≡ Menu
BIBLIOGRAPHE

Les Gardiens et l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres

Cet article est une compilation d’informations sur l’Alliance Gardienne et l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre un peu de notre histoire galactique, pourquoi nous sommes ici, qui nous aide et ce que nous pouvons faire pour vivre l’Ascension dans notre vie actuelle.

~ Bibliographe



Les races angéliques dans notre matrice temporelle

Les informations et les concepts que je présente ici, sont basés sur le livre « Voyagers I » d’Ashayana Deane. Cette connaissance a eu beaucoup de sens pour moi, car elle est en accord avec ce que j’ai ressenti en tant que thérapeute et conseiller multidimensionnel. C’est un livre qui a ouvert des portes pour une guérison plus profonde de moi-même et des personnes qui ont été traitées dans mes thérapies. La guérison et l’ascension sont pour tous ceux qui les recherchent, indépendamment de leur origine et de leur lignée stellaire. En fait, nous sommes tous issus des premières graines de vie angéliques et nous venons tous de la SOURCE. 🙂

Je commence donc par présenter un schéma et, en dessous, sa légende.

C’est la conscience éternelle de l’UN, également connu sous le nom de Grand Esprit, Dieu/Mère/Père Créateur, Source Centrale de la Création. Tout émerge de cette source, où nous sommes tous UN, où tout est pure vibration.

Yunasai ou la source primale

C’est la conscience éternelle de l’UN, également connu sous le nom de Grand Esprit, Dieu/Mère/Père Créateur, Source Centrale de la Création. Tout émerge de cette source, où nous sommes tous UN, où tout est pure vibration.

Yanas ou Géomancie ou Ultraterrestres

Collectifs éternels de conscience projetés par la Source (Yunasai), pour former les 3 champs sonores primordiaux (Kundaray) de la matrice énergétique. Ces entités sont au-delà des limites 15D de notre Matrice Temporelle et forment la Trinité Cosmique/Triple Flamme Fondatrice. Cette trinité est responsable de la formation des trois champs de lumière primordiaux (Kee-Ra-Sha) dans les 13D, 14D et 15D de notre matrice temporelle. La trinité Yanas est composée de :

a) Grandeyanas ou Yanas de la Flamme Bleue ou Yanas de l’Ordre d’Emeraude – Collectif formé à partir du 1er son primal de la Source, et qui projette la 1ère lumière primale dans le 13D de notre Matrice Temporelle (Rayon Bleu de la Mère ou Esprit Particum – La force vitale de l’Esprit Saint de tout dans l’univers)

b) Wachayanas ou Yanas de la Flamme d’Or ou Yanas de l’Ordre d’Or – Collectif formé à partir du 2ème son primal de la Source, et qui projette la 2ème lumière primale dans le 14D de notre Matrice Temporelle (Christos-Sophia (Fils/Fille) Golden Ray ou Partiki Mind – L’étoile/lumière qui donne conscience à tout dans l’univers)

c) Ramyanas ou Yanas de la Flamme Violette ou Yanas de l’Ordre de l’Améthyste – Collectif formé à partir du 3ème son primal de la Source, et qui projette la 3ème lumière primale dans le 15D de notre Matrice Temporelle (Rayon Violet du Père ou Esprit Partika – Le soleil cosmique central qui donne la lumière à tout dans l’univers)

Breneau ou Rishi ou Métaterrestres

Gestalt éternelle de Conscience projetée par la Trinité Cosmique (Yanas), sous forme de Sphères de Lumière d’antimatière, dans les 13D, 14D et 15D de notre Matrice Temporelle. Les Breneau sont formés par :

a) Elohei-Elohim ou Ordre d’Emeraude Breneau – 1ère manifestation de lumière consciente de la Source, projetée par les Grandeyanas dans la 13D. Ils ont créé, il y a 950 milliards d’années dans la 12D, sur la planète de pré-matière de lumière liquide Lyra-Aramatena (détruite), le CFR Anuhazi, une race féline-hominidée.

b) Seraphei-Seraphim ou Ordre d’Or Breneau – 2ème manifestation de lumière consciente de la Source, projetée par les Wachayanas dans la 14D. Ils ont créé, il y a 950 milliards d’années dans la 10D, sur la planète pré-matière de lumière liquide Lyra-Vega, le CFR suivant :

