement se produit également dans une ligne de temps différente et que nous, en tant qu’humains, pouvons sauter ces lignes de temps individuellement et collectivement. 😉 Cet Univers dans lequel nous nous trouvons vit une grande variété d’événements.

L’Univers dans lequel nous vivons a commencé il y a environ 20 milliards d’années. Il y a environ 4,5 milliards d’années, nous avons connu une expansion et la Terre s’est formée à partir de poussière et de gaz, principalement de l’hydrogène. Tout au long de ce processus physico-chimique, la Source (Dieu) s’est différenciée en unités de conscience que nous appelons âmes.

Les Pléiadiens ont décidé d’intégrer une infime partie d’eux-mêmes dans les mondes en évolution pour mieux en faire l’expérience directe.

Ils ont créé une multitude de motifs que nous appelons la molécule d’ADN. Il s’agit de “paquets de lumière” d’énergie qui peuvent descendre en vibration. Ces codes ADN sont les blocs de construction de notre espèce telle que nous la connaissons.

Ces Pléiadiens de 9e densité ont ensuite densifié ces codes jusqu’à la 7e densité, la première densité réelle des codes d’ADN. En tant qu’êtres de 7ème densité, ils étaient maintenant capables d’expérimenter en tant qu’habitants l’expansion de l’Univers et de ses mondes en évolution.

Ils ont dispersé leur semence à travers l’Univers. Alors que l’Univers s’étendait en amas individuels de la galaxie en expansion, ils ont commencé à s’incarner dans plusieurs régions différentes de la galaxie.

La galaxie que nous appelons la Voie lactée a été ensemencée par eux dans différents quadrants. Le premier quadrant qui a été ensemencé était la région de la Lyre en utilisant la manipulation de nos codes ADN. Il a fallu aux Pléiadiens près de 900 millions d’années pour perfectionner ce processus et c’est au cours des 100 derniers millions d’années qu’ils ont été en mesure de créer toutes les formes de vie jusqu’à la troisième densité où se trouve actuellement la race humaine et d’où elle commence à évoluer.

Le processus de descente dans la forme est appelé dévolution. Ce qui signifie le processus de devenir de plus en plus bas en densité ou en vibration jusqu’à atteindre la simple existence, la pure conscience élémentaire. C’est la densité que nous appelons existence non-organique ou 1ère densité. C’est la forme d’existence la plus simple de l’élément hydrogène.

Une fois que l’hydrogène est imprégné de conscience, le processus d’évolution commence.

Partie 2 : Forme humanoïde

Cette forme que nous connaissons si bien, c’est-à-dire nos bras, nos jambes, notre torse, notre tête, etc., est le résultat d’expériences et de recherches génétiques menées depuis environ 900 millions d’années. La plupart des formes de vie animale sur cette planète ont été créées comme un effet secondaire de cette recherche. La vie existe sous de nombreuses formes que nous ne pourrions pas reconnaître. Il existe des formes de vie à base de carbone, des formes de vie à base de silicone et même des formes de vie à base de lithium. Toute vie commence dans le plus simple des états. Ça paraît fou, mais même l’hydrogène a un certain niveau de conscience. Les Pléiadiens ont compris qu’ils pouvaient prendre la conscience d’un atome d’hydrogène ou d’un élément métallique plus lourd et faire muter la structure atomique, créant ainsi diverses formes de vie.

Toutes les formes de vie ont tendance à s’organiser et à se sophistiquer en augmentant leur niveau de conscience au fil du temps. Nos scientifiques ne savent pas comment expliquer les mutations et les altérations des organismes vivants.
Alors que la vie commençait à évoluer de la première densité vers le haut en passant par le stade minéral et végétal, elle a atteint un niveau de sophistication et de conscience qui signifie le stade animal… rendant possible pour les âmes de densité supérieure de s’incarner dans la chair et les vaisseaux sanguins. D’où les traits territoriaux et prédateurs de l’espèce humaine grâce à cette conscience animale. Mais la forme la plus élevée est notre forme humanoïde.

Cette forme humanoïde dans laquelle nous nous trouvons a été conçue à l’origine pour expérimenter 7 dimensions différentes simultanément et avait la capacité de s’asseoir, se tenir debout, marcher, sauter, voler et se téléporter d’un endroit à un autre. Ce corps que nous habitions à l’époque avait la capacité de devenir translucide et fluide ou pouvait être aussi solide que nous le vivons maintenant. Nous étions des êtres quasi-physiques.

Ce corps était spécifiquement conçu pour fonctionner avec les champs gravitationnels et les champs électromagnétiques des planètes en évolution. Nous pouvions changer de densité à volonté, du 1er au 7ème niveau. Oh, comme on nous a embrouillés. Pendant les 900 millions d’années d’expérimentation, de nombreuses formes de vie étranges et exotiques ont foulé cette planète. Les dinosaures étaient l’une de ces formes de vie qui était un sous-produit de cette recherche.

Nous avons tous entendu parler de la terre de Pan, Pangée, et des nombreuses expériences menées à cette époque. Nous avons tous entendu parler de la forme de vie Pégase. Cette expérimentation a donné naissance au croisement entre un homme et un cheval, un homme et des anges. De nombreuses formes de vie étranges et bizarres erraient sur la Terre en raison de ces expérimentations génétiques et de ces croisements inter-espèces.

