≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le Grand Réveil : 2012, l’Ascension et la défaite du NWO

Les prophéties que nous avons publiées en 1999 ont maintenant prédit, avec une précision étonnante, ce qui se passe en ce moment même. Le Nouvel Ordre Mondial est à bout de souffle et effectue des manœuvres désespérées de « fin de partie ».
Le plus excitant est de lire les prophéties qui ne se sont pas encore réalisées !

Publié par David Wilcock

Les principales prophéties contenues dans les lectures que j’ai reçues et publiées en ligne en 1999-2000 sont en train de se réaliser – sous nos yeux.

Dire que c’est extrêmement excitant serait un euphémisme.

Il semble que quelqu’un se tienne ici maintenant, dictant des notes très précises sur notre situation actuelle, puis les renvoyant en novembre-décembre 1999 pour être reçues par télépathie.

PAS DE PESSIMISME

Changement climatique, bouleversements économiques et gouvernements déchaînés. Sommes-nous en train de regarder en face notre propre extinction ? Devons-nous « nous lever et nous battre » pour nous « sauver » ?

Ou bien, tout cela fait-il partie d’un réveil collectif de l’humanité ?

J’ai touché des millions de personnes à travers des émissions de radio, des conférences, des blogs audio, des livres et des articles.

Je présente un argumentaire complet – ancré dans les faits scientifiques – selon lequel nous vivons une évolution de masse, transformant notre éthique, notre compassion, notre sagesse et notre intelligence globale – notre conscience – à un niveau beaucoup plus élevé.

Les prophéties religieuses de pratiquement toutes les cultures de la Terre ont décrit les temps que nous vivons actuellement – les changements climatiques, les conditions sociales chaotiques, les guerres et les troubles – et affirment que cela ouvre directement la voie à un Âge d’or.

Si vous pensez que toute la sauvagerie de notre époque moderne mène à une chute et à un désastre, alors vous n’avez rien compris.

Ce que nous vivons actuellement n’est qu’une étape transitoire, et je crois que nous en voyons déjà le pire.

NOUVELLES RÉVÉLATIONS SUR NOTRE ÉVOLUTION

J’ai construit un modèle scientifique élaboré qui décrit comment cette évolution se produit, et pourquoi.

J’ai également généré des milliers de pages de données intuitives qui nous donnent une vue d’ensemble de ce qui se passe – et qui se sont avérées prophétiques de manière très spécifique et frappante.

Je vais partager une foule de « nouvelles » révélations tirées de ces données prophétiques dans cet article – la première partie d’une série que j’espère pouvoir publier dans les deux ou trois prochains jours.

Les parties suivantes étayeront ces données par de nouvelles recherches tout à fait révolutionnaires qui répondront à de nombreuses questions que j’ai reçues en privé.

Lorsque vous aurez fini de lire cette série d’articles, vous serez peut-être bien plus convaincu que les forces négatives que vous voyez sur cette planète sont en train de tomber en poussière sous vos yeux.

C’est une conséquence inévitable du réveil que nous traversons tous.

Les prophéties ont été données pour aider à vous montrer ce qui se passe – dans ce moment précis du temps où nous nous trouvons.

IL Y A UN BUT À TOUT CELA

Lorsque nous combinons les sources les plus crédibles de données intuitives avec les nouvelles découvertes stupéfiantes de la science de la conscience, nous pouvons conclure sans risque que l’Univers a un but et que nous ne sommes pas un accident aléatoire.

La vie est abondante, et elle émane d’un « champ de conscience » qui crée la matière, l’énergie et l’esprit tels que nous les connaissons aujourd’hui.

Tout – même la matière physique que nous ne considérerions pas normalement comme vivante – émane de ce champ d’énergie vivante.

La vie est construite pour évoluer, et il est en fait inévitable qu’elle continue à le faire.

L’évolution ne s’arrêtera pas tant que nous ne serons pas tous complètement réunis avec notre véritable identité.

NOUS SOMMES TOUS UN

L’Univers est en fin de compte une conscience singulière, compatissante, sensible et aimante – le Créateur infini unique – et nous retournerons tous chez nous.

En fait, puisque l’espace, le temps et la réalité physique tels que nous les connaissons sont en fin de compte une grande illusion, nous sommes déjà rentrés.

Nous ne sommes jamais partis en premier lieu. Tout ce que nous devons faire, c’est nous éveiller à ce qui EST, et nous y sommes.

Néanmoins, dans l’illusion de l’espace et du temps, notre évolution se poursuivra. Si nous atteignons un véritable éveil, nous pouvons sortir du temps et rentrer chez nous.

Et même si nous restons dans l’illusion de l’espace et du temps, nous continuerons à évoluer.

Le prochain grand « saut quantique » dans l’espace et le temps se produit en ce moment même.

Une fois terminé, ce « saut quantique » fera que les « miracles » sembleront banals.

La télépathie, la lévitation, la télékinésie, le pouvoir psychique et la prophétie seront des capacités standard que tout le monde possédera… sans effort.