Avians bleus (ou Cerez), une race d’hominidés-oiseaux.
Aethien, une race de mante-hominidés qui travaille toujours comme enseignants
✰ une race d’Insectes-Reptiles-Dinoïdes

c) Bra-Ha-Rama ou Ordre Améthyste Breneau – 3ème manifestation de lumière consciente de la Source, projetée par les Ramyanas dans la 15D. Ils ont créé, il y a 950 milliards d’années dans la 11D, sur la planète pré-matière de lumière liquide Lyra-Aveyon (détruite), les CFR suivants :
Pégasaï, une race d’oiseaux, de chevaux et de cerfs.
Yonei, une race de singes aquatiques
Inyu (ou Peuple-baleine), une race de cétacés.
✰ une course de dauphins aquatiques

CFR (Races des fondateurs de Christos)

Premières races angéliques à être créées dans notre Matrice Temporelle par les Breneau. Etres de la lumière liquide du Christ de la pré-matière (Avatars), ils peuvent se manifester sous forme de sphères de lumière liquide (corps de lumière), ou se manifester sous forme physique.

Le berceau de la Lyre

Composé par la « Triade Primordiale de la Création » : Lyra-Aramatena/Lyra-Vega/Lyra-Aveyon, était le point d’ensemencement du champ de vie dans notre Matrice Temporelle il y a 950 milliards d’années. C’était un accord de coopération de la coévolution pacifique prévue entre les Yanas et les Breneau. Ce contrat était appelé « Pacte d’émeraude d’Aramatena ».

Les races angéliques déchues dans notre matrice temporelle

Dans la section précédente, j’ai parlé des premières races angéliques (Races fondatrices de Krystos) créées dans notre Matrice temporelle. Aujourd’hui, je vais vous parler un peu des premières races angéliques déchues. Cette information est basée sur mes recherches, mon expérience spirituelle, mon intuition, le livre « Voyagers I et II » et « Angelic Realities » d’Ashayana Deane, ainsi que sur le site « Energetic Synthesis » de Lisa Renee. Tous deux ont reçu des informations transmises électroniquement (non canalisées) – appelées Keylonta Communication – de la part des Gardiens de l’IAFW, un collectif d’êtres destinés à

✰ Protéger les portes d’ascension de notre matrice temporelle ;

✰ Aider à l’ascension de l’humanité, de la planète, de la galaxie et de l’univers ;

✰ Proposer des programmes de réhabilitation et de biorégénèse ADN pour les races angéliques déchues ;

✰ Aider à la guérison et à la bio-régénèse de l’ADN humain et à son ascension en tant qu’Être angélique.

Le retour à la maison (à la Source) est pour tous ceux qui le souhaitent car l’amour du Dieu/Mère/Père Créateur est infini et inconditionnel. Et il en est ainsi !

Pour résumer l’histoire (de plusieurs milliards d’années !), les KFR – les races fondatrices de Krystos – ont lancé leurs projets de création de nouvelles races, en mélangeant l’ADN de différentes races de mammifères, d’aquatiques, de reptiles, d’oiseaux et d’insectes, etc. dans le cadre du paradigme de la polarité/dualité. Au départ, tout s’est bien passé. Malgré quelques désaccords entre les races, cette expérience de la dualité a été acceptée, dans le cadre du libre arbitre, par les créateurs. Ce n’est que longtemps après, lorsqu’ils se sont rendu compte qu’il y avait des invasions de « l’univers de l’ombre », des destructions de portes des étoiles, de planètes, de systèmes, des extinctions massives, et que la situation commençait à devenir incontrôlable, entraînant de graves brèches dans la structure de notre univers, que les créateurs (et la Source primaire elle-même) ont décidé d’intervenir.

