≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Les fondateurs de l’histoire de la Terre

Salutations, Créateurs bien-aimés. Aujourd’hui commence une série très spéciale. La plupart d’entre vous qui lisent ce message ont suivi des cours d’histoire à l’école primaire, au collège et au lycée. Ce cours sera différent de tous les cours d’histoire que vous avez suivis dans vos écoles terrestres dites traditionnelles. Aujourd’hui, nous allons examiner la véritable histoire de votre Terre.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 1

Reçu par Sal Rachele – le 9 mai 2005

Ce scribe a écrit une brève histoire de la Terre dans son livre, mais même cela est incomplet. Nous allons tenter d’esquisser l’histoire de votre planète d’un coup de pinceau plus large, en gardant à l’esprit que le temps et l’espace sont illusoires par nature, et que tout portrait des lignes temporelles est sujet à distorsion. Les cadres temporels que nous donnons ici sont les équivalents approximatifs de votre ligne de temps 3D actuelle. Cependant, comme ce canal et beaucoup d’autres l’ont récemment indiqué, le temps peut être changé et modifié par votre propre conscience. Par conséquent, l’histoire n’est pas écrite dans la pierre, mais est une tapisserie continue d’événements, continuellement réarrangés et réécrits.

L’ensemble du temps est comme un tissu infiniment grand, et chaque fil représente une réalité probable ou possible. Le monde 3D est une série de fils qui sont imprimés dans le support énergétique akashique. Chaque événement en 3D est une empreinte et cette impulsion électrique est enregistrée comme s’étant « réellement produite ». Cependant, tout événement qui s’est « réellement produit » peut être déplacé dans une autre ligne de temps et vous, mes chers amis, pouvez passer d’une ligne de temps à une autre, à la fois individuellement et collectivement. Par conséquent, si vous désirez changer l’histoire, vous pouvez simplement choisir un autre fil dans le tissu et en faire votre nouvelle ligne de temps. Dans votre physique, vous appelez les expériences avec cette idée « intrication quantique ».

Avec ce bref « disclaimer » (comme vous aimez l’appeler), nous allons commencer.

L’univers dans lequel vous vous trouvez a commencé il y a environ 20 milliards d’années comme un point de lumière dans l’esprit de Dieu. Ce point de lumière était contenu dans un plus grand point de lumière, qui était contenu dans un plus grand point, etc. à l’infini. Il existe un aspect de la divinité qui a toujours existé et qui se dilate et se contracte un nombre infini de fois. Toute la vie se dilate et se contracte continuellement, un peu comme cet appareil que vous regardez avec un verre coloré – le kaléidoscope.

Au cours de l’une des phases d’expansion, il y a environ 4,5 milliards d’années, votre monde que vous appelez Terre s’est formé à partir de poussière et de gaz primordiaux. Comme tous les mondes nouvellement formés, il était principalement composé d’hydrogène et de quelques autres gaz, ne contenant pas le type de vie que vous connaissez. Tout au long de ce processus physico-chimique, la divinité, dans une phase d’expansion, s’est différenciée en unités de conscience, qui ont ensuite été appelées « âmes ». Ces âmes originelles, appelées les Fondateurs, sont ce que nous représentons pour vous. Nous étions les premières étincelles de lumière qui ont été projetées par la Source Infinie au cours de cette expansion. Notre individualité a commencé il y a environ un milliard d’années, et nous sommes partis explorer la création.

Nous avons trouvé des millions de planètes dans leurs premiers stades de développement, y compris votre monde, et nous sommes restés sous la forme d’étincelles, bien qu’en réalité pour vous nous ressemblions à de grandes étoiles bleu-blanc. En raison de notre niveau de vibration relativement élevé (comparé aux états vibratoires de ces mondes), nous n’avons pas été en mesure de faire l’expérience directe de la vie sur aucun de ces mondes, nous nous sommes donc contentés de survoler ou de planer au-dessus de l’atmosphère de ces mondes et d’observer les processus chimiques qui s’y déroulaient.

À un moment donné dans le continuum spatio-temporel déformé, nous avons décidé d’imbriquer une infime partie de nous-mêmes dans les mondes en évolution afin d’en faire l’expérience plus directement. Pour ce faire, nous avons créé une multitude de modèles énergétiques, précurseurs de ce que vous appelez la molécule d’ADN. Vous appelleriez ces précurseurs des « paquets de lumière » d’énergie consciente. Ces paquets de lumière ont pu descendre en vibration jusqu’à ce que vous appelleriez la 9e ou 10e densité. À ce stade, nous avons été en mesure de créer des configurations complexes de codes de lumière, que vous appelez maintenant des clés d’ADN. Ces clés d’ADN étaient les véritables blocs de construction de la vie telle que vous la connaissez. Nous avons ensuite densifié ces clés jusqu’à ce que vous appelez la 7e densité, le premier niveau des codes d’ADN réels. En tant qu’êtres de 7e densité, nous avons finalement pu faire l’expérience directe de cet Univers en expansion en tant qu’habitants de mondes en évolution.

Nous avons dispersé notre semence à travers l’Univers, allant dans de nombreuses régions des amas galactiques en constante expansion. Lorsque les amas se sont différenciés davantage en galaxies individuelles, nous avons commencé le processus décrit ci-dessus et nous nous sommes « incarnés » dans plusieurs régions de chaque galaxie. Votre galaxie, celle que vous appelez la Voie lactée, a été ensemencée dans plusieurs quadrants. Votre quadrant a commencé dans ce que vous appelez la région Lyra/Vega. C’est ici que les premières formes de 7ème densité se sont manifestées, par la manipulation et la permutation des codes ADN. Il nous a fallu près de 900 millions d’années pour perfectionner ce processus, et ce n’est qu’au cours des 100 derniers millions d’années que nous avons pu créer des formes de vie dans toutes les densités jusqu’à la 3e densité.

Le processus de différenciation est difficile à comprendre pour la plupart des âmes terrestres. La meilleure analogie que nous puissions donner est celle de la division cellulaire. Chaque cellule qui se divise à partir d’une cellule mère devient une cellule individuelle à part entière, tout aussi puissante et créative que la cellule mère (si ce n’est plus). Chaque être 3D, 4D, 5D, 6D ou 7D qui s’est fragmenté à partir de notre Moi parent (notre noyau de 12e densité) est devenu un être souverain, ou une âme entière et complète, au fur et à mesure de sa croissance et de son évolution dans le temps et l’espace. En même temps, chaque fragment, en devenant conscient de ses aspects supérieurs, est capable de s’aligner, ou de se connecter à ces aspects supérieurs, et ainsi de se souvenir de ce qu’est l’état de l’énergie Source indifférenciée. En substance, chaque fragment de nous-mêmes est intimement lié à notre noyau, et notre noyau est intimement lié à la divinité (la Source infinie indifférenciée).

Le processus de descente dans la forme est appelé dévolution. Un aspect de la divinité (nous) devient de plus en plus différencié et s’étend vers l’extérieur dans des densités de plus en plus basses (devenant en fait de plus en plus dense) jusqu’à atteindre le niveau de la simple existence. En d’autres termes, une partie de nous-mêmes s’étend vers l’extérieur jusqu’au niveau de la pure conscience élémentaire, ou première densité. C’est la densité de ce que vous appelez l’existence non-organique, dont la manifestation la plus simple est l’élément hydrogène. Une fois que l’hydrogène est imprégné de conscience, le processus d’évolution commence. Bien sûr, vos scientifiques ne peuvent pas mesurer le niveau de conscience dans la première densité, car il est infime par rapport à la troisième densité. Cependant, vos scientifiques ont découvert ce que vous appelez le « quark » et vous avez une mesure que vous appelez « la constante de Planck ». Ces unités sont des aspects de la conscience de première densité, et sont le moyen de mesurer les forces derrière les fluctuations quantiques. Cependant, nous réalisons que nous nous adressons à un public général par le biais de ce média et nous nous abstiendrons donc de toute discussion scientifique technique.

Dans la deuxième partie, nous aborderons les débuts de l’évolution sur votre planète, correspondant à la période comprise entre 100 millions et 10 millions d’années.

Ceci est la fin de la première partie. Nous sommes les Fondateurs, nous continuerons avec la partie 2 sous peu.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 2

Reçu par Sal Rachele – le 10 mai 2005

NOTE : Ceci est la suite de la discussion commencée hier avec nos guides bien-aimés, les Fondateurs.

Encore une fois, je vous salue. Nous sommes les Fondateurs, heureux de contribuer à éclairer votre chemin d’éveil. Hier, nous avons commencé un discours sur la véritable histoire de votre planète, mais nous ne sommes pas allés très loin – seulement jusqu’au moment où la forme humanoïde a commencé à se propager dans tout l’univers. Cette forme que vous avez appris à connaître si bien, avec ses bras, ses jambes, son torse, sa tête, etc., est le résultat d’expériences et de recherches génétiques qui ont duré très longtemps – environ 900 millions d’années terrestres. Pendant ce temps, toutes sortes de formes de vie exotiques ont été créées en permutant les brins et les structures de l’ADN. La plupart des formes de vie animale que vous connaissez ont été créées comme un effet secondaire de cette recherche.

Pardonnez-nous, mais nous allons revenir un peu en arrière. C’est un vaste sujet pour la plupart de vos peuples et nous ne voulons rien oublier. La vie existe sous de nombreuses formes, dont certaines que vous ne reconnaîtriez même pas si elles se trouvaient juste devant vous. Il existe des formes de vie à base de carbone, des formes de vie à base de silicium et même des formes de vie à base de lithium. Ce sont des êtres sensibles avec au moins une compréhension et une conscience rudimentaires de leur présence et de l’amour du Créateur.

Toute vie a commencé dans le plus simple des états. Comme nous l’avons brièvement mentionné dans la première partie, même l’hydrogène possède un certain niveau de conscience. Le Créateur, sous notre forme, a commencé à expérimenter différentes formes de vie. Nous avons découvert que nous pouvions prendre la conscience rudimentaire d’un atome d’hydrogène, ou d’un élément métallique plus lourd, et faire muter la structure atomique, créant ainsi des formes de vie nouvelles et variées. Toutes les formes de vie que nous avons créées avaient une tendance naturelle à devenir plus organisées au fil du temps, et plus sophistiquées, augmentant progressivement leur conscience de soi. L’évolution naturelle des formes de vie a suivi ce que vous appelez le modèle d’évolution darwinien. Toutes nos expériences, et celles d’autres groupes comme nous, étaient représentées par des mutations ou des périodes ponctuées d’une croissance intense et d’une modification de la forme et de la structure. Vos scientifiques ne comprennent pas pourquoi il y a tant de mutations et d’altérations dans les organismes vivants. Nous proposons une explication.

Alors que la vie commençait à évoluer depuis la première densité en passant par les différents stades minéraux et végétaux, il est finalement arrivé un niveau de sophistication et de conscience, connu sous le nom de stade animal, où il est devenu possible pour les âmes de densité supérieure de s’incarner directement dans la chair et le sang de ces formes de vie en évolution. C’est la partie la plus difficile à comprendre pour la plupart d’entre vous minuscule fragment de vous-même (la conscience animale) était réunie avec la plus grande partie de vous-même (votre conscience 7D). Pour s’incarner dans une forme animale, l’aspect minuscule (la conscience de l’animal) devrait fusionner avec l’aspect plus grand (la conscience de l’âme qui s’incarne). L’inspiration cosmique implique la fusion et l’assimilation de fragments d’âme dans des conglomérats de conscience de plus en plus grands. L’incarnation est l’une des façons dont ce processus s’accomplit. L’apogée de ce processus évolutif est la forme humanoïde.

La forme humanoïde que vous incarnez a été conçue à l’origine pour être capable d’expérimenter sept dimensions différentes simultanément. Elle avait la capacité de s’asseoir, de se tenir debout, de marcher, de courir, de sauter, de voler et de se téléporter d’un endroit à l’autre. Tout cela était considéré comme des expériences précieuses de la physique et de l’éthéré, car ce corps que vous habitez était quasi-physique dans le sens où il pouvait être rendu translucide dans le sens où il pouvait être rendu translucide et fluide, ou il pouvait être aussi solide que vous le vivez maintenant. Ce corps a été conçu spécifiquement pour fonctionner avec les champs gravitationnels et électromagnétiques des planètes en évolution, et sa densité pouvait être modifiée à volonté du premier au septième niveau.

Au cours de la période d’expérimentation de 900 millions d’années, de nombreuses formes étranges et exotiques ont marché sur votre planète. Vous êtes familiers avec certaines d’entre elles, notamment les dinosaures. Ces formes d’ADN ont été créées comme sous-produits de nos recherches et de celles d’autres groupes qui ont travaillé avec nous. Il y a eu une période connue dans votre mythologie comme la Terre de Pan. Cette civilisation a eu lieu près du début du cycle de 100 millions d’années, qui est, soit dit en passant, environ la moitié d’une révolution de votre soleil autour du soleil central de votre galaxie.

À l’époque de Pan, ou de la Pangée, comme on l’appelle parfois, l’expérimentation de l’ADN était toujours en cours, et il n’y avait aucune mesure de protection intégrée au « laboratoire de la Terre ». Cela signifie que diverses formes de vie pouvaient se croiser et créer d’autres mélanges et hybrides exotiques. Vous connaissez peut-être le Pégase et le Centaure et d’autres créatures ressemblant à un croisement entre le cheval et l’homme, ou le cheval et l’ange. De nombreuses créatures bizarres errent dans votre monde, toutes issues d’expériences génétiques et de croisements entre espèces.