TECHNOLOGIE MIRACULEUSE

Nous disposerons d’une technologie capable de s’interfacer directement avec notre esprit afin d’amplifier ces capacités « miraculeuses » à un degré encore plus élevé, par exemple pour faire léviter des blocs de pierre géants et construire des structures sacrées avec eux.

Une énergie gratuite illimitée. Non polluante, inépuisable et totalement propre. Plus de lignes électriques. Plus de sang pour le pétrole. Plus de charbon. Plus de nucléaire. Ne plus jamais payer. Supprimer le besoin d’un système monétaire. Rendre les déserts plus verts. Mettre fin à la pauvreté, à la famine et au sans-abrisme.

Technologie de protection contre la gravité. Plus besoin de routes. Plus besoin d’acheter une nouvelle « voiture ». Allez où vous voulez. Ne jamais remplir le réservoir. Des villes qui planent dans le ciel. Aller sur la Lune ou sur Mars pour rendre visite à ses amis et à sa famille. Construire des structures majestueuses considérées comme impossibles selon les normes actuelles.

Des appareils de guérison. Annihiler le cancer. Guérir le diabète. Éliminer les maladies cardiaques. Conquérir la dépression. Faire repousser les membres. Rétablir sans effort une santé parfaite, quelle que soit la condition. Se sentir 100 % vivant, 100 % inspiré, tout le temps. Vivre pendant des centaines d’années.

Voyage par la porte des étoiles. Utilisez les trous de ver naturels et traversables pour parcourir des distances incroyablement grandes. Traversez le temps aussi facilement que vous traversez l’espace. Allez où vous voulez, quand vous voulez, en utilisant les lois de la physique naturelle qui n’ont pas encore été découvertes par la science dominante.

Les cyniques peuvent rire et qualifier cela de « fantaisie », mais le fait est que toutes ces technologies existent déjà.

En ce moment même. Ici, sur Terre.

J’ai parlé directement avec des dénonciateurs qui sont non seulement au courant de ces technologies, mais qui les ont utilisées – dans le cadre de leur travail quotidien.

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Ces percées ont été retenues dans des projets classifiés par le même groupe qui est en train de s’effondrer.

La plupart des gens les appellent le « Nouvel Ordre Mondial » car c’est ce qu’ils espèrent créer – une dictature mondiale sous leur contrôle.

Ce groupe est très cynique à l’égard de l’humanité. Ils pensent que nous deviendrions tous des patates douillettes et des « reines du bien-être » s’ils nous donnaient ces technologies.

Certains des témoins à qui j’ai parlé croient encore que nous pourrions tous « décrocher », regarder la télévision et rester à la maison toute la journée si nous obtenions soudainement un accès généralisé à tous ces nouveaux jouets, et que l’argent devenait ainsi obsolète.

En nous cachant ces percées et en les gardant secrètes, ils se sentent spéciaux, ils se sentent élites, ils se sentent privilégiés et ils ont l’impression d’être bien meilleurs que le reste d’entre nous.

ORGANISANT DÉLIBÉRÉMENT LE CHAOS

Ils sont accros au pouvoir et au contrôle, ont une attitude très sarcastique, et souhaitent régner sur nous comme si nous étions leurs serviteurs.

Ce degré de contrôle nécessite un système monétaire pour fonctionner, de sorte que la pénurie, les difficultés et la douleur peuvent être délibérément créées.

Ils pensent que nous n’évoluerons qu’en étant plongés dans le chaos, puis en luttant pour nous reconstruire à un niveau d’ordre supérieur.

S’ils libéraient ces technologies, ils pensent que le chaos serait éliminé – et qu’ils nous condamneraient donc à une forme de mort spirituelle par la stagnation.

En envahissant et en conquérant historiquement des cultures primitives – créant ainsi le chaos – ils estiment avoir interrompu une stase qui, autrement, se serait prolongée indéfiniment.

Et ils nous considèrent toujours comme des sauvages, même si la planète entière s’est beaucoup civilisée depuis l’époque des conquérants européens marins.

CROISSANCE ET ÉVOLUTION

La logique de l’ordre issu du chaos (Ordo Ab Chao) s’effondre rapidement sous une analyse sceptique.

Nous sommes certainement capables d’évoluer et de grandir sans avoir besoin d’être systématiquement envahis, torturés et terrorisés, pour ensuite nous reconstruire à un niveau d’ordre supérieur.

Nous passons tous par cette étape, individuellement et collectivement, jusqu’à ce que nous n’en ayons plus besoin.

Un bébé apprend à marcher en tombant, en se blessant – parfois gravement – et en se relevant.

Tout cela fait partie du plan de l’Univers. Grandir fait mal, mais la douleur est nécessaire pour apprendre à se tenir sur ses deux pieds.

Nous traversons des processus de croissance similaires dans notre évolution mentale, émotionnelle et spirituelle bien après avoir atteint l’âge adulte.

En fait, très peu de gens dans la Terre actuelle maîtrisent le programme d’études, ou même prennent conscience de ce qu’est le programme d’études.

