≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le Plan Démoniaque de la Fin des Temps révélé !

Il ne s’agit pas de sauver la planète ou de protéger l’environnement. C’est la grande réinitialisation, et il s’agit de restructurer et de transformer la réalité à leur image. Le transhumanisme EST une déshumanisation.

Une plongée profonde dans le symbolisme occulte derrière le programme satanique du Nouvel Ordre Mondial. Comme l’a dit Klaus Schwab, la 4ème révolution industrielle, alias la Grande Réinitialisation, ne changera pas ce que vous faites, mais qui vous êtes au niveau cellulaire.

LA FIN DES TEMPS 4 – Samuel Stemmer

Découvrez le 4e Chapitre de ma vidéo :  » LA FIN DES TEMPS  » pour tenter d’en savoir plus sur les temps obscurs que nous traversons, et trouver des solutions.

LA FIN DES TEMPS 3 – Samuel Stemmer

Découvrez le 3e Chapitre de ma vidéo :  » LA FIN DES TEMPS  » pour tenter d’en savoir plus sur les temps obscurs que nous traversons.

LA FIN DES TEMPS 2 – Samuel Stemmer

Découvrez le 2e Chapitre de ma vidéo : « LA FIN DES TEMPS » pour tenter d’en savoir plus sur les temps obscurs que nous traversons.

LA FIN DES TEMPS – Samuel Stemmer

Vous êtes nombreux à m’avoir demandé ma vision sur la situation actuelle. J’ai beaucoup hésité à m’exprimer.. mais voilà qui est fait.
5 minutes de vidéo intitulées : LA FIN DES TEMPS (Ne manquez pas les 30 dernières secondes). Bonne chance à tous.

L’oxyde de graphène, la boue noire et la dernière vidéo de Lady Gaga

C’est sous nos yeux. Ils nous montrent et nous disent toujours ce qu’ils vont faire, sans exception.

Stop ce n’est pas un exercice ! Pharmakeia ! La connexion de boue noire d’oxyde de graphène !

Une créature consciente exposée dans le vaccin sous un microscope. C’est vivant!

Le mois prochain : un « vaccin » ADN ; bientôt, des micro-robots délivreront des médicaments dans votre corps

Après avoir nié, ils s’en vantent. Les micro-robots seront propulsés par des ultra-sons (5G ?). Plus de théorie du complot ?
La FDA confirme que la PCR et les tests antigènes sont une FRAUDE car l’existence du SARS-CoV-2 n’est PAS prouvée.
Les vaccins « COVID » sont des armes biologiques à base de protéines de pointe. Les injections sont des perturbateurs génétiques du génome/brin d’ADN. Les injections brisent votre brin d’ADN et vous n’êtes plus humain et n’avez aucun droit humain.

source: The David Knight Show

Le plan démoniaque pour mettre fin à l’humanité révélé

Les technologies les plus puissantes du XXIe siècle – robotique, génie génétique et nanotechnologie – menacent de faire de l’homme une espèce en voie de disparition.