Le plan d’évolution du Créateur infini, connu sous le nom de souffle de la Création, est intégré dans les codes génétiques de chaque espèce. L’inspiration de la création fait naître la loi universelle de l’intelligence croissante et de la conscience de soi. Toutes les formes de vie pendant l’Inspiration ont un plan d’ascension le long de la spirale de l’évolution, et ainsi, lorsque les formes de vie bizarres de Pan ont commencé à grandir en conscience, elles ont développé divers niveaux de jugement et de discernement, à travers diverses facultés mentales et émotionnelles. Elles ont commencé à prendre conscience de leur Créateur, et elles ont également commencé à prendre conscience qu’elles étaient des esprits intégrés dans diverses formes physiques et éthériques. En tant qu’étincelles de l’énergie originelle indifférenciée de la Source, ils ont ressenti un désir ardent de retourner à cette Source. Ils ont commencé à réaliser qu’une partie de cette Source s’était séparée de l’immensité de l’Amour et de la Lumière, et qu’elle vivait cette expérience extérieure de l’incarnation. C’est la référence allégorique à l’arbre de la connaissance du bien et du mal dans vos enseignements religieux.

Ces formes de vie ont reçu un domaine de la Création dans lequel elles ont appris à devenir des Dieux à part entière. Ce domaine est connu comme la quatrième dimension, ou le domaine de l’esprit, de la connaissance et de l’imagination. Dans le plan de chaque forme de vie se trouve le désir de créer comme le Créateur, tout comme dans chaque enfant né d’un parent humain se trouvent les potentialités, les espoirs et les désirs des parents. Chaque étincelle de divinité, en faisant l’expérience des diverses incarnations physiques et espèces, développait également son désir de devenir un Créateur.

Le Créateur Infini a pris la décision, il y a longtemps sur Terre, de ne pas imposer de limites à ce que pouvaient créer ses jeunes enfants. Cette décision était connue sous le nom de Loi du libre arbitre, et cette loi a été la source de toute la douleur et de la misère sur votre monde et d’innombrables autres. Le Créateur a donné à chacun d’entre vous la capacité de créer, contrairement au plan parfait. Dans votre toile de la quatrième dimension, vous pouviez peindre toutes les images que vous vouliez, des plus belles aux plus grotesques. Le Créateur voulait expérimenter toutes les idées imaginables et les voir se manifester sur la toile de l’imagination. Et c’est ainsi que de nombreuses formes de vie naissantes du Créateur ont expérimenté avec leur propre ADN au point de créer des créatures difformes, malformées et alambiquées, avec des processus mentaux tout aussi alambiqués.

Bon nombre des étincelles de divinité (âmes) qui se sont aventurées dans ces domaines inexplorés ont été tellement hypnotisées par leurs propres créations qu’elles ont oublié qu’elles étaient des êtres de septième densité de lumière et d’amour du Créateur. En s’immergeant de plus en plus dans ces densités inférieures, elles se sont identifiées à la physicalité et à l’éthéralité de ces royaumes. C’est ce que l’on appelle dans vos enseignements religieux « la chute originelle de la grâce ». Une analogie populaire actuelle sur votre monde serait l’expérience d’entrer dans une salle de cinéma. Lorsque vous êtes profondément absorbé par le film, vous oubliez le monde extérieur, jusqu’à ce que le film soit terminé, et alors vous errez, hébété et confus, hors de la salle de cinéma, reconstituant lentement la réalité que vous avez quittée juste deux heures plus tôt. Cependant, dans le cas de votre « chute », les deux heures correspondent plutôt à 100 millions d’années.

Ainsi, mes chers amis, nous avons deux processus qui se déroulent ici. Le premier est le processus d’évolution, à partir d’une minuscule étincelle de divinité qui commence en tant qu’objet inanimé de première densité et qui évolue lentement à travers des niveaux de plus en plus sophistiqués de configurations génétiques, pour finalement revenir à la divinité. Puis, en même temps, nous avons le processus de dévolution, dans lequel les âmes se différencient de la divinité en tant qu’êtres de lumière de 12e densité et baissent progressivement leur vibration jusqu’à ce qu’elles atteignent la 7e densité, où elles prennent la forme d’êtres lumineux de lumière. C’est à ce moment-là qu’elles se différencient encore davantage par le processus d’incarnation, jusqu’à ce qu’elles soient capables d’expérimenter tous les niveaux d’évolution, depuis le grain de sable jusqu’à la Source d’où elles viennent.

Dans les prochains segments de cette discussion, nous examinerons comment l’évolution et la dévolution sont entrelacées et comment les âmes possédant le libre arbitre ont la capacité d’entrer dans n’importe quel niveau ou dimension de la création et d’expérimenter ce ou ces niveaux. Nous continuerons avec l’histoire de votre Terre, en examinant les civilisations qui sont venues et reparties de votre monde au fil du temps, et nous explorerons les différentes races stellaires qui se sont incarnées et ont envahi votre monde et ont influencé les formes de vie évoluant sur Terre.

Nous sommes les Fondateurs. Ceci est la fin de la partie 2.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 3

Reçu par Sal Rachele – le 11 mai 2005

Salutations à nouveau, chers Créateurs. Nous poursuivons notre discours sur l’histoire de la Terre. Nous espérons que vous avez pu suivre la leçon d’hier. Elle est difficile à comprendre pour la plupart des âmes de la Terre, car il y a de multiples flux d’énergie qui se produisent simultanément – évolution, dévolution et constance (à des niveaux très élevés).

Aujourd’hui, nous allons réellement aborder les événements historiques de votre ligne de temps. Comme nous et le canal l’avons mentionné à plusieurs reprises auparavant, le temps est fluide et n’est pas  » gravé dans la pierre  » comme vos esprits rationnels voudraient vous le faire croire. Par conséquent, une grande partie de ce que nous relatons pour vous est sujette à changement. Bien que les événements physiques aient des empreintes akashiques et continuent d’exister sur l’une de vos lignes temporelles passées, vous, en tant qu’espèce, avez la capacité de changer vos lignes temporelles pour mieux les adapter à votre évolution. Nous aborderons ce sujet plus en profondeur à un autre moment.

Nous n’aimons pas émettre des avertissements dans nos communications, car nous voulons que nos mots et nos idées soient simplement tels qu’ils sont, sans embellissement ni compromis. Cependant, il pourrait être utile de signaler que certaines des idées présentées ici feront écho à ce qui a été mis en avant dans vos enseignements mythologiques et religieux, et que certaines d’entre elles contrediront probablement les écrits et les enseignements qui vous sont déjà familiers. Nous ne sommes pas ici pour convertir qui que ce soit à un mode de pensée particulier, ni pour vous convaincre de quoi que ce soit. Nous vous demandons de rester ouverts à notre point de vue sur la Création, en réalisant peut-être que nous avons une perception plus large que la plupart des entités qui ont visité votre monde. C’est un modeste avertissement, n’est-ce pas ?

Il y a eu quatre civilisations majeures (et beaucoup de civilisations mineures) sur votre planète depuis que la grande expérience a commencé à se dérouler ici. (1) la Pangée, (2) la Lémurie, (3) l’Atlantide, et (4) le présent. De plus, il y a eu deux événements majeurs dans votre système solaire qui ont eu un impact dramatique sur l’histoire de votre monde. (A) La destruction de Maldek ; et (B) La destruction de la surface de Mars. Nous simplifions considérablement l’histoire, car il y a eu de nombreux autres événements, dont certains que nous allons détailler. Il s’agit de ce que vos écrits religieux appellent la « rébellion luciférienne » (que nous appelons l’invasion d’Orion), l’infusion des Alpha Draconiens (Reptiliens), le règne des Siriens (vos temps bibliques et pré-bibliques) et l’invasion discrète des Zeta Reticulins (gris). Gardez à l’esprit que ce ne sont là que les principales infusions d’ET ; il y en a eu BEAUCOUP d’autres, y compris l’apport de certains secteurs andromédans, de divers niveaux et dimensions de groupes pléiadiens, de Vénusiens, d’Arcturiens, d’Antaréens et d’autres de Polaris, d’Alpha Centauri et de nombreuses autres régions. Ajoutez à cela la supervision de vos progrès par les Conseils d’Alcyone (la Grande Fraternité Blanche), les Confédérations de Lumière et leurs ramifications (Ashtar, Croix Solaire, etc.), et les nombreux sacerdoces interplanétaires (Melchizedek, Metatron, Enoch, etc.), et vous avez un sacré bol de bouillie sur le feu cosmique !

Eh bien, comme vous le dites, allons-y. Commençons par la Pangée. Nous avons brièvement parlé de cette civilisation hier dans la deuxième partie, mais replaçons-la dans la chronologie historique. La Terre de Pan était l’apogée du succès en matière d’expérimentation et de croisement de diverses souches d’ADN. C’était le paradis, ou « jardin d’Eden », dont parlent vos livres religieux. La plupart de la Terre était une jungle tropicale pendant la période allant de 200 millions à 20 millions d’années. Vous pouvez en voir la preuve en examinant les formations géologiques, en particulier dans vos zones désertiques. Par exemple, la zone désertique connue sous le nom de forêt pétrifiée dans le nord-est de l’Arizona était autrefois une jungle dense. De nombreuses régions, y compris votre lieu de prédilection, Sedona, ont été sous l’eau pendant une grande partie de cette période. En d’autres termes, votre monde était baigné d’eau et de végétation dense, dans la plupart des régions. Même les régions polaires grouillaient de vie.

La forme humanoïde a été introduite sur votre planète il y a environ 100 millions d’années, en plein milieu de cette période de jungle. Il y avait de petits groupes d’humanoïdes confinés dans des zones relativement petites de votre monde. Ces humanoïdes étaient des êtres de septième densité dotés d’ailes et de capacités télépathiques et psychiques très développées. Ils vivaient au paradis. Ils étaient aimants et coopératifs et communiquaient avec la vie végétale et animale exotique qui abondait partout. Ils tiraient leur nourriture directement de la lumière du soleil, et assimilaient l’eau par leurs pores. Ils n’avaient besoin de rien d’autre que de leurs semblables. C’est un équivalent approximatif de ce que vous appelez le jardin d’Eden dans vos écrits religieux.

Les formes de vie à cette époque étaient variées et abondantes. Il y a environ 60 millions d’années, les dinosaures ont été tués lorsque la comète Arunhatak a effectué son cycle de 10 500 ans et s’est approchée trop près de la Terre lors de ce passage particulier. Le refroidissement qui en a résulté a détruit une grande partie de la végétation, mais la Terre, dans son étonnante capacité de régénération, a pu rebondir et une autre période fertile a suivi. Il n’y avait que quelques centaines de milliers de formes humanoïdes sur Terre à cette époque et la plupart d’entre elles se sont retirées sous terre et, avec l’aide de diverses factions de la Pléiade, ont créé un monde souterrain d’une grande beauté et complexité. C’est de là que viennent les légendes d’une « terre intérieure ». Nous en parlerons plus tard.

La plupart des formes de vie de Pan étaient exotiques et n’existent pas aujourd’hui. Il existe des légendes sur quelques-unes d’entre elles, notamment sur Pégase et le Centaure (sans rapport avec les Alpha Centauriens), et certaines de ces créatures descendaient des dinosaures et des premiers reptiles. Les dragons tirent leur folklore de deux sources : la Pangée et l’invasion draconienne. Les premiers dragons étaient des créatures reptiliennes qui ont évolué en même temps que les dinosaures et ont été génétiquement manipulées par nous et d’autres groupes ET. Plus tard, les Draconiens sont arrivés sur Terre avec leur propre forme reptilienne et ont commencé à se croiser et à créer des formes exotiques de dragons. Mais nous allons trop vite.

La chute de la Pangée a été la  » chute de grâce  » originelle telle que décrite dans vos écrits. Cela s’est produit lorsque les  » Fils de Dieu  » (les Pléiadiens de septième densité) se sont incarnés dans les formes humanoïdes évoluant sur Terre et ont oublié leur connexion divine. Les formes humanoïdes, avant l’incarnation des Pléiadiens de septième densité, avaient une conscience rudimentaire quelque part entre la deuxième et la troisième densité. Vos scientifiques évolutionnistes voient le changement apporté par les incarnations pléiadiennes comme une mutation inexpliquée qui marque la différence entre les singes et les humains.

Les humains pléiadiens incarnés se sont croisés avec les diverses créatures, d’où le mi-cheval mi-homme et bien d’autres. Le royaume des fées est l’une des ramifications de ce métissage. Les âmes de septième densité ont pris une forme humanoïde dotée d’ailes. Lorsqu’elles se croisèrent avec des créatures à quatre pattes, l’un des résultats fut le Pégase, ou cheval ailé. Au fur et à mesure que la vibration des âmes humanoïdes de la Pléiade diminuait, leurs ailes s’atrophiaient, ainsi que leurs capacités télépathiques et autres. Ils ressemblaient de plus en plus aux créatures évoluant sur Terre – plus animales par nature et moins capables de formuler des capacités de raisonnement intellectuel supérieur.

Tout cela a continué jusqu’à il y a environ 10 millions d’années, lorsque la fin du cycle cosmique s’est produite et que les polarités électromagnétiques ont changé. À cette époque, de grandes tempêtes se sont abattues sur la Terre et, en raison du changement des fréquences électromagnétiques, une inondation a anéanti la plupart des créatures résidant sur Terre. Dans vos écrits religieux, on y fait référence comme au « grand déluge ». À cette époque, la plupart de la Terre a été recouverte d’eau, avec quelques restes de terre et de vie ici et là.

