≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Les Forces obscures impliquées dans le contrôle de l’Élite du pouvoir

Est-ce qu’on a vraiment l’air de descendre du singe ? Si c’est le cas, où est le lien manquant entre les deux ? Toujours preneur de l’endoctrinement de l’école publique ? la dévolution. Big Bang, combien d’entre vous sont encore coincés là dans leurs esprits ? Peut-on obtenir quelque chose à partir de rien ? Toute l’information et l’ADN peuvent-ils se générer spontanément ? Peut-on avoir un programme sans programmeur ?

Plus les gens sont bêtes, plus ils sont susceptibles de croire à la télévision, plus ils sont susceptibles de croire au manuel scolaire. Et plus ils sont bêtes, plus ils sont satisfaits avec des choses stupides. Réveillez-vous si vous voulez savoir ce qui vous attend au réveil !

Selon Exopolitics, les Reptiliens d’Alpha Draconis sont connus pour contrôler les élites humaines, les institutions et les systèmes financiers. Ils créent le militarisme et un climat de pénurie. C’est ce groupe qui est considéré comme récoltant les humains et contrôlant les reptiliens de la Terre et les travailleurs aliens gris. Les Siriens participent aux échanges technologiques en fournissant leur technologie supérieure à l’une ou l’autre des parties d’un conflit et en restant eux-mêmes neutres.

Le groupe Orion est une force satanique

Pour cacher « les crimes contre l’humanité » avec Orion, le plan de l’État profond, l’Agenda 21, allait nous faire récolter et asservir par des extraterrestres d’Orion comme ils l’ont fait aux Juifs dans l’Allemagne nazie des années 1940. Secrètement, le groupe d’Orion a vécu et opéré dans les D.U.M.B.s. pendant des milliers d’années jusqu’au 7 décembre 2018.

Les D.U.M.B. sont IDENTIQUES aux marches de la mort nazies. Les D.U.M.B. (Deep Underground Military Bases) sont en fait réels. L’élite, Rothschild, a échangé des êtres humains contre de la nourriture et des médicaments, de l’adrénochrome contre de la technologie depuis les années 1930.

Cela signifie que, secrètement, nous avons été gouvernés par des extraterrestres, des REPTILIENS.

C’EST UN PUTAIN DE PROBLÈME MAJEUR PARCE QUE NOUS N’AVIONS AUCUNE IDÉE QUE NOUS ÉTIONS SECRÈTEMENT CULTIVÉS, GOUVERNÉS, MANGÉS, ASSERVIS PAR DES ALIENS.

Alpha Draconis / Groupe Orion

La direction de la force vitale [collectée par les Grilles NRG] est hiérarchique et gérée par le système Alpha Draconis dans la Constellation d’Orion, cependant de multiples conflits existent au sein du système et la lutte pour ses ressources existe entre de nombreuses espèces, les niveaux reptiliens et draconiens des contingents. Il existe un vaste système de rabatteurs et de transfuges.

Le Groupe d’Orion est une force satanique dont l’idéologie prédatrice utilise les femmes comme esclaves ou reproductrices, tout en recherchant la domination territoriale sur d’autres planètes au sein de leur culture guerrière et meurtrière. Leur position au sein de la NAA et de son consortium d’extraterrestres négatifs est appelée le Programme Soleil Noir. Ils sont une force prédatrice avec un esprit prédateur qui est principalement responsable de la création d’une grande partie de l’ego négatif de l’humanité par le biais de la programmation du contrôle mental et ils ont introduit l’asservissement financier et de la dette sur la planète Terre par le biais des cartels bancaires.

De plus, les Nordiques sont des humains d’apparence blonde d’Orion et sont également des prédateurs, cette espèce est responsable de la diffusion du racisme, de la discrimination génétique, de l’expérimentation génétique, comme dans l’idéologie nazie, et ils sont partisans de la promotion de leur système de croyance de la « supériorité génétique » par le biais de méthodes spirituellement abusives d’eugénisme. Ce groupe nordique a été directement impliqué dans l’Allemagne d’Hitler et la Seconde Guerre mondiale.