Décrivons ensuite les premières races déchues :

Anyu Félin-Aquatique-Singe

Une race hybride entre Elohei-Elohim KFR Anuhazi + Bra-Ha-Rama KFR Yonei, créée à la 11ème D dans Lyra-Aveyon. Ils devinrent la race angélique déchue Annu-Elohim et créèrent les différentes races Anunnaki de Sirius, dont :

a) Humain-Nibiruian-Pléiadien-Anunnaki (hybride blond) dans Sirius A

b) Dauphin bipède dans Sirius A

Seraphei-Seraphim Omicron & Odedicron

Seraphei-Seraphim Omicron (hybride Dragon-Moth-Hominid) & Seraphei-Seraphim Odedicron (gargouille de type hybride Scarabée-Dragon). Ils ont été créés dans le 10ème D de Lyra-Vega. Ils sont devenus le Groupe Alpha-Draconien d’Orion et ont été créés, il y a 550 millions d’années, dans Orion :

a) Drakons (dragon bipède) ; plusieurs races de dinoïdes, de reptoïdes et d’insectoïdes

b) Zephelium (souche reptilienne Drakon bleue). Note : toutes les races Zeta ont émergé de Zephelium, elles en sont les administrateurs.

c) Necromiton (Insectoïde-Beetle-Hominidé)

d) Azrielite/Azriel « Dark Angels » (hybride Avian-Hominid-Azurite-Anunnaki-Gargoyle). Note : élevée à partir de récoltes génétiques (volées) chez les Azurites de Sirius A, cette race déchue est impliquée dans les affaires terrestres depuis 1930 et a servi de négociateurs entre les factions Illuminati.

e) Draco (Hybride reptile-humain créé il y a 1 million d’années sur Terre, suite à l’invasion des Drakons). Note : Les Dracos sont capables de passer de la forme humaine à la forme lézard, s’ils possèdent le gène actif (certains d’entre eux ont actuellement la forme humaine et ne possèdent pas le gène actif, car ils l’ont perdu lors de reproductions successives avec des humains). Ils vivent actuellement à la surface de la Terre et sur la Terre Intérieure. Il existe des Dracos positifs qui ne s’identifient plus aux agendas sombres. Les Dracos sont mentionnés dans le 4e épisode de la 2e saison de Cosmic Disclosure, ainsi que dans les livres de David Icke « Children of the Matrix », « The Biggest Secret » et « Guide to the Global Conspiracy (and how to end it) ».

Selon le livre « Voyagers I » , dans une période de temps comprise entre 250 milliards et 570 millions d’années, les Seraphei-Seraphim Omicron ont commencé à régresser et à faire preuve d’une tendance agressive, invasive, dominante et contraire à la Loi de Un. Au même moment, les Elohei-Elohim Anyu ont également commencé à régresser et ont demandé au KFR Anuhazi de détruire les Séraphins Omicron déchus. Les Anuhazi refusèrent et optèrent pour la réhabilitation de l’Omicron. En révolte contre les Anuhazi, les Anyu détruisirent la planète Lyra-Aramatena où se trouvait le Stargate SG12 et commencèrent également à dominer. Ils adoptèrent le nom d’Annu, devenant la race angélique déchue Annu-Elohim et furent les créateurs des différentes races Anunnaki (signifiant « Vengeurs Anu ») dans le système Sirius.

L’Élite Anunnaki de Nibiru est un manipulateur génétique qui sait comment créer des formes de vie artificielles (clones et PLF – Programmed Life Forms). Les Annu-Elohim déchus ont intentionnellement fait régresser leur propre ADN à 11 brins d’ADN, pour empêcher les Races Fondatrices de Krystos de s’incarner dans leur lignée, devenant ainsi « Anti-Christiac ». Le PLF et les clones sont mentionnés, par l’informateur Emery Smith des Programmes Spatiaux Secrets, dans le 7ème épisode de la 9ème saison de Cosmic Disclosure.