AMOUR ET RESPECT DES AUTRES – ET DE NOUS-MÊMES

Au niveau individuel, nous apprenons à aimer et à respecter les autres, tout en apprenant à nous aimer et à nous respecter nous-mêmes.

Développer et maintenir des limites saines, tout en aimant les personnes qui nous accusent d' »ego » pour avoir défendu nos intérêts.

C’est apprendre à dire « non » avec confiance et poliment lorsque quelqu’un veut vous manipuler et vous contrôler, tout en évitant simultanément le sarcasme, la colère et la conscience de victime au profit de la paix et de l’acceptation.

Vous ne le jugez pas en tant que personne ; vous n’êtes simplement pas d’accord avec ses actions dans cette situation.

Il s’agit d’apprendre à être tellement en paix avec vous-même que vous pouvez vous retirer de quelqu’un qui souhaite vous maltraiter – s’il ne répond pas à votre demande polie de changer son comportement.

Vous pouvez être si en paix avec vous-même que vous vous éloignez des personnes abusives qui refusent de changer, et que vous choisissez d’être seul – pour un temps – sans vous sentir seul.

Vous n’avez pas besoin de manifester consciemment ou inconsciemment du drame, du chaos et de la misère pour vous donner une lutte, quelque chose contre quoi vous battre – pour vous empêcher de vous ennuyer et de vous sentir « mort à l’intérieur ».

GUÉRIR UNE SOCIÉTÉ MALADE

Tous les meilleurs enseignants spirituels disent que notre société est très arriérée à bien des égards.

Nos chansons et films préférés consacrent souvent un comportement codépendant, collant et nécessiteux, comme s’il s’agissait d’un processus sacré de sacrifice de soi.

Nous avons tous le « préjugé judéo-chrétien subconscient » qui nous dit que si nous sommes sur une voie spirituelle, nous devons nous martyriser.

Offrir notre vie à nos ennemis sans nous opposer à eux. Se coucher devant le char ou le bulldozer, même si nous savons qu’il ne s’arrêtera pas.

Au bout d’un certain temps, après suffisamment de cycles de torture, nous nous lassons de tout cela – et nous passons de la « victime » qui implore l’amour et l’acceptation de l’agresseur à la personne en colère, négative et « dure » qui ne se laisse pas faire par qui que ce soit.

LA VICTIME DEVIENT L’AUTEUR DU CRIME

La majorité des femmes du monde occidental ont endossé ce rôle, à des degrés divers, après d’innombrables générations de sexisme et d’oppression bien réelle.

Enragées par le « double standard », elles exigent la conformité, mais perdent ensuite rapidement tout intérêt pour les hommes féminins et sensibles qui les vénèrent suffisamment pour leur donner.

De nombreux hommes font la même chose avec les femmes – cela va dans les deux sens.

L’agressif rencontre le passif. Ils sont attirés l’un vers l’autre pour des raisons inconscientes qu’ils ne comprennent pas.

Soit ils grandissent et évoluent tous les deux, soit leurs chemins se séparent.

Cela se produit souvent après une lutte prolongée et amère, qui peut se poursuivre jusqu’à la mort de l’un des participants.

Si nous nous retrouvons du côté « agressif », nous devenons si soupçonneux et méfiants que nous vivons dans le sarcasme permanent.

Nous ne faisons confiance à personne. Nous construisons un mur toujours plus dur autour de notre cœur pour protéger notre doux noyau intérieur qui souffre encore si profondément.

Toute cette attitude défensive n’est qu’un vernis superficiel qui cache la blessure et la fatigue que nous ressentons à l’intérieur.

APPRENDRE À ÊTRE SON PROPRE PROTECTEUR SANS PERDRE L’AMOUR

Bien sûr, cette étape « agressive » n’est pas la fin, mais simplement un autre niveau dans le voyage de l’âme.

L’aboutissement du processus d’éveil est, comme je l’ai dit, d’apprendre à être votre propre protecteur sans perdre l’amour et la paix que vous ressentez à l’intérieur.

Vous apprenez à être épanoui en vous-même – sans le besoin constant de validation de la part des autres.

CELA FONCTIONNE DE LA MÊME MANIÈRE COLLECTIVEMENT

Tout ce que je viens de dire sur la guérison et le développement de limites saines, sans sarcasme ni amertume, est une question personnelle.

Cependant, cela fonctionne exactement de la même manière au niveau collectif. C’est la clé manquante.

En guérissant ces problèmes au niveau personnel, nous transformons simultanément le monde en l’âge d’or que nos ancêtres ont prophétisé il y a longtemps.

Par conséquent, à un certain niveau, l' »élite négative » fait exactement ce que nous lui avons demandé de faire. Elles ont favorisé notre évolution.

Elles ont créé un réveil massif de personnes qui disent non, et apprennent à s’aimer suffisamment pour exiger le changement.

NOTRE ÉVEIL COMMENCE PAR LA COLÈRE ET LE RESSENTIMENT

Cette étape du réveil commence, comme je l’ai dit, par une colère et un ressentiment bouillonnants.

