≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Les Élites NE SONT PAS Humaines

Voici comment ces espèces agissent avec nous

L’une des théories les plus surprenantes dans le panorama des conspirations est celle défendue par le chercheur et écrivain britannique David Icke, qui se consacre depuis 1990 à la recherche de ces “reptiliens qui contrôlent le monde”.

Apparemment, l’idée de David Icke d’une conspiration de lézards peut sembler idiote ; mais les experts enquêteurs qui sont venus étudier les thèses d’Icke, en de nombreuses occasions pour tenter de démonter ses visions excentriques, ont constaté avec surprise que les théories de cet écrivain anglais sont d’une solvabilité absolue et qu’elles sont parfaitement structurées et documentées.

Vladimir Poutine brise le silence et dit: “L’élite mondiale n’est pas humaine” mais “des hybrides à sang froid”. Poutine a déclaré que l’humanité était manipulée pour devenir “inconsciente” grâce à l’utilisation de programmes par les médias et la politique. La classe dirigeante du monde exerce un contrôle tyrannique sur nos approvisionnements en nourriture, en eau et en air, et brutalise les masses.

Dans ses écrits, Icke prévient que le contrôle du monde réside dans quelques magnats, des personnes puissantes des sphères économiques, politiques et de la royauté mondiale, qui sont les descendants d’une race de reptiles humanoïdes qui ont toujours contrôlé toute l’humanité.

Ces “lézards” dominants sont ceux qui exercent le pouvoir mondial par le biais de la société occulte d’élite “Illuminati”.

Que le contrôle du pouvoir économique et politique du monde soit structuré à partir de sociétés secrètes occultes, adeptes du Diable, est quelque chose qui était déjà connu. La grande nouveauté introduite par David Icke est l’élément “lézard”, c’est-à-dire de dire que ces contrôleurs du pouvoir mondial sont des êtres reptiliens et qu’ils transforment leur forme.

David affirme que la plupart des leaders mondiaux, quelle que soit leur structure sociale, comme George Bush, les Rockefeller, les Rothschild et même la famille royale d’Angleterre, sont des reptiles humanoïdes de 2 mètres de haut qui se nourrissent principalement de sang.

Les êtres serpents, également appelés, peuvent transformer leur apparence physique, d’humain à reptile, selon qu’ils se trouvent en privé ou en public à ce moment-là.

Selon une interview de David Icke, Christine Fitzgerald, une confidente de la princesse Diana, raconte que Diana lui a dit que la famille royale était des extraterrestres reptiliens et qu’ils pouvaient changer de forme.

David Icke affirme que le 11 septembre est une conspiration des Reptiliens pour asservir par la peur l’humanité, George Bush étant un serviteur des lézards.

Les théories de David Icke peuvent être difficiles à comprendre pour certains, mais ce qui est indéniable, c’est que lorsque vous écoutez ses propositions, il discute très bien de son cas. Nous vivons une époque de grands changements dans le monde.

Les gens ont commencé à se réveiller, en décidant eux-mêmes ce qui résonne comme une vérité et ce qui ne l’est pas. Nous vivons à une époque d’échange massif d’informations, grâce à l’avènement de l’internet. Les gens se connectent du monde entier pour partager leurs connaissances et créer des changements à grande échelle.

La chose la plus importante que chacun d’entre nous doit faire pendant cette période est de s’informer autant que possible. En bref, c’est nous qui avons le pouvoir de créer ce que nous voulons en tant que société. Lorsque nous nous mettons en phase avec notre véritable potentiel, tout est possible.

Alex Collier, Les Andromédans, les Reptiliens et notre véritable histoire

Le contacté andromédan Alex Collier a eu des contacts directs avec des ET humains à la peau bleue de la constellation d’Andromède et de la galaxie d’Andromède, qui ont inclus de multiples visites à bord de leurs énormes vaisseaux mères et des décennies de contact télépathique. Alex parle de la civilisation andromédane et de son conseil auquel les ET pléiadiens ont demandé de l’aide pour faire face à une confédération dangereuse et malveillante d’ET qui tourmente l’humanité et une grande partie de la galaxie.

Alex décrit en détail les membres de cette confédération ET malveillante composée d’ET reptiliens d’Alpha Draconis, du Groupe d’Orion et des ET gris de Zeta Reticuli. Il apparaît que les ET reptiliens d’Alpha Draconis ont manipulé l’humanité dans un système de servitude presque invisible depuis des lustres, se nourrissant de notre travail et de nos corps à travers les guerres qu’ils fomentent et les systèmes de croyance hostiles qu’ils encouragent sous la forme d’institutions religieuses et sociales.