Note : Je crois que la régression des races angéliques est due à l’intrusion d’êtres de l' »univers de l’ombre » (un univers immatériel d’un être appelé Sarathen). Selon Rodrigo Romo, il y a environ 12 milliards d’années (ce qui coïncide avec la période de temps indiquée ci-dessus), l’invasion a commencé dans une galaxie appelée Arconis, près d’Andromède (se propageant ensuite à travers plusieurs systèmes). Arconis se trouve de l’autre côté d’Andromède et nous ne la voyons donc pas depuis la Voie lactée. Elle a été envahie par des êtres éthériques, organiques et IA du groupe connu sous le nom de Chimera. Dotés d’une grande négativité et d’une technologie d’IA, ils ont commencé à attaquer les races reptiliennes et insectoïdes, car celles-ci avaient une gamme d’émotions beaucoup plus réduite (par rapport aux mammifères par exemple) et ont fini par leur retirer génétiquement leurs émotions. Il est intéressant de noter que je me souviens avoir vu dans l’un des épisodes de « Cosmic Disclosure » qu’ils ont réussi une fois à obtenir le cadavre d’un draconien et qu’il était totalement infesté d’IA. J’ai également vu une vidéo de Corey Goode, dans une conférence quelque part, dans laquelle il dit que les reptiliens ont également beaucoup souffert et ont été la cible de manipulations génétiques et de contrôle de l’IA et que, par conséquent, nous devrions également faire preuve de compassion à leur égard.

Le péché originel

C’était la destruction de la porte des étoiles SG12, car c’était le portail lié au 12ème brin d’ADN, original pour toutes les races fondatrices de Krystos, et le point d’entrée des formes de vie dans notre matrice temporelle. La destruction de ce portail a empêché les êtres de réellement s’élever au-delà de notre Matrice Temporelle 15D, gardant les âmes piégées dans une roue karmique. Ce portail a été reconstruit plus tard lors d’un projet appelé « La Porte du Lion ». Au cours des différentes guerres galactiques qui ont eu lieu, d’autres portails ont été détruits.

Toutes les portes des étoiles sont actuellement reconstruites et sous la protection des unités suivantes de l’IAFW – Interdimensional Association of Free Worlds :

GA – Guardian Alliance (unité mobile IAFW)

EOMC-AUTST – Emerald Order of the Melchizedek Cloister Azurite Universal Templar Security Team (unité mobile IAFW)

En guise de conclusion, je voudrais dire qu’à l’heure actuelle, de nombreux êtres obscurs (quelle que soit leur origine stellaire) se sont déjà rendus, réhabilités et travaillent avec les Forces de Lumière. Par conséquent, lors d’un contact avec un Être quelconque (qu’il soit physique, astral, par canalisation ou par transmission électronique), il est conseillé de ressentir son cœur et son corps. Si vous ressentez une énergie d’amour, ou de paix en présence de ces entités, c’est qu’elles sont dans la lumière. En cas de malaise, il est préférable de couper le contact. Enfin, je tiens à préciser que les êtres de lumière ne jugent jamais les autres (ils peuvent présenter des faits mais sans jugement) et nous invitent généralement à regarder en nous-mêmes. Restez en paix. 🙂

La matrice de silicate et l’Ascension

La matrice de silicate est le paquet génétique contenant les codes de transmutation, incorporé par les Zionites (l’une des races gardiennes) lors du croisement avec les humains. Cette matrice contient la structure de code originale des 12 brins d’ADN. Cependant, tous les humains ne possèdent pas cette matrice. Et même, parmi ceux qui la possèdent, tous ne peuvent pas l’activer. Ceux qui la possèdent et sont capables de l’activer ont la capacité d’évoluer rapidement et de transmuter leur propre structure cellulaire, ce qui leur permettra de traverser les portails interdimensionnels et temporels sans détériorer leur forme biologique. Ils ont également la prédisposition pour la perception multidimensionnelle, la communication interdimensionnelle et les enlèvements avec accord de l’âme. Les Sionites travaillent à partir de notre futur comme de notre passé.

Adapté du livre « Voyagers I » , chapitre 3, par Ashayana Deane.

Je voudrais souligner que les Starseeds ont la Matrice Silicate, cependant, tous n’ont pas ces codes christiques activés. Précisément parce qu’ils sont des codes christiaux, ces codes ne peuvent être activés que par l’amour, le pardon et la compassion, qui sont des fréquences qui augmentent l’accélération des particules. Ce n’est qu’alors qu’il sera possible de traverser les portails de l’Ascension sans se désintégrer.

Quant à ceux qui ne sont pas des Starseeds (appelés Earthseeds), ceux qui ont suivi un processus d’évolution et de guérison interne, en développant leur capacité d’amour, de pardon et de compassion, reçoivent les codes krystal pendant les vagues d’énergie divine qui proviennent de la Source Primaire, à travers les portails naturels de la toile cosmique. Avec leur humilité et leur abandon au divin, ils intègrent ces codes dans leur ADN et pourront traverser les portails de l’Ascension sans se désintégrer.

