≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le piège de la réincarnation

Qu’est-ce que le piège de la réincarnation / filet de capture de l’âme / le filet à âmes ?

La réincarnation : un filet de capture de l’âme & une astuce de la lumière blanche ?

L’idée est qu’à la mort, notre âme ou conscience se sépare du corps et subit un processus où sa mémoire est effacée et où elle est recyclée – réincarnée – dans un autre corps pour répéter le même processus. De cette façon, la Terre devient une planète-prison littérale dont il est très difficile de s’échapper. Le filet à âmes est placé là comme une grille énergétique artificielle (et non la grille énergétique naturelle des lignes de ley de la planète Terre) pour empêcher toute âme de passer. Ainsi, la Terre reste un système fermé où de nouvelles personnes naissent constamment dans le but d’alimenter l’économie et de générer des émotions (négatives) dont les Archontes peuvent se nourrir, sans se souvenir de Qui ils sont ni de la situation réelle. Le filet de l’âme garantit que la planète reste un terrain de pêche pour que les Archontes déclenchent nos émotions (ce qu’ils font de manière experte par le biais des médias, de la guerre, de la peur et d’autres méthodes de tromperie) afin de pouvoir se nourrir. Comme le dit Don Juan dans le dernier livre de Castaneda, The Active Side of Infinity, nous sommes comme des humaneros, élevés comme du bétail dans une ferme pour être exploités.

Rappelez-vous aussi la série de films Matrix. Morpheus montre à Neo la vérité choquante que nous sommes élevés comme une source de nourriture pour les Contrôleurs. Il montre à Neo le symbole de la batterie. Bien que ce soit un bon symbole, une batterie implique un stockage d’énergie. En réalité, nous agissons comme des générateurs d’énergie pour les Archontes, donc un générateur que vous voyez sur un site de construction pourrait être un symbole plus précis.

Cependant, parce que nous sommes des êtres puissants, les Archontes ne peuvent pas simplement compter sur la force pour tout ça. Ils doivent nous piéger pour qu’on leur donne notre consentement. Comment font-ils ça ? Comment nous font-ils entrer de plein gré dans le filet de l’âme ? Avec l’astuce de la lumière blanche…

Le filet de l’âme repose sur l’astuce de la lumière blanche

Diverses sources nous ont dit que la lumière blanche de la mort est une chose vers laquelle il faut se diriger. Des films hollywoodiens tels que Ghost en font la promotion. Les personnes qui ont vécu des OBE (Out of Body Experiences) le mentionnent.

Et si, comme David Icke, Wayne Bush et d’autres l’ont suggéré, la lumière blanche à la mort – et la lumière elle-même (dans ce contexte) – était la supercherie ? Et si la lumière était la source de la tromperie ? Après tout, les Illuminati et d’autres sociétés secrètes vénèrent Lucifer, le porteur de lumière. Michael Tsarion parle de l’armement occulte de la lumière. Cameron Day explique pourquoi il n’est plus un travailleur de la lumière, à cause de la fausse dualité et de la fausse « lumière ». Et si le discours New-Age sur la « lumière » était un autre piège ? Et si la lumière était la source de la planète prison de la matrice ? Et si la lumière était le mécanisme du filet de l’âme ?

Cela vous semble tiré par les cheveux ? Ça l’est, alors laissez-moi vous présenter les différentes sources, anciennes et nouvelles, qui suggèrent ce concept. Lorsque des sources indépendantes, surtout à des époques différentes, avancent toutes la même idée, c’est un bon signe que l’information est valable.

Contacté par ET Simon Parkes

Simon Parkes est un incroyable contacté ET des temps modernes. Si vous écoutez ses interviews, il est clair que c’est un homme rationnel et équilibré, qui occupe même un poste dans le gouvernement local en Angleterre. Parkes affirme que des interventions extraterrestres et des manipulations génétiques ont eu lieu plus tôt dans l’histoire de l’humanité, où notre ADN a été altéré et nos capacités psychiques réprimées. Cela a été fait afin que personne ne puisse défier les gardiens de prison (les Archontes). Dans des présentations telles que la vidéo ci-dessus, Parkes mentionne également le truc de la lumière blanche et du filet d’âme.

