≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le rôle des Archontes dans cette illusion que nous appelons réalité

Les Archontes sont, dans le gnosticisme et les religions qui lui sont étroitement liées, des entités démoniaques subordonnées à l’incarnation du mal dans le système de croyance correspondant. Le temps est venu : élargissez votre conscience, élevez votre vibration et élevez le niveau.

– Retranscription ci-dessous de la vidéo :

David Icke

Cette réalité, cet infini, regorge de différentes expressions de la vie. Et certaines d’entre elles interagissent avec nous. Le professeur de mathématiques et d’astronomie à l’université Queen’s Mary de Londres, Brendan Carr, a dit que notre conscience interagissait avec une autre dimension. En fait, beaucoup d’autres dimensions. Nos sens physiques ne nous montrent qu’un univers tridimensionnel, ce qui existe dans les dimensions ou entités supérieures, nous ne pouvons pas le toucher avec nos sens physiques. Exactement. Donc l’idée que nous fonctionnons juste en isolation, tout le reste est pour moi, fou.

C’est, pour moi, de la folie.

Cette réalité. Que nous vivons a été détournée par une force que certains anciens appellent. Tout contre, mais il y a différents noms à travers le monde antique pour la même force, les mêmes entités. C’est là que le déclic se produit, quand tous ces noms différents pour les dieux à travers le monde s’avèrent être des noms différents pour la même force parce qu’ils sont décrits de la même manière et partout dans le monde. Vous voyez cela en Extrême-Orient, en Amérique centrale et dans d’autres endroits. On les appelle les Dieux Serpents. Les Zoulous les appellent le guépard. Vite, les enfants du Serpent. Ce sont les Anunnaki à Sumer Babylone, maintenant en Irak. Il y a des Frères Serpents chez le peuple Hopi d’Amérique du Nord. Ils sont le peuple des étoiles. Beaucoup, beaucoup d’exemples de cela. Pour les gnostiques, ils sont les démons du christianisme. Ils sont des icônes pour le monde islamique et pré-islamique. On les appelle Jim, et dans leur forme première, ils sont de nature énergétique, mais ils peuvent prendre une forme, comme je vais en parler. Donc, comme je l’ai dit, il y a tellement de descriptions identiques parce qu’il y a différents noms pour la même chose. Ainsi, les gnostiques, pas les gnostiques chrétiens, les gnostiques pré-chrétiens qui ont dirigé la Grande Bibliothèque d’Alexandrie, et qui se sont également manifestés sous la forme des cathédrales du sud de la France. Ils disent que les icônes sont faites de feu lumineux. Les djinns, selon la croyance islamique et préislamique, sont faits de feu sans fumée et vous voyez cette corrélation de description partout où vous allez. Pour moi, c’était l’une des grandes découvertes.

En termes de compréhension de la nature de ce qui s’est passé à Nagoya Mahdy en Egypte, à environ soixante-dix-sept miles au nord de Luxor, sur le Nil en mille neuf cent quarante-cinq, une jarre scellée a été trouvée avec des tonnes et des tonnes de documents reliés en cuir. Et ils racontaient les croyances et les perceptions de ceci. Des gens appelés les gnostiques, et les gnostiques avaient une vision de la réalité complètement différente de celle de la religion, c’est pourquoi l’église catholique romaine et l’église romaine ont essayé de les détruire. Partout où ils ont trouvé une force et un point d’appui, ils ont dirigé la grande bibliothèque d’Alexandrie, qui contenait quelque chose comme un demi-million de parchemins détaillant les croyances du monde antique et l’histoire du monde antique détruits par l’Église romaine. Et comme je l’ai dit, les catholiques ont été détruits à nouveau par l’Église romaine en 1244. Je crois que c’est à cet endroit en France, il y a quelques mois, que les religieux se sont battus sur la colline où je suis allé plusieurs fois. L’establishment voulait que ces gens soient détruits parce qu’ils étaient dangereux, parce qu’ils avaient la vérité, et ils ne voulaient pas que le peuple le sache. Et c’est ce que ces parchemins et cette découverte Nugget Kamani a dit qu’un cinquième des textes et il y en avait beaucoup. Nous sommes au sujet d’une force appelée ils appellent les archives, qui disent qu’ils ont créé notre univers physique et ils les ont assimilés avec le Yahweh judéo-chrétien Jehovah Dieu. Et quand vous voyez l’Ancien Testament, tuez-les et flagellez-les et tous ces trucs, Dieu.