Une autre chose que je voudrais souligner est qu’il n’y a pas « d’Ascension de masse ». L’Ascension est un processus totalement personnel ! Quant à l’Ascension Planétaire, c’est uniquement la planète elle-même, et c’est Gaia et la Source Primaire qui en sont responsables ! En tant que collectif, ce que l’humanité parvient à faire est de contribuer à l’éveil de la conscience collective et même de choisir collectivement une ligne de temps future plus positive. Cependant, même au sein de cette ligne de temps positive, il y aura ceux qui ne seront pas en mesure de s’élever (à travers les Portails d’Ascension) vers une autre dimension supérieure. La différence entre la mort et l’ascension est que dans la mort, le corps physique est laissé derrière ; lors de l’ascension, le corps physique fait le voyage en étant transmuté à partir du moment où l’Être a pu activer les codes krystal.

Enfin, je tiens à préciser que l’ascension ne consiste pas à se rendre dans un vaisseau spatial, comme dans une évacuation (qui devra très probablement avoir lieu avant le Grand Éclair Solaire). Il existe des vaisseaux de 3D, 4D, 5D, etc :

✰ L’accès aux vaisseaux de 3D se fera par transport ou téléportation (autorisé par l’Être lui-même) et, selon son origine stellaire, l’Être sera emmené dans son  » système d’origine  » pour continuer le processus d’évolution toujours dans la dualité 3D (même si elle peut être plus légère). Par exemple, un Pléiadien incarné sur Terre qui ne peut pas augmenter sa fréquence vibratoire, et qui souhaite aller dans les Pléiades, sera emmené par un vaisseau Pléiadien pour continuer son processus d’évolution (toujours dans la dualité).

✰ L’accès aux vaisseaux 4D (éthériques) se fait généralement à partir du processus de mort, c’est-à-dire que l’Être incarné ne peut pas évoluer et se désincarne. L’être se rend dans le plan astral (plan non physique), étant accueilli dans les villes/hôpitaux astraux (qui ne sont autres que d’immenses vaisseaux éthériques 4D) et sera ensuite transporté dans le 4D d’une autre planète en évolution, puisque Gaia est dans son processus d’ascension 5D et que son corps éthérique 4D est en phase de désintégration.

✰ L’accès aux vaisseaux 5D (et plus) n’est possible qu’après avoir traversé les Portails d’Ascension, un processus qui sera assisté par les Gardiens et les Guides Spirituels de l’Être lui-même. Chaque Être en ascension aura son Portail d’Ascension qui lui sera présenté au moment opportun.

Le processus est contrôlé par l’administration de l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres et la Source Primaire. Le choix de la voie à suivre appartient à chacun. 🙂

Les Gardiens

Aujourd’hui, les Gardiens englobent une myriade d’êtres christiens, qu’ils soient humains, non-humains, physiques, éthériques, plasmatiques, ou simplement conscients (Yanas) et la Source Primaire elle-même (Yunasai). Ils sont ici pour nous aider dans le processus de guérison et d’ascension à travers les Portails d’Ascension dans notre Matrice Temporelle, parmi d’autres objectifs décrits précédemment dans la section sur les races angéliques déchues.

NOTE : Je crois que ce sont les gardiens auxquels l’informateur Corey Goode, des Programmes Spatiaux Secrets, a fait référence dans les épisodes de la 10ème saison de « Cosmic Disclosure ».

