≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le Transhumanisme signe la fin de l’Union avec le Créateur

Nous vivons actuellement l’une des plus grosses conspirations jamais perpétrée sur l’espèce humaine dont les plus avertis peuvent généralement voir se dérouler ces choses avant qu’elles n’arrivent. Nombreux sont ceux qui savent que nous sommes tenus par le mensonge en boucle d’une fausse « pandémie » qui ne dévaste pas le monde et dans laquelle des millions de personnes ne meurent pas Tout ce stratagème n’ayant qu’un seul but en tête vous inoculer le vaccin biométrique contenant des nanoparticules qui peuvent être contrôlées et mises à jour de l’extérieur de votre corps à l’aide d’une fréquence radio. Cela signifie qu’une fois la dose injectée vous serez porteur de « la marque de la Bête » et vous perdrez la Vie de l’Esprit. C’est la menace la plus imminente à laquelle l’Humanité Angélique est actuellement confrontée.

Déploiement du test Covid, de la 5G, des Vaccins et du D-Wave

Agenda cyborg

La vaccination avec son Pass sanitaire n’a pas pour fonction de vous protéger du virus, il s’agit en fait, de vous implanter, car ces vaccins à ARN messagers sont composés d’éléments très particuliers : des bio drones. La population humaine n’est pas au courant. Ces bio drones vont se placer dans le cerveau des personnes vaccinées et une fois qu’une grande partie de la population aura choisi de se résigner, tout cela au nom de la liberté, eh bien, il pourrait y avoir des programmes envoyés par ondes, à travers la 5G, sur ces bio drones, pour contrôler toute la population, pour forcer des personnes à se suicider, ou encore pour générer des maladies auto immunes et faire disparaître une grande partie de la population humaine. Ces vaccins sont comme des clés, qui vous entraîneront peu à peu vers le transhumanisme.

Serez-vous l’Interface entre les Humains et l’Intelligence Artificielle ??

Actionner un Interrupteur dans la Tête

Le Vaccin remplace Notre Connexion Divine par la connexion au Cloud

Souvenez-vous que ces individus au pouvoir ont vendu leur âme au diable et qu’ils violent votre droit Divin. Ces mêmes individus capables de vendre Terre et Mer ont annoncé que notre génération doit savoir que… « La Bête » de « l’Evénement » est là. Et elle arrive. C’est l’Agenda pour implanter « La marque de la bête (666) », qui est en fait un « marqueur biogénétique », avec un spectre d’action bien plus large qu’un simple dispositif technologique sachant qu’il consiste à faire de vous des robots pour vous éliminer le moment venu. Sachez que le corps physique n’est pas fait pour fusionner avec les nanotechnologies et cela fera de vous des zombies.