≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le programme d’invasion des Reptiliens (Draconiens)

Il y a environ cinq mille cinq cents ans, notre mémoire cosmique (noyau du plan de la création) a été effacée par l’espèce reptilienne. Heureusement cette mémoire, cette fréquence et cette énergie commencent à revenir maintenant et ils ne peuvent pas l’arrêter. Ces êtres reptiliens pensent qu’ils ont tous les droits d’être ici

Ils pensent qu’ils ont tous les droits d’asservir le reste d’entre nous parce que nous ne pouvons pas nous gouverner nous-mêmes. Eux aussi ont oublié qu’ils font partie de la conscience divine. Quand l’invasion s’est produite, c’était une invasion de 5ème dimension, ce qui signifie que depuis la 5ème dimension, les énergies reptiliennes ont créé un trou de ver particulier et ont envahi. Et quand ils ont fait ça, ils ont brouillé notre alphabet cellulaire. Ce qui signifie qu’ils ont débranché notre ADN, ils ont débranché l’énergie source centrale qui était au centre de notre planète. Donc notre planète est bien sûr une entité respirante, vivante et consciente.

Le noyau de fer de notre planète a un trou noir en lui, il respire la source en lui. Les champs des différentes grilles qui ont été déformés par cette invasion ont déconnecté cette énergie source particulière de notre planète. Donc ce qui s’est passé, c’est qu’au lieu d’être connectée à la source d’approvisionnement perpétuel interne qui échangerait avec le champ de notre planète, cette fréquence, cette énergie de notre planète et notre conscience ont été siphonnées pour être utilisées par les Reptiliens. Si nous regardons le monde d’aujourd’hui, vous regardez la troisième dimension, vous pouvez voir que l’humanité a perdu son Humanité. Nous vivons dans une structure anti-humaine. Comment avons-nous laissé cela se produire et comment permettons-nous que cela continue ? Ce n’est pas un programme humain, c’est un programme alien négatif. Vraiment, il ne s’agit pas de créer un ennemi ; il s’agit de comprendre que la conscience reptilienne a besoin d’être réhabilitée. La conscience reptilienne doit comprendre que son temps de contrôle sur cette planète est terminé.

Quand les Reptiliens ont envahi, ils ont infiltré l’Egypte de Saqqara. Cela a créé un « événement déclencheur », ce qui signifie que cela a créé des événements ultérieurs qui ont abouti à ce que nous voyons sur notre planète aujourd’hui. Ce sont des choix que nous avons fait en tant qu’espèce à partir de notre propre manque de compréhension de ce qui se passait alors. La bible et les textes religieux placés sur cette planète sont un placement reptilien négatif. Les êtres reptiliens, dans l’arrogance suprême de leur propre culte, ont créé des structures pour nous, basées sur une pensée de type salvatrice. Basé sur la pensée de la rédemption selon laquelle nous sommes des petits « vers » solitaires qui doivent travailler pour se sortir du péché, ce qui est complètement faux. Et c’est un programme extraterrestre reptilien négatif. Et cela a fait reculer l’évolution humaine d’environ cinq mille ans.

Les enseignements qui font partie de l’histoire de l’humanité, qui font partie de ce qui appartient à la race humaine, ont été détournés, tordus et déformés ; il n’est pas étonnant que tant d’entre nous meurent le cœur brisé. Parce que notre vérité ne peut être exprimée dans ce royaume. Et l’ordre du jour actuel de cette invasion est le contrôle de l’esprit. Mais lorsque nous commencerons réellement à transcender les programmes mentaux, ils ne pourront pas nous contrôler car ils ne savent pas ce qu’est la conscience et ils ne comprennent pas les émotions humaines. Ils ne comprennent que les programmes mentaux qu’ils ont réussi à implanter dans notre société, dans notre mode de vie, afin que nous soyons facilement contrôlés, comme des automates allant au travail tous les jours, ayant nos deux bébés, obtenant une hypothèque.

