≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le système solaire entre dans une nouvelle zone de vibrations

Selon les recherches de David Wilcock, il y a un changement imminent dans notre système solaire qui nous donnera à tous la possibilité de faire un saut quantique dans notre conscience

Publié par David Wilcock : Les prophéties que nous avons publiées en 1999 ont maintenant prédit, avec une précision étonnante, ce qui se passe en ce moment même. Le Nouvel Ordre Mondial est à bout de souffle et effectue des manœuvres désespérées de « fin de partie ».

Le plus excitant est de lire les prophéties qui ne se sont pas encore réalisées !

  • Ce qui suit est un extrait de « The Brown Notebook » qui est un channeling de Walt Rogers qui a été fait dans les années 1950.

Une grande partie de ce qui a été canalisé s’avère être vrai dans la société d’aujourd’hui.

L’homme dans son état actuel sur votre planète doit changer afin de survivre. Beaucoup de choses vont se produire sur cette planète. Par conséquent, l’homme devra changer avec la planète.

Ce système solaire se déplace dans une zone de l’espace où les vibrations sont beaucoup plus élevées. Cela entraînera des changements dans les caractéristiques de votre planète. Cela entraînera également des changements chez vos peuples.

Les vibrations de la planète vont s’élever. Par conséquent, l’homme devra élever ses vibrations afin d’exister sur votre planète. Ces vibrations ne peuvent être élevées que par la pensée de l’homme : une meilleure pensée de tout ce qui est créé, une pensée plus spirituelle, des pensées qui sortiront les habitants de la Terre de l’obscurité et de la boue dans lesquelles ils ont vécu pendant si longtemps.

Cette planète et ce système solaire se déplacent vers une nouvelle zone de vibrations dans laquelle les conditions telles qu’elles sont actuellement sur cette planète ne survivront pas.

Beaucoup, beaucoup de planètes vivent comme nous. Cependant, il y en a d’autres qui ne le font pas, parce qu’elles ne sont pas parvenues à la compréhension de la vie que nous avons. Elles commencent à comprendre, cependant, certaines plus lentement que d’autres.

Notre vie est un mode de vie idéal. Nous avons tout en abondance. Chacun est libre. Nous n’essayons pas de nous dominer les uns les autres. Nos enfants ont le droit de s’exprimer, et non les désirs des parents, comme vous les appelez. Chaque individu n’est gouverné que par le Créateur.

Nous sommes tous gouvernés par l’amour, l’amour du Créateur, l’amour des autres, l’amour de tout ce qui est créé. Nous trouvons ce mode de vie très agréable, contrairement à l’existence terne de votre peuple sur Terre.