Lorsque nous apprenons à nous défendre, nous traversons généralement une période de grande amertume, de sarcasme et de négativité.

Nous nous identifions maintenant à un groupe spécial – les « opprimés » qui sont conscients de leurs oppresseurs mais se sentent impuissants à les arrêter, et sont donc « fous de rage et n’en peuvent plus ».

Jusqu’à ce qu’ils obtiennent le changement qu’ils recherchent vraiment, ils ne se reposeront pas. Ce phénomène est irréversible dans sa portée et sa profondeur.

Tout gouvernement ou dirigeant qui n’adhère pas à la nouvelle norme sera balayé.

Le problème, pour l’instant, est que tout le monde se réveille en même temps aux anciens mensonges, et il est beaucoup plus facile de blâmer une seule personne que de comprendre les racines profondes du problème, et de les cibler directement.

Pour votre propre processus de croissance, il est important de ne pas rester bloqué au stade de la « victime en colère« .

Une fois que vous avez réalisé que tout ceci est une grande danse pour l’évolution de votre âme, il est temps de ramener l’acceptation et le pardon.

On ne vous a rien fait. Vous avez choisi de naître avec les parents et les situations dans lesquels vous vous êtes retrouvé.

Et ces situations, aussi douloureuses qu’elles puissent être, ont été choisies par vous – il y a longtemps – pour être les clés de votre éveil.

Que vous y parveniez en une seule vie ou non n’est pas la question. Tôt ou tard, vous l’aurez.

SE BATTRE POUR RESTER SPÉCIAL

Pour pouvoir remplir efficacement leur rôle, les « élites négatives » doivent vraiment croire en ce qu’elles font. Et c’est certainement le cas.

Elles aiment l’argent, le pouvoir et le contrôle, et aiment se sentir plus intelligentes, meilleures et plus évoluées que tout le monde.

S’ils publiaient ces technologies miraculeuses dont j’ai parlé, ils deviendraient des gars ordinaires… des membres de l’équipe… des gars moyens comme le reste d’entre nous.

Tout le monde vivrait comme un millionnaire, et ça ne ferait pas de mal à la Terre – ou à tout autre endroit où nous déciderions d’aller.

Les Puissances n’aiment pas ça. Ils se battent comme des fous pour rester spéciaux.

Heureusement, ils sont en train de perdre le combat. En fait, ils ont déjà perdu.

Mais ils travaillent très, très dur pour vous convaincre que tout se passe comme prévu, et qu’ils sont toujours une menace redoutable, menaçante et puissante.

Ils ont également fait un travail miraculeux pour convaincre les gens que le groupe qui les fait tomber est l’ennemi et doit être arrêté à tout prix.

LES SECRETS TOMBENT, RÉVÉLANT LA VÉRITÉ

Internet est un élément essentiel de l’effondrement du Nouvel Ordre Mondial.

L’avènement des services vidéo de type YouTube – qui décentralisent complètement le flux d’informations sous toutes les formes disponibles – est aussi révolutionnaire que l’apparition des caractères mobiles.

Nous sommes maintenant à l’ère du « plus de secrets« . Ce qui nous attend au lendemain de la chute du Nouvel Ordre Mondial dépasse l’imagination la plus folle de la plupart des gens.

La publication imminente de ces technologies « miraculeuses » n’est pas non plus le sujet. Ce n’est qu’un effet secondaire du réveil de masse beaucoup plus important que nous sommes tous en train de vivre.

Chacun d’entre nous doit traverser cela à un niveau personnel – à travers les choix que nous faisons dans nos propres vies à chaque instant de chaque jour.

Ce sont des choix entre l’amour et la peur. Sur le plan énergétique, nous sommes très fortement poussés à faire ces choix, mais ils doivent encore se produire dans le domaine de notre propre libre arbitre.

C’est par cette méthode – une personne à la fois – que le réveil de masse a lieu actuellement.

Petit à petit, nous libérons les fardeaux émotionnels qui nous ont maintenus attachés au soi inférieur, afin que nous puissions nous élever vers notre véritable potentiel.

En effet, ce réveil de masse dont je parle va littéralement nous transformer en ce que nous pourrions considérer comme des êtres « élevés« .

APPORTER LA PREUVE

Mieux encore, l’ensemble du dossier peut être – et a été – prouvé scientifiquement.

Chaque planète passe par cette évolution à un moment donné.

L’Univers intelligent nous a conçus pour continuer à grandir et à évoluer.

Le film CONVERGENCE :

LA VIE HUMAINE

La vie humaine est loin d’être unique sur cette planète.

Le sergent Clifford Stone, un dénonciateur, affirme que dans le cadre des programmes classifiés dans lesquels il travaillait, 57 espèces différentes étaient connues pour avoir visité la Terre – et toutes étaient essentiellement humaines.

Pas des monstres effrayants, mais des personnes pensantes et sensibles comme vous et moi.

Il existe des différences de taille et de couleur de peau, mais le « Gris » typique est à peu près aussi éloigné de notre propre apparence que vous ne le verrez jamais.

La grande majorité de ces personnes nous ressemble bien plus que nous n’osons le croire.