C’est la fin de la troisième partie. Nous sommes les Fondateurs.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 4

Reçu par Sal Rachele – le 12 mai 2005

Salutations, mes chers amis. Nous sommes les Fondateurs. Le canal voulait s’assurer que nous fassions savoir à tout le monde que tous nos messages seront contenus dans un livre à un moment donné. Quelle est votre expression terrestre – « ne retenez pas votre souffle en attendant ». Ok, nous essayons d’avoir le sens de l’humour ici. Apparemment, écrire un livre demande une bonne dose de concentration et autres. La réception de l’information est assez simple, mais c’est la préparation, l’édition et la production du livre qui requièrent le plus d’énergie.

Quoi qu’il en soit, nous examinons aujourd’hui les principales guerres et infusions d’âmes sur votre monde qui ont marqué le début de ce que vous appelez la violence et les conflits. Pour beaucoup d’entre vous, ce ne sera pas un joli tableau, mais je soupçonne que la plupart d’entre vous sont des âmes matures maintenant et peuvent supporter un peu de désagrément au milieu de toute la glorieuse Création.

Votre Terre n’était pas la seule planète de votre système à recevoir l’attention des ET. Il y a dix millions d’années, il y avait trois planètes qui abritaient des formes de vie – la Terre, Mars et Maldek. C’étaient les troisième, quatrième et cinquième planètes à partir de votre soleil à l’époque. Oui, l’environnement sur les quatrième et cinquième planètes était plus froid et moins hospitalier que sur la Terre, mais cela n’a pas empêché les ET de coloniser ces mondes. Ceux qui sont venus sur Mars et Maldek étaient des aventuriers, prêts à endurer les hivers rigoureux et les paysages arides qui parsèment ces planètes – bien qu’il y ait des forêts et de la vie végétale dans les régions équatoriales, et beaucoup d’eau et de glace dans les régions polaires.

Beaucoup de ces âmes qui ont péri pendant le grand déluge de la Terre se sont réincarnées sur Mars et Maldek. Les civilisations qui se développaient déjà sur ces mondes provenaient de nombreux systèmes stellaires différents, et maintenant la race racine pléiadienne s’est jointe au mélange. Comme vous pouvez l’imaginer, les êtres résidant maintenant sur ces mondes avaient chuté en vibration jusqu’à la quatrième densité. Les âmes nées dans un monde de quatrième densité ne recevaient pas le même genre d’attention affectueuse que les âmes de septième densité. Ces planètes extérieures ont donc été le réceptacle d’une gamme bizarre de formes et de créations de pensées, ce qui a donné naissance à un royaume astral riche et varié – le royaume de la création de pensées, de l’imagination et de l’état de rêve.

Au cours de cette période, de nombreux êtres de toute la galaxie ont pris connaissance de l’expérience de la Terre et de ses planètes voisines. Un groupe d’âmes du système stellaire Draco a envoyé des vaisseaux d’exploration vers la Terre il y a environ 40 millions d’années, et à nouveau environ un ou deux millions d’années avant le grand déluge (il y a environ 12 millions d’années). Bien qu’ils ne se soient pas installés en masse, leurs rapports aux conseils draconiens ont placé la Terre, Mars et Maldek sur la carte de l’exploration et d’une éventuelle conquête.

Un autre groupe, de la constellation d’Orion, a également remarqué les âmes terrestres naissantes et leurs compatriotes sur Mars et Maldek. Nous, de la 7e et de la 12e densités, surveillions toujours de près l’expérience terrienne, et ces civilisations peu recommandables d’Orion et de Draco n’ont pas pu prendre pied sur Terre grâce à notre observation attentive. Cela aurait été comme entrer dans notre laboratoire et annoncer qu’ils prenaient le contrôle de l’expérience. Nous avions une vibration protectrice autour de la Terre et ce genre de choses n’arrivait pas – du moins pas à cette époque. Cependant, les mêmes protections n’étaient pas accordées à Mars et à Maldek parce que, très franchement, ce n’était pas notre terrain. Ces planètes étaient plutôt une « mêlée générale ». Et c’est ainsi qu’ils sont venus, en petit nombre au début, en tant qu’éclaireurs et petits établissements au milieu des communautés existantes. Une fois que le métissage a commencé à se produire, les âmes d’Orion et de Draco ont commencé à s’incarner également. La forme reptilienne de Draco avait du mal à s’adapter aux environnements de Mars et Maldek, et la réincarnation devint la méthode préférée pour s’intégrer à ces mondes.

Les systèmes d’Orion et de Draco comptaient tous deux une grande variété d’êtres conscients, et les explorateurs qui se sont installés sur Mars et Maldek avaient une mentalité assez agressive et guerrière. Leur principal objectif en venant dans le système solaire de la Terre était la conquête et l’exploitation des ressources naturelles. En gros, tout ce qui pouvait leur donner du pouvoir et du prestige. Ces âmes avaient depuis longtemps oublié leur lien avec la Source, et sentaient qu’elles devaient prendre aux autres pour se sentir entières et complètes.

Il n’a pas fallu longtemps avant que la guerre n’éclate sur Mars et Maldek. En raison de la proximité de Mars avec la Terre et du regard attentif de nos membres, les Orions et les Draconiens étaient moins enclins à se réincarner en masse sur Mars. Ils préféraient la distance relative de Maldek. Ils ont commencé à venir en nombre record et bientôt la civilisation maldékienne comptait des millions d’âmes. Ils ont construit de grandes villes en pierre, et en accord avec leur conscience, ces villes avaient de grandes forteresses et des tours pour se protéger des attaques.

À un moment donné, les Maldekiens ont découvert la technologie des neutrons et ont commencé à fabriquer des bombes et des instruments de guerre. À cette époque (il y a plusieurs millions d’années), il n’existait aucune mesure de protection pour éviter les conséquences de cette technologie. Bien que la civilisation maldékienne ait commencé il y a plus de dix millions d’années sur Terre, elle a continué à évoluer en une série de factions en guerre. Ces guerres ont attiré l’attention de groupes d’ET bienveillants et malveillants de divers systèmes de la galaxie, mais en raison de l’accord de non-interférence et de la protection du libre arbitre, peu de choses ont été faites pour intervenir.

Il y a environ 3 200 000 ans, les conflits se sont intensifiés et les armes à neutrons ont été déployées. Il devait s’agir d’un « échange nucléaire limité » entre deux des factions en guerre. À ce moment-là, l’ADN des âmes était un mélange de brins draconiens et d’Orion, qui contenaient tous deux des gènes agressifs. Chaque camp dans ce conflit (bien que les deux camps aient un ADN similaire) voulait surpasser l’autre, et les armes sont devenues de plus en plus grandes et nombreuses. Le premier échange n’a détruit que quelques milliers d’humanoïdes. Le côté le plus endommagé reconstruisait et ripostait, chaque fois avec une plus grande dévastation. Bien qu’elle ait semblé être découverte par accident, une bombe à neutrons particulièrement puissante a été mise au point en utilisant une combinaison rare de catalyseurs élémentaires. Les scientifiques impliqués dans son développement n’ont pas réalisé l’étendue de ses capacités destructrices. Cette arme a été tirée sur une base militaire cachée sous terre en territoire ennemi. Dans cette base se trouvaient des centaines d’armes à neutrons. L’ennemi, réalisant l’arrivée de la bombe, a tenté de faire décoller les armes de sa base. Plusieurs dizaines des centaines d’armes ont été lancées et ont explosé dans le ciel, créant un flash brillant. Cependant, ils n’ont pas pu intercepter l’arme plus puissante qui arrivait et elle est entrée dans les silos de l’ennemi et a simultanément enflammé plus de 200 armes enterrées dans le sol. La combinaison de l’explosion de l’arme la plus puissante et des 200 armes nucléaires conventionnelles a provoqué un puissant séisme qui a déchiré la planète Maldek et l’a finalement brisée en centaines de fragments, qui sont devenus la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter.

Plus de dix millions d’âmes ont péri dans l’explosion, et ces âmes se sont réincarnées plus tard sur Mars. Nous, ainsi que les autres groupes bienveillants, avons été horrifiés par ce qui s’est passé et avons adressé une pétition à la divinité pour qu’elle intervienne davantage afin d’éviter que cela ne se reproduise. L’explosion qui en a résulté a modifié les orbites de Mars et de la Terre et a gravement perturbé les bases éthériques de Jupiter et de Saturne. Une vague de perturbations électromagnétiques s’est propagée dans le système solaire et des êtres de toute la galaxie l’ont remarqué. Un conseil a été convoqué dans le système Alcyone, foyer de la Grande Fraternité Blanche, et il a été établi qu’aucune autre destruction planétaire complète ne serait autorisée dans la galaxie.

C’est la fin de la quatrième partie. Nous sommes les Fondateurs.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 5

Reçu par Sal Rachele – le 17 mai 2005

Salutations, chers Créateurs ! J’espère que vous avez trouvé notre série jusqu’ici pleine d’idées intrigantes. A-t-elle soulevé plus de questions qu’elle n’a apporté de réponses ? Si c’est le cas, ce n’est pas grave. N’oubliez pas que nous n’abordons que les événements et les situations les plus élémentaires et que nous vous offrons notre point de vue sur la danse de la dualité telle qu’elle s’est déroulée au cours de millions d’années.

Certains d’entre vous ont posé des questions sur les Orions et les Draconiens (Dracos). Nous ne sommes pas entrés dans les détails de ces groupes car ce n’est pas nécessaire. Il suffit de dire que notre expérience originale sur l’ADN s’est en quelque sorte égarée, pour utiliser votre langage terrestre. D’autres techniciens de laboratoire et inventeurs sont entrés dans le laboratoire au milieu de la nuit, ont saccagé notre équipement et ont volé nos échantillons pour faire leurs propres expériences et créer leurs propres laboratoires.

Vous aimez notre analogie ? Nous avons étudié votre langue et vos coutumes pendant longtemps et nous semblons savoir comment utiliser le jargon de votre époque pour faire valoir nos arguments. L’expérience de la Terre peut être mieux comprise, cependant, si nous poursuivons notre saga dans le temps, juste après la destruction de Maldek.

Plus de dix millions d’âmes ont perdu leur corps pendant la destruction de Maldek. La plupart de ces âmes ont élu domicile sur Mars, où une civilisation était déjà en cours. Les âmes présentes sur Mars à cette époque étaient le produit de nos expériences, ainsi que de groupes provenant de nombreux systèmes différents, dont Orion et Alpha Draconis. Ces groupes ont laissé leur marque à de nombreuses reprises le long de votre spirale évolutive, mais jamais à un degré suffisant pour altérer sérieusement votre empreinte génétique – du moins pas encore.

Les âmes de Maldek se sont incarnées de la manière habituelle en se reproduisant parmi les lignées de Pléiadiens, d’Orions et de Draconiens de Mars. La civilisation de Mars s’est considérablement développée en nombre, jusqu’à compter plus de 100 millions d’âmes. Nous n’entrerons pas dans les principes de la fragmentation des âmes pour le moment, mais il suffit de dire que les 10 millions d’âmes de Maldek se sont fragmentées en environ 50 % de la population de Mars en l’espace de quelques milliers d’années seulement. Avec l’augmentation de la population sur Mars, l’atmosphère fragile est devenue tendue. En raison de leur distance par rapport au soleil, Mars et Maldek avaient toutes deux des atmosphères fines et délicates qui ne pouvaient pas supporter la pression d’une population importante (sans parler des armes nucléaires).

Alors que la civilisation martienne continuait à se développer, l’agitation entre les différentes factions s’est accrue, d’autant plus que de nombreuses âmes maldékiennes n’avaient pas appris les leçons de la guerre et avaient quitté leur corps soudainement lors des événements catastrophiques survenus là-bas. Bien que la plupart des âmes soient conseillées entre deux vies, il existait toujours une politique de non-interférence, sauf pour empêcher une autre explosion planétaire, et les habitants de Mars étaient donc à peu près livrés à eux-mêmes tant qu’ils ne développaient pas d’armes suffisantes pour détruire la planète entière. L’explosion de Maldek avait modifié l’orbite de Mars et changé la bande de fréquence EM de manière significative. Le climat a changé et de grands canaux ont été construits pour transporter l’eau des régions tropicales et polaires vers les zones intermédiaires désertiques. Le climat devenant de plus en plus instable, des guerres éclatèrent pour les droits sur l’eau et finalement les armes conventionnelles commencèrent à proliférer.

Une forme de bombes atomiques sales a été développée, utilisant des métaux lourds (uranium, plutonium, etc.) et une guerre a éclaté en utilisant ces armes. De nombreuses âmes ont été averties par les membres de la Fraternité de la Lumière (plus tard la Confédération des Planètes) et ont été aidées à construire des abris souterrains et finalement des villes souterraines. La Confrérie et ses organisations apparentées ont neutralisé un grand nombre d’armes pour éviter que l’expérience de Maldek ne se répète. Néanmoins, les Martiens ont fait des trous dans leur atmosphère et ont gravement perturbé l’équilibre écologique au point de faire disparaître la plupart des formes de vie en surface. Certains survivants de l’explosion de la bombe atomique se sont rendus sous terre et ont rejoint ceux qui s’y trouvaient déjà. Une fois sous terre, ils ont continué à reconstruire leur civilisation, jusqu’à ce qu’un nouveau niveau d’ordre émerge. Sur les quelque 100 millions d’âmes de la surface, environ 10 millions ont survécu et sont allés sous terre.