Le premier est le processus d’évolution à partir d’une minuscule étincelle de lumière qui a commencé comme un objet inanimé de première densité, évoluant lentement vers des niveaux plus sophistiqués de configurations génétiques. Finalement, nous retournons à la Source, Dieu… c’est le processus d’Ascension, évoluant de nouveau vers la lumière, cette étincelle de départ que nous étions. Ensuite, nous avons le processus de dévolution… Ce qui signifie qu’en commençant comme ce petit grain de sable, on évolue vers un être de lumière luminescent de vibration plus élevée. Maintenant, vous savez ce que signifie l’expression “tourner en rond”.

Partie 3 : Pangée

Il y a eu quatre civilisations majeures sur notre planète et beaucoup de civilisations mineures depuis que la grande expérience a commencé à se dérouler. 1-Pangaea 2-Lumeria 3-Atlantis 4- Notre civilisation actuelle.

Deux événements majeurs ont eu un impact dramatique sur l’histoire de notre monde. La destruction de Maldek, qui est maintenant notre ceinture d’astéroïdes, et la destruction de la surface de Mars. D’autres événements ont également eu lieu, l’un étant l’invasion d’Orion… l’infusion de la race Draco. Le règne des Siriens et des Zeta Reticulans, les Grey’s. Il y a aussi eu des infusions avec les Andromédas, Alpha Centauri et bien d’autres et bien sûr les Pléiadiens et les Arcturiens.

Le progrès de cette planète a été supervisé tout au long de son existence par le Conseil d’Alcyone, la Grande Fraternité Blanche, les Fédérations de Lumière et leurs ramifications, Ashtar, la Croix Solaire et beaucoup d’autres comme Enoch, Metatron.
Pangée…
Le pays de Pan.

C’était une époque d’expérimentations clandestines et de croisements inter-espèces utilisant différentes souches d’ADN. Cet endroit était le paradis, le jardin d’Eden original écrit dans la Bible.

La plupart de la Terre était une jungle tropicale il y a des millions d’années. Par exemple, la forêt pétrifiée de l’Arizona était autrefois une jungle luxuriante et Sedona, AZ. était sous l’eau pendant une grande partie de cette période. En gros, notre planète était baignée d’eau et de végétation dense à cette époque. Même les régions polaires étaient pleines de vie.

La formation humanoïde s’est implantée ici il y a environ 100 millions d’années. Il y avait de nombreux groupes humanoïdes différents dispersés sur cette planète. Ces êtres étaient des humanoïdes de 7ème densité avec des ailes, complètement télépathes avec des capacités psychiques très avancées. Ils vivaient au paradis, ils étaient aimants, spirituels et communiquaient avec la vie végétale et animale. Ils tiraient leur nourriture directement de la lumière du soleil, l’eau par leurs pores. Ils n’avaient besoin de rien d’autre que de l’autre. C’était le jardin d’Eden !

Pendant cette période, la Terre a été frappée par une comète qui a détruit les dinosaures et, en raison du refroidissement massif de la Terre, une grande partie de la végétation a été détruite et, avec l’aide des factions pléiadiennes, beaucoup de ces groupes humanoïdes sont descendus sous terre.

Ces factions pléiadiennes ont créé un magnifique monde souterrain. Ce fut le début des civilisations de la Terre intérieure dont nous avons tous entendu parler. La plupart des formes de vie exotiques de la Terre de Pan n’existent plus aujourd’hui. Pégase est l’une de ces formes de vie exotiques, tout comme les diverses formes de reptiles. Les dragons tirent leur folklore de Pangée et de l’invasion draconienne.

Les premiers dragons étaient des créatures reptiliennes qui ont évolué en même temps que les dinosaures et ont été génétiquement manipulés par les Pléiadiens et d’autres groupes ET. Puis les Draco sont arrivés et ont infusé leur formation en se croisant pour créer diverses formes de dragons.

La chute de la Pangée a été la “disgrâce” originelle. Cela s’est produit lorsque les Pléiadiens de 7e densité ont décidé de s’incarner dans des formes humanoïdes de vibration inférieure sur Terre et ont oublié leur connexion divine à la Source. C’est ce qui nous est arrivé. Avant l’incarnation des Pléiadiens, ces formes humanoïdes avaient une conscience située entre la conscience de 2ème et de 3ème densité. Nos soi-disant “scientifiques” appellent cela le chaînon manquant entre les singes et les humains.

Ainsi, lorsque ces Pléiadiens hautement évolués se sont incarnés avec les formes humanoïdes de la Terre, nous pouvons affirmer avec confiance que leur niveau vibratoire a considérablement baissé. Ils ont perdu toutes leurs capacités psychiques, télépathiques et leur connexion à la Source, etc. Encore une fois, voyez-vous pourquoi beaucoup d’entre nous ont maintenant une lignée avec les Pléiadiens ? 😉 .

À cette époque, il y a eu un événement cosmique majeur, les pôles se sont déplacés et il y a eu un changement de fréquences… hmmm ? Cela vous semble familier ? 😏 Ces turbulences ont provoqué le grand déluge tel qu’il est écrit dans la Bible. À cette époque, la plupart de la Terre était recouverte d’eau, avec quelques morceaux de terre restants et des êtres humanoïdes éparpillés ici et là.