WingMakers Neruda Interview #5

L’histoire des WingMakers est une création étonnante, pleine de récits sur l’histoire de l’humanité, de poésie, de peintures et de musique, qui vaut la peine d’être découverte. Pour moi, l’une des histoires les plus puissantes – qui sont écrites comme des fictions mais qui paraissent tout à fait réelles – est l’interview de Neruda n°5, où nous apprenons comment nous tous, les humains – qui sommes une conscience divine et infinie – avons été piégés dans des corps physiques qui meurent. La supercherie est née de la conspiration de trois races extraterrestres distinctes (les Annunaki, la race du serpent et les Siriens) qui ont trouvé le moyen de tromper les Atlantes (nos anciens ancêtres) pour qu’ils habitent des vaisseaux biologiques (le corps humain). Une partie de la tromperie implique Anu, le roi reptilien des Annunaki, qui règne sur l’humanité en tant que roi, et met en place des plans d’existence pour s’assurer que nous n’en sortons jamais – y compris le plan de réincarnation de l’âme.

Le monde en tant que « Maya » (Illusion)

Un thème du bouddhisme et de l’hindouisme est que ce monde est Maya ou illusion (c’est-à-dire la matrice). Un autre enseignement bouddhiste est que la vie contient la souffrance et que la réincarnation est un cycle sans fin de souffrance (la roue du Samsara) qui ne peut être brisé que par la pratique spirituelle (c’est-à-dire l’élévation de la conscience). Bien que certaines personnes puissent considérer cela comme pessimiste, cela correspond exactement à ce que nous savons de la grande conspiration et du réseau de l’âme. Le Livre des morts tibétain, vieux de plusieurs millénaires, est un manuel d’instruction destiné aux moines sur la façon de se préparer au moment de la mort et d’atteindre la libération en évitant la réincarnation.

Val Valerian

Val Valerian est un ancien agent de la CIA (de son vrai nom John Grace) qui a commencé à écrire sur l’idée d’un filet d’âme dans les années 1990, avant la trilogie de films Matrix. Dans ses livres, il écrit :

« Ce sont eux [les extraterrestres gris] qui attendent dans la lumière lorsqu’un être humain meurt. L’être humain est alors recyclé dans un autre corps et le processus recommence… D’où le piège de la lumière et du tunnel à la mort. En scannant quelqu’un qu’ils souhaitent recycler à l’approche de la mort, les extraterrestres découvrent que la personne dont ils étaient proches est morte. Ils projettent l’image de cette personne dans le tunnel de lumière blanche et l’image vous fait entrer plus profondément. Si vous CHOISISSEZ de suivre, vous pouvez être piégé et envoyé dans une autre incarnation de leur choix… ces entités considèrent la Terre comme une grande ferme. »

– Val Valerian, Matrix II & Matrix V

Tanaath de la Légion d’argent

Tanaath de la Légion d’argent parle également de l’existence du filet d’âme ou piège de réincarnation. Elle le décrit comme un enclos conçu pour ressembler à ce à quoi l’individu ou l’âme en question s’attendrait dans l’au-delà. Par exemple, si vous êtes chrétien et que vous vous attendez à voir saint Pierre à la porte du paradis, vous le verrez ; si vous êtes musulman, vous verrez peut-être 100 vierges. Elle fait également référence au fait que vos souvenirs sont effacés avant que vous ne soyez renvoyé sur Terre pour vous réincarner.

D’autres personnes connaissent (ou croient) en l’existence du réseau d’âmes, comme Wes Penre, Peggy Kane, contactée par les ET, Gregg Prescott de in5d.com, Greg Calise et bien d’autres.

Il est intéressant de noter que le réseau de l’âme, la récolte de l’âme et le piège de l’âme sont tous des jeux de cartes magiques, des livres ou des jeux vidéo. L’idée d’un filet d’âmes est entrée dans la conscience publique. La question qui se pose est la suivante : une partie suffisante de l’humanité est-elle prête à l’affronter et à l’étudier ? Un nombre suffisant de personnes peuvent-elles saisir l’ampleur du filet d’âmes – la réincarnation forcée sur une planète prison est l’asservissement ultime – et sensibiliser le public à ce sujet ?

Le piège de la réincarnation