Pour prévenir de nouvelles attaques, les villes souterraines de Mars ont été isolées du monde extérieur et les scientifiques ont réussi à créer un environnement artificiel capable d’accueillir jusqu’à 20 millions d’âmes. Au fil du temps, de grandes tempêtes de poussière se sont propagées sur la surface de Mars et ont érodé la plupart des villes et de leur architecture. Il reste aujourd’hui quelques pyramides et bâtiments rectangulaires – assez pour rappeler à vos scientifiques qu’il y a eu de la vie là-bas – bien que cette information ait été cachée à la population.

Quant aux villes souterraines, elles existent toujours et sont encore habitées à ce jour, mais elles ont évolué vers la quatrième densité et ne sont pas visibles pour la plupart de ceux qui s’informent.

Vos scientifiques découvriront sur Mars une radioactivité qui ne peut s’expliquer uniquement par les formations rocheuses naturelles – il s’agit des résidus des explosions atomiques, car certains des éléments utilisés ont une demi-vie de plusieurs millions d’années.

Qu’est-il arrivé aux quelque 90 millions d’âmes qui ne sont pas allées sous terre ? Vous l’avez deviné – elles ont migré vers la Terre et se sont réincarnées dans le creuset des groupes Pléiadiens, Orioniens, Draconiens et autres qui s’étaient réorganisés depuis la destruction de Pan.

C’est la fin de la cinquième partie. Nous sommes les Fondateurs.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 6

Reçu par Sal Rachele – le 19 mai 2005

Créateurs bien-aimés, nous sommes les Fondateurs, venant à vous dans la Lumière et l’Amour Infinis du Créateur. Le discours d’aujourd’hui commence un nouveau niveau d’information qui est accompagné d’un avertissement. Le matériel donné dans ce discours et ceux qui suivent est basé sur des informations qui ont été fortement supprimées par certaines puissances et influences qui ont contrôlé votre planète depuis très longtemps. Nous avons l’intention de révéler les informations qui ont été supprimées et de le faire de la manière la plus claire et la plus précise possible. Nous ne sommes pas au courant d’âmes en incarnation terrestre qui ont diffusé ces informations dans le passé avec une précision de 100%. Cela est dû à la difficulté d’extraire l’information des archives akashiques.

Bien que toutes les informations de l’Univers soient librement disponibles pour quiconque en fait la demande sincère, seules les âmes qui ne sont plus en mesure d’être influencées par les Conseils de Rigel et les Conseils Draconiens ont réussi à passer à travers le système de distorsion placé dans les éthers autour de votre planète. Dans certains de vos écrits canalisés, cette distorsion éthérique est appelée la barrière de fréquence. Jusqu’à récemment, la divinité ne nous a pas permis d’altérer ce champ de distorsion éthérique. Ce n’est que depuis environ 1950 après J.-C. dans votre ligne de temps que l’intervention divine a inclus la capacité de supprimer les champs de distorsion éthérique de votre sphère planétaire. Dans des discours ultérieurs, nous examinerons les niveaux de voilement de votre sphère vibratoire et les raisons de chaque voilement. Certains de ces voiles sont un phénomène naturel lié à la baisse de vibration expérimentée par les âmes de 7ème densité sur le chemin de l’expérience de la réalité de 3ème densité. D’autres ont été placés intentionnellement par diverses factions bienveillantes afin d’empêcher les soi-disant « forces obscures » d’acquérir trop de pouvoir et de violer ainsi le libre arbitre des âmes ascendantes. D’autres voiles ont été placés intentionnellement par les soi-disant « forces obscures » afin d’empêcher les âmes ascendantes d’acquérir suffisamment de pouvoir pour mettre un terme à l’implication d’Orion, Draco et Sirian sur la Terre.

Puisqu’il n’y a apparemment pas d’âmes terrestres qui ont été en mesure d’extraire toutes ces informations avec succès, nous avertissons que ce canal peut ne pas être en mesure d’extraire toutes les informations. Sal Rachele et les fondateurs ne garantissent pas l’exactitude complète de toutes les informations canalisées données ici. Nous vous conseillons vivement de faire preuve d’un grand discernement lors de la consultation de tout matériel canalisé et nous vous encourageons à vous méfier de tout matériel canalisé qui prétend être exact à 100%. Cela dit, nous devons poser quelques bases pour ce qui va être discuté.

La rébellion luciférienne est discutée en détail dans certains de vos écrits religieux, y compris un livre très déformé appelé « Urantia » qui, à notre connaissance, a été apporté sur Terre par les Conseils d’Andromède. Les informations contenues dans ce livre ont été offertes par diverses entités des conseils d’Andromède qui ont tenté d’accéder aux archives akashiques au cours de la période allant de 10 millions d’années avant Jésus-Christ à l’époque de Jésus-Christ. Certaines de ces informations sont précises et utiles, mais les entités andromédanes n’ont pas pu percer certains des voiles entourant la période détaillée dans ces discours. Par conséquent, beaucoup de ces entités se sont appuyées sur des informations « de seconde main » qui leur ont été données par divers membres des Conseils de Bételguese, et des membres de Sirius A et Sirius B, qui ont participé à l’expérience de la Terre au cours des périodes couvertes par le présent document.

De nombreux archanges et maîtres ascensionnés disposaient d’informations précises concernant cette période, mais n’étaient pas autorisés à les diffuser en raison de violations du libre arbitre et de la non-interférence. Les transmissions d’énergie de notre groupe, des Fondateurs et de plusieurs autres groupes de haute densité, sont suffisamment capables de percer TOUS les voiles, indépendamment de qui ou de quoi les a mis en place. Il existe certaines visualisations et certains modèles de codes ADN associés aux portes des étoiles et aux portails auxquels il faut accéder afin de percer les voiles.

Les anciennes écoles de mystères qui existaient à diverses époques sur votre planète ont été créées principalement pour faire progresser les âmes sur le chemin spirituel jusqu’à ce qu’elles soient capables d’accéder à ces portes et portails. Le système d’initiations et de rituels dispensés par des ordres secrets et non secrets tels que la Fraternité des Maçons, la Rose-Croix (Rosicruciens), l’Ordre de la Rose Blanche et l’Ordre de la Rose Pourpre, avait pour but exprès d’apprendre aux âmes à percer les voiles. Au début de ces organisations, un certain nombre d’âmes ont atteint la connaissance des Portes des étoiles et des Portails et ont été capables de percer certains des voiles. Cependant, ces âmes n’étaient pas spirituellement évoluées au point de pouvoir rester pures de cœur et d’esprit, et beaucoup ont mal utilisé les informations données. Par manque de discernement, elles ont donné les codes ADN à divers groupes d’ET polarisés négativement, ce qui a permis à ces groupes d’entrer dans les portes des étoiles et les portails et de semer le chaos dans les plans astral et éthérique de la Terre. Ces entités ont fusionné leurs codes ADN avec les codes des âmes terrestres en évolution, à la fois directement par des transmissions d’énergie et par des incarnations de masse, corrompant ainsi l’intention originale des Ordres mystiques secrets et non secrets. Toutes les écoles de mystère mentionnées ci-dessus, et plusieurs autres, ont été infiltrées par des factions ET polarisées négativement et, par conséquent, les dirigeants de ces organisations sont contrôlés en grande partie par le désir basé sur l’ego de pouvoir et de contrôle sur les autres.

Cette soif de pouvoir et de contrôle basée sur l’ego peut être très sournoise et subtile, se faisant passer pour une  » surenchère  » et une  » fierté spirituelle  » d’avoir atteint tel ou tel niveau dans l’organisation. Avec chaque niveau atteint, l’individu accumule un plus grand degré de responsabilité pour le fonctionnement de l’organisation et la régulation de ses membres. Ceci est particulièrement dangereux lorsque l’ego est aux commandes. De nombreux dirigeants mondiaux bien intentionnés se sont laissés prendre dans ces champs d’énergie polarisés négativement, tout en croyant faire le « travail de Dieu ». C’est l’une des raisons pour lesquelles certains éléments de cette information n’ont pas été révélés jusqu’à présent. Nous, les Fondateurs, sommes convaincus qu’il y a maintenant suffisamment d’âmes pures de cœur et d’esprit qui ne feront en AUCUN cas un mauvais usage de ces informations, et nous les donnons actuellement par plusieurs canaux, dont celui-ci.

Nous ne donnons pas de configurations de code ADN réelles pendant cette transmission actuelle, mais nous donnons les modèles énergétiques nécessaires pour percer les voiles. Certaines âmes qui s’accordent à ces messages seront suffisamment évoluées pour être capables de percer les voiles directement. D’autres auront besoin des clés et des codes ADN appropriés, qui seront donnés plus tard. Nous n’avons pas l’intention de retenir les informations dont ont besoin vos travailleurs de lumière planétaires. Cependant, même à notre niveau de conscience et de vibration, nous avons fait ce que vous appelleriez des « erreurs de jugement » dans le passé qui ont partiellement conduit à la situation actuelle sur Terre. Pour autant que nous le sachions, il n’existe AUCUN groupe ET ou entité canalisée qui soit à l’abri de ces « erreurs de jugement ». Le libre arbitre est un principe compliqué et difficile à tous les niveaux de l’évolution. Bien que nous comprenions parfaitement les mécanismes du libre arbitre, nous faisons preuve de la plus grande prudence et du plus grand respect lorsque nous prenons des décisions qui affectent le libre arbitre de millions d’âmes terrestres.

Jusqu’en 1950 environ, il n’y avait pratiquement aucun contrôle en place pour empêcher les factions de la « lumière » et de l' »obscurité » de s’affronter jusqu’au bout. Avec l’avènement de l’armement nucléaire, tout cela a changé, et la Divinité a émis le décret d’Intervention Divine que la plupart d’entre vous connaissent, permettant une intervention directe dans CERTAINES affaires, lorsqu’il a été déterminé qu’une telle intervention empêcherait la violation du libre arbitre d’un grand nombre d’âmes de la Terre. Une fois que les âmes de votre planète atteignent un taux vibratoire intérieur de conscience de cinquième densité, leur bien-être est protégé par nos dispenses, telles qu’elles sont exécutées fidèlement selon le Principe Divin.

L’un de vos scientifiques, un certain Dr Hawkins, a conçu une échelle vibratoire plutôt grossière, mais quelque peu utile, et nous allons utiliser cette échelle pour faire valoir notre point de vue ici. Les âmes dont le niveau de calibrage intérieur est de 500 ou plus, ou dont le niveau de calibrage extérieur est de 400 ou plus, entrent automatiquement dans un champ protecteur d’énergie généré par nos membres et certains autres groupes de haute densité impliqués dans la mise en œuvre de la Dispensation Divine. En ce moment, il y a environ 16 millions d’âmes sur votre planète qui vibrent aux niveaux indiqués ou au-dessus.

Gardez à l’esprit, chers Créateurs, qu’il ne s’agit PAS d’une hiérarchie ou d’un dispositif permettant de se sentir plus ou moins digne. Toutes les créations de Dieu sont dignes. Chaque personne sur votre planète mérite l’amour de Dieu. Il n’y a pas une seule âme qui ne mérite pas d’être « sauvée ». De toute façon, il ne s’agit pas d’être « sauvé ». Il s’agit d’obtenir l’accès aux portes des étoiles et aux portails nécessaires pour aider l’humanité à se libérer des effets de la rébellion luciférienne (dont nous parlerons dans un moment).

Seules les âmes à l’esprit et au cœur purs sont autorisées à accéder aux clés et aux codes ADN sacrés et à entrer dans les portes des étoiles et les portails responsables du maintien des voiles de l’illusion sur votre planète. Toute âme qui désire sincèrement être libre peut être et sera libre. C’est la Loi Divine. Demandez et vous recevrez est aussi valable aujourd’hui qu’à l’époque de Jésus. Cependant, il y a certaines protections construites dans les éthers et les régions astrales de votre planète qui étaient nécessaires afin de respecter le libre arbitre des âmes évoluant sur votre monde. Nous aurons plus à dire à ce sujet plus tard, mais pour l’instant, nous allons poursuivre avec votre histoire.

La période pré-lémurienne sur votre monde correspond approximativement à 10 millions d’années avant J.-C. jusqu’à environ un million d’années avant J.-C. Pendant cette période, votre monde s’est lentement remis du grand déluge et les formes de vie ont commencé à proliférer à nouveau. Après la destruction de Maldek et de l’atmosphère de Mars, beaucoup de ces âmes sont venues sur Terre et se sont réincarnées, augmentant ainsi considérablement la population. La Terre était à nouveau principalement une jungle tropicale, avec une couverture d’eau d’environ 90 %, et seules les régions polaires étaient fraîches en comparaison.

Les semblables s’attirent, et comme les âmes de Maldek et de Mars ont continué à venir sur Terre, le taux vibratoire de la Terre a baissé pour s’adapter à leurs vibrations. Lorsque le niveau de conscience de la Terre est descendu en dessous de la cinquième densité, les âmes des systèmes voisins ont pu accéder aux portes des étoiles et aux portails entourant la Terre (qui n’étaient pas réglementés à l’époque, sauf par la loi de l’attraction). Bien que les Orions et les Draconiens aient déjà pris pied sur la Terre, ils sont arrivés à pas de géant dès que la vibration est passée sous la cinquième densité.