Tout cela contribue à nous maintenir dans le même cycle. Et puis beaucoup d’entre nous sont persécutés pour avoir cherché une voie différente, sachant depuis le début que tout ce que nous voulions, c’était la libération. Et le contrôle de l’esprit se produit à de nombreux niveaux via la télévision, les films, les médias, nos trois chakras inférieurs et la technologie électromagnétique de contrôle de l’esprit que nous ne pouvons même pas voir à l’œil nu, à moins d’être spirituellement éveillé. Toutes les technologies de contrôle de l’esprit servent en fin de compte le programme d’invasion reptilien. Il s’agit d’un programme anti-humain basé sur la domination et l’asservissement. Le contrôle de l’esprit a augmenté depuis novembre 2009 parce que les Reptiliens sentent qu’ils perdent leur emprise sur nous. La conscience des Reptiliens a créé une structure anti-humaine sur cette planète qui profite à quelques privilégiés (élites). Les Reptiliens croient en la hiérarchie.

Les origines des Reptiliens remontent à des millions d’années, sur une planète située près de la constellation de Draco. L’agenda extraterrestre des Reptiliens vise à corrompre notre planète ainsi que l’esprit et le cœur de ses habitants. En aidant l’humanité dans cette tâche égocentrique, les Reptiliens acquièrent plus de pouvoir grâce à l’ingestion de notre énergie mauvaise/négative. Et l' »Ascension » planétaire actuelle est littéralement le billet de sortie de cet espace négatif.

Afin de nous détacher du contrôle mental, nous devons avoir une connexion et une confiance spirituelles et savoir que nous sommes protégés et soutenus par l’essence divine. Notre travail consiste à nous assurer que nous nous connectons, à trouver des moyens de connecter l’esprit, ce qui nous amène à notre cœur et nous amène à la paix.

LA CONSCIENCE NE PEUT PAS ÊTRE CONTRÔLÉE PAR L’ESPRIT. Notre rôle est donc d’introduire la Conscience de l’Unité dans la réalité physique et c’est ce que notre matériel génétique est conçu pour faire, c’est ce que notre plan de base est conçu pour faire. Les informations de notre modèle ont été tenues à l’écart de nos connaissances générales. Et c’est quelque chose qui appartient à la race humaine et qui doit revenir à la race humaine.

Héritage Alien Reptilien – Une obscurité occulte contrôle l’humanité depuis la création

Les Reptiliens des Dimensions Supérieures remplacent les humains sur Terre :

Souvent décrits comme la « pièce manquante du puzzle » par David Icke, ou les « Ténèbres invisibles » par Ellis Taylor, les Reptiliens sont des êtres de dimension supérieure dans la frange sombre de la perception humaine, exploitant les humains par la manipulation depuis leurs positions de dimension supérieure.

L’un des sujets non révélés du monde lettré est l’existence des Reptiliens. Les chercheurs éclairés révèlent la présence d’une intelligence inter-dimensionnelle qui manipule l’humanité depuis sa création il y a 135 000 ans. Ces êtres de 8ème dimension sont capables de passer à travers les dimensions inférieures pour prendre présence dans un avatar physique.

Un exposé sans précédent sur les Reptiliens sur la Terre, présente des témoignages fascinants de personnes enlevées par des extraterrestres et de personnes ayant vécu des expériences qui indiquent qu’un programme sinistre se cache derrière la présence d’extraterrestres sur la Terre.

« Des preuves stupéfiantes que les gens de l’ombre sont bien réels. » – OH Krill, auteur de Montauk Babies.

« Très effrayant, nous commençons tout juste à comprendre cette manipulation de la race humaine. » – United Media Network. « Trop de gens font ces expériences, il y a quelque chose dans tout ça ».

Croire que les humains sont la seule vie intelligente dans l’univers est bien au-delà de l’ignorance totale et le comble de l’arrogance.