Partie 4 : Le début de la violence

Il y a 10 millions d’années, il y avait trois planètes qui abritaient des formes de vie : la Terre, Mars et Maldek. Beaucoup d’êtres qui ont été déplacés par le grand déluge de la Pangée se sont incarnés sur Mars et Maldek qui avaient des conditions plus dures que la Terre mais avaient des forêts aux endroits équatoriaux et beaucoup d’eau. La plupart de ces âmes se sont incarnées en tant qu’êtres de 4ème densité. Le domaine de l’imagination, de la création de pensées et de l’état de rêve.

Beaucoup d’autres systèmes stellaires se sont intéressés à ces planètes. L’un d’entre eux, les Draco, a envoyé des vaisseaux de reconnaissance sur Terre. Les Draco et un autre groupe de la constellation d’Orion avaient prévu de conquérir la Terre, mais les Pléiadiens observaient la Terre de très près et n’étaient pas prêts à laisser faire. C’est comme si les Draco étaient entrés dans les laboratoires des Pléiadiens et avaient dit qu’ils prenaient en charge l’expérience des Pléiadiens sur la Terre et qu’ils n’allaient pas laisser faire.

À cette époque, les Pléiadiens avaient une vibration protectrice autour de la Terre et à cette époque, des choses comme la prise de contrôle d’une planète n’arrivaient pas. Mais Mars et Maldek n’avaient pas cette barrière protectrice car franchement ces deux planètes n’étaient pas le terrain des Pléiadiens.

Au début, il était très difficile pour les Draco et les êtres d’Orion de vivre dans l’environnement de Mars et Maldek, alors ils ont commencé leur infusion par le processus de réincarnation. Ces Draco et êtres d’Orion étaient très agressifs et avaient une mentalité de guerriers. Leur but principal en venant dans le système solaire de la Terre était la conquête et l’exploitation des ressources. En gros, tout ce qui pouvait leur donner du pouvoir et du prestige. Ces êtres avaient perdu leur connexion à la source.

Le début de la guerre…

Parce que la Terre était surveillée de très près par les Pléiadiens, les Draco ont décidé de s’incarner en masse sur Maldek. Ils ont construit de grandes villes en pierre. Ces villes étaient entourées de gigantesques forteresses pour éviter les attaques. Maldek devint une planète en guerre avec l’apparition de l’énergie nucléaire. A cette époque, l’ADN de la population était un mélange de Draco et de Gris d’Orion, qui avaient tous deux des tendances agressives et guerrières.

Les scientifiques de l’époque ne réalisaient pas la capacité de destruction de cette arme et l’une d’entre elles a été tirée sur une base militaire souterraine où se trouvaient des centaines d’autres armes nucléaires. Cette explosion massive a provoqué une répercussion sismique sans précédent. Cette explosion a déchiré la planète Maldek et l’a brisée en des centaines de fragments qui constituent aujourd’hui notre ceinture d’astéroïdes. 10 millions d’âmes périrent dans cette destruction et plus tard ces âmes se réincarnèrent sur Mars.

Partie 5 : Mars

Après la destruction de Maldek, les âmes survivantes se sont incarnées sur Mars où les Pléiadiens menaient des expériences sur cette population. Mais, au milieu de la nuit, pour ainsi dire, les laboratoires pléiadiens ont été cambriolés et leurs échantillons d’ADN expérimentaux ont été volés. Donc, maintenant le Draco a les échantillons d’ADN de l’expérience humaine dont les Pléiadiens étaient responsables et qu’ils surveillaient.

Pendant ce temps, les êtres Draco et Orion ont commencé à se croiser avec les êtres humanoïdes de Mars qui étaient issus de l’expérience des Pléiadiens. La population s’est considérablement accrue jusqu’à 100 millions d’âmes. En raison de la faible épaisseur de l’atmosphère sur Mars et de sa distance par rapport au soleil, cette planète ne pouvait pas accueillir une population aussi importante, sans parler des armes nucléaires. L’agitation grandit…

En raison de la destruction de Maldek, qui a modifié l’orbite de Mars, le climat est devenu hostile et l’eau s’est raréfiée. De grandes guerres ont éclaté en raison de la pénurie d’eau et une forme d’armes atomiques sales utilisant des métaux lourds a vu le jour en utilisant l’uranium et le plutonium.

Ces factions en guerre ont été averties à de nombreuses reprises par les Pléiadiens, la Grande Fraternité Blanche et les Fédérations de Lumière. Ces factions positives ont neutralisé un grand nombre de ces armes afin d’éviter une répétition de Maldek. Est-ce que cela ressemble à des temps familiers ? 😏

Eh bien, une guerre a éclaté en utilisant ces armes soufflant des trous dans leur atmosphère et a détruit la surface de Mars où la plupart de la vie à la surface est devenue instinctive et beaucoup sont allées sous terre. Des civilisations massives ont été construites sous terre.

Les scientifiques de ces civilisations ont créé un environnement artificiel hermétique. Sur la surface de Mars, il reste aujourd’hui quelques pyramides et bâtiments rectangulaires qui nous rappellent une lointaine civilisation du passé. Aujourd’hui, les civilisations existent toujours sous terre sur Mars, dans la quatrième densité, et ne sont pas visibles pour nous.

Qu’est-il arrivé aux millions d’âmes qui ne sont pas allées sous terre sur Mars ? Vous l’avez deviné, elles ont migré vers la Terre et se sont réincarnées dans le creuset des Pléiadiens, des Draconiens, des Orions et de bien d’autres qui se sont réorganisés depuis la destruction de Pan… Pangée.

Partie 6 : Terre Planète Libre Arbitre

Le mélange des codes ADN par ces groupes d’ET négatifs (Draco, Greys, etc.) avec les âmes terrestres en évolution par le biais de transmissions d’énergie et d’incarnation de masse a corrompu l’ensemble de l’expérience Pléiadienne. C’est ainsi qu’est apparue la mentalité basée sur l’ego qui veut le contrôle et le pouvoir sur les autres. Voyez-vous ce qui est arrivé à notre planète lorsque l’ego a soudainement pris le pouvoir ?

Le lancement des armes nucléaires a tout changé sur cette planète et dans notre galaxie. La Terre est une planète de libre arbitre et jusqu’à l’invention de l’énergie nucléaire et la destruction complète de Maldek, ces factions positives ne pouvaient pas s’impliquer, mais cela a changé.

Les âmes qui sont dans une calibration de 4ème et 5ème densité entrent automatiquement dans un champ vibratoirement protégé. Ne vous méprenez pas, ces personnes de densité supérieure vont être sauvées et seulement elles, c’est juste que ces personnes ont accès aux portes des étoiles et aux portails nécessaires pour relayer des informations importantes à l’humanité afin qu’elle se détache de la forteresse luciférienne qu’elle a sur la Terre.

Toutes les âmes peuvent être libérées de cette illusion luciférienne, il suffit de demander, demander et vous recevrez… c’est la Loi Divine.

Après le grand déluge de Pangée, toutes les formes de vie ont commencé à se remettre de cet événement. Après la destruction de Maldek et de l’atmosphère de Mars, beaucoup sont venus s’incarner ici sur Terre et ont augmenté la population de façon spectaculaire.

A cette époque, la Terre était encore une jungle tropicale et était recouverte à 90% d’eau. Avec l’augmentation de l’incarnation des âmes de Maldek et de Mars sur la Terre, la vibration a baissé pour correspondre à la leur. Donc, voyez-vous ce qui se passe dans notre situation actuelle en ce moment… c’est-à-dire, les fréquences plus élevées avec la transition vers l’ère du Verseau que nous ressentons et voyons tous sur notre planète… Ces êtres de vibrations inférieures ne peuvent plus garder le contrôle, d’où l’incroyable chaos qui règne actuellement sur la Terre.

Ainsi, lorsque le niveau de conscience est descendu en dessous de la 5ème densité, les âmes des planètes voisines ont pu accéder à ces portails et portes d’étoiles accédant à la Terre, qui n’étaient pas réglementés à cette époque, à l’exception de la Loi d’Attraction. Bien que les Draco et les Orion soient déjà là, ils sont venus en masse lorsque la vibration a chuté sur Terre.

Partie 7 : La rébellion luciférienne

Alors que les vibrations de la Terre chutaient, de nombreux autres systèmes stellaires s’incarnèrent, la plupart dans la quatrième densité. La Terre est devenue un mélange de nombreuses races et les Orions ont commencé à dominer. Contrairement aux Draco, les Originaux ont pu atterrir directement sur la Terre en plus de passer par le processus d’incarnation. Ainsi, leur nombre a considérablement augmenté, bien plus que celui des Draco.

Les corps reptiliens des Draco ont eu beaucoup de mal à s’adapter à l’atmosphère et à la gravité de la Terre. Les Pléiadiens ont observé avec consternation ce qui se passait, mais ils n’avaient pas le droit d’intervenir pour le moment. C’était comme s’ils regardaient leur spécimen devenir incontrôlable et ne pouvaient pas le contenir. Ils n’étaient pas contents.

Un groupe d’archanges et de maîtres ascensionnés de 7e, 8e et 9e densité observaient également la Terre. L’Archange Michael et un être ascensionné qui fut plus tard nommé Lucifer.

Lucifer a conçu un plan pour atténuer le chaos sur Terre en apprenant aux âmes de la Terre à contrôler leurs émotions et à prendre conscience de leurs capacités intellectuelles afin qu’elles ne soient pas si facilement influencées par les factions négatives. Un groupe d’âmes est venu sur Terre pour aider Lucifer à former les êtres de la Terre à contrôler leurs émotions. Le plan s’est retourné contre lui !

Lorsque les âmes ont commencé à supprimer leurs émotions, elles se sont fragmentées jusqu’à ce que leurs vibrations passent de la 4ème à la 3ème densité. Cela vous semble familier, humains 3D ? 😏

La suppression de toute partie du soi diminue votre pouvoir et votre conscience… pas bon !

La honte de l’émotion chez les hommes, la suppression victorienne du désir sexuel ont toutes leurs origines dans la philosophie de Lucifers. L’Archange Michael, voyant ce qui se passait sur Terre, ne pouvait plus rester assis à regarder ce qui se passait. L’Archange Michael avait un groupe qui a décidé de baisser sa vibration et de s’incarner sur Terre. Tout cela était prévu pour élever une fois de plus la vibration des âmes ici sur Terre.

Une fois que l’Archange Michael et son groupe se sont incarnés sur Terre, ils ont commencé à voir le mal qui sévit sur cette planète et ont décidé d’y remédier. Michael a pris la polarité de la lumière et le Draco a pris le côté polarité de l’obscurité. D’où la dualité.

Pendant ce temps, Lucifer était très fier de voir ce combat entre la lumière et l’obscurité et regardait la bataille continuer. Son but était de voir qui gagnerait cette bataille suprême entre la lumière et l’obscurité. Il a perdu toute compassion. Lucifer a appris aux soldats sur le champ de bataille à supprimer leurs émotions pour s’endurcir face à la souffrance et à la misère. Tandis que l’Archange Michel enseignait à ses joueurs à devenir compatissants et à essayer de comprendre les âmes perdues que Lucifer avait entraînées. Lorsque Lucifer vit ce que l’Archange Michaël faisait, il engagea la bataille contre Michaël et ses forces dans les plans astral et éthérique au-dessus de la Terre. Cela devint la Guerre dans les Cieux.

La guerre dans les cieux a duré environ 1000 ans. À cette époque, il y avait environ 1 milliard de personnes sur Terre. La plupart des combats sur Terre à cette époque étaient régionaux et n’utilisaient que des armes conventionnelles. Après 1000 ans de combats, Lucifer a accepté d’arrêter de faire la guerre.

Les choses ont commencé à s’adoucir et les êtres se sont à nouveau incarnés en tant qu’êtres de quatrième densité, puis est arrivé le cycle de 26 000 ans vers un âge différent. Encore une fois, cela semble familier à l’époque actuelle, alors que nous sommes entrés dans l’ère du Verseau en 2012 ?

Ce changement a anéanti environ la moitié de la population de la Terre par des tremblements de terre massifs. Cela vous semble familier ??? Les masses terrestres se sont déplacées et c’est ainsi qu’est né le continent de Lumeria. De nouveau, environ trois grands cycles plus tard, un autre événement destructeur a inondé la plupart des continents de la Terre, mais Lumeria est resté. Serait-ce le système Nibiuru dans son cycle de 3600 ans ??? L’histoire se répète ? Reliez les points les uns aux autres ! 😏

Les âmes qui ont péri sur les continents inondés se sont réincarnées en Lumeria. Ce fut la deuxième période lumérienne. Mais, lorsque ce système passa près de la Terre, sa queue effleura l’atmosphère et fit passer la température de la chaleur tropicale à 50°F en quelques heures, gelant la plupart des habitants. Ceux qui savaient ce qui allait se passer fuirent vers la mer, certains marchèrent dans la mer et se noyèrent. Certains ont essayé de construire d’énormes villes sous-marines, mais sans succès. Le continent lumérien a sombré dans la mer.

Les quelques survivants ont migré vers l’Australie, l’Amérique du Sud, Hawaii et les Philippines. Ce qui a été supprimé pendant toute notre existence, c’est que les Draco étaient ceux qui étaient derrière le passage rapproché de cette comète, planète par des explosions nucléaires dans l’espace qui ont délibérément dirigé la trajectoire de cette comète vers la Terre pour détruire les civilisations ici.

Ils voulaient anéantir complètement la population de la Terre pour pouvoir atterrir et prendre le contrôle de la Terre eux-mêmes. Ils n’ont que partiellement réussi dans cette tentative. Ils ont découvert que leurs corps reptiliens natifs ne pouvaient pas vivre dans l’atmosphère et la gravité de la Terre, ils ont donc commencé à s’incarner en masse avec la population restante.

Les Draco Reptiliens ont passé de nombreuses années dans leurs vaisseaux spatiaux et leurs laboratoires à épisser et découper des échantillons d’ADN et ont créé l’hybride humain Draco. Ils y sont parvenus en injectant leur ADN reptilien dans la partie cérébelleuse du cerveau des humains sur Terre qui ont rapidement muté. D’où ce que nous appelons aujourd’hui le cerveau reptilien. C’est de là que vient le comportement agressif, compétitif et de combat ou de fuite. Aujourd’hui, environ 80 % de l’ADN des humains sont des hybrides d’Orion et de Draco. Ce que l’on pense être la nature humaine est en réalité la partie hybride de notre cerveau qui provient des races Draco Orion au fil des incarnations. Ainsi, l’empreinte génétique originale de notre espèce originelle a été réduite à 20% des capacités projetées des êtres humains.

Donc, en gros, ce qui est arrivé au plan original de l’être humain, c’est que nous avons été rabaissés au rang d’êtres guerriers, barbares et antipathiques à cause de cette dégradation de notre ADN par les Draco Reptiliens.

Partie 8 : De Lemuria à l’Atlantide

Pendant cette période, les Draco et les Orion avaient des flottes massives au-dessus de la Terre. Ces vaisseaux étaient pour la plupart en 4ème densité. Ces deux groupes avaient une alliance souple basée sur l’échange de technologies et le maintien de l’hostilité à distance. L’une de ces technologies était un rayon électromagnétique très intense utilisé pour perturber les champs éthériques autour de la Terre et créer un champ de force pour empêcher leurs ennemis de venir sur Terre.

Après la destruction de Lemuria, une quarantaine a été placée autour de la Terre parce que la Terre était maintenant connue comme un endroit peu recommandable, pas un endroit très désirable pour installer des groupes pacifiques et aimants.

Les Pléiadiens de 7ème densité ont eux-mêmes mis la Terre en quarantaine pour empêcher la corruption de Draco et d’Orion de se répandre dans les champs éthériques supérieurs de notre Univers. Donc, en gros, ils ont bloqué la Terre pour garder la corruption et les affaires de la Terre pour elle-même. Ce voile, cette quarantaine vibratoire n’a été levée qu’en 1987 après J.-C. C’était l’époque connue sous le nom de convergence harmonique.

A cette époque, les Pléiadiens ont vu que les choses commençaient à se calmer après la destruction de Lemuria et ont commencé à s’installer sur Terre une fois de plus sur une masse continentale qui est maintenant l’océan Atlantique. Rappelez-vous, les Draco dans leurs corps reptiliens ne pouvaient pas vivre dans cette vibration ou cette gravité, ils ont donc commencé à s’incarner avec les Lémuriens qui avaient survécu.

L’ADN des survivants de Lemuria était principalement de l’ADN d’Orion, Sirian et Andromeda avec de l’énergie Draco. Lorsque la nouvelle civilisation a commencé à se développer, l’ADN des Pléiadiens, des Draconiens et des Orions a commencé à muter. Ces nouveaux êtres sont devenus plus scientifiques et intellectuels dans leur évolution. Ce fut le début de l’Atlantide !

Ces nouveaux humains avaient toujours le cerveau reptilien mais le cortex cérébral de leur cerveau avait développé les hautes vertus et la compréhension des Pléiadiens.

Une civilisation a commencé à exister, un peu comme les civilisations d’aujourd’hui avec toutes les réalisations techniques. L’esprit supérieur des Pléiadiens, combiné à la passion de l’Orion et à la compétitivité du Draco, a donné naissance à un monde structuré de machines et de grandes architectures. Cela vous semble familier ?

Mais, à cette époque, la quarantaine avait disparu et de nombreux personnages peu recommandables ont recommencé à venir sur Terre. Elle était due à une mauvaise utilisation des systèmes de génération d’énergie cristalline.
Environ 2000 ans avant la fin de l’Atlantide, les scientifiques ont développé des appareils de radionique utilisant des cristaux de quartz. Ils étaient capables de générer toute l’énergie dont ils avaient besoin pour alimenter chaque partie de leur civilisation. Cette énergie était suffisamment puissante pour tenter les aspects peu recommandables de la société.

Plusieurs scientifiques atlantes ont conclu des accords avec les groupes d’Orion, échangeant des technologies pour atteindre le pouvoir suprême. C’est similaire à ce qui se passe aujourd’hui avec certaines factions de la Terre. Les Orions ont remarqué cette énergie et ont commencé à l’étudier pour en faire des armes. Mais les Orions n’ont jamais eu l’occasion de faire la guerre avec cette technologie car l’un de ces très puissants générateurs de cristaux a explosé, coulant le continent de l’Atlantide et la plupart de ses habitants.

Seule une petite poignée d’entre eux s’est échappée à bord de vaisseaux aériens et plus de 90 % de ceux qui ont tenté de fuir par la mer ont été noyés dans des tsunamis massifs. Ceux qui ont réussi à s’enfuir en bateau se sont installés en Amérique du Sud, en Amérique centrale et en Égypte.

Les hybrides de l’Atlantide, orientés vers la science, ont une fois de plus supprimé leurs émotions, tout comme les lucifériens. Ce qui signifie qu’ils ont grandi en voulant le pouvoir physique une fois de plus au lieu d’aller dans la direction spirituelle. Ce n’est pas bon…

Si les Atlantes étaient équilibrés spirituellement et émotionnellement dans leur corps, ils auraient vu ce qui se passait et auraient pris des mesures pour l’empêcher. C’est ce que je crois qui se passe aujourd’hui avec beaucoup d’entre nous qui voient ce qui se passe dans notre monde à travers notre réalité vibratoire supérieure. Nous devons prendre des mesures pour empêcher la destruction de notre planète que nous voyons se produire maintenant ! Car c’est le même scénario qui se joue dans notre monde aujourd’hui et les gens ont intérêt à se réveiller ! Nous sommes très proches de la destruction de la Terre et de notre civilisation comme l’Atlantide l’a été au moment de sa destruction !

Cependant, il existe deux différences importantes. Il y a une intégration divine qui se produit pour beaucoup de ses habitants sur notre planète en ce moment. Ce qui signifie qu’un grand nombre d’âmes atteignent une conscience supérieure et qu’elles sont surveillées tout comme la Terre de très près. Beaucoup d’entre vous savent qui vous êtes. 😉

Ces êtres bienveillants, les factions positives surveillent la Terre de très près et sont prêts à agir en un instant pour empêcher une guerre nucléaire à grande échelle. LES GANTS SONT ENLEVÉS !

Ces groupes positifs disposent d’une technologie sophistiquée pour détecter les armes dangereuses et exotiques avant qu’elles ne soient testées.

La prochaine partie portera sur les périodes aztèque, égyptienne, biblique et grecque, la mythologie chrétienne et juive, ainsi que sur qui et ce qui s’est réellement passé à l’époque de “Jésus” et où se trouve la distorsion.

Partie 9 : Égypte

L’époque de l’Égypte ancienne et celle de Jésus-Christ ont retenu l’attention de l’espèce humaine pendant longtemps. La bataille de la Lumière et des Ténèbres s’est poursuivie après la destruction de l’Atlantide. Cette planète semblait osciller entre des périodes d’illumination, de contrôle et de corruption, l’Égypte en était un exemple.

Un groupe de Pléiadiens de 7e densité était déterminé à restaurer le plan génétique de l’humanité perdu par Orion, Sirian, Draco et Adromedans. Les humains qui se sont retrouvés près du Nil ont été les premiers à être visités par les Pléiadiens et l’enseignant qui dirigeait ce groupe de Pléiadiens de 7e densité s’appelait Thoth.

Thoth était un être humanoïde rayonnant de lumière bleue et blanche. Thoth était capable d’abaisser sa vibration assez bas pour pouvoir communiquer la vérité avec les survivants de l’Atlantide qui se sont retrouvés sur le Nil. Thot était l’ingénieur derrière la Grande Pyramide.

La Grande Pyramide a servi à de nombreuses fins, mais son objectif principal était une chambre d’Ascension et le contrôle du système de grille de la Terre. Mais, cette grande pyramide n’a jamais pu remplir son rôle de chambre d’Ascension en raison de l’interférence des factions Orion et Draco.

Elle devait également servir de portail aux Pléiadiens de haute densité qui arrivaient pour commencer à ramener le plan original de l’être humain qu’ils avaient imaginé. Les Pléiadiens de 7e densité ont construit cette grande pyramide conçue par Thot en quelques jours, en utilisant la lévitation et la technologie laser. Les Pléiadiens, ainsi que d’autres, ont aidé à construire le Hall d’enregistrement qui se trouve à plusieurs milliers de pieds sous la pyramide.

Le Sphinx a été construit pour marquer l’entrée de ce portail d’Ascension.

Finalement, les Siriens du système stellaire Sirius B ont commencé à arriver sur Terre et à démêler le travail que les Égyptiens, les Pléiadiens et Thot avaient orchestré. La mythologie chrétienne, juive et grecque provient des Siriens.
Les Siriens étaient des êtres très psychiques et intellectuels mais ils avaient un très gros problème d’ego et étaient admirés par les humains. C’était le début du culte !

Les Siriens ont commencé cette charade très subtilement en démontrant leurs pouvoirs miraculeux à ces êtres humains moins spirituels qui ne pouvaient pas voir à travers cette charade. D’où, le début des Dieux Siriens.

Le Dieu de l’Ancien Testament Jéhovah était un Sirien de 7ème densité et était un être très égoïste. L’Ancien Testament est l’un des livres les plus sanglants et violents jamais écrits. Vous devez vous demander si un être très évolué monterait une race contre une autre ? Ordonnerait-il une obéissance aveugle à ses principes ? Les érudits bibliques chrétiens et juifs doivent revenir en arrière et rechercher les anciens enseignements. Ont-ils encouragé la paix et l’évolution de la conscience ou ont-ils encouragé la division, le conflit et l’obéissance ?

L’Égypte a commencé à tomber dans le culte et les sacrifices. A cette époque, les Draco, Orion et Avian sont arrivés une fois de plus et se sont intégrés et ont commencé à se croiser avec l’humain. D’où la forme mi-reptilienne, mi-avienne, mi-humaine décrite dans les dessins égyptiens. Le peuple oiseau était un Draco hybride, une race andromédane, le résultat d’une ingénierie ADN créative. Comme les Siriens, ils ont utilisé leur technologie supérieure et leur pouvoir psychique pour asservir les humains dociles. Vous pouvez voir ces dessins anciens dans toutes les grottes égyptiennes de ces dieux égyptiens adorés.

Une fois de plus, les Pléiadiens ont vu leur expérience tourner mal pour les races de Draco, d’Orion et d’Andromède, qui se sont retirées dans leurs plans intérieurs, et l’Égypte est tombée dans une période relativement sombre. Les écoles à mystères, les sacrifices, la momification et le culte avaient tous corrompu les enseignements pléiadiens. Si les enseignements de Thot et des Pléiadiens avaient été pleinement intégrés, la corruption n’aurait pas eu lieu.

Partie 10 : L’histoire réelle de Jésus-Christ

L’histoire allégorique d’une personne sacrifiée pour guérir les péchés des masses s’est produite de nombreuses fois avant notre période de 2000 ans. Cette histoire a été répétée de nombreuses fois tout au long de l’histoire de la Terre.

Si vous creusez dans d’autres cultures, vous trouverez le même scénario avec des icônes dont les histoires sont très similaires. L’idée qu’un sauveur est mort pour vos péchés a été jouée par les obscurs dans une tentative d’amener l’humanité à placer le blâme en dehors d’elle-même afin d’empêcher la résolution de ses problèmes.

Soyons clairs, personne ne pourra jamais mourir pour vos péchés ! Parce que tu as le libre arbitre et que tu es responsable de tout ce que tu fais et qu’il n’existe pas d’erreur impardonnable ou d’erreur qui te rendrait défectueux. Tu es aussi parfait que le jour où Dieu, la Source t’a créé et tu seras toujours parfait, innocent et saint.