C’est la fin de la sixième partie. Nous sommes les Fondateurs.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 7

Reçu par Sal Rachele – le 20 mai 2005

Note de la chaîne : Cette section a été révisée et éditée plusieurs fois avec l’aide des Fondateurs afin de la rendre plus lisible et cohérente chronologiquement. Les mots  » Dracos  » et  » Draconiens  » sont utilisés de manière interchangeable, mais font référence aux âmes originaires du système stellaire Alpha Draconis.

Je vous salue à nouveau, chers Créateurs. Nous sommes les Fondateurs, poursuivant notre discours et offrant un aperçu de la Rébellion Luciférienne.

Jusqu’à il y a environ un demi-million d’années dans votre ligne temporelle, la Terre a continué à attirer de plus en plus d’âmes de l’Univers. Le niveau vibratoire de ces âmes était généralement de quatrième densité, ce qui signifie qu’elles étaient soumises aux distorsions astrales et éthériques inhérentes à ce niveau de vibration. La génétique était désormais un mélange de nombreuses races, mais les Orions commencèrent progressivement à dominer. La guerre entre Rigel et Betelguese avait rendu la vie plutôt intolérable pour de nombreux Orions, et la Terre était considérée comme un endroit où recommencer sa vie. Contrairement aux Dracos, les Orions ont pu facilement atterrir directement sur la Terre, en plus de passer par le processus d’incarnation, et leur nombre a donc augmenté beaucoup plus rapidement que celui des Dracos, dont les corps reptiliens avaient du mal à s’adapter à l’atmosphère et à la gravité de la Terre.

Nous, les Fondateurs, observions avec consternation ce qui se passait, mais comme nous n’étions pas autorisés à intervenir, nous étions comme des techniciens de laboratoire regardant un spécimen se multiplier de façon incontrôlée sans rien faire pour le contenir.

Un groupe d’archanges et d’êtres ascensionnés de 7e, 8e et 9e densité observaient également la Terre. Plusieurs de ces êtres sont bien connus des habitants de la Terre, y compris l’Archange Michael. Un être ascensionné auquel on a donné plus tard le nom de « Lucifer » était parmi ceux qui observaient les progrès de la Terre. Lucifer a conçu un plan pour atténuer le chaos sur Terre en enseignant aux âmes de la Terre comment contrôler leurs émotions et utiliser leurs capacités intellectuelles afin qu’elles ne soient pas aussi facilement influencées par les factions polarisées négativement. Lucifer attribua par erreur la dégradation de la situation sur Terre à des émotions et des passions débridées. Un groupe d’âmes dirigé par Lucifer vint sur Terre et créa une série d’écoles mystérieuses destinées à former les âmes à la suppression et au contrôle du corps émotionnel. Le plan s’est retourné contre lui, car au fur et à mesure que les étudiants apprenaient à supprimer leurs émotions, leurs âmes se fragmentaient de plus en plus, jusqu’à ce que leur vibration passe de la quatrième à la troisième densité. La suppression de toute partie du Soi entraîne une perte de pouvoir et de conscience. La honte de l’émotion chez l’homme, la suppression victorienne du désir sexuel et la répression des sentiments ont toutes leurs origines dans la philosophie de Lucifer.

L’Archange Michael, voyant ce qui se passait sur la Terre, s’est rendu compte qu’il ne pouvait plus se contenter de regarder, et il a donc pris la tête d’un groupe d’êtres ascensionnés qui ont volontairement baissé leurs vibrations et sont venus sur Terre, établissant une autre école de mystère destinée à élever les vibrations des âmes vers la lumière. Une fois que Michael et son groupe sont arrivés sur Terre, les vibrations étaient si denses que lui et sa bande d’aides célestes se sont laissés prendre au jeu de la dualité et ont commencé à voir les factions orientées négativement comme des forces maléfiques à vaincre. Ainsi, ces archanges ont renforcé le concept de « lumière contre obscurité » sur votre monde. Michael a pris le parti de la lumière et de nombreux membres des Conseils de Rigel, ainsi que la plupart des Dracos, ont pris la polarité de l’obscurité.

Pendant ce temps, Lucifer et son groupe gardaient leur calme et leur distance, devenant des stratèges de salon, observant avec intérêt les batailles qui prenaient forme. Il est devenu si fasciné par ce drame de la dualité qu’il a commencé à renforcer les deux camps, en entraînant les forces de la lumière et les forces obscures à se battre l’une contre l’autre dans le but de voir qui serait le vainqueur suprême. L’ingrédient manquant dans tout cela était la compassion. Lucifer a appris aux soldats sur le champ de bataille à supprimer leurs émotions et à s’endurcir face à la misère et à la souffrance. L’Archange Michel a appris aux soldats à être passionnés et énergiques pour vaincre les forces obscures. Lorsque Lucifer a vu ce que faisait Mikaël, il a détourné son attention des Orions pour faire la guerre aux forces de Mikaël et une grande bataille s’est engagée dans les plans astral et éthérique au-dessus de la Terre. Une grande bataille s’ensuivit dans les plans astraux et éthériques au-dessus de la Terre, connue sous le nom de Guerre dans les Cieux. Les forces de Micaël étaient passionnées par la victoire sur les ténèbres. Les forces de Lucifer étaient froides, calmes et intellectuelles et menaient leurs guerres grâce à une stratégie astucieuse. La troisième force dans tout cela, les Orions et les Draconiens, polarisés négativement, ont proliféré car leurs principaux ennemis étaient désormais en guerre les uns contre les autres.

La guerre dans les cieux a duré environ mille ans et s’est déroulée aux alentours de 500 000 avant J.-C. Au cours de la période allant de 1 000 000 à 500 000 avant J.-C., la population de la Terre est passée d’environ 200 millions à près d’un milliard d’habitants. Comme les guerres ont eu lieu en grande partie hors de la planète et n’ont pas eu d’impact significatif sur la surface de la Terre ou sur les cultures souterraines, la population n’a pas beaucoup diminué pendant la Rébellion luciférienne. La plupart des combats à la surface étaient régionaux et impliquaient des armes conventionnelles.

Après environ 1000 ans de combat, une trêve a été déclarée et Lucifer et son groupe ont accepté de ne pas promouvoir d’agression ouverte contre quiconque dans le système terrestre. Michael réalisa la futilité de combattre les ténèbres, et aussi la futilité d’essayer de surmonter la suppression de l’énergie émotionnelle par la force, et se retira dans les royaumes célestes pour intégrer les leçons apprises.

Entre 500 000 et 200 000 ans avant J.-C., la vie a progressivement évolué sur Terre et quelques âmes ont retrouvé leur conscience de quatrième densité et ont commencé à apprendre à vivre en coopération. Au cours de cette même période, de nombreuses autres âmes sont venues de toute la galaxie, et la Terre est véritablement devenue un creuset. Cependant, les groupes les plus importants étaient toujours les Orions de Bételguese et de Rigel. Pendant la rébellion luciférienne, les Conseils de Bételguese se sont rangés du côté de Michael et des « forces de la lumière », tandis que les Conseils de Rigel se sont rangés du côté des « forces obscures ». Bien qu’il y ait eu très peu d’hostilité ouverte pendant la période de transition qui a suivi la rébellion, les deux groupes d’Orion ont généralement confiné leur reproduction à leurs polarités respectives, conservant ainsi leur structure ADN – les factions de Bételguese sont restées plus pacifiques tandis que les factions de Rigel ont continué à être dominatrices et agressives. L’apogée de la population au cours de ces périodes a atteint près d’un milliard et demi d’individus, juste avant un Grand Cycle autour de 200 000 ans avant Jésus-Christ.

La première période de la Lémurie a commencé environ 200 000 ans avant Jésus-Christ, après l’achèvement d’un des Grands Cycles de 25 920 ans. Ce changement particulier a anéanti environ la moitié de la population de la Terre par des tremblements de terre massifs. Le changement EM a provoqué la fragmentation et l’éloignement de certaines terres, et une masse terrestre est devenue un terrain particulièrement fertile pour le développement d’une civilisation plutôt bénigne. Les âmes qui ont été attirées par cette masse terrestre étaient généralement des personnes pacifiques, certaines originaires du secteur de la Pléiade et d’autres de Sirius et d’Orion. Ce continent avait à peu près la taille de l’Australie et était situé presque sur la même longitude, mais un peu plus au nord. Ce que la plupart des historiens ne réalisent pas, c’est que la civilisation s’est poursuivie sur les autres continents pendant la première période de la Lémurie, même si la vibration des autres continents n’était pas aussi raffinée que celle de la Lémurie. Cette première civilisation lémurienne a été appelée plus tard le Pays de Mu. Elle comptait près d’un demi-milliard d’âmes à son apogée.

Environ trois grands cycles plus tard, les fluctuations EM étaient telles qu’une autre catastrophe s’est produite et toutes les masses terrestres, à l’exception de la Lémurie, ont été inondées. La plupart des âmes qui ont péri sur les continents environnants ont migré (se sont réincarnées) sur la Lémurie, et la population de la Lémurie a commencé à monter en flèche. Ce fut la deuxième période lémurienne. Cette période s’étendait approximativement de 122 000 à 100 000 ans avant J.-C. À l’apogée de cette deuxième civilisation lémurienne, la population atteignait à nouveau près d’un milliard de personnes. Ces âmes n’étaient pas orientées vers la technologie, mais étaient de nature tribale, appréciant la musique et le rythme, et vivant dans de grandes villes le long des côtes.

Vers 100 000 avant J.-C., la comète Annanhutak s’est particulièrement approchée de la Terre, et sa queue a frôlé l’atmosphère, provoquant un refroidissement spectaculaire. Les Lémuriens étaient habitués au climat chaud et tropical et tout à coup, la température a chuté de 50 degrés F en quelques heures, gelant la plupart d’entre eux. Ceux qui savaient ce qui se préparait ont fui vers la mer. Beaucoup ont marché dans la mer et se sont noyés. Quelques-uns ont essayé de construire des villes sous-marines, mais sans grand succès. De nombreuses légendes de la mer sont nées pendant cette période. La masse terrestre lémurienne a fini par sombrer sous la mer, en raison des tempêtes EM qui ont suivi le passage de la comète. Il n’y a eu qu’une poignée de survivants qui ont migré vers ce qui est aujourd’hui l’Amérique du Sud et l’Australie, et plus tard Hawaï et les Philippines.

Ce qui n’a pas été révélé auparavant, et ce qui a été fortement supprimé sur Terre, c’est que les Alpha Draconiens étaient derrière le passage exceptionnellement proche de la comète. Par une série d’explosions nucléaires dans l’espace, ils ont délibérément forcé la trajectoire de la comète à se rapprocher de la Terre afin d’y détruire les civilisations. Le plan était d’anéantir la vie existante sur Terre, puis de débarquer et de s’approprier la Terre.

Ils ont partiellement réussi à cet égard, mais atterrir dans leur corps natal sur la Terre était beaucoup plus difficile que de s’incarner dans des millions de corps déjà existants. Il suffit de dire qu’ils ont eu du mal à survivre dans leurs corps reptiliens, en raison de la gravité défavorable et du mélange de gaz dans l’atmosphère. Leurs corps natifs ont muté et se sont agrandis au fur et à mesure de leur adaptation, bien que leur nombre total soit resté faible. C’est la principale période qui a donné naissance aux légendes de dragons errant sur la Terre.

Les Draconiens, qui ne se laissaient pas vaincre aussi facilement, ont passé de longues années dans les laboratoires de leur vaisseau spatial à épisser et à faire muter divers échantillons d’ADN jusqu’à ce qu’ils parviennent à un hybride humain-Draco. Le secret consistait à injecter de l’ADN reptilien dans la section du cervelet du cerveau, où il faisait rapidement muter tout le système. Cette partie de l’humain est aujourd’hui encore appelée le cerveau reptilien. Alors que les caractéristiques de cette partie impliquent un comportement agressif et compétitif et le syndrome de « combat ou fuite » conçu pour protéger l’organisme, ces caractéristiques, lorsqu’elles ont été combinées avec l’ADN d’Orion, sont devenues particulièrement puissantes et ont dominé l’organisme tout entier.

Aujourd’hui, environ 80 % de l’ADN des humains est d’origine Orion, ou peut-être devrions-nous dire, hybride Orion-Draco. Ce que l’on considère généralement comme la nature humaine est le résultat de cette manipulation de l’ADN par les Draconiens et de son incarnation ultérieure par les Orions. Comme indiqué dans les précédents ouvrages de cette chaîne, notre empreinte génétique originale dont nous étions si fiers a été réduite à moins de 20% de la composition globale des êtres humains.

En raison du faible taux de survie des Draconiens après la destruction de la Lémurie, le pourcentage d’humains ayant un véritable ADN reptilien sur Terre est resté plutôt faible. La majeure partie de la colonisation de la Terre après 100 000 avant J.-C. et avant l’Atlantide a été effectuée par les Conseils de Rigel et les Conseils de Bételgues d’Orion.

REMARQUE : longtemps après la fin des guerres dans le secteur d’Orion (il y a plus de 100 000 ans), de nombreuses factions qui ont migré vers la Terre continuent de se livrer bataille jusqu’à aujourd’hui. Comme vous pouvez le constater en regardant autour de vous, cette mentalité va du militarisme civilisé et du patriotisme fervent à l’hostilité ouverte et aux coutumes barbares.

C’est la fin de la septième partie. Nous sommes les Fondateurs.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 8

Reçu par Sal Rachele – le 19 mai 2005

Salutations, mes bien-aimés. Ceci est la suite de la partie 7. Nous sommes les Fondateurs.