Les Draconiens (Reptiliens) et les Paa Tal.

Les Alpha Draconiens, une race reptilienne composée de maîtres généticiens, bricolent la vie – qui, de leur point de vue, existe comme une ressource naturelle.

Les Draconiens considèrent les formes de vie qu’ils ont créées ou modifiées comme une ressource naturelle. Apparemment, les Alpha Draconiens ont créé la race des primates, qui a d’abord été amenée sur Mars, puis sur Terre.

La race des primates a ensuite été modifiée par de nombreuses autres races différentes – 21 autres races – si bien que la race des primates a été modifiée 22 fois. Cette race de primates est finalement devenue l’Homo Sapien Sapiens. – qui nous sommes sur le plan physique. Oui, nous avions 12 brins d’ADN. Dix brins ont été retirés par un groupe d’Orion afin de nous contrôler et de nous retenir. Pourquoi voudraient-ils nous retenir ?

La raison pour laquelle le groupe d’Orion voulait nous retenir est qu’ils ont découvert qui nous étions au niveau de l’âme. Encore une fois, selon les Andromédans, nous, les humains, faisons partie d’un groupe d’énergies qu’ils connaissent sous le nom de Paa Tal.

La raison pour laquelle les Andromédans utilisent le mot Paa Tal, qui est d’ailleurs un mot draconien, est que les Draconiens ont des légendes sur la guerre avec une race qui créait des formes de vie humaines opposées à la philosophie draconienne.

Les Paa Tal ont créé des formes de vie qui pouvaient évoluer par elles-mêmes, avec une libre expression. Les Draconiens, par contre, ont créé des races pour fonctionner comme une ressource naturelle pour leur plaisir. Donc, vous avez deux philosophies très différentes.

Le groupe d’Orion a découvert qui nous étions grâce à l’étendue extrême de nos émotions. Nous sommes très très différents de toutes les autres races. Même les Andromédans ne comprennent pas comment nous pouvons haïr une minute et cinq minutes plus tard être affectueux et nous câliner.

Lors d’un voyage, j’ai été amené à bord d’un vaisseau, et Vasais regardait un moniteur flottant au milieu de la pièce sur lequel était diffusé un journal télévisé terrien dans lequel un policier avait tiré sur un homme noir, puis s’était précipité vers lui pour essayer de lui sauver la vie. Pour Vasais, il n’y avait pas la moindre raison pour que le policier fasse cela. Je ne pouvais pas le lui expliquer, car je ne le comprends même pas. Ils sont perplexes quant à la raison pour laquelle nous pouvons être cette race incroyable, et avoir les capacités que nous avons, et être si acharnés à nous détruire.

Une autre fois, je suis monté à bord et Moraney regardait la Terre tout en surveillant tous ces compteurs qui analysaient l’atmosphère de la Terre. Il avait l’air très triste, et je lui ai demandé ce qui se passait.

Il a dit,

“Ne comprennent-ils pas que tout ça est là parce qu’ils en avaient besoin ?”

Ils ne comprennent pas comment nous pouvons simplement détruire notre environnement.

Ce n’est pas comme si nous avions un autre endroit à faire.

Nous n’en avons pas.

Les Draconiens (Reptiliens)

Collier : Les Draconiens sont la force derrière la répression des populations humaines partout dans cette galaxie, instillant des systèmes de croyance basés sur la peur et des hiérarchies restrictives. J’ai demandé à Moraney à leur sujet, et il a dit,

“la race des Draconiens est probablement la race d’êtres la plus comprise. J’ai été témoin d’un profond respect pour cette race.”

Les Andromèdes considèrent les Draconiens comme les “guerriers ultimes”, dans un sens négatif. Moranae poursuit ,

“Les Draconiens sont la plus ancienne race reptilienne de notre univers. Leurs ancêtres sont venus dans notre univers depuis un autre univers ou système de réalité distinct. Quand cela s’est produit, personne ne le sait vraiment. Les Draconiens eux-mêmes ne savent pas vraiment quand ils sont arrivés ici.