La majorité des personnes qui nous rendent visite sont ce que l’on pourrait considérer comme des « Ascendants ».

Ils suivent une « Directive Première » selon laquelle ils ne sont pas autorisés à intervenir de manière flagrante et directe. La loi fondamentale de l’Univers – le libre arbitre – exige que nous trouvions notre propre chemin.

S’il y avait un « atterrissage sur la pelouse de la Maison Blanche », nous n’aurions plus le libre arbitre de choisir si nous croyons à la vie sur d’autres planètes.

Il s’agit là d’un changement psychologique très important, car lorsque vous reconnaissez consciemment que vous n’êtes pas « seul », vous êtes sur la voie d’un véritable éveil spirituel.

Le libre arbitre nous permet d’avoir des choses comme de mystérieuses et merveilleuses observations d’ovnis, de magnifiques motifs géométriques qui se forment dans les cultures en quelques minutes, des musiciens, des artistes, des poètes et des écrivains qui réalisent leurs meilleures œuvres dans des bouffées d’inspiration spontanées et, dans certains cas, des messages directs qui passent par des personnes dont le niveau d’éthique, de compassion, de clarté d’esprit et de positivité les rend aptes à faire ce travail.

Je reçois des messages de ce type depuis 1996, et je les documente et les publie en ligne depuis 1998.

La majorité de mes données intuitives publiées ont été mises en ligne en 1999.

Avec une redondance étonnante, ces messages décrivaient les conditions exactes que nous voyons maintenant dans le monde qui nous entoure :

Mercredi 4 / 21 / 99 – 2:15 a.m.

[Pensez à des choses comme le crash de Roswell, et à leurs effets sur votre civilisation…

Bien que les découvertes puissent sembler stupéfiantes, il s’agit simplement d’un cas où les questions n’ont jamais été posées correctement dans le passé…

Il est temps pour les gladiateurs de sortir de leur cage.

Il est temps pour les traîtres nucléaires de revêtir leurs corps de quatrième dimension et de laisser derrière eux le monde qu’ils ont piétiné avec tant de véhémence dans le moment présent…

Il est nécessaire que chacun d’entre nous [ceux d’entre vous sur Terre] cesse de jouer son rôle respectif – dans ce cas le vampire, le loup-garou, et cetera – et s’embrasse plutôt dans le lien commun de la confiance mutuellement assurée.

La confiance construira bien plus de ponts et reconstruira les communautés que la destruction ne le pourra jamais…

Le programme mondialiste actuel est assimilé de bien des façons au fascisme.

Bien qu’il soit nécessaire pour vous d’avoir un jour un gouvernement mondial, nous dirons que c’est en effet la structure de pouvoir telle qu’elle existe actuellement qui souhaite que cela se produise.

Et sans la coopération de tous les pays impliqués, il y aura effectivement des agressions croissantes de ce genre…

Il est intéressant et très déprimant pour nous de voir que le plan et les prophéties se déroulent en effet d’une manière aussi littérale.

Nous faisons ces prophéties dans l’espoir qu’elles ne se réaliseront pas, et pourtant, la visite redoutée du spectre de la guerre mondiale est à nouveau une réalité à laquelle nous devons faire face.

Comprenez qu’il y a quelques rares occasions que nous avons d’intervenir dans vos conflits mondiaux, et celles-ci se produisent dans les cas les plus extrêmes…

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que l’utilisation généralisée du nucléaire dans un tel format ne se produise jamais…

Soyez conscients que même si les structures fragiles du gouvernement s’effondrent, les fondations solides du rocher éternel de l’âme gagnent en effet une nouvelle vie en vous maintenant.

Cherchez à laisser l’autonomie à cette Unité divine en vous, et à conquérir les parties de vous-même qui existent encore dans le mode déchu de la séparation et des larmes.

Si l’administration Bush avait réussi dans ses grands desseins, la guerre en Irak lui aurait donné une position stratégique pour déclencher une guerre bien plus importante dans tout le Moyen-Orient – littéralement la troisième guerre mondiale.

De nombreuses tentatives ont été faites pour provoquer d’autres pays dans une telle conflagration, qui aurait très facilement pu dégénérer en utilisation d’armes nucléaires.

Remarquez comment la voix qui parle déplore que l’on n’ait pas pu faire plus pour empêcher cela.

Cependant, dans les deux dernières phrases que j’ai citées, la fin est déjà connue : les « structures fragiles du gouvernement » qui ont tenté de créer ce Nouvel Ordre Mondial finiront par « tomber et s’effondrer ».

Comment vont-elles finalement tomber en ruine ? La réponse a été donnée dès le lendemain, et à de nombreuses reprises par la suite.

Leur avidité incessante et inébranlable – et le viol complet de la richesse publique – créerait un effondrement économique massif qui conduirait simultanément à leur exposition et à leur chute.

Notez également la très forte « allusion » au fait que ce nouveau régime Bush exploiterait le pouvoir politique du christianisme fondamentaliste pour atteindre ses objectifs.