Nous pensons qu’il est important d’ajouter ici une explication concernant les voiles et les niveaux de distorsion existant sur et au-dessus de votre monde pendant la transition de la Lémurie à l’Atlantide. Les Alpha Draconiens et les Orions avaient tous deux des flottes de vaisseaux en orbite autour de la Terre pendant cette période. Ces vaisseaux étaient en grande partie en quatrième densité. Les deux groupes avaient une alliance souple basée sur le commerce de la technologie en échange du maintien des hostilités à distance.

L’une des technologies qu’ils avaient développées était un faisceau électromagnétique de haute intensité capable de perturber les champs éthériques autour de la Terre. Afin d’empêcher leurs ennemis de venir sur Terre, ils ont créé un champ de force à l’aide de cette technologie. Ce champ a non seulement tenu à distance les groupes d’ET entrants, mais il a également créé une distorsion dans les champs akashiques entourant la Terre. Bien que la bibliothèque principale d’Akasha n’ait pas d’emplacement dans le temps et l’espace, cette zone au-dessus de l’atmosphère terrestre constituait un portail vers l’Akashic. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a été si difficile de retrouver des informations pendant cette période.

Un autre facteur important à considérer ici, et qui a été écrit dans vos livres, est la quarantaine qui est entrée en vigueur après la destruction de la Lémurie. Parce que le niveau vibratoire des humains avait chuté de façon si significative, la Terre n’était plus considérée comme un endroit sûr et désirable sur lequel s’installer des groupes pacifiques et aimants. Pour empêcher les Orions et les Draconiens de corrompre les civilisations astrales et éthériques des mondes voisins, un champ de force a été mis en place par les Pléideens de septième densité pour que les affaires de la Terre restent confinées à la Terre. Ce voile n’a pas été levé avant environ 1987 après J.-C., l’époque connue sous le nom de Convergence Harmonique.

Une fois que l’instabilité de la Terre s’est calmée après la destruction de la Lémurie, les Draconiens ont atterri et ont tenté de proliférer, mais ils ont eu du mal dans leurs corps reptiliens. Ils ont alors eu recours à l’incarnation à travers les Lémuriens survivants sur une masse terrestre relativement stable dans ce qui est maintenant l’océan Atlantique. Au même moment, des groupes de Pléiadiens ont vu l’opportunité de s’installer à nouveau sur la Terre et ils sont venus également, malgré le quanrantine. Les Conseils de Rigel et de Betelguese d’Orion sont également venus, et ils ont trouvé l’atmosphère de la Terre presque idéale pour une prolifération rapide. L’ADN des survivants était maintenant principalement Orion, avec un peu d’énergie Sirian, Andromedan et Draconian. Lorsque la nouvelle civilisation commença à émerger, l’ADN pléiadien, orionien et draconien commença à muter, et les nouveaux êtres devinrent plus scientifiques et intellectuels dans leur évolution. Ainsi commença la première période de l’Atlantide. Ces humains avaient toujours le cerveau reptilien, mais leur cortex cérébral contenait également des éléments de vertus et de compréhension pléiadiennes supérieures.

Une civilisation ressemblant beaucoup à celle qui existe aujourd’hui, avec toutes sortes de réalisations technologiques, a commencé à se développer. L’esprit supérieur pléiadien combiné à la passion des Orions et à la compétition des Draconiens a donné naissance à un monde structuré de machines et de grandes architectures. Michael et ses légions, ayant été humiliés par leurs erreurs du passé, tentèrent à nouveau d’influencer les âmes plus évoluées de l’Atlantide. Les Conseils de Rigel, qui s’étaient retirés pendant l’instabilité de la Terre, s’intéressèrent à nouveau à ce qui se passait. En plus du grand nombre de leurs membres s’incarnant sous forme humaine, ils ont maintenu une présence dans des vaisseaux spatiaux au-dessus du continent atlante. Manifestement, la quarantaine n’avait pas fonctionné, et la Terre était à nouveau un aimant pour toutes sortes de personnages, savoureux ou non.

La première période de l’Atlantide s’est partiellement arrêtée à la fin du grand cycle, vers 50 000 avant J.-C. Cependant, la civilisation a été reconstruite et la période finale de l’Atlantide a commencé. Il y a beaucoup d’informations assez précises sur l’Atlantide dans plusieurs de vos écrits canalisés, y compris les travaux d’Alice Bailey et d’Edgar Cayce. Nous ne répéterons pas cet effort. Nous dirons cependant que la chute de la seconde Atlantide s’est produite aux environs de 23 200 avant J.-C., et qu’elle était due à la mauvaise utilisation des systèmes de génération d’énergie cristalline. Nous allons vous expliquer brièvement comment cela s’est passé.

Environ 2 000 ans avant la fin de l’Atlantide, les Atlantes ont développé des appareils de radionique utilisant des cristaux de quartz. Ils étaient capables de générer toute l’énergie dont ils avaient besoin pour pratiquement toutes les parties de leur civilisation. Cette énergie était suffisamment puissante pour tenter les aspects peu recommandables de la société. Plusieurs scientifiques atlantes ont conclu des accords avec des groupes d’Orion en orbite autour de la Terre, échangeant des technologies dans le but d’acquérir une supériorité. C’est similaire à ce qui se passe aujourd’hui entre certaines factions de la Terre et les Zeta Reticulins.

Les insurgés d’Orion voulaient une puissance de plus en plus grande des cristaux générateurs d’énergie et ils ont commencé à les concevoir pour les utiliser comme armes. Ils n’ont jamais eu l’occasion de faire la guerre, car l’un des générateurs de cristaux particulièrement puissants a explosé, coulant le continent et la plupart de ses habitants. Seule une petite poignée d’entre eux s’est échappée à bord de dirigeables et un nombre encore plus restreint à bord de navires de haute mer. Plus de 90 % de ceux qui ont tenté de s’échapper par la mer ont été noyés dans d’énormes tsunamis. Ceux qui ont fui en dirigeable se sont installés dans ce qui est aujourd’hui l’Amérique centrale et du Sud, ainsi qu’en Égypte.

Ce canal a découvert que la quasi-totalité des personnes avec lesquelles il travaille lors de séances de remémoration de vies antérieures et de guérison ont joué un rôle dans la chute de l’Atlantide. Nous, les Fondateurs, sommes restés largement en mode observation, comme d’habitude, pendant cette période. Nous avions l’impression que ce qui avait réellement détruit l’Atlantide était un déséquilibre entre la tête et le cœur. Les hybrides de la période atlante, orientés vers la science, avaient une fois de plus supprimé leurs émotions d’une manière similaire à celle des Lucifériens, et ce faisant, la plupart des Atlantes ont perdu leur capacité à discerner entre les énergies qui soutenaient la croissance spirituelle et celles qui conduisaient simplement à l’accumulation de pouvoir physique, astral et éthérique.

Si les habitants de l’Atlantide avaient été équilibrés dans leurs corps émotionnel et mental, ils auraient vu ce qui se passait et auraient pu prendre des mesures pour l’empêcher. Nous voyons un scénario similaire se dérouler dans votre monde moderne aujourd’hui. Nous dirons que vous êtes très proches de là où vous étiez au moment de la destruction de l’Atlantide. Cependant, il y a deux différences importantes. La Dispensation Divine permet à un grand nombre d’âmes de s’éveiller à des états de conscience supérieurs aujourd’hui, et il existe de nombreux groupes ET bienveillants qui surveillent de près l’état des choses sur votre monde et qui agiront en un instant pour empêcher une guerre nucléaire à grande échelle. De plus, ces groupes disposent de technologies sophistiquées qui peuvent détecter des armes exotiques et inhabituelles avant qu’elles ne soient testées.

Nous n’avons pas encore abordé une partie très importante de votre histoire, celle des périodes égyptienne, biblique et grecque. Il y a un autre acteur dans le drame qui a façonné avec force les cultures émergeant après l’Atlantide, et ce sont les Siriens. Dans la prochaine section, nous examinerons le rôle des Siriens dans la mythologie juive, chrétienne et grecque. En outre, nous offrirons notre point de vue sur ce qui s’est réellement passé à l’époque de Jésus – qui il était, ce qu’il a réellement fait, et où se situent les distorsions dans la comptabilité historique officielle.

Nous jetterons également un bref coup d’œil aux cultures aztèque, toltèque et maya à une date ultérieure. Nous sommes les fondateurs.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 9

Reçu par Sal Rachele – le 26 mai 2005

Salutations, Créateurs bien-aimés ! Nous sommes déjà de retour avec plus d’informations sur votre histoire. Il y a deux périodes de temps qui ont exercé une fascination sur beaucoup d’entre vous depuis longtemps, et c’est l’Égypte ancienne et l’époque de Jésus-Christ.

Nous allons passer un peu de temps sur ces deux sagas maintenant, sans oublier l’histoire de l’Amérique du Sud et de l’Amérique du Nord amérindienne, qui sera donnée à une date ultérieure.

La soi-disant bataille entre la lumière et les ténèbres s’est poursuivie après la destruction de l’Atlantide. Votre monde semblait osciller entre des périodes de brève illumination, suivies de périodes de corruption et de relative obscurité. L’Égypte en est un exemple.

Un groupe de Pléiadiens de septième densité, déterminé à restaurer le plan de l’humanité, depuis longtemps perdu par Orion, Draco, Sirian, Andromedan et d’autres groupes renégats, a profité du fait que les quelques survivants de l’Atlantide étaient relativement purs de cœur et d’esprit. Ceux qui ont débarqué le long du Nil ont été les premiers à recevoir la visite du comité d’accueil pléiadien. Ce contingent était dirigé par un enseignant appelé plus tard « Thot » qui, contrairement aux écrits anciens, n’avait pas la tête d’un oiseau ou d’un reptile. La créature décrite comme telle était un hybride Draco-Andromède qui est arrivé bien plus tard et a corrompu les enseignements de Thot.

Thot était un être rayonnant de lumière bleu-blanc, un humanoïde dont la couleur et l’énergie étaient similaires à celles que nous possédons dans les royaumes supérieurs. Il était capable d’abaisser sa vibration suffisamment pour communiquer directement avec les descendants de l’Atlantide et leur enseigner les voies de la vérité, de la coopération, de l’harmonie et des mathématiques supérieures.

Comme le confirmeront de nombreux écrits canalisés, Thot était l’ingénieur derrière la Grande Pyramide. Ce dispositif a servi à plusieurs fins, mais sa fonction principale était une chambre d’ascension et le contrôleur du système de grille de la Terre. Comme l’ont correctement souligné vos « égyptologues », il était aligné avec Mintaka, l’étoile centrale de la ceinture d’Orion. Mintaka est devenue le point central du gouvernement éclairé d’Orion après la résolution des guerres de Rigel-Betelguese il y a environ 100 000 ans. Mintaka avait également une signification géographique et géologique dans la mesure où il indiquait un point central de l’axe de la précession des grands cycles de la Terre, qui se produit tous les 25 920 ans (environ). Le système de grille de la Terre était en corrélation avec le point de Gizeh, qui était le centre de la grille, et avec les lignes de ley et les vortex qui en découlaient selon divers angles géométriques sacrés. Les Martiens, à leur apogée, avaient un système de grille similaire construit à la même latitude et longitude sur leur planète, également conçu par des Pléiadiens de septième densité, mais hélas, il n’a jamais atteint son potentiel en tant que Portail d’ascension, en raison de l’interférence des factions d’Orion et de Draco.

Un autre objectif stratégique de la Grande Pyramide était de servir de Portail d’entrée pour des groupes de Pléiadiens afin que la pureté et la vision du plan original aient une chance de se rétablir sur Terre.

Thot et son groupe ont eu un certain succès en travaillant avec les Atlantes pour construire des temples d’initiation et d’évolution de l’âme le long des rives du Nil. Parmi les quelques milliers d’Atlantes qui ont élu domicile dans cette région, un pourcentage significatif a pris part aux activités d’ascension et aux initiations dans la Grande Pyramide. Les Pléiadiens de septième densité ont construit le dispositif en quelques jours, en utilisant la technologie de la lévitation et du laser. Une série de passages a été conçue pour accueillir ceux qui avaient besoin de périodes prolongées à l’intérieur de l’appareil afin d’accélérer leurs modèles d’ascension en préparation du passage aux corps de lumière de cinquième densité.

Les chambres souterraines sous le plateau de Gizeh étaient déjà habitées par ceux qui avaient fui sous terre lors des précédentes conflagrations. Les Pléiadiens, de concert avec ces groupes souterrains, ont établi le Hall des archives à plusieurs milliers de pieds sous la Grande Pyramide. Le Sphinx a été érigé plus tard par un autre groupe d’Égyptiens pour marquer l’entrée du portail. La pyramide a été achevée vers 10 500 avant J.-C. Ce n’est qu’au cours des 20 dernières années que les scientifiques de votre monde ont correctement daté la Grande Pyramide. Jusqu’à récemment, on supposait que ce dispositif était lié à diverses autres pyramides qui ont été construites (en utilisant le travail du peuple égyptien) pour servir de tombeaux pour les pharaons. Ce canal entre dans les détails (dans son livre) sur les tentatives boiteuses des égyptiens ultérieurs pour reconstruire les chambres d’ascension après que l’Egypte soit tombée aux mains des Siriens. Nous aurons plus d’informations à ce sujet plus tard.

Des récits d’adeptes des écoles de mystères originales de Thoth peuvent être trouvés sporadiquement dans diverses tablettes de pierre et écrits canalisés, y compris les tablettes d’émeraude. Essentiellement, ils documentent les initiations données pour préparer les âmes de quatrième densité à l’ascension en cinquième densité.