Je vais maintenant vous en présenter quelques-uns, d’après les descriptions fournies par Ashayana Deane dans ses livres « Voyagers I » et « Angelic Realities » . En partant de la figure ci-dessus, nous avons (de haut en bas, de gauche à droite):

1. Zionite « Arion » de l’Ordre d’Or – Hybride Aethien-Humain-Zephelium (« homme-poisson ») créé à partir des brins d’ADN les plus élevés de l’Aethien, du Zeta positif et de l’Humain (ancêtre lointain, dont le matériel génétique a été collecté lors d’un voyage spatio-temporel effectué par le Zeta positif, avec la supervision de l’Aethien). Les Zionites sont une race maîtresse, dont les capacités de manœuvre spatio-temporelle dépassent l’entendement humain. Ils sont des voyageurs temporels experts et je crois qu’ils se déplacent à partir de leur propre conscience ! Ils ont été impliqués dans les anciennes cultures sumériennes et égyptiennes. En se croisant avec les humains, les Zionites ont transmis la matrice de silicate aux Esséniens Melquizedek de la Flamme bleue. Dans notre histoire actuelle, les 12 brins d’ADN ont été disséminés au hasard dans toutes les races, la plus forte concentration se trouvant dans les lignées hébraïque, melquizedek, tibétaine, arienne et indienne orientale.

2. Aethien de l’Ordre d’Or – Mante religieuse du système Pégase. Ce sont des êtres interdimensionnels venus d’autres galaxies, émissaires de la paix, de l’évolution et de la fraternité entre toutes les espèces. Ils sont gracieux, très grands (peuvent atteindre environ 12 pieds de hauteur), blancs ou dorés et accompagnent généralement les Zeta bleus, bruns et gris, comme leurs professeurs.

3. Ancien Anuhazi « Sirian blanc » de l’Ordre d’Émeraude – Hybride Lyran-Sirian à la peau pâle. Connus sous le nom de Fondateurs, ils appartiennent au Haut Conseil Elohei.

4. Queventelliur  » Big Foot  » de l’Ordre Emeraude-Or – Il nous rappelle le Chewbacca de Star Wars 🙂 Il vit sur la Terre Intérieure et est très intelligent et sensible. Sa fonction est de surveiller l’environnement de la Terre, à des fins tutélaires. Il est référencé par l’informateur Emery Smith, des programmes spatiaux secrets, dans le 9e épisode de la 11e saison de  » Cosmic Disclosure « .

5. Turaneusian « Azara » of the Emerald-Gold Order – Connu comme le prototype T1 angélique humain-créé, il y a 560 millions d’années, à Tara (une version parallèle de la Terre dans la 5D). Grands, humains, tête allongée (avec un turban sur la photo), immortels. Ils ont un ADN sionite, sont une race ancienne et les « parents » du prototype humain Adam-Kadmon (alias Adam).

6. Prêtre d’Ur de l’ordre Émeraude-Or – hybride sionite-humain  » Jonathan  » (avec capuche sur la figure). Race ancienne humaine immortelle ensemencée sur Terre 246 041 ans avant notre ère. Ils vivent dans la Terre Intérieure.

7. Arcturien « Dralov » de l’ordre Améthyste-Or – Hominidé amphibie.

8. Zeta-Reticuli « Amera » de l’ordre Emeraude-Or – Zeta positif d’Orion. Ces Zeta ont les yeux bleus, au lieu des yeux noirs, communs aux Zeta négatifs. Les Amera sont généralement accompagnés par les Aethien. Les Zeta et les Aethien peuvent se présenter sous forme humaine, animale ou même d’objet, par modulation de fréquence perceptive – je crois par projection holographique mentale positive, afin de ne pas effrayer l’être humain 🙂 .

9. Rhanthunkeana ou Ranthia de l’Ordre d’Or – hybride Lyran  » peuple cristal-procyon-oiseau « . Ils viennent des étoiles les plus lointaines de notre univers, mais ils ont une connaissance totale des Portails du Temps. Beaucoup de « Crop Circles » sur Terre (avec une géométrie positive) ont été faits par eux (Mais il y a des « Crop Circles » sur Terre (avec une géométrie négative) faits par des ETs négatifs !) Ils protègent la Terre, depuis sa création, des interférences interdimensionnelles et galactiques. Ils peuvent « stationner » entre les fréquences dimensionnelles (dans ce que j’appelle les Limbos), ils sont donc invisibles pour notre monde. Comme les Zeta, ils sont maîtres des hologrammes et peuvent apparaître sous la forme d’une sphère de lumière, ou de matière. Cependant, les Rhantia sont beaucoup plus évolués technologiquement et spirituellement que les Zeta et ne sont pas organiques, on pourrait dire qu’ils sont faits d' »eau de plasma ». Ils sont interdimensionnels, translucides et métamorphes. Pratiquement, tout le livre « Voyagers I » a été transmis par les Rhantia.

