≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Les Cinq Groupes Alliance

David Wilcock Notes de Contact dans le désert : Joan, une personne très gentille et étonnante, a pris et publié des notes sur les interventions de David Wilcock lors de la rencontre Contact in the Desert

Le flash solaire

L’éclair solaire sera très brillant, et provoquera une transformation de notre planète.

Jésus fait partie d’un groupe de personnes qui ont accepté de venir ici pour nous enseigner. Le groupe serait tous en accord fondamental les uns avec les autres.

Il y a deux types d’ET : les angéliques et les christiques, et les vraiment négatifs des groupes Draco Reptiliens.

Jésus représentait l’archétype du Héros.

L’éclair solaire n’est pas un événement catastrophique. C’est un point de repère dans l’évolution de toute planète.

Nous vivons dans un « laboratoire » et les êtres négatifs et positifs y jouent tous un rôle.

Faire des rappels de rêves est mieux que toute autre forme de thérapie.

David a fait de nombreux rêves de flashs solaires dans lesquels son corps se transformait en lumière. Dans ces rêves, il s’enroulait, comme une boule d’énergie, puis « décollait » (quitter la 3D et s’élever ; ma note).

Si vous êtes positif, vous vous élevez. Si vous êtes négatif, vous êtes consumé.

Frasco-Kereti est le nom de l’événement du flash solaire dans le zoroastrisme. Dans les Vedas, il est appelé le feu Samvartaka. Les écrits védiques parlent de « nuages » aux couleurs de l’arc-en-ciel qui apparaîtront, comme un spectacle arc-en-ciel, comme si quelqu’un atteignait le corps arc-en-ciel. (Seulement maintenant, la planète entière est en train d’ascensionner ; ma note).

« …après l’illumination, vous portez de l’eau et coupez du bois… »

Padmasambhava lévitait dans le ciel avec ses 25 disciples.

Pendant l’Éclair, à moins que vous ne soyez très mauvais, vous serez emmené par une « équipe de relocalisation » vers un endroit sûr, si vous n’êtes pas encore prêt à ascensionner avec la Terre…

…passage des Vedas…
« …Je SUIS la flamme connue sous le nom de Samvartaka. Je SUIS le soleil portant cette appellation… »

Les Egyptiens et les Grecs appelaient l’éclair solaire « le feu du ciel ».

Apparemment, le Flash se produit tous les 25 000 ans.

Le Livre d’Hénoch (retiré de la Bible) dit à ce sujet que « les méchants et les impies seront retirés de la Terre », « le soleil brillera plus fort que ne le prévoit l’ordre de la lumière », et, « les orbites et les tâches des planètes changeront ».

Lorsque la 3D disparaît, les dimensions supérieures demeurent. La 4D est en fait située plusieurs kilomètres au-dessus de la 3D.

Les philosophes stoïciens d’Ekpyrosis parlaient du Flash. (Ekpyrosis signifie éclair solaire ; le souffle ardent qui provient du soleil).

L' »âge d’or » signifie en réalité la « race d’or ». Dans les temps anciens, on parlait de race, et ce n’est que plus tard que cela a été changé.

Tous les philosophes grecs disent que nous nous transformons en une RACE d’or. Ils voient à travers le temps, donc ils savent que c’est le soleil qui va le faire.

Dans les écoles de mystères du Mithraïsme, il y avait une statue du dieu-lion sur laquelle les étudiants respiraient par le dos et du feu sortait des ouvertures, symbolisant le Flash.

Les Mystères sibyllins disent que « l’Homme d’Or arrivera de nouveau sur la Terre entière ».

Divulgation complète : la chute de la cabale

Henri VIII était le premier roi de la Cabale.

La majorité du ministère de la Défense est impliquée dans une guerre civile en ce moment. Des films réalisés sous son influence exposent la cabale.

