≡ Menu
Ère nouvelle & Nouvel Ordre mondial

Les règles des Illuminati – David Wilcock

« Et je veux aussi dire autre chose, l’une des choses que j’ai apprises de la part d’informateurs, de la Cabale elle-même, c’est qu’ils doivent se conformer à ce qu’ils appellent « des règles » .

C’est très important, alors je veux vraiment m’assurer que ça fasse parti du film. Ces règles sont un ensemble de principes spirituels qu’ils doivent suivre pour pouvoir subsister. Qu’est-ce que j’entends par subsister ? Je veux dire qu’ils sont conscients qu’il existe des forces bienveillantes qui les empêcheront d’atteindre leurs objectifs, à moins que nous ne leur donnions la permission de nous asservir.

Réfléchissons, je ne leur ai pas donné ma permission? Alors pourquoi ont-ils exposé ce plan des trois guerres mondiales, dans un livre qui est accroché dans une vitrine de la bibliothèque du British Museum de Londres? Et ces trois guerres mondiales sont décrites précisément, comme la première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale, et une guerre mondiale du terrorisme…

Parce que ces règles leur imposent de nous faire part de ce qu’ils font. C’est pourquoi, si nous y consentons, nous consentons à la tyrannie, nous consentons à l’asservissement.

Si vous vous plongez dans l’histoire secrète de la Cabale, ces règles ont été redécouvertes pendant la période de la reine Élisabeth, Élisabeth I [ au XVI e siècle], elles ont été redécouvertes par son astrologue, John Dee , qui était l’archétype même du sorcier, avec une longue barbe et un chapeau…et ce qu’il a fait a été de redécouvrir à travers d’anciens documents qui étaient au Vatican, la technologie pour accéder à ce qu’ils considéraient être des êtres spirituels qui leur étaient utiles mais que nous considérerions nous comme des démons ou des êtres maléfiques.

Ces êtres ne sont accessibles que par le biais d’un ensemble très complexe de règles, de rituels et de cérémonies, vous ne pouvez pas simplement demander à ce qu’ils se présentent à vous. Il faut suivre des protocoles très élaborés et spécifiques. Si vous suivez ces protocoles, c’est comme avoir une adresse IP qui nous permet d’aller en ligne sur des sites Web…chaque site Web a sa propre adresse IP…ces êtres spirituels comme Baal et Moloch pour lesquels ils font encore des cérémonies aujourd’hui, comme au Bohemian Grove, il y a une effigie géante, effigie de pierre, dans l’allée, c’est le dieu Moloch. Moloch, cela remonte à Carthage à l’époque romaine, où l’on offrait des sacrifices d’enfants à ce dieu en échange de pouvoir.

John Dee a donc redécouvert cette technologie, la façon de dessiner des cercles magiques, comment énoncer les bonnes incantations, comment faire de la magie noire au niveau gouvernemental.

Les gens auront beaucoup de difficultés avec ces pratiques lorsqu’elles seront révélées, et ceux qui actuellement pratiquent la magie noire sont très doués pour cela. »


Les systèmes imposés par les « Illuminati-Reptiliens » vous ont donné toutes sortes de fausses croyances, notamment dans le domaine médical.
Vous faites l’objet d’expériences multiples et nourrissez vos laboratoires gris.