Les Dracos sont potentiellement capables de changer de forme et ont des capacités psioniques extrêmement développées, qui leur permettent de posséder ou d’entrer dans des corps par projection de conscience. Par conséquent, comme elles proviennent d’un système de matrice fantôme d’entités infectées par l’intelligence artificielle à base satanique, beaucoup de ces entités Draco sont confondues par les gens comme étant le diable ou croyant être Satan, en tant que figure individuelle.

Hiérarchie reptilienne

Les extraterrestres qui se sont hybridés avec la génétique reptilienne opèrent dans des systèmes hiérarchiques stricts de rangs, et s’en remettent à leurs groupes supérieurs. Les Dracos ou Draconiens d’Alpha Draconis commandent les reptiliens souterrains basés sur terre qui respectent leurs supérieurs dans le système de croyance que les Dracs sont ceux qui détiennent la « propriété » de la terre et des êtres humains. Les Draco Reptiliens se considèrent comme l’espèce la plus intelligente de l’Univers et les humains de la Terre sont le résultat de leur processus d’ensemencement biologique à partir de multiples planètes. Les Draco d’Alpha Draconis ont une « classe royale » qui semble être de couleur plus claire, avec des écailles blanches et des appendices ailés, et sont environ deux à trois fois plus grands qu’un humain moyen, et très musclés. Ils sont assez menaçants et tyranniques, montrant peu de pitié envers une entité de leur propre race qui, selon eux, a défié leurs ordres ou leurs responsabilités pour gérer leurs « ressources terrestres ». Les reptiliens basés sur Terre semblent commander des EBE ou des entités biologiques connues sous le nom de petits Gris. Les Reptiliens ont développé des capacités psioniques élevées, qu’ils utilisent pour contrôler l’esprit d’autres entités, et n’ont pas de corps émotionnel ou d’âme.

Les races reptiliennes connues sur terre semblent avoir conclu divers accords de coopération avec les hauts rangs du gouvernement humain et de l’armée, ce qui a donné lieu à des projets noirs du gouvernement de l’ombre, tels que les programmes spatiaux secrets, les MILABS et la création d’un complexe militaro-industriel pour expérimenter et exploiter les technologies et les vaisseaux extraterrestres auxquels ils ont eu accès grâce à leur coopération. Les Dracs sont une espèce extrêmement militante, misogyne et guerrière, très impliquée dans le contrôle de l’élite du pouvoir, des institutions financières, pharmaceutiques et bancaires, qui promeut la guerre et le meurtre par le biais d’une militarisation croissante, d’une prise de conscience de la pauvreté, d’une programmation de l’asservissement humain, de la violence religieuse, du terrorisme et de la récolte de l’ADN humain par le biais d’enlèvements et d’expériences, ainsi que d’autres espèces qu’ils contrôlent.

Planète Prison

L’Hôte Gardien a révélé les machines et les réseaux extraterrestres qui sont utilisés pour effacer la conscience de tous les habitants de la planète, en attirant l’attention sur la fausse lumière utilisée dans la fausse matrice d’ascension, ainsi que sur le recyclage répété des âmes qui sont canalisées dans des pièges de conscience qui font de la Terre une planète prison. Pendant le cycle d’Ascension, les Gardiens de l’Etoile de Krystal sont essentiellement en mission de sauvetage pour aider la planète à s’élever et libérer les âmes de la Terre du contrôle mental.

Les lignes de Nazca | Les lignes d’Orion

Les lignes de Nazca sont une carte stellaire des marques de territoire du Groupe d’Orion destinées à éloigner les autres extraterrestres. Le Groupe d’Orion est également connu sous le nom de Soleils Noirs et serait une FORCE SATANIQUE qui s’empare des systèmes stellaires. Les lignes d’Orion, ainsi que je l’ai découvert, sont également une clé maîtresse qui a déverrouillé le véritable passé, présent et futur de l’humanité.

Docteur Rima Laibow parle d’un Holocauste mondial

« Il n’y a qu’un seul moyen de sauver notre avenir, ensemble. » #UNISSONS L’HUMANITÉ

L’adrénochrome dans les films et la musique

Cela fait longtemps qu’on nous le met sous les yeux. Vous le voyez maintenant ?

Alex collier sur la façon d’échapper au piège de la réincarnation à la mort

Source : Alex Collier. J’ai mis ceci pour votre réflexion. Je ne dis pas que c’est ce qui se passe, vous pouvez décider par vous-même.