Une petite soucoupe est apparue sur le bureau du président Reagan, et de petites personnes en sont sorties ! Ils ont dit à Reagan d’arrêter les armes nucléaires.

86% du Congrès sont membres de MAMBLA (North American Man/Boy Love Association).

Les white-hats de la NRA ont créé le Bitcoin comme alternative à la Réserve Fédérale.

Snowden était le « visage » de beaucoup d’autres personnes dans les coulisses de la NSA.

Pendant une période où les Illuminati essayaient de recruter David, ils voulaient qu’il dépeigne Lucifer comme un ange bienveillant.

Les gens derrière Trump ne sont pas de la Cabale. Trump est le « bélier » qui brise le château pour que tous les autres puissent s’y engouffrer.

David entend dire par des initiés que Trump a viré Comey parce que ce dernier soutient le Pizzagate.

Nous co-créons tout ça. Vous êtes mon équipe au sol. C’est une bataille dans laquelle nous sommes tous ensemble. Nous transformons ce qu’est la vie sur Terre.
– David

La cabale ne peut pas gagner. Tout ce que nous avons à faire est de ne pas leur fournir de « loosh » (énergie de la peur). Le champ de bataille est votre propre esprit et votre cœur. Devenez une bénédiction. Devenez quelqu’un qui crée de bonnes pensées à chaque seconde, pas seulement pendant les « méditations globales » et autres événements isolés.

Le trollage est une addiction à la drogue. Les trolls se défoncent grâce aux réactions des gens à leurs commentaires. Cela produit en fait des substances chimiques dans le cerveau qui créent une dépendance. Ces trolls aiment classer les gens dans des catégories, leur donner des « étiquettes » pour leurs « dossiers ».

Tout le système peut changer grâce aux actions d’une seule personne (un type a créé Craigslist et a pratiquement anéanti les petites annonces traditionnelles, une personne a créé The Drudge Report).

Je t’aime parce que tu ES moi. – David

…s’honorer soi-même, c’est honorer les autres…

Ce n’est pas parce que le grand événement n’a pas eu lieu en 2012 qu’il n’aura pas lieu.

Lorsque vous ascensionnerez, vous recevrez un corps de lumière doré et vous pourrez lui donner l’apparence que vous voulez.

Les prochaines années détermineront si nous obtiendrons une divulgation complète. Serons-nous des moutons, ou partagerons-nous notre vérité ?

Je suis ici pour prier que vous vous aimiez vous-même, car c’est ce qui changera le monde.

La conférence du matin

‘Contact in the Desert’ ~ points saillants de mes notes lors de la conférence matinale de David Wilcock aujourd’hui…

L’Atlantide était en guerre contre la « civilisation de Rama » du Mahabharata (qui est aujourd’hui la Sibérie)…

…les comètes se forment lorsque les océans des planètes sont éjectés dans l’espace lors de catastrophes planétaires ; elles gèlent et deviennent des « boules de neige sales » pleines de vie microbienne provenant des océans…

Des « C-3PO » ont été trouvés partout dans le système solaire. Ils ressemblent à ceux de La Guerre des étoiles… tout ce qui se passe dans La Guerre des étoiles s’est en fait déjà produit quelque part dans le système solaire…

…notre soleil est très proche d’un portail galactique (sous la forme d’un tube de plasma que l’on peut voir)…

…l’étoile de la mort de la Guerre des étoiles est une réalité ; il y en a plusieurs dans notre système solaire, notamment autour de certaines lunes de Saturne…

…après la disparition de l’Atlantide, tous les animaux énormes qui étaient mortels pour les humains (comme le mammouth laineux) ont disparu…

…après l’ascension, tous vos biens sont laissés derrière vous…c’est souvent ce qui se passe lorsque nous trouvons d’anciennes reliques ; leurs propriétaires s’étaient élevés…

…le summum de la technologie est atteint lorsqu’un seul objet fait tout, par exemple un appareil semblable à un iPhone ou une amulette peut produire votre nourriture, vous faire léviter, vous permettre de voyager vers d’autres systèmes stellaires, etc…

