≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Les Illuminati et les Forces Obscures

Débarrassons-nous de l’illusion que les forces obscures sont réelles avant de nous attaquer aux Illuminati.

Les « forces obscures » n’existent pas. Il n’y a que la lumière, et différentes gradations de lumière. Lorsqu’il y a très peu de lumière, nous disons que c’est sombre. Les soi-disant forces obscures sont des groupes d’âmes qui ont très peu de lumière. Pourquoi ? Parce qu’elles l’ont niée en elles-mêmes, consciemment ou inconsciemment.

Cela ne veut pas dire que ces âmes peu éclairées ne peuvent pas causer des ravages incroyables ; en fait, elles l’ont fait pendant des millions d’années. Elles vivent dans un monde d’illusions, tissé par des rêves de peur et de haine, mais tant qu’elles croiront à ce cauchemar, celui-ci se poursuivra, sous une forme ou une autre.

Certaines informations suggèrent qu’un « univers alternatif » négatif s’empare de l’énergie de notre propre univers et que les âmes sombres sont en réalité des êtres de cet univers alternatif. Que cela soit vrai ou non, la solution est TOUJOURS d’augmenter notre conscience de soi et de dissiper l’ignorance et la peur en nous-mêmes afin de pouvoir embrasser davantage la Lumière aimante de Dieu.

Exposer l’obscurité

Par souci de simplicité, nous appellerons ces âmes « entités négatives ». Ces entités ne peuvent exister sans une certaine lumière, mais comme elles croient en avoir peu ou pas du tout, l’obscurité devient leur réalité. Voyant l’obscurité, mais ayant besoin de lumière (comme toutes les créations), leur modus operandi consiste à prendre la lumière des autres. Il semble que les entités puissent s’élever temporairement en arrachant de l’énergie aux autres. Cependant, l’univers fonctionne selon la loi de la conservation de l’énergie. Puisque l’énergie disponible est infinie, aucune énergie n’est réellement perdue ou gagnée. Lorsque nous élevons notre conscience, nous puisons de plus en plus dans le champ d’énergie infini. Par conséquent, si nous élevons notre niveau de conscience suffisamment haut, les entités négatives ne peuvent pas nous arracher de l’énergie, car nous sommes traversés par un flux infini à tout moment.

Les forces dites obscures existent parce que nous leur donnons du pouvoir. Si nous nions leur existence, nous leur donnons involontairement du pouvoir. En effet, nier quoi que ce soit signifie nier la lumière, car la lumière est tout. Lorsque nous sommes dans le déni, nous entrons dans un niveau inférieur de lumière et sommes donc susceptibles d’être happés par l’énergie des entités négatives. En braquant notre lumière intérieure sur la nature illusoire de la négativité, les entités sont dissipées. En effet, soit elles absorbent la lumière de notre conscience et sortent de la négativité, soit elles reculent devant nous parce que la lumière les submerge et qu’elles choisissent de rester dans l’obscurité.

Si suffisamment de personnes élèvent leur conscience au-delà de la 4e dimension, les entités négatives seront contraintes de trouver une autre planète plus adaptée à leurs goûts macabres.

Les Illuminati

Illuminati signifie « les illuminés ». Il y a longtemps, il y avait des âmes qui avaient acquis une certaine compréhension de la manière d’avoir la maîtrise du plan terrestre. Elles avaient fait progresser leurs compétences psychiques et intuitives plus rapidement que leur compréhension spirituelle, et étaient donc incapables de se libérer complètement de la domination de l’ego. Par conséquent, ils ont abusé des dons de l’esprit par la magie blanche et la magie noire.

Par la suite, ils sont tombés en vibration et se sont attachés au plan matériel. D’abord, ils se sont élevés au pouvoir, puis ils ont été corrompus par ce pouvoir, puis ils ont chuté en vibration et ont attiré des entités négatives dans leurs organisations.

Cela s’est produit encore et encore. C’est arrivé avec les anciens adeptes et mystiques de l’Atlantide. C’est arrivé avec les rois et les pharaons d’Égypte. C’est arrivé avec les prêtres mayas. C’est arrivé avec la famille Médicis en Italie. C’est arrivé avec les Bavarois. C’est arrivé avec les Templiers. C’est arrivé avec les francs-maçons. C’est arrivé avec les Rosicruciens.

Pourquoi cela s’est-il produit ? Dans mon livre « Life On the Cutting Edge« , j’ai un chapitre intitulé « The Gods of Denial » (chapitre 19). Il suffit de dire qu’il n’y a pas de raccourcis pour atteindre l’illumination (sauf peut-être la gratitude – nous y reviendrons plus tard). La soif de pouvoir est l’une des pierres angulaires les plus profondes et les plus sombres de l’ego. Si cette soif peut être évidente chez certaines âmes, elle est très subtile chez d’autres. Tant d’âmes se sont élevées dans la gloire et la fortune et ont fini par endurcir leur cœur aux questions spirituelles. Cela a duré si longtemps que cela a pris une vie propre. Les vibrations de la soif de pouvoir ont attiré des entités négatives de tout l’univers. D’abord, c’était un groupe d’un univers alternatif qui a essayé d’aspirer l’énergie de notre univers dans le leur. Puis ce fut le Conseil de Rigel d’Orion. Puis ce furent les Alpha Draconiens (Reptiliens). Puis les Zetas négatifs. Et ainsi de suite. Jusqu’à maintenant.

Enfin, nous nous réveillons et réclamons notre héritage divin. Il est temps de mettre un terme au monde des cauchemars. Pour ce faire, nous DEVONS embrasser la lumière pure et inconditionnellement aimante de Dieu.

Afin de faire briller la Lumière aimante de Dieu dans les coins les plus sombres de notre monde, il est nécessaire d’examiner les nombreuses facettes et dimensions des Illuminati. En d’autres termes, nous devons voir les Illuminati à plusieurs niveaux de conscience.

Au niveau 3D, ce sont des égocentriques, impitoyables dans leur désir de conquête. Leur système bancaire, leur programme de contrôle mental, leur alliance avec des ET reptiliens, etc., font passer les films d’horreur de science-fiction pour des pique-niques de l’école du dimanche mormone. Les entités astrales qui se nourrissent de la peur contrôlent l’élite dirigeante de 3D et implantent dans leur psyché des pensées et des sentiments destinés à créer la séparation et la peur par la manipulation des médias d’information, des structures financières, des renseignements militaires et des sociétés secrètes de la Terre.

Au niveau 4D, tout leur empire est fondé sur NOTRE croyance que quelque chose ou quelqu’un d’extérieur à nous peut avoir de l’emprise sur nous. Si nous retirons notre croyance dans les illusions de la peur et de la séparation, leur programme devient impuissant car il est basé sur la peur et la séparation, les illusions ultimes. Si nous sommes tous UN, alors personne ne peut contrôler et manipuler quelqu’un d’autre.

Au niveau 5D, ce sont des enfants de Dieu qui dorment tranquillement dans leurs rêves illusoires. Nous les aimons, les bénissons et prions pour leur réveil.

ORIGINES & ORACLES -ATLANTIS VISITE EXTRATERRESTRE ET MANIPULATION GÉNÉTIQUE (MICHAEL TSARION) – DISQUE 01

ORIGINES & ORACLES -ATLANTIS VISITE EXTRATERRESTRE ET MANIPULATION GÉNÉTIQUE (MICHAEL TSARION) – DISQUE 02

ORIGINES & ORACLES -ATLANTIS VISITE EXTRATERRESTRE ET MANIPULATION GÉNÉTIQUE (MICHAEL TSARION) – DISQUE 03