Il est clairement indiqué que ceux qui souhaitent réellement suivre les enseignements de Jésus « deviendront les opposants les plus acharnés au christianisme sous ses formes fondamentalistes » :

Jeudi 4 / 22 / 99 – 4:13 a.m.

Vous vous êtes déjà posé la question de la crise bancaire ? Les trois plus grands gourous de l’informatique du monde ne se rendent toujours pas compte de la façon dont ils seront affectés par cette situation.

La plupart d’entre eux semblent vouloir une solution rapide et facile, alors que toute la question est en fait survolée et non traitée de manière professionnelle.

Nous avons cherché à saper les troupes de Bush, et leur influence sur l’image globale / politique. Cela ne nous a pas réussi

L’autre nuit, j’ai fait un rêve sur vous, et il disait que les chrétiens les plus stricts sont devenus les opposants les plus acharnés au christianisme dans ses formes fondamentalistes – au lieu d’embrasser la vraie réalité de l’unicité de l’univers…

Il n’y aura jamais d’hégémonie mondiale de ces puissances financières…

Nous sommes convaincus qu’avec une formation et une réflexion appropriées, vous et votre peuple pourriez certainement tenter de créer et de vous conformer à un gouvernement mondial unique. En effet, il est d’une importance vitale pour votre survie en tant qu’espèce humaine de le faire.

Il est malheureux pour nous de voir qu’au lieu d’une déclaration universelle de paix, ce [gouvernement mondial unique] se réalise strictement par les moyens erratiques de la guerre et des alliances invisibles des superpuissances dans les pays voisins…

Comprenez que, tandis que vous restez assis dans la stupeur et continuez à acheter, acheter, acheter à la bourse, nous voyons aussi les conséquences inévitables du chaos descendant dans l’ordre mondial et les schémas du marché…

Nous voulons féliciter tous ceux qui continuent à méditer pour la paix dans le monde et qui tentent de construire des changements positifs par tous les moyens possibles…

C’est un fait fondamental qu’un lien a été établi entre le régime romain et le régime américain. Il en va de même pour le fait que le régime des États-Unis doit s’effondrer et plier, comme l’a fait Rome, autrefois considérée comme la plus grande superpuissance du monde.

Lorsque la civilisation romaine s’est effondrée, cela a suscité une grande inquiétude. De même, l’avidité et le désir de profits illimités alimentent aujourd’hui les hausses du marché boursier.

Lorsque cette tendance s’estompera, un grand nombre de ceux qui ont placé une grande confiance dans le marché boursier verront soudainement tous leurs gains s’évaporer et se retrouveront avec des actions complètement dévaluées.

Le « régime » auquel ils faisaient référence ici était spécifiquement la faction républicaine du « Nouvel ordre mondial » dans le monde secret de la politique des initiés.

PROPHÉTIES DE LA CRISE ÉLECTORALE DE 2000 ET DU 11 SEPTEMBRE 2001

Après le 1er mai 1999, une fois que je me suis installé dans mon style de vie tourmenté sur la trajectoire de vol, d’autres lectures ont commencé à me parvenir.

On m’a dit que la Constitution serait maintenue « en sursis », et on m’a donné des déclarations très claires selon lesquelles l’élection de 2000 serait détournée et volée par les Néoconservateurs.

En outre, j’ai reçu des documents qui pourraient être considérés comme une prophétie du 11 septembre.

(Dans d’autres articles, j’ai donné de nombreux détails sur les prophéties très précises du 11 septembre que j’ai reçues, à partir de 1996, nous n’allons donc pas reprendre tout ce matériel ici).

Jeudi 5 / 27 / 99 – 7:18 a.m.

Le frère moyen (dans votre bâtiment colonial) était ouvert à toute une série de tactiques différentes qui expliqueraient pourquoi la constitution était en sursis

Leurs esprits sont habiles avec la haine. Une partie de ce que nous voyons ici [dans l’image actuelle du monde] est la machination d’un plan plus profond…

Samedi 5 / 29 / 99 – 9:18 a.m.

Nous ne voulons pas que les enfants modernes de cette génération soient molestés par un ordre mondial obscur et insurgé qui cherche la conquête et l’hégémonie.

Jeudi 6 / 17 / 99 – 9:21 a.m.

Le vice-président considère qu’il en est en partie l’auteur, sans se rendre compte qu’il est complètement nu.

La période intérimaire décide du prochain vainqueur.

  • [3/19/09 : Cette phrase est étonnante, car elle a fini par prédire parfaitement la crise électorale de 2000 entre Gore et Bush. J’ai écrit à ce sujet après qu’elle se soit produite – d’abord le 24 novembre 2000, lorsque je l’ai découverte, puis à nouveau le 13 décembre 2000, lorsque Gore a finalement concédé.
  • Gore pensait qu’il pouvait contrôler les recomptages de voix en Floride : « Le vice-président considère cela comme sa propre paternité »… mais la faction du Nouvel Ordre Mondial / Neocon avait déjà truqué l’élection, d’où le fait que Gore « ne se rendait pas compte qu’il (était) complètement nu » dans cette bataille et ne pouvait pas gagner.
  • L’élection n’a pas eu de vainqueur immédiat – il y a eu une « période intérimaire » prolongée entre le jour du scrutin et la décision finale, qui a été prise par la Cour suprême. D’où l’expression « la période intérimaire décide du prochain vainqueur »].