Hum, cela correspond précisément aux descriptions des actions par les gnostiques, donc ce qu’ils disent dans ces, dans ces écrits, dans ces textes, c’est que, bien, tout d’abord, alcool signifie prince dirigeant autorités ou dès le début, pourquoi ils utilisent le mot icône. Ils disaient que les icônes et le seigneur icône dans lequel ils ont appelé le demi exhorté était un faux Dieu qui a créé notre réalité physique ou matérielle comme nous le percevons. Les gnostiques ont relié les dommages, comme je le dis au Yahweh judéo-chrétien, Jéhovah Dieu, et ils sont inorganiques, ne résultant pas de ou produit par la croissance, ils sont artificiels. Et ils disent dans ces textes qu’ils ont créé les parties inorganiques du système solaire, mais que le Soleil, la Lune et la Terre étaient un système qui était de lui-même et différent du reste, ce qui était assez intéressant avec ce qui viendra plus tard. Ils ont dit que les Archontes des dommages n’avaient aucune imagination créative et qu’ils enviaient les humains parce que nous en avons, ils sont comme des cyborgs. Encore une fois, nous revenons à l’inorganique comme les cyborgs, une race robotique qui peut imiter mais pas innover, et le mot qu’ils ont utilisé était contre-mimétisme. Maintenant, ce qu’ils disaient en fait, c’est que si vous leur donniez toutes sortes de feuilles de papier vierges, ils ne pourraient rien créer dessus. Ils n’ont pas cette imagination créative, ce qu’on appelle l’intentionnalité. Mais vous leur donnez un morceau de papier avec quelque chose dessus, et ils peuvent le tordre et le manipuler une fois qu’il existe.

Et ils ont parlé ils utilisent le terme fantasia parce que ces entités, ils ont dit, tout comme les gens de l’Islam disent à propos des djinns, ont la capacité de créer des illusions de réalité virtuelle, leurs parasites de l’esprit, ils possèdent l’humanité et manipulent la façon dont ils perçoivent tout. Et ils disent que le mot que vous pourriez utiliser plus que n’importe quel autre à propos des icônes est la tromperie. Ils sont des trompeurs. Et ce qu’ils créent est une inversion de l’ordre naturel, ce qui deviendra si clair au fur et à mesure. Pourquoi ? Intéressant. Comme, nous voyons ces différents noms et en fait pour la même chose. Le classique Satan est appelé le trompeur et le démon des démons, alors que ce demi-dieu est appelé l’icône des icônes du Seigneur AKA. Maintenant, après avoir étudié et rassemblé tout cela, il me semble que ce que nous voyons est ce que j’appellerais une distorsion consciente de soi. Et c’est une inversion consciente de soi. Tout est conscient. Même une distorsion est consciente, même une inversion est consciente, mais elle est consciente d’une manière qui reflète l’inversion et la distorsion. Et si vous regardez ce que nous appelons le mal, c’est la vie, écrite à l’envers. Le mal est simplement une inversion de la vie, une inversion de la perception, et le mal est une ignorance extrême, qui est l’inversion de la vérité et de la conscience. Et parce que cette force est notre contenu, la force, comme je l’appelle, est une inversion, une inversion de la vie. C’est pourquoi elle et tout ce qui lui est attaché sont obsédés par la mort, qui est une inversion de la vie.

Le trône de Satan se trouve au Vatican

Et donc vous avez les satanistes qui adorent ces dieux dans leurs rituels obsédés par la mort. C’est pour cela qu’ils sont attirés par les cimetières et autres. Et donc le culte de la mort, qui est ce que cette force de contact dans ses adeptes sont, est sur la destruction. Il s’agit de tuer. Alors que l’ordre naturel est fait de vie et d’abondance. Et donc quand vous regardez la façon dont le système, le système contextuel auquel je vais me référer, détruit la vie. Il détruit la vie dans la guerre, mais il détruit la vie, le monde naturel, et ça semble une contradiction, mais ça ne l’est pas parce que c’est leur monde. Le monde des Archontes décrit par les Gnostiques est un monde de mort. Un monde sans imagination créative. C’est un culte de la mort, et toute cette pollution et cette dévastation environnementale est absolument ce qu’il veut parce que c’est sa réalité. Et l’autre chose à propos de l’esprit du contexte est qu’il est ce que nous appelons psychopathe, ce sont des psychopathes. La définition est la suivante . Pas d’empathie, pas de remords, pas d’empathie, pas de capacité à se mettre à la place de ceux qui souffrent des conséquences de leurs actions, une fois que vous n’avez pas d’empathie, vous n’avez aucune limite à ce que vous ferez parce que vous n’avez aucune conséquence émotionnelle à le faire. Aucun remords pour ce que vous faites. Pas de honte. Parasites, en grande majorité. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas de créativité propre, donc ils doivent parasiter la créativité de la population cible. C’est ce que fait le système. Regardez les banques. Qu’est-ce que c’est d’autre ? Si ce n’est un exercice de parasites ? Et ces gens, qui se manifestent comme de nombreux dirigeants mondiaux et tout le reste viendront à sont des menteurs pathologiques, ce qui est ce qui est un menteur pathologique, une inversion de la vérité inversion et ils feront tout ce qu’il faut pour obtenir leur objectif final.