…le livre d’Enoch parle d’ET qui se sont écrasés sur la terre…

…Gobeki Tempe était le véritable site d’Adam et Eve (le couple originel), selon les recherches…

…dans les Vedas, il est dit « un éclair était chargé de l’énergie d’un millier de soleils » ; ceci est lié au fait que la « société Rama » a peut-être atomisé les Atlantes…

…l’Alliance est maintenant synonyme de la Défense…

… la « ville » de l’Antarctique est en fait un vaisseau spatial… les chambres du vaisseau ont leur propre cour, leurs arbres fruitiers, leur gazon et leurs jardins… elles sont éclairées par des matériaux émetteurs de lumière chargés par le soleil… les salles de bains transforment les déchets des propriétaires en engrais pour leurs jardins personnels. Le vaisseau peut mesurer jusqu’à 15 miles de diamètre. Le vaisseau est fabriqué avec un métal auto-cicatrisant. C’est ce qui a protégé le vaisseau des météores dans l’espace. Ce métal est intelligent et peut choisir de se guérir ou non… ce métal peut aussi se transformer en un autre objet sur commande vocale. Parce que les occupants disposent d’énergie libre et d’impression 3D, ils ont continué à vivre pendant tout ce temps…leur population a doublé depuis leur arrivée…

…le grand vaisseau-mère est de forme ovale ; le plus petit est extrêmement avancé…

…les vaisseaux sont contrôlés par une forme qui s’adapte à la main et aux doigts ; le poignet est restreint, et les doigts qu’ils ont peuvent bouger dans plus de directions et plus librement que les nôtres…ces mouvements de doigts et de mains font voler le vaisseau…

…lorsque le vaisseau s’est écrasé, il a gelé et s’est ouvert, mais il a quand même pu se guérir…

…le vaisseau qui s’est écrasé récemment est resté à la surface…il a des symboles sur les commandes qui ressemblent à des symboles chinois, mais plus pictographiques…le pictogramme illustrait la fonction/signification…

…le premier vaisseau (il y a 500 000 ans) a emporté des plantes avec lui lorsqu’il s’est écrasé…le deuxième vaisseau a atterri dans la neige (il y a 55 000 ans) ; c’était celui dont les occupants avaient des crânes allongés…ce vaisseau a été retrouvé à deux miles de profondeur sous la neige…

…il y avait des vaisseaux plus petits à l’intérieur du vaisseau-mère…le vaisseau-mère créait des bâtiments gonflables et les envoyait aux autres vaisseaux de l’Antarctique…

…l’un des vaisseaux trouvés contenait trois êtres vivants…

…les deux premiers vaisseaux utilisaient le même type de symboles…

…les lunes de Saturne ont une gravité de 60% de celle de la Terre…il y a de la verdure là-bas, y compris des bromalliens, des yuccas, des papayers, des ananas et des cocotiers…deux des lunes de Saturne pourraient être terraformées dès maintenant…

…80% de la Terre est chauffée par son noyau nucléaire ; le soleil n’est pas la seule source de chaleur de la Terre…

…la colonie antarctique était une série de vaisseaux disposés en cercle autour de la pyramide/centre de recherche…il y avait des voyages entre la colonie lunaire et la colonie antarctique…

…les habitants du second vaisseau se sont répandus sur toute la Terre. Ils étaient les Pré-Adamites… ils se sont croisés avec les indigènes de la Terre…

Le vaisseau de Roswell s’est écrasé alors qu’il était en route pour la colonie de l’Antarctique…

Contact In The Desert | David Wilcock – Révélation des cinq groupes d’alliance

  • Regarder Above Majestic 2018
    Regardez le film « Jupiter Ascendant » si vous n’êtes toujours pas au courant de ce qui se passe sur la planète Terre, le dernier champ de bataille…