De plus en plus haut, le char s’élève dans le ciel, et il sera vu par tous.

Les bâtiments fumeront, les gens pleureront, et à ce moment-là, ce sera déjà fait.

Il y aura d’autres étapes, bien sûr, mais c’est un point important.

(Bien que je ne l’aie pas vu à l’époque, cette prophétie s’est avérée être l’une des nombreuses prophéties qui parlaient du 11 septembre comme d’un événement imminent peu après que le Nouvel Ordre Mondial ait pris le contrôle du gouvernement américain en volant les élections de 2000).

UN NOUVEL ACCORD EST CONCLU EN MATIÈRE DE FINANCE INTERNATIONALE

Ensuite, vous verrez l’un des extraits les plus étonnants de 1999, car il prédit quelque chose qui ne s’est pas encore produit, mais qui est manifestement en bonne voie.

Nous voyons dans ces extraits des déclarations claires selon lesquelles la faction républicaine / néoconservatrice / Nouvel Ordre Mondial tombera du pouvoir et s’effondrera en ruine.

Nous voyons également qu’il s’agit d’un événement très nécessaire et positif, ouvrant directement la voie à une situation bien meilleure.

Dans la lecture suivante, nous obtenons une autre prophétie : à savoir qu’un nouvel accord sera conclu en termes de finance internationale une fois que cet effondrement aura eu lieu.

Cela vient juste de commencer avec la récente réunion du G20.

Malgré les hurlements d’opposition en ligne, j’ai reçu des données redondantes et fiables selon lesquelles l’administration d’Obama constitue une amélioration substantielle par rapport à ce à quoi nous avions affaire auparavant.

[Les parties II et suivantes de cette série d’articles exploreront cette question avec un examen direct des faits – en particulier pour ceux qui pensent encore que ce n’est qu’une continuation de l’administration Bush].

Lundi 10 / 04 / 99 – 9:32 am

Ce que nous voyons ici, c’est un étouffement de l’esprit humain individuel dans le but de créer une grande peur.

Nous ne voulons pas que cela apparaisse comme des situations isolées qui provoquent une panique extrême, mais plutôt comme une tendance générale – comme les symptômes de la maladie globale qui a frappé la Terre en ce moment.

Le scénario de Big Brother est en effet réel, et Big Brother compte sur nous pour ne pas exposer ces vérités comme cela a déjà été fait.

L’asservissement de la population justifie son ignorance, et si elle devient plus intelligente sur ce qui lui arrive, elle pourrait commencer à faire quelque chose.

En effet, comme nous l’avons déjà dit, c’est précisément le foyer d’expérience que ces individus [du Nouvel Ordre Mondial] traversent actuellement qui leur donnera tellement plus à perdre lorsque les dernières marches vers le sous-sol seront alors effectuées, et qu’un nouvel accord sera conclu en termes de finance internationale.

Donc, si vous pouvez penser en termes plus profonds que ceux dépeints dans les médias, vous verrez qu’il y a effectivement de sérieux voyous en liberté ici.

Lorsque nous parlons de leurs plans de domination mondiale, nous parlons de quelque chose qu’ils croient pouvoir accomplir et qu’ils accompliront.

Nous sommes ici pour vous dire que c’est exactement le contraire qui va se produire.

Dans leur effort et leur quête de pouvoir, ils perdront tout ce qu’ils avaient déjà gagné, et ne gagneront rien de nouveau.

Cependant, au milieu de toutes ces calamités, les courtiers et les stockeurs commenceront à voir une nouvelle forme de commerce s’installer. Ils n’auront plus besoin de gagner de l’argent, car le crédit est en hausse.

Le fait est que lorsque vous commencez à stocker votre « argent » afin de devenir plus compatible avec l’Ascension, vous vous préparez en effet pour l’ultime voyage de votre vie. Et il n’y a rien de plus important que cela.

Les entités d’Orion continuent à lutter un peu plus longtemps avec leurs plans de domination mondiale, et vous ne devriez pas craindre cela.

Si vous avez des actions, c’est le bon moment pour les vendre. C’est notre conseil d’expert à ce stade. Vendez-les. Débarrassez-vous-en maintenant avant que cela n’arrive.

Nous ne parlons pas non plus de quelque chose qui est loin.

Réfléchissez-y, et sachez que si vous pouvez prendre certaines décisions, vous avez toujours le contrôle.

Les actions seront dévaluées à tel point qu’elles sembleront n’avoir aucun sens. Vous avez ma parole sur ce point.

Nous sommes désolés de vous faire part d’une conspiration aussi grandiose dans ces lectures, mais les faits sont les faits, et nous devons en parler…

Encore une fois, notre avis d’expert est qu’une très importante correction du marché est imminente dans le futur très proche de votre temps linéaire.