Autre chose que les Gnostiques ont utilisé dans ces textes, le mot enfer qui signifie simulation. Ils parlaient du fait que ces icônes pouvaient créer ce que nous appellerions des réalités virtuelles en contrôlant la perception. Ils ont dit à propos des icônes qu’ils font apparaître quelque chose qui ne se produit pas. Elles peuvent induire une expérience de réalité virtuelle dans la traduction. Et que dit le monde islamique et pré-islamique à propos des djinns ? Ils peuvent manipuler les humains en créant des illusions. Cela va devenir très pertinent au fur et à mesure que nous avançons dans ces deux heures. Donc on en revient à ceci, que ce que notre réalité fait ou est ses possibilités et probabilités pliées en existence par la perception. Donc tout ce système de notre contexte consiste à programmer notre perception, à programmer une distorsion de notre perception, une inversion de notre perception, c’est pourquoi nous vivons dans une maison de fous parce que c’est une inversion de l’ordre naturel. Donc l’idée est de déconnecter l’esprit humain, la gouttelette humaine de l’océan et de nous enfermer dans ce minuscule ensemble de fréquences, que nous percevons alors comme tout ce qu’il y a à voir. Et voilà. Maintenant, avant cela, ce que j’appelle hack et vous verrez pourquoi je dis hack bientôt. Il y avait un autre monde décrit par les anciens et très proche des lignes du film Avatar et des Na’vi, le peuple bleu et comment ils interagissaient avec le monde naturel, comment ils communiquaient avec les animaux, comment ils communiquaient entre eux au-delà de la parole.

Et ce que dit le texte gnostique, c’est que les Archontes ont fait une mauvaise copie, comme ils le décrivent, de notre réalité originelle. La réalité originelle était ce genre de monde avatar. Et quand vous dites cela sans les deux premières heures, cela semblerait ridicule et farfelu, et c’est impossible. Mais nous ne traitons pas avec le physique. Nous traitons de l’information, ce monde est une construction d’information, que nous décodons en un monde charmant. C’est une construction d’information que nous décodons dans le monde que nous avons aujourd’hui. Et l’idée est de ne pas avoir besoin d’une batterie. L’idée est de créer cette réalité illusoire et de remplacer l’ancienne réalité. Et puis cela a besoin d’une batterie, je pense parce qu’il continue de toute façon et puis il accorde les humains dans cette mauvaise copie. Maintenant, quand vous y pensez, nous sommes branchés sur un champ d’informations de certaines fréquences. Nous décodons cela dans une réalité. Si nous sommes alors déplacés, un cadran est déplacé. Donc nous décodons quelque chose d’autre. Nous décodons juste une autre réalité complètement différente. Et c’est ce qu’on entend par cette mauvaise copie. Voici une image qui résume bien la situation. Je marche dehors au soleil. Tu n’as pas besoin d’être au soleil. Vous devez juste être le fait que vous êtes au soleil.

Et c’est la même chose avec cette mauvaise copie. Il est juste en train de décoder une réalité et vous pensez qu’elle est réelle parce que c’est la seule que vous pouvez percevoir. Donc vous pouvez décoder une réalité du type avatar. À ce moment-là, vous êtes alimenté par une source d’information différente. Vous vous y accordez d’une manière que j’évoquerai et vous décodez alors une réalité différente que j’appelle la réalité arctique. Et ceci, je le suggère fortement, est la fausse réalité que nous avons décodée à travers ce que nous appelons l’histoire non-humaine, l’histoire humaine moderne et plus loin ce que nous pensons être juste un monde naturel. Ce n’est pas le cas. Si vous pouvez créer une simulation de réalité virtuelle, alors vous pouvez également créer une alternative à celle-ci, ce qu’est la mauvaise copie. Et vous êtes en harmonie avec elle à travers quelque chose appelé l’entraînement et le traitement est le processus par lequel si vous avez trois violons et ils sont tous pincés à la même note, donc ils sont la fréquence dominante. Mettez un autre violon là-dedans, qu’il soit pincé sur une autre note ou qu’il ne soit pincé sur aucune note, et il commencera à vibrer en sympathie avec eux parce qu’ils sont la fréquence dominante. Et si vous pouvez créer une fréquence dominante, alors vous pouvez commencer à entraîner le système de décodage humain dans cette fréquence et soudainement vous décodez une réalité complètement différente. Et une fois que cela arrive, ils vous ont eu. Si vous ne réalisez pas que c’est ce qui s’est passé, parce que pour vous c’est comme ça, c’est comme ça que c’est fait. C’est le monde qui est dedans.

Eh bien, quel est ce monde ? C’est ma question.

David Icke – Ickonic

Agenda Anti-Christ – Complot satanique – Nouvel Ordre Mondial

Comprenez l’origine de l’Agenda anti-Christ et comment le Nouvel Ordre Mondial a fonctionné dans la conspiration satanique pour gouverner le monde.