Les Draconiens enseignent à leurs masses qu’ils étaient là en premier dans cet univers, avant les humains, et qu’en tant que tels, ils sont les héritiers de l’univers et doivent être considérés comme des membres de la royauté. Ils sont dégoûtés par le fait que les humains ne reconnaissent pas cette vérité. Ils ont conquis de nombreux systèmes stellaires et ont modifié génétiquement de nombreuses formes de vie qu’ils ont rencontrées. La zone de la galaxie la plus densément peuplée de sous-races draconiennes se trouve dans le système d’Orion, qui est un immense système, et dans les systèmes de Rigel et Capella.

L’état d’esprit ou la conscience de la majorité des races dans ces systèmes est le service à soi-même, et en tant que tel, ils sont toujours en train d’envahir, de subvertir et de manipuler les races moins avancées, et d’utiliser leur technologie pour le contrôle et la domination. C’est une guerre très ancienne et la paix qui n’existe pas est toujours testée par ces êtres, qui croient que la peur domine et que l’amour est faible.

Ils croient que ceux qu’ils perçoivent comme moins fortunés qu’eux sont destinés à être des esclaves. Ce système de croyance est promu à la naissance dans les races reptiliennes, où la mère, après avoir donné naissance, abandonne sa progéniture pour se débrouiller seule. S’ils survivent, ils sont pris en charge par une classe de guerriers qui utilise ces enfants pour des jeux de combat et d’amusement”.

Donc, vous pouvez voir que les reptiliens sont toujours coincés en mode survie. Cela signifie qu’ils n’ont aucune limite dans ce qu’ils feront aux autres êtres. Moraney poursuit ,

” il est ancré en eux de ne jamais faire confiance à un humain. On leur enseigne la version draconienne de l’histoire de la ‘Grande Guerre Galactique’, qui enseigne que les humains sont fautifs d’avoir envahi l’univers, et que les humains voulaient égoïstement que la société draconienne soit affamée et lutte pour les matériaux de base qui leur permettraient d’exister.”

Notre patrimoine ancien

AC : Je veux vous parler de Lyrae et de la façon dont la race humaine a colonisé notre galaxie. En se basant sur l’âge des soleils et des planètes de notre galaxie, il a été décidé que la forme de vie humaine devait être créée dans le système Lyran. La race humaine y a vécu pendant environ 40 millions d’années, en évoluant. L’orientation de la race humaine à Lyrae était de nature agricole. Apparemment, nous étions très nombreux et abondants, et vivions en paix.

Puis, un jour, d’énormes vaisseaux sont apparus dans le ciel.

[Ce scénario est le thème du film Independence Day].

Un grand vaisseau est sorti de l’énorme vaisseau et s’est approché de la planète Bila, et des reptiliens d’Alpha Draconis ont débarqué. Apparemment, les Alpha Draconiens et les Lyrans avaient peur les uns des autres.

Je vous ai dit auparavant que les Alpha Draconiens étaient apparemment la première race de notre galaxie à avoir un voyage spatial interstellaire, et qu’ils avaient cette capacité depuis 4 milliards d’années. Eh bien, quand les Draconiens sont venus et ont vu Bila, avec toute son abondance de nourriture et de ressources naturelles, les Draconiens ont voulu la contrôler.

Il y a eu apparemment une mauvaise communication ou un malentendu entre les Draconiens et les humains de Lyran.

Les Lyrans voulaient en savoir plus sur les Draconiens avant de leur offrir une sorte d'”assistance”. Les Draconiens ont pris la communication pour un refus et ont ensuite détruit trois des 14 planètes du système lyranien. Les Lyrans étaient pratiquement sans défense. Les planètes Bila, Teka et Merck ont été détruites.

Plus de 50 millions d’humains Lyrans ont été tués. C’est à ce moment de l’histoire que les Draconiens ont commencé à considérer les humains comme une source de nourriture. Voilà l’ancienneté de la lutte entre les races reptiliennes et humaines. Maintenant, je dois préciser que toutes les races reptiliennes ou humaines ne sont pas “sombres”. Il y a un mélange. Quand nous commencerons à rencontrer ces races, vous devrez faire confiance à votre instinct.

Mais, elles arrivent.

Extrait : Bibliotecapleyades.net

Alex partage beaucoup d’informations sur les différentes civilisations extraterrestres et leur intérêt à aider l’humanité à passer à la vitesse supérieure en ces temps d’évolution que nous vivons… regardez-le avec un esprit ouvert et décidez ce qui résonne comme la vérité pour vous…

Alex Collier Interview (1994)

Projet Camelot Conf.- Alex Collier Mentoring d’une course extraterrestre et mise à jour