Et donc, nous imprimons ces lectures à travers David comme un moyen de raser l’excès de poils que vous pouvez encore avoir sur votre visage afin que vous soyez complètement lavés et préparés pour l’Ascension.

Nous sommes désolés que ce contenu explicite apporte des messages de peur ou d’inquiétude, mais c’est notre plus grand désir que vous puissiez naviguer à travers tous ces changements dans leurs formes multicouches sans aucun sentiment de panique.

UN COUP D’ÉTAT SUR LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL

Alors que je m’installais dans mon sixième mois dans cet appartement torturé, j’ai reçu une prophétie selon laquelle un « coup d’État sur le complexe militaro-industriel » aurait lieu à la suite de cet effondrement économique.

Il y a des informations très substantielles que nous pouvons explorer pour montrer que c’est exactement ce qui se passe actuellement – et leur tentative flagrante de créer un soulèvement public et une révolution, en espérant renverser l’administration Obama, prouve à quel point ils sont maintenant désespérés.

Cette lecture montre également très clairement que la paranoïa généralisée concernant les camps de la FEMA et la loi martiale ne se réalisera pas.

Mardi 10 / 05 / 99 – 8:41 a.m.

Une fois que vous commencez à relier les morceaux détachés ensemble, vous pouvez voir comment tout ceci mène vers quelque chose comme un coup d’état sur le complexe militaro-industriel et sa mainmise sur cette histoire concernant les OVNIs et autres…

Nous ne sommes pas sur le point d’émettre une condamnation générale du gouvernement dans son ensemble. Cependant, ce que nous voyons, c’est que le gouvernement est en train de faire un nettoyage massif.

Il y en a dont la force en bénéficiera, mais au début, cela sera interprété comme du chaos et du désordre.

Vous-même, le lecteur de ces mots, avez la possibilité de choisir de ne pas vous comporter de cette manière au moment où ces conseils sont donnés.

Nous ne parlons pas de camps de concentration nazis fascistes qui seront créés et autres.

Non, nous parlons plutôt de l’effondrement systématique des ordres existants afin de faire place aux changements qui en découleront…

L’idée de cette transformation de votre société est en effet globale.

Nous ne parlons pas d’un simple réalignement géographique, ou d’une simple augmentation de la vibration de votre peuple, comme les gens le pensent.

Au contraire, nous avons été guidés à travers cette formule à chaque étape du chemin dans ces lectures et ailleurs.

Nous savons maintenant à quoi nous attendre et comment nous allons y arriver.

Et donc, pour la personne qui réfléchit, la question devient la suivante. Que dois-je faire lorsque je veux finalement resculpter la société pour qu’elle soit telle qu’elle devrait être ?

Nous vous conseillons de prendre le temps de réfléchir sérieusement à ces questions.

LA DÉVALUATION DU DOLLAR CRÉE UNE CROISSANCE SPIRITUELLE INTENSE

Dans cette prochaine lecture, il nous est clairement dit que l’effondrement économique créera une incroyable opportunité de croissance spirituelle.

21 / 6 / 00

La valeur du dollar sera réduite, et les économies vont connaître simultanément un boom et un effondrement.

En effet, c’est cette conjonction de forces qui exclut les possibilités de croissance spirituelle les plus intenses sur cette planète.

Vous, comme tout le monde, passerez par cette expérience. C’est la question de savoir comment et si vous choisissez d’y faire face ou de la nier qui déterminera le cours de vos actions futures.

L’ÉQUIPE DE SECOURS ARRIVE

Cette dernière lecture a été dictée juste trois semaines avant que je ne m’échappe de la trajectoire de vol de ces jets qui me tourmentaient la vie.

Il y a ici une indication très claire que la nouvelle administration sera semblable à une « équipe de secours », et qu’elle est guidée en position en partie grâce à des forces spirituelles positives :

Mardi 4 / 11 / 00 – 6:53 a.m.

Les préoccupations financières ne doivent pas vous inquiéter, car tout fait partie d’un plan plus vaste dans ce cas.

L’équipe de secours arrive, et nous sommes heureux de le dire. Ainsi, lorsque les choses commenceront vraiment à se produire, vous pouvez être assuré que tout sera pris en charge.

Ne vous laissez pas bercer d’illusions en pensant que les événements qui se déroulent sont hors de contrôle, car bien au contraire, ils sont très bien contrôlés et surveillés…

Nous nous sommes abstenus de faire des prédictions complètes sur cette période, car la conscience planétaire continue de changer pour le positif, et il est difficile de dire exactement où tout cela mène.

Donc, une fois que vous serez plus proche de l’événement lui-même, il devrait être plus évident de savoir où sont les tendances.

Il y a beaucoup, beaucoup d’autres lectures qui prédisent un effondrement économique à venir et annoncent une grande renaissance spirituelle qui sera déclenchée en conséquence.

Ce n’est qu’un échantillon représentatif que j’ai choisi pour cibler spécifiquement les prophéties les plus pertinentes, et les plus surprenantes, par rapport à ce que nous voyons en ce moment.