L’Égypte ancienne a prospéré jusqu’à environ 7 500 avant J.-C., date à laquelle les Siriens de septième densité du système stellaire Sirius B sont arrivés sur la scène et ont commencé à démêler l’œuvre de Thot et de son groupe. Les légendes et les mythes chrétiens, juifs et grecs parlent tous des Siriens.

Bien que ces factions ET aient eu une grande puissance technologique et psychique, elles n’avaient pas résolu leurs problèmes égoïques de manière satisfaisante et, par conséquent, elles se sont entichées du culte et des louanges de leurs subordonnés. En d’autres termes, ils étaient dans un « trip de gourou », pour reprendre une expression populaire. Au début, c’était subtil. Ils démontraient leurs pouvoirs miraculeux à ceux qui n’avaient pas la compréhension spirituelle nécessaire pour voir clair dans cette mascarade. Au fur et à mesure qu’ils se mêlaient et se croisaient, l’ADN des descendants était de plus en plus pollué par leur marque de messianisme égoïste. Les écoles de mystères ont commencé à se transformer en ordres hiérarchiques et en dévotion aux dieux siriens.

Le Dieu de l’Ancien Testament, Jéhovah, était un Sirien de septième densité. Ceux d’entre vous qui connaissent les enseignements de Jéhovah, mais qui ne veulent pas accepter la prémisse que Jéhovah était un Sirien égoïste, devraient examiner le résultat de la présence de Jéhovah sur la Terre. Comme indiqué à plusieurs reprises par ce canal, l’Ancien Testament est l’un des livres les plus sanglants et les plus violents jamais écrits. Un être hautement évolué et éclairé monterait-il une race contre une autre ? Ordonnerait-il une obéissance aveugle à ses principes ? Exalterait-il certains au détriment d’autres ? Dans l’univers de Dieu, il n’y a pas d' »élite » ou d' »élus ». Tout le monde est choisi et a été créé dans l’amour et l’innocence purs. Tout le monde a la même valeur aux yeux de Dieu, et cette valeur est infinie. Les érudits bibliques, les religieux juifs et chrétiens de votre monde doivent revenir à l’essentiel et examiner les RÉSULTATS des enseignements anciens. Ont-ils favorisé la paix et l’évolution de la conscience, ou ont-ils favorisé la division et le conflit ? Nous, les Fondateurs, prêchons rarement, mais ce point est trop important pour le laisser passer. Maintenant, continuons l’émission. Nous vous ramenons en Égypte pendant sa chute dans le culte et le sacrifice.

En même temps que l’invasion sirienne (après 7 500 avant J.-C.), les Orions et les Dracos commencèrent à arriver sur la scène, et un certain degré de métissage s’ensuivit, donnant naissance à de nombreuses formes mi-reptiliennes, mi-aviennes, mi-humaines, représentées dans les dessins égyptiens ultérieurs. Le peuple « oiseau » était une race hybride Draco-Andromède, le résultat d’une « ingénierie ADN créative », et ils ont tenté de faire atterrir leurs formes indigènes sur la Terre, avec un succès partiel. Comme les Siriens, ils ont utilisé leur technologie supérieure et leurs pouvoirs psychiques pour asservir les habitants dociles de l’Égypte. On peut trouver des dessins des dieux siriens et draco-androméens sur les murs des grottes de toute l’Égypte.

Les purs de cœur et d’esprit, voyant l’expérience échouer une fois de plus, se retirèrent tristement dans les plans intérieurs, et une période de relative obscurité s’abattit sur l’Égypte. Les sacrifices rituels, les momies et les écoles mystérieuses des pharaons étaient tous la manifestation de la corruption sirienne, orionienne, draco et andromédienne des enseignements originaux de la Pléiade. Si les enseignements de Thot avaient été pleinement intégrés par ses élèves, ils n’auraient jamais été corruptibles. La leçon à tirer ici devrait être évidente à présent. À moins que vous n’ayez pleinement intégré votre ego et votre conscience supérieure, vous pouvez être égaré par des enseignants apparemment bien intentionnés qui eux-mêmes n’ont pas intégré leur ego à l’esprit.

C’est la fin de la partie 9. Nous sommes les Fondateurs.

Les fondateurs de l’histoire de la Terre Partie 10

Reçu par Sal Rachele – le 27 mai 2005

Encore une fois, je vous salue. Nous sommes les Fondateurs. Permettez-nous de récapituler et de dire quelques mots sur l’histoire jusqu’à présent. Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous avons laissé beaucoup de choses de côté et sauté certaines périodes et événements majeurs. C’est dans un souci de concision. Si la chaîne le veut bien, nous inclurons ces éléments manquants dans un prochain livre. Nous avons suffisamment d’informations pour remplir plusieurs livres, et nous pensons qu’il est vital que ce matériel soit diffusé à l’approche du prochain Grand Cycle. Nous tiendrons un discours spécial sur les implications des cycles cosmiques dans un avenir proche.

Nous n’avons pas abordé la signification des anciens enseignements hébreux, de l’Arbre de Vie (Kaballah) ou d’autres aspects des enseignements supérieurs apportés depuis l’époque de l’Atlantide par divers membres éclairés des groupes Pléiade, Andromède, Sirien, Orion, Arcturien et autres. Nous avons également eu très peu à dire sur la Confédération Galactique, la Grande Fraternité Blanche, les ordres archangéliques et les ordres universels, y compris l’Ordre de Melchizedek. Ce canal a une forte connexion vénusienne, une autre faction ET qui mérite d’être mentionnée dans de futurs segments.

Un membre de huitième densité de la Confédération, en fait son membre principal dans ce secteur de la galaxie, a une histoire spéciale que nous racontons joyeusement ci-dessous.

Nous souhaitons aujourd’hui éclairer vos esprits sur la véritable histoire de Jésus-Christ. Il est important de noter que le récit allégorique d’une personne sacrifiée pour guérir les péchés des masses n’est pas né des événements d’il y a 2000 ans, mais qu’il s’agit d’un thème qui a été répété de nombreuses fois au cours de l’histoire, bien avant que l’homme que vous connaissez sous le nom de Jésus ne soit porté sur la croix. Si vous creusez dans l’histoire des différentes cultures, vous trouverez d’autres icônes de ce type dont les histoires sont très similaires à celle de Jésus. L’idée qu’un sauveur est mort pour vos péchés, et le fait de jouer ce drame sous une forme similaire à celle de Jésus, est une tentative des « seigneurs des ténèbres » pour amener l’humanité à rejeter la faute sur d’autres personnes afin d’empêcher la résolution de leurs problèmes.

Soyons clairs. Personne ne pourra jamais mourir pour vos péchés, mes chers amis. Et ce, pour deux raisons. (1) Vous avez le libre arbitre et êtes responsables de tout ce que vous faites ; et (2) Il n’existe pas d’erreur impardonnable ou d’erreur qui vous rende défectueux. Vous êtes aussi parfaits que le jour où Dieu vous a créés, et vous serez toujours parfaits, innocents et saints. Le Seigneur Sananda, dans son livre « A Course In Miracles », a été très clair à ce sujet.

Il y a certains aspects factuels de l’histoire telle qu’elle est racontée dans le Nouveau Testament de la Bible, mais il y a beaucoup de distorsions. Permettez-nous d’élaborer.

L’âme connue sous le nom de Jésus était un fragment direct de la lignée de Sananda. En d’autres termes, Sananda était l’âme de Jésus. Sananda, ayant vu l’humanité s’enfoncer une fois de plus dans la tristesse et l’ignorance, et ayant le désir d’intervenir dans les affaires de l’homme d’une manière qui respecte le libre arbitre, s’est incarné aux environs de 39 avant J.-C., en tant que fils de Joseph et de Marie. Tout cela est en accord avec le récit biblique. La date de naissance de Jésus était approximativement le 31 mars.

Le Seigneur Sananda, un être céleste de huitième densité, s’est incarné sous le nom de Jeshua, ou Joshua, selon la traduction que vous utilisez. Étant de huitième densité, il a conservé nombre de ses capacités spirituelles, malgré l’environnement très dense dans lequel il est né. Dès son plus jeune âge, il était très médium et prévoyait de nombreux événements qui allaient se produire par la suite. Marie et Joseph étaient en désaccord avec l’establishment politique dans une certaine mesure, et ils n’étaient PAS mariés lorsque Marie est tombée enceinte. L’histoire de la « naissance virginale » a été inventée. Certaines factions ET ont la capacité de féconder les femmes sans passer par les moyens sexuels normaux, mais dans ce cas, Jeshua est entré par les moyens normaux.

Pour éviter les conséquences sociales et politiques d’une naissance hors mariage, et pour se soustraire aux croyances oppressives des autorités, Marie et Joseph ont migré vers la Galilée, et finalement près de la mer Morte, où ils se sont brièvement réfugiés chez les Esséniens. Marie et Joseph ont confié Jeshua à leurs soins et sont retournés en Galilée. Jeshua a ensuite rejoint l’ordre essénien. Il a passé trois ans à construire des temples et des logements pour les Esséniens, tout en assistant à leurs enseignements sacrés et en apprenant la voie essénienne. Le long des rives de la mer Morte, Jeshua a appris à respecter la Terre Mère et a contribué à apporter la pluie tant attendue, rare dans cette région. Les Esséniens étaient des végétariens stricts et enseignaient le respect de toutes les formes de vie. Ils étaient considérés comme étranges et antisociaux par les gouvernements du pays, mais on les laissait largement tranquilles, car ils ne semblaient pas constituer une menace, et ils payaient toujours leurs impôts, même s’ils ne croyaient pas en ces questions.

Lorsque Jeshua a eu environ 16 ans, il s’est rendu en Inde avec un groupe de compagnons esséniens, où il a rencontré plusieurs gourous et saints indiens. Il a étudié pendant environ deux ans avec un gourou, qui lui a beaucoup appris sur les mystères de la vie. À son retour (et lors d’une visite périlleuse pour voir ses parents en Galilée), il a rencontré et est tombé amoureux de Marie-Madeleine, qui était danseuse et amuseuse, et ne s’est prostituée que très brièvement lorsque les temps étaient durs. Marie-Madeleine et Jeshua étaient profondément amoureux l’un de l’autre et ont eu un enfant. Comme ils n’étaient pas mariés, ils sont également devenus des hors-la-loi sociaux. Certains des amis esséniens de Jeshua ont permis à Mary M de rester dans les temples avec Jeshua, contre les règles des anciens. Jeshua, Mary M et leur jeune fils se sont rendus une deuxième fois en Inde, où l’enfant a été béni par les gourous. La rumeur se répandit que Mary M avait un enfant illégitime, bien que personne ne semblait connaître le père (en dehors des Esséniens). Craignant pour la vie de l’enfant, Mary M et Jeshua le confient temporairement à un saint indien et retournent en Galilée. Ce n’est que quelques années plus tard qu’ils ont pu retourner en Inde, et bien que leur fils leur ait terriblement manqué, ils savaient qu’il allait bien.

Mary M et Jeshua ont rendu une autre visite à leur fils quelques années plus tard, mais il est resté sous la garde des saints indiens lorsqu’ils sont revenus. Le climat politique était trop instable pour risquer de ramener l’enfant avec eux en Galilée. Malgré le peu de temps qu’ils ont passé avec leur fils, leur influence l’a beaucoup aidé à grandir en Inde. Leur fils est devenu un sage et ses enseignements ont considérablement amélioré le climat de l’Inde.

Jeshua a reçu plusieurs visions de l’esprit et de sa famille spirituelle et il lui a été dit d’enseigner des principes spirituels supérieurs à toute personne qui écouterait sincèrement. Il a commencé à enseigner sérieusement à la fin de sa vingtaine et a rassemblé un bon nombre de disciples. À un moment donné, il avait une cinquantaine de disciples. Mary M et lui ont gardé leur relation et leur enfant dans le plus grand secret, sans même en parler aux disciples les plus proches. Étant très clairvoyant, Jeshua a vu que les autorités finiraient par le tuer, mais son propre Dieu lui a dit de maintenir le cap et d’enseigner les voies de l’esprit à autant de personnes que possible.

Les enseignements de Jeshua ont été fortement déformés dans la Bible, mais quelques vérités ont réussi à passer. Il a enseigné que nous sommes tous créés à l’image et à la ressemblance de notre Créateur, et que nous avons tous les capacités dont il a fait preuve. Il nous a appris à nous aimer les uns les autres et à pardonner à nos ennemis. Il n’a PAS enseigné que le chemin vers Dieu passait par lui seul. Plusieurs de ses disciples ont appris à utiliser leurs dons spirituels de guérison et de clairvoyance, et la Bible contient de nombreux récits selon lesquels Jean a procédé à des guérisons similaires. L’histoire de l’implication de Jeshua dans le sacerdoce Melchizedek se trouve également dans la Bible, au chapitre 7 des Hébreux. Lorsque Jeshua a atteint un certain niveau de conscience, sa famille cosmique dans les royaumes célestes a commencé à communiquer avec lui et à lui rappeler sa position au sein de la prêtrise Melchizédek.

Lorsque Jeshua a été amené à la croix, il a immédiatement quitté son corps de manière consciente, au lieu de souffrir pendant trois jours comme cela est enseigné de manière erronée. Pendant sa vie, il leur a continuellement « pardonné car ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient ». Après avoir quitté son corps, il s’est holographiquement projeté de nouveau sous forme humaine pour apparaître à ses disciples et à Marie M à de nombreuses reprises. Le corps a quitté le tombeau parce que des pilleurs de tombes l’ont volé. Il n’a pas eu besoin de le ressusciter, car il était déjà capable de matérialiser un nouveau corps une fois revenu en huitième densité.