Les dieux créateurs, les Anunnaki, sont venus sur terre il y a 450 000 ans pour établir une colonie minière afin de répondre au besoin d’or sur leur planète d’origine. Lorsque leurs propres ouvriers se sont révoltés, l’homo sapiens a été créé à partir du singe de la jungle homo erectus et du scientifique Anunnaki nommé Enki, en utilisant son sperme et l’ovule de la femelle homo erectus. L’homo sapiens était limité à un niveau de conscience juste suffisant pour accomplir les tâches dans les mines.

Les entités de la 8e dimension ont quitté la Terre il y a environ 3 000 ans. Elles savaient que l’homo sapiens était incapable de se gouverner lui-même. Avant de partir, elles ont créé une espèce supérieure de la même manière que pour l’homo sapiens. Cette espèce, l’homo capensis, est constituée de rois, de rois et de papes au sang bleu qui gouvernent les humains depuis 3 000 ans.

Pour permettre à un petit nombre d’homo capensis de gouverner un grand nombre d’humains, ils ont créé un système de réalité virtuelle que j’appelle la « Matrice ». Il s’agit de la réalité quotidienne au sein de laquelle les humains existent. Il n’y a pas de « réalité » dans la Matrice. Seulement une « réalité virtuelle ». La Matrice a évolué au fil des siècles pour devenir plus complète et plus efficace.

Alors que la population humaine a toujours été limitée à un nombre inférieur à un milliard, au cours des 100 dernières années environ, la population a été autorisée à augmenter pour atteindre le niveau actuel de 7,4 milliards. C’est un niveau dangereux, car en vertu du simple nombre, les humains pourraient arracher le contrôle aux contrôleurs relativement peu nombreux, et les détruire tous.

Avant que cela ne se produise, la population doit être ramenée à moins d’un milliard. De plus, un nouveau système Matrix doit être mis en place, comme cela a été le cas tous les 200 ans pendant les 3000 ans de règne de l’homo capensis.

L’Homo Sapiens est une espèce obsolète, en réalité. Plutôt que d’attendre des millions d’années d’évolution, il est beaucoup plus logique de remplacer l’espèce entière par un travailleur plus fonctionnel, plus adapté aux circonstances de l’ère nouvelle. Il n’est pas possible de permettre aux humains de continuer à être improductifs et, en même temps, d’être gaspilleurs, destructeurs et absurdement avides.

L’interaction des extraterrestres avec les humains enlevés a un but précis et ce but est déjà atteint. Après avoir récolté les organes reproducteurs des animaux, ils ont récolté des humains vivants pour mettre au monde et prendre soin des enfants hybrides nés de leur création, et ils ensemencent maintenant la terre avec des millions d’hybrides qui peuvent passer pour des humains une fois qu’on leur a enseigné la vie quotidienne et le comportement des humains.

Ils sont beaucoup plus adaptés aux besoins des extraterrestres de l’ère moderne que les homo sapiens, qui sont en train d’être retirés de la circulation. Qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir des humains ? Cela signifie qu’il n’y a pas d’avenir pour les humains sur cette planète. Les âmes qui occupent les sacs de peau des humains sur la terre vont retourner rejoindre leur moi spirituel ésotérique pour être réaffectées dans des lieux permettant une évolution ultérieure de l’âme dans de nouveaux lieux.

Regardez le film « Jupiter Ascending » si vous n’êtes toujours pas au courant de ce qui se passe sur la planète Terre, le dernier champ de bataille…

Depuis des temps immémoriaux, l’humanité se tourne vers les étoiles pour trouver des réponses à ses origines. Nous avons interprété les prophéties dans l’espoir de prédéterminer notre avenir. À travers les textes religieux, les écritures, l’art et la tradition orale, nous avons établi un fil d’Ariane énigmatique et illusoire vers notre passé, et pourtant les questions demeurent. Qui sommes-nous ? Pourquoi sommes-nous ici, et quel est notre destin ? Auteur de best-sellers et chercheur renommé, David Wilcock rassemble une base de connaissances vaste et éclectique pour présenter une histoire humaine alternative comme vous ne le croiriez jamais.

Nous sommes à un tournant pour l’humanité. Il est temps de faire un choix