Autres gardiens non représentés sur la figure : Breneau Elohei-Elohim, Seraphei-Seraphim et Bra-Ha-Rama (grand, luminescent, tête allongée et yeux larges) ; Races fondatrices de Krystos ; Azurites Sirius-B Ordre Emeraude (Elohei-Anuhazi-humain bleu sirien, félin-hominidé) ; Leonines Emerald Order (« Cat-People ») ; Hathor Emerald-Ruby Order (hybride progressif Leonine-Anunnaki) ; Pouix Amethyst Order (grand hominidé bleu Pléiadien) ; Serres-Cerez Gold Order (Pleiadian-Orion « Birdpeople » ; certains ailés. Ce sont des hybrides humains + aviaires bleus) ; l’Ordre Shambali Améthyste ; l’Ordre Breanoua-Melchizedek Emeraude ; et l’Ordre progressif Ramas Rubis-Or (Humains métissés de la Terre Intérieure) ; et beaucoup d’autres races.

Les plaques CDT

Aujourd’hui, je vais parler un peu de l’origine des informations présentées dans les livres écrits par Ashayana Deane. Ils contiennent non seulement des informations transmises par les Gardiens, mais aussi des informations traduites directement des plaques CDT (généralement traduites par 3 intervenants). Ashayane Deane est la 1ère locutrice et c’est une Prêtresse Eieyani d’Ur, de l’Ordre Emeraude de Melquisedek et, depuis son enfance, elle a été intensivement entraînée par les Gardiens (lors d’abductions positives) au décryptage des données. Elle en a même eu un dans les mains, pour lui montrer que les disques ne sont pas sortis de son imagination, mais qu’ils existent vraiment.

Depuis 2004, Lisa Renee reçoit également des informations complémentaires de la part des Gardiens. Je suppose donc qu’elle est un 2e conférencier 🙂 Le but de ce post est de contribuer à la diffusion de ces enseignements et, dans la mesure du possible, de rassembler les informations reçues par ces deux dames et de faire le pont avec d’autres sources (qu’il s’agisse de faits scientifiques avérés, de témoignages ou même de channellings).

Les 12 plaques CDT (Cloître Dora Teura)

Également connus sous le nom d’Emerald Founder Records, ce sont des disques d’argent pré-atlantéens, fabriqués à partir d’une forme de cristal de quartz-sélénite strié organique à la planète Sirius B (dans HU2), entourant un noyau isotopique radioactif, enfermé dans un composé d’alliage d’argent « hybride-métal » organique à la Terre. Ils ont été fabriqués en 246 000 avant J.-C. par les prêtres Eieyani d’Ur de Tara (homologue terrestre dans le HU2) et par le Conseil Sirian Azurline, ou Conseil Azurite, de Sirius B. Les Azurites sont des races de la lignée du Graal (avec 48 brins d’ADN actifs) d’où descendent les Indigos Type 1).

Le Saint Graal fait référence aux 12 sceaux des portes des étoiles du complexe templier universel dans notre matrice temporelle. Les races de la lignée du Graal contiennent ces sceaux-codes dans leur ADN, comme un « sauf-conduit », car elles ont la mission de les garder et de les protéger.

Remarque : Sananda Melchisedek, qui s’est incarné en Jeshua, appartient au Conseil Azurite. Ce conseil fait le lien entre les Yanas, dans la matrice énergétique, et les nations gardiennes dans notre matrice temporelle. Ils supervisent toutes les activités de l’Association Interdimensionnelle des Mondes Libres (du HU5) et s’incarnent dans les races Azurites lors des interventions de crise. Source : « Voyagers I » – Ashayana Deane