Le Seigneur Sananda a encore fragmenté son âme plusieurs fois au cours de l’histoire. À l’heure actuelle, il y a huit fragments de Sananda sur la Terre. Certaines de ces âmes croient qu’elles sont Jésus, et dans une certaine mesure, elles ont raison. Toutes les grandes âmes sont capables de se fragmenter des dizaines de fois afin d’effectuer un travail de service sur les planètes de densité inférieure. Habituellement, les sursouls se fragmentent en 12 âmes à la fois, mais cela n’est pas gravé dans la pierre. De nombreux fragments restent dans les densités supérieures pour guider les fragments dans les mondes inférieurs. Le terme « fragment » ne signifie pas incomplet ou partiel. Chacun de ces fragments est un être complet et souverain. Ce canal utilise l’analogie de la division cellulaire pour expliquer cela dans ses écrits.

La « seconde venue du Christ » fait référence au retour à la conscience christique, ou à la conscience céleste des densités supérieures. Ceci a été correctement interprété par votre Paramahansa Yogananda et de nombreux autres yogis et saints. Comme la plupart d’entre vous le savent, le christianisme traditionnel a très peu à voir avec les enseignements de Jéshua, et beaucoup à voir avec le péché et la culpabilité. Heureusement, de nombreuses âmes élargissent leur conscience au-delà de ces croyances primitives. Nous, les fondateurs, sommes reconnaissants de voir tant de personnes accomplir les « grandes œuvres » que Jeshua a enseignées.

Au cours de ce bref regard sur l’œuvre de Jeshua, nous n’avons fait qu’effleurer Marie M et le divin féminin, et nous avons à peine dit un mot sur Mère Marie. Il existe de nombreux articles canalisés sur ces êtres et nous ne souhaitons pas dupliquer les informations.

Nous espérons avoir remis les pendules à l’heure sur la vie de celui que vous appelez Jésus. Nous sommes les Fondateurs.

http://salrachele.com/webchannelings/foundersonearthhistorypart1.htm

Sal Rachele on 2012

http://www.floating-world.org/Timeline.htm

Sal Rachele sur les 3 Terres parallèles

Dans cette vidéo, les Fondateurs, brillamment canalisés par Sal, expliquent longuement les trois différentes Terres qui sont en train d’être créées et qui se solidifieront au fur et à mesure que nous traverserons les changements de portail. Plus d’informations sur www.ascension.bg/en.

« Prophétie de la Terre : 2012 – 2030 » de Sal Rachele – 4.1 Changements galactiques

Découvrez les changements galactiques qui affecteront la Terre et ses habitants de 2012 à 2030.

« Prophétie de la Terre : 2012 – 2030 » de Sal Rachele – 4.2 Changements démographiques

Découvrez l’étonnante réduction de la population mondiale de la Terre au cours des 15 prochaines années.

« Prophétie de la Terre : 2012 – 2030 » de Sal Rachele – 4.3 Modifications supplémentaires

Découvrez les changements économiques, technologiques et sociétaux qui s’annoncent sur Terre au cours des 15 prochaines années.

Qui sont les fondateurs ?

Les Fondateurs existent à un niveau où il est difficile de faire la différence entre ce que vous reconnaîtriez MAINTENANT comme Eux et vous-mêmes, et les Anunnaki et toutes les autres espèces. Les Fondateurs sont fondateurs à un niveau où tous les êtres que vous connaissez, ou dont vous avez entendu parler, sont en quelque sorte un aspect des Fondateurs.

Q : Dans les dimensions supérieures ?

B : Oui. Et les Fondateurs sont les précurseurs directs de la graine de Lyran. Mais ils n’étaient pas comme vous le comprenez physiologiquement dans votre dimensionnalité. Ils ont cependant projeté une partie d’eux-mêmes dans la dimensionnalité physique et ont pris l’aspect humaniforme pour les besoins de cette expérience.

Q : Quelle période de temps ?

B : Il y a des millions, des millions, des millions, des millions de vos années.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, peut-être autant que vous le reconnaîtriez, même peut-être un demi-milliard de vos années, peut-être même plus.

Les fondateurs sur le grand cycle

Reçu par Sal Rachele – le 23 juillet 2005

Créateurs bien-aimés,

Cela fait plus d’un mois que nous attendons de donner ce message. Le canal a été occupé à voyager et à enseigner, mais le temps dans notre dimension n’a pas de signification et donc la patience n’est pas vraiment un problème. Cependant, dans votre dimension, un mois peut sembler très long.

Nous avons donné une série de 10 parties sur l’histoire de la Terre, omettant de nombreux aspects importants en raison de la nécessité de concision. La capacité d’attention de la plupart des humains est très courte et si nous avions élaboré, nous aurions probablement perdu environ 90 % de notre audience. Nous encourageons le canal à fournir une écriture plus détaillée de nos communications dans un livre. Celui-ci sera probablement disponible dans le courant de l’année prochaine.

Tout au long de la série historique, nous avons fait référence aux cycles cosmiques qui jouent un rôle si important sur votre planète. Discutons de ces cycles plus en détail et décrivons la relation entre le libre arbitre et la prédestination cosmique.

L’interaction entre le libre arbitre et la prédestination n’est pas comprise par la plupart de votre peuple. Vous devez comprendre que le libre arbitre est un ensemble de latitudes et de principes qui existent dans un cadre plus large de dimensions et de densités. Le libre arbitre vous permet de varier votre expérience de l’Univers. Il vous permet de déterminer l’ordre dans lequel vous apprenez vos leçons d’âme, la vitesse à laquelle vous les assimilez et les réactions émotionnelles que vous avez à leur égard. Cependant, les leçons elles-mêmes sont prédéterminées par votre âme et votre corps causal avant de vous incarner sur Terre.

Les cycles cosmiques sont établis en fonction de la volonté du Créateur et de la volonté de votre propre moi divin. Vos petits egos humains ont peu ou pas d’influence sur les cycles cosmiques. Votre âme est déjà consciente des cycles cosmiques et du rôle qu’ils jouent pour vous aider à développer votre conscience de soi.

Il existe plusieurs cycles cosmiques qui sont importants pour vous en ce moment. Le plus célèbre et le plus important d’entre eux est le Grand Cycle, ou précession de l’axe, qui se produit environ tous les 25 920 ans. Beaucoup de vos anciens calendriers étaient basés sur le Grand Cycle, y compris le calendrier des Mayas.

À la fin de chaque Grand Cycle, la Terre et le système solaire traversent ce que l’on appelle communément une zone de nullité électromagnétique, ou une zone de l’espace dans laquelle les champs électromagnétiques s’affaiblissent. Cette faiblesse des champs électromagnétiques entraîne souvent (mais pas toujours) l’inversion de la polarité des pôles nord et sud de la Terre. Veuillez noter que l’inversion de la polarité EM n’a rien à voir avec la rotation de la Terre. La Terre continuera à tourner à peu près à la même vitesse et dans la même direction (vélocité) que depuis des millions d’années. La seule chose qui pourrait modifier rapidement la rotation de la Terre de manière significative serait une collision avec un gros astéroïde, un planétoïde ou une planète, et il est peu probable que cela se produise à un moment quelconque au cours du prochain million d’années environ. En fait, selon nos estimations, il faudra probablement attendre plus d’un milliard d’années terrestres avant qu’un tel événement ne se produise.

Cependant, il existe deux autres cycles dont vous devriez prendre conscience. Il s’agit de l’entrée dans votre système solaire de la comète Annanhutak, qui se produit environ tous les 10 500 ans, et du passage du planétoïde Nibiru dans votre système solaire, qui se produit environ tous les 3 600 ans. Ni la comète, ni le planétoïde, ne sont susceptibles d’avoir un impact direct sur la Terre. La queue de la comète frôle l’atmosphère terrestre environ une fois tous les huit ou neuf passages. Le champ gravitationnel de Nibiru a un impact significatif sur la Terre environ une fois tous les douze passages.

La fin du Grand Cycle est prévue pour le 21 décembre 2012. L’expérience humaine de cet événement peut varier considérablement. Malgré le caractère inévitable de l’événement, plusieurs facteurs peuvent être influencés par le libre arbitre :

(1) La sévérité des distorsions électromagnétiques ;
(2) La gravité des changements climatiques ;
(3) La gravité de l’impact sur la technologie et les télécommunications ;
(4) Le degré de mutation cellulaire expérimenté ;
(5) Le niveau d’impact sur les corps émotionnels et mentaux des humains ; et
(6) le nombre d’humains qui quittent l’incarnation et s’élèvent pendant cet événement.

Bien que le passage de la Terre à travers la zone EM nulle ne puisse être empêché par le libre arbitre, l’expérience peut varier considérablement d’un être humain à l’autre en fonction de l’état physique, émotionnel, mental (psychologique), astral, éthérique et causal de chacun. Les humains qui incarnent les principes divins d’amour et de compassion auront probablement une expérience beaucoup plus positive de cet événement. Les humains qui désirent ascensionner lors de la « première vague » peuvent profiter de cette occasion pour terminer leur expérience de corps dense 3D/4D et passer au corps de lumière 5D. Essentiellement, ce que cet événement va faire à l’état physiologique et psychologique des humains est d’amplifier ce qui est déjà présent dans la conscience. Les humains qui vivent dans un état de peur vont probablement vivre la fin du Grand Cycle d’une manière effrayante. Beaucoup quitteront leur corps 3D/4D et se réincarneront sur une autre planète plus adaptée à leur niveau d’expérience de l’âme.

Il est important qu’il n’y ait pas de jugement concernant qui et quoi est approprié pour chaque humain. Il ne s’agit pas d’un « jour de jugement ». Dieu ne prononce pas de jugement sur l’humanité. Cet événement est bien compris par l’âme et le corps causal et une grande attention est portée à la planification des incarnations autour de cet événement.

Il est prévu que la comète Annanhutak traverse le système solaire en 2017. Bien qu’il s’agisse d’un événement prédestiné, plusieurs variables dépendent du libre arbitre de l’homme (et de l’aide ou de l’interférence de races ET orientées positivement ou négativement). Les facteurs qui varient sont les suivants :

(1) La trajectoire réelle de la comète ;
(2) La gravité de l’influence ;
(3) L’expérience émotionnelle et mentale de cet événement par les humains ;
(4) Le niveau de mutation cellulaire des humains pendant cet événement ; et
(5) le degré d’instabilité du climat et des champs électromagnétiques de la Terre pendant cet événement.

Tous ces événements peuvent être influencés par le libre arbitre. Si les humains décident de coopérer et d’embrasser les aspects aimants et compatissants de leur être et de travailler ensemble pour créer un champ de force de lumière aimante autour de la planète Terre, alors l’option (5) ci-dessus sera considérablement réduite. Si un grand nombre d’êtres humains décident de changer l’orbite d’Annanhutak simplement en utilisant la visualisation et les techniques psychokinétiques, l’orbite peut être modifiée de manière significative. Si les humains décident de vivre le passage de la comète de manière affectueuse plutôt que craintive, toute radiation ou refroidissement de l’atmosphère associé au passage de la comète ne sera que très peu ressenti.

Le passage de la comète peut être utilisé comme une opportunité pour accélérer la mutation cellulaire de l’ADN chez les humains. Les humains sur le chemin de l’ascension peuvent utiliser cet événement comme une expérience de « seconde vague », ce qui signifie que vers l’an 2017 de notre ère, un grand nombre d’humains pourront passer par le processus d’ascension.

Vers 2030 de notre ère, le planétoïde Nibiru devrait effectuer son passage de 3600 ans dans le système solaire. Comme la comète, cet événement peut être influencé par le libre arbitre. Des êtres humanoïdes 9D résident dans les niveaux célestes de Nibiru et certains des plus télépathes de votre race entreront probablement en contact avec eux pendant le passage. Les membres de leur race, communément appelés Annunaki, ont influencé l’évolution des humains à de nombreuses reprises dans le passé. Plusieurs membres de leur race sont venus sur Terre et ont enseigné aux humains en difficulté comment améliorer leurs conditions. C’était, bien sûr, après la chute des humains de la 7D vers la 3D et la 4D. Il y a beaucoup de presse négative concernant les Annunaki. Comme toutes les races, il y a une variation de conscience d’un membre à l’autre, et il est certain que certains Annunaki ont pris des décisions qui se sont avérées causer de la douleur et de la souffrance aux humains. Cependant, nous vous rappelons que les semblables s’attirent dans les quatre densités inférieures et que pour que les humains aient une expérience négative d’une autre race, il faut que la négativité soit présente dans la conscience de ces humains.

Certains humains utiliseront le passage de Nibiru et les distorsions du champ électromagnétique qui en résultent pour créer une « troisième vague » d’ascension. De même, certains humains utiliseront cet événement comme un accélérateur pour sortir de l’incarnation.

Votre expérience de ces trois événements prédestinés est largement déterminée par votre libre arbitre. Vous avez le libre arbitre d’embrasser les principes divins d’amour, de coopération, d’harmonie, de compassion, de confiance et de service désintéressé. En agissant ainsi, vous améliorerez grandement votre expérience de ces événements. Cela peut être un temps de libération, plutôt que d’asservissement, de mort et de destruction. Le choix vous appartient, chers Créateurs.

Nous sommes les Fondateurs.