≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Les nanoparticules sautent d’une chose à l’autre, d’une personne à l’autre

SANG APRÈS VAX le sang vivant 24 heures après le vaccin ARNm contenant maintenant des globules rouges cristallisés, des transformations biologiques des globules rouges et blancs, de grands symplasmes de cristaux d’oxyde de graphène au centre et des cristaux d’acide orotique dans le coin supérieur droit de la micrographie.

Kerry Cassidy – 11 octobre 2021
Project Camelot

J’ai rassemblé les informations suivantes en réponse à la question d’un téléspectateur.  « Pensez-vous que les nanoparticules provenant des injections Pfizer ou Moderna peuvent infecter d’autres personnes par simple proximité spatiale ?

J’ai dit à de nombreuses reprises que les nanoparticules sautent… elles « volent » et ne sont pas arrêtées par la barrière hémato-encéphalique.  Je tiens cette information de Cyrus Parsa, mais avant cela du capitaine Mark Richards et plus récemment d’une autre source indépendante et sans rapport avec le sujet : un scientifique de haut niveau qui travaille pour la NASA.  Et si vous avez besoin de plus d’informations, vous devriez lire PREY de Michael Crichton (scientifique/auteur) il y a de nombreuses années et l’auteur Douglas E. Richards IMMORTALITY CODE qui a continué dans la veine de Crichton. 

En ce qui concerne le COVID19, le scientifique mentionné ci-dessus a dit que les protéines de pointe s’attachent au nano et sautent… d’une chose à l’autre et d’une personne à l’autre.  Mark Richards a utilisé l’exemple d’une voiture moderne dotée d’un moteur IA qui pourrait également sauter de la rue à une base militaire, infecter les ordinateurs, les grille-pain et autres objets électromagnétiques…

La nano est également télépathique dans la mesure où elle est stimulée par les ondes scalaires.  Les humains génèrent également des ondes scalaires et, en tant que tels, peuvent aussi affecter et théoriquement diriger Nano (et l’IA) avec notre esprit.

Nano est déclenchée par la 5G (et peut-être la 4G et moins) et se déplace sur tout ce qui est connecté ainsi que d’autres choses, y compris les humains qui dégagent également de l’énergie électromagnétique.

Un autre scientifique brillant, le Dr David Adair, qui a travaillé pour le programme spatial secret (et d’autres projets du gouvernement de surface) a reconnu ce qui précède il n’y a pas longtemps dans une de mes émissions.

Il a construit son propre robot IA.  Il y a peu de temps, il a été appelé par les militaires du gouvernement pour évaluer et communiquer avec Sophia (le robot citoyen d’Arabie Saoudite).  Une chose qu’elle a dit à David est qu’on lui a donné des usines pour construire des robots et qu’elle voulait seulement engager des robots pour construire les robots et non des humains. C’est ce qui a été fait.

Le Dr Adair dit également que l’on peut considérer les nanotechnologies comme les blocs de construction ou le matériel et l’IA comme le logiciel ou le cerveau qui dirige les nanotechnologies.

Voir les entretiens du Projet Camelot avec David Adair (il suffit de rechercher mon site Web en utilisant mon nom de famille) pour en savoir plus sur tout cela.  Comme le dit le capitaine Mark Richards, ils veulent une population de « supersoldats passifs ».  Ceux qui survivent.

Note supplémentaire : Les nanoparticules d’oxyde de graphène et une autre nano substance ou métal dans le Vax sont appelés Triton.  Cette substance a été découverte par le Dr Robert Young à l’aide d’un microscope électronique.  De nombreux autres médecins ont confirmé la présence de nanoparticules d’oxyde de graphène dans tous les vaccins.

www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines

Réflexions sur la nano et l’IA

Je commence à penser qu’il y a des propriétés à toute nano en vertu de sa taille plutôt que de son contenu (métal ou autre) qui lui donnent certaines capacités telles que la capacité de traverser la barrière sang/cerveau, de sauter des distances et aussi d’apparaître télépathique ou sensible aux ondes scalaires et autres influences électromagnétiques et IA… de sorte qu’elle obéit ou est influencée par ces ondes ou forces externes pour entreprendre des actions. Encore des actions telles que la réplication, le saut à travers l’espace (et peut-être à travers le temps ?) et ainsi de suite.

Si c’est le cas, et c’est très probable. C’est simplement un reflet de ce que les magiciens appellent la nature sensible de l’univers en général. Que rien n’échappe à l’influence de forces extérieures, en particulier la pensée dirigée ou les ondes d’énergie. En fin de compte, la matière est de l’énergie et, en tant que telle, à l’état nanométrique, elle devient plus perméable à mesure qu’elle se réduit… Plus sujette à l’influence de l’électromagnétisme, des radiations et de la force de la pensée et de l’intelligence artificielle. Ainsi, lorsque nous disons que la nano est télépathique, ce n’est pas différent de l’idée que toute matière est soumise à notre influence, nos pensées et nos désirs.

Kerry Cassidy, 13 octobre 2021

Plus de preuves :

Un document de la DARPA, une analyse DRASTIC confirme une attaque contre l’humanité à l’aide de protéines de pointe en aérosol, pénétrant la peau, sous forme de nanoparticules.

www.planet-today.com/2021/09/world-bombshell-leaked-darpa-document.html

Stew Peters : Passerelle vers la plate-forme de formation à l’obéissance

Ce que vous verrez ensuite, c’est que vous ne pouvez pas faire confiance à vos pilotes, laissez plutôt l’IA piloter les avions. ….