Les plaques CDT sont des dispositifs holographiques d’enregistrement, de stockage et de transmission qui contiennent des quantités massives de données sous forme d’ondes scalaires électromagnétiques cryptées. Ces données comprennent des enseignements sur l’évolution et des pratiques spirituelles avancées, fournies par les Breneau/Rishi. Elles contiennent l’histoire complète de l’évolution de la vie dans notre matrice temporelle, depuis l’ensemencement de la dernière vague de vie il y a 950 milliards d’années, jusqu’à aujourd’hui ; et aussi des enregistrements de champs temporels probabilistes de « l’histoire future » des nombreux chemins variés de l’évolution des races, qui émergent des choix du libre-arbitre, rendus dans notre continuum espace-temps actuel. La traduction des données des plaques CDT est accomplie par l’initiation de transmissions de fréquences spécifiques, par lesquelles les disques s’activent pour libérer leurs données stockées dans la forme choisie de traduction holographique, audio, visuelle ou numérique. Parmi les nombreux sujets inclus dans les CDT-Plates, on peut citer :

✰ Le Cloître Melchizedek « Loi de l’Un » – « Inner Christ » Études spirituelles

✰ Keylontic Morphogenetic (modèle de matière) Science

✰ Physique du champ unifié universel

✰ Mécanique de la Création Primaire

✰ Mécanique Avancée de l’Ascension Merkaba-Kundalini-ADN Bio-Régénèse

✰ Guérison du modèle central Kathara (Kathara Healing)

✰ Mécanique des portes des étoiles planétaires, galactiques et universelles (Mécanique Templier)

✰ Histoire pré-ancienne, Races fondatrices et évolution des races angéliques.

✰ Perceptions sensorielles supérieures et voyages hors du corps

✰ Livres de Cartes et de Clés – Le manuel technique des portes des étoiles des Salles d’Amenti de la Terre.

✰ Système du complexe templier planétaire

Les 12 Boucliers-Signets

Les plaques CDT servent également d’émetteurs et de récepteurs de courant primaire et fonctionnent en conjonction avec une technologie templière divine appelée bouclier-signet. Chacune des 12 portes des étoiles de notre matrice temporelle possède un bouclier-signet. Ces 12 boucliers sont des disques argentés plus grands que les CDT et ressemblent à des « enjoliveurs » qui, lorsqu’ils sont activés, permettent aux races humaines et anges gardiens de diriger manuellement les systèmes de portails temporels et dimensionnels. Les plaques CDT sont utilisées pour activer les 12 boucliers-signets. Chaque ensemble Plaque-CDT/Bouclier-Signet a été codé avec des programmes d’activation mathématiques provenant de l’une des 12 Portes des étoiles primaires des Templiers de la Terre.

Lors d’une guerre cataclysmique en 208 216 avant J.-C., les 12 boucliers-signets et les plaques CDT 11 et 12 ont été volés par les races angéliques déchues. De nombreux enseignements sacrés ont été déformés et infiltrés dans toutes les religions de notre civilisation. Le disque 11 n’a été retrouvé par les gardiens que dans les années 1600 ; et le disque 12 a été retrouvé en novembre 1999, date à partir de laquelle les 12 plaques CDT, et les 12 boucliers-signets, étaient à nouveau sous la garde des gardiens.

Note finale : L’Humain-Angélique a été désigné (par la Source-Dieu) pour être le Gardien Templier et le gardien des Plaques CDT et des Boucliers-Signets. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’évolution spirituelle et l’ascension physique de l’être humain sont d’une importance vitale ; et aussi pour lesquelles la Cabale Noire/Illuminati (constituée par les Races Angéliques Déchues) a contrôlé et asservi l’être humain, en le maintenant dans l’énergie de la peur, en cachant l’existence des OVNIs, en utilisant la technologie de contrôle de masse de l’esprit et en le gardant malade à travers les aliments OGM, les radiations électromagnétiques (wifi, micro-ondes, TV, radio, 3G, 4G, 5G, etc.), les médicaments et les vaccins avec des produits chimiques et/ou la nanotechnologie. Le plus grand atout que nous avons actuellement est notre propre corps physique car il contient le potentiel du Christ et il est possible d’avoir les 12 souches d’ADN à nouveau actives, par la bio-régénèse et les outils d’ascension, en vibrant dans l’amour et la compassion. Il est temps de déclarer « JE SUIS LIBRE, JE SUIS SOUVERAIN, JE SUIS DIEU/DÉESSE », de laisser derrière soi la position de victime et d’agir avec le cœur ! Et c’est ainsi !

Article précédent: