≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

L’Escroquerie du Réchauffement de la Planète

Comment le soi-disant réchauffement de la planète, le changement climatique et les catastrophes sont fabriqués.

Alors qu’est-ce que le réchauffement global ou le changement climatique ?
Il est dit que le soleil réchauffe l’atmosphère terrestre, et que la chaleur est piégée dans l’atmosphère terrestre. Plus les humains émettent de CO2, plus la chaleur est piégée dans l’atmosphère. C’est donc essentiellement la théorie du réchauffement climatique.

En 2009, un groupe de pirates informatiques a publié plus de 1 000 courriels de scientifiques partisans de la théorie du changement climatique. Les principaux problèmes révélés dans les dossiers du Climategate et leurs révélations ultérieures concernaient le courriel suggérant que certains climatologues coopéraient pour faire obstacle à la publication d’informations préjudiciables sur des contre-preuves. Ils ont suggéré que les scientifiques manipulaient les données pour parvenir à des conclusions prédéterminées. Ils ont également montré que certains climatologues s’entendaient pour faire pression sur les rédacteurs en chef des revues afin qu’ils ne publient pas de travaux remettant en cause ce consensus. Les courriels de la jauge climatique montrent que les scientifiques impliqués dans le rapport jouaient le rôle d’activistes climatiques tentant d’influencer l’opinion publique tout en prétendant à l’objectivité scientifique. Certains des courriels évoquent même des menaces physiques à l’encontre des scientifiques qui allaient à l’encontre de la théorie soutenue par l’establishment, selon laquelle les scientifiques cachaient ce que l’on appelle la période chaude médiévale.

La période chaude médiévale s’est déroulée de 950 à 1300 après J.-C. À l’époque, les températures étaient plus élevées qu’aujourd’hui. Cela détruit l’affirmation selon laquelle tout réchauffement actuel est dû à l’activité humaine. En résumé, le réchauffement climatique est un processus naturel cyclique. Lorsque les climatologues ont découvert que la Terre se refroidissait au lieu de se réchauffer, ils ont changé le nom de réchauffement planétaire en changement climatique.

Eh bien, qu’en est-il de la quantité de dioxyde de carbone ou CO2 dans l’atmosphère ? Avec les autres gaz présents dans l’atmosphère, la quantité de CO2 est très minuscule, seulement 0,0038% constitue le dioxyde de carbone, et seulement 3% de ce nombre minuscule est causé par nous, les humains, ce qui n’est même pas assez proche pour causer un réchauffement significatif que ce soit. Alors pourquoi quelqu’un voudrait-il inventer une fausse théorie sur l’environnement ? La théorie du réchauffement climatique a été proposée par un philosophe allemand du nom de Karl Marx, qui essayait de diffuser les idées du socialisme pour créer le communisme dans le monde entier. Marx est le père du communisme totalitaire du 20e siècle, l’auteur du guide de la dictature révolutionnaire meurtrière sur l’inspiration de la planification centrale socialiste désastreuse. Nous voyons aujourd’hui que ses idées continuent à avoir leur effet pervers, y compris la forme transmutée de la politique identitaire tribaliste. Marx a créé la théorie du réchauffement climatique car il voulait corrompre le capitalisme, qui était la structure économique des États-Unis, et voulait faire croire aux gens que le capitalisme était à l’origine d’une catastrophe mondiale. Ils ont rebondi sur le refroidissement global, puis sur le réchauffement global, jusqu’à ce qu’ils se mettent d’accord sur le nom de changement climatique.

Le changement climatique est un canular destiné à effrayer les gens afin d’obtenir de l’argent et du contrôle via des subventions de recherche. Les gouvernements corrompus font la promotion de l’écologie et de projets sous le couvert du changement climatique, qui sont utilisés pour tuer les petites entreprises qui ne peuvent tout simplement pas se permettre toute la paperasserie et la législation. Les institutions du monde occidental ont été achetées et payées par l’État profond qui s’est infiltré et pousse ses idéologies marxistes afin d’obtenir un contrôle encore plus totalitaire.

Je veux une nation de travailleurs et non de penseurs, disait John Davison Rockefeller senior. Dès notre plus jeune âge, nous sommes contraints de suivre un système scolaire obligatoire qui exige et encourage les jeunes à fréquenter pendant une grande partie de leur vie humaine six heures ou plus par jour un système dans lequel chaque enfant est tenu d’apprendre la version acceptée de la réalité afin d’entrer dans ce moule spécifique désiré par l’élite. Comme pour la télévision, une grande partie de l’école est simplement une programmation. Essentiellement, le but de l’école est de façonner la réalité de l’élève et de le confiner dans ses paramètres de perception. L’école dépeint littéralement cette perception selon laquelle nous devons réussir pour avoir un emploi afin de pouvoir gagner de l’argent et payer nos factures. Cela n’a rien à voir avec le type de croissance dont l’être humain a réellement besoin. Le concept de grades et de notes ne signifie pas un quelconque niveau d’intelligence, mais simplement à quel point vous êtes bon pour régurgiter la propagande qu’ils ont poussée. Les Rockefeller et autres élites utilisent la philanthropie comme un outil de contrôle. C’est de l’ingénierie sociale dans un bel éclat de relations publiques, ou des repas gratuits qui ne sont pas vraiment gratuits, qu’il s’agisse de médecine occidentale privée à la Rockefeller ou de médecine socialisée publique à la Obama, car même si vous obtenez quelque chose gratuitement, vous devez renoncer à vos données ou à votre vie privée.

Ils veulent que vous soyez dépendant de leur système, et ils augmenteront leurs tarifs une fois que vous serez piégé. Le système immunitaire est votre première défense contre toute maladie, pas un vaccin. La plupart des médecines naturelles sont conçues pour traiter le corps de manière holistique, et non pour guérir une maladie seulement. Comment se transformer et muter en un autre élément ? Il est temps pour nous de réexaminer l’histoire derrière le système que nous utilisons aujourd’hui, y compris notre système médical, éducatif et financier, pour n’en citer que quelques-uns.

Rockefeller et l’OMS – Les dessous du cartel pharmaceutique

Comment nous sommes passés d’Hippocrate à Rockefeller… Comment nous sommes passés de « mieux vaut prévenir que guérir » à « mieux vaut soigner que guérir »…
Plusieurs membres de l’Organisation Mondiale de la Santé sont étroitement liés aux compagnies pharmaceutiques : un véritable cartel, une véritable industrie, dont l’objet est moins de guérir que de soigner…

Bill Gates : L’hystérie du covid-19 aidera à résoudre le problème du réchauffement climatique

Bill Gates, le fanatique du contrôle mondialiste, prophétise que l’hystérie de la pandémie de Covid-19 aidera à résoudre le canular du réchauffement de la planète et d’autres questions douteuses de l’agenda mondialiste en promouvant le mondialisme.

La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique

Le film montre le témoignage de scientifiques, d’économistes, de politiciens, d’écrivains et d’autres personnes sceptiques par rapport au consensus scientifique sur l’origine anthropique du réchauffement climatique. La publicité du programme affirme que le réchauffement climatique provoqué par l’homme est un mensonge et la plus grande supercherie des temps modernes.

Pouvez-vous faire confiance au discours sur le réchauffement climatique ? David Icke sur London real

CALIFORNIE DU NORD (Ter) : L’Origine Des Feux ? Une Arme A Energie Dirigée !

De nombreux indices portent fortement à croire que les récents incendies dévastateurs du Nord de la Californie, s’inscrivent dans un plan d’aménagement de zones directement issue de l’agenda 21 (devenu agenda 2030).

FIREGEDDON : La Californie Du Sud En Flammes !!

Après le Nord de la Californie, c’est au tour du Sud de cet état d’être ravagé par des feux dont l’origine nous est cachée ainsi que l’objectif final.

MANIPULATION DES OURAGANS : LES FAISEURS DE TEMPS EXPOSÉS (FAÇONNAGE ÉLECTROMAGNÉTIQUE)

L’avenir de l’humanité est entre nos mains. Nous allons collectivement briser les chaînes mises sur notre espèce par la cabale, nous devons aller de l’avant en nous éloignant de ces systèmes corrompus de la cabale qui nous ont retenus. Comment osent-ils penser qu’ils peuvent s’en sortir avec la façon dont ils nous ont traités ? Les générations futures dépendent de la façon dont nous allons agir maintenant. Je sais que si vous écoutez ceci, vous êtes ici pour aider à apporter la lumière, pour éclairer ce qui a été caché, ce qui nous permettra de devenir consciemment ce que nous sommes censés être.

Bienvenue au Grand Réveil.