L’âme connue sous le nom de Jésus était un fragment direct de la lignée de Sananda, en d’autres termes, Sananda était l’âme de Jésus. Une fois de plus, Sananda a observé l’homme se débattre dans la tristesse et l’ignorance. Il a voulu intervenir et aider d’une manière qui respecte notre libre arbitre et s’est donc incarné aux environs de 39 avant J.-C. en tant que fils de Joseph et de Marie. Cette information est très conforme à l’histoire biblique.

La date de naissance de Jésus était approximativement le 31 mars. Sananda, être céleste de 8ème densité, s’est incarné en Yeshua (Jésus). Étant de 8ème densité, il a conservé une grande partie de ses capacités spirituelles malgré l’environnement très dense dans lequel il est né.

En tant que jeune garçon, il était très psychique et avait prévu de nombreux événements qui allaient se produire. Joseph et Marie étaient en désaccord avec l’establishment politique et n’étaient pas mariés lorsque Marie est tombée enceinte. La naissance virginale n’était qu’un mensonge. Certaines factions ET ont la capacité de féconder les femmes par d’autres moyens mais Marie a été fécondée normalement.

En raison de la naissance hors mariage, Joseph et Marie se sont retirés des croyances sociales, politiques et oppressives des autorités. Marie et Joseph ont ensuite émigré en Galilée, près de la mer Morte. Marie et Joseph ont laissé Yeshoua aux soins des Esséniens qu’ils avaient rencontrés en Galilée. Yeshoua a fini par rejoindre l’ordre essénien en apprenant la voie essénienne.

Les Esséniens étaient de stricts végétariens et ont appris à Yéshoua à respecter toutes les formes de vie. À l’âge de 16 ans, Yéshoua a voyagé en Inde et a rencontré plusieurs gourous et saints alors qu’il étudiait les mystères de la vie. Il a terminé ses études en Inde et est retourné en Galilée pour voir ses parents, où il a rencontré Marie-Madeleine, qui était danseuse et artiste et s’est brièvement prostituée lorsque les temps étaient durs.Yeshoua et Marie étaient profondément amoureux et ont eu un enfant. Ils ne se sont pas mariés et sont devenus des hors-la-loi sociaux. Les amis esséniens de Yeshoua lui ont permis, ainsi qu’à Marie, de rester dans leurs temples pour leur sécurité. Yeshoua s’est à nouveau rendu en Inde avec Marie, où leur jeune fils a été béni par des gourous spirituels.

Finalement, la rumeur s’est répandue que Marie-Madeleine avait un enfant illégitime mais que personne ne savait qui était le père. Craignant pour la vie de l’enfant, Marie et Yeshoua ont laissé cet enfant aux soins d’un saint indien. Ce n’est que quelques années plus tard qu’ils ont pu retourner en Inde. Ils savaient que l’enfant allait bien mais il leur manquait terriblement.

Après avoir rendu visite à leur fils, Marie et Yeshoua l’ont laissé aux soins du gourou indien où il a grandi. Le climat politique était bien trop instable et risqué pour le ramener en Galilée. Leur fils a grandi en Inde et est devenu un sage très sage dans ses enseignements.

À cette , Yeshoua recevait des visions spirituelles plus élevées de l’esprit et de sa famille spirituelle et on lui a dit d’enseigner des principes spirituels plus élevés à quiconque voulait bien l’écouter. Il a commencé à enseigner à la fin de la vingtaine et a rassemblé un bon nombre de personnes, dont environ 50 disciples.

Lui et Marie-Madeleine avaient gardé leur enfant complètement secret. Étant très clairvoyant, Yeshoua a vu que les autorités allaient finir par le tuer, mais son âme lui a dit de continuer à enseigner ses principes spirituels. Ses enseignements ont été fortement déformés dans la Bible, mais quelques vérités ont réussi à passer.

Il enseignait à pardonner à ses ennemis, à s’aimer les uns les autres et que nous avions toutes les mêmes capacités que lui, à savoir la guérison et la clairvoyance. En outre, nous avons été créés à la ressemblance de notre créateur, qui est l’amour, et pour atteindre Dieu, la Source, il ne fallait pas passer par lui seul.

Une fois que Yeshoua a atteint un certain niveau de conscience, sa famille cosmique a commencé à communiquer avec lui, lui rappelant sa position dans la prêtrise. Lorsque Yeshoua a été amené à la croix, il a immédiatement quitté son corps consciemment au lieu de souffrir pendant 3 jours comme le raconte la Bible.

Après avoir quitté son corps, il s’est holographiquement projeté de nouveau dans une forme humaine à de nombreuses reprises pour apparaître à ses disciples et à Marie-Madeleine.

Le corps de Yéchoua a quitté la tombe vers la conscience christique ou la conscience céleste des densités supérieures. Comme nous le savons tous, le christianisme a peu à voir avec les enseignements originaux de Yéchoua, Jésus, et beaucoup à voir avec le péché et la culpabilité.

Heureusement, beaucoup d’entre nous élargissent leur état de conscience pour voir au-delà de ces croyances limitées et primitives.

L’histoire de la Terre – Enseignements pléiadiens. Par Teri Wade.