≡ Menu
BIBLIOGRAPHE

Le cosmos

Pourquoi le cosmos n’a-t-il pas dit : « Eh, vous ! Réveillez-vous ? »

Étant donné que vous n’êtes pas seuls ici bas, pourquoi le cosmos n’a-t-il pas dit :
« Eh, vous ! Réveillez-vous ! » En effet, pourquoi vos frères qui sillonnent l’espace dans leurs grands vaisseaux lumineux n’ont-ils pas parlé à l’humanité ? Pourquoi Dieu, la Grande Pensée, ne vous a-t-il pas parlé ? Pourquoi gardent-t-ils tous le silence. Eh bien, ce silence ne durera pas davantage. Car chaque partie de toute chose et le Tout dans le tout. Celui qui est, Dieu, le principe Mère/Père, a gardé le silence et a permis que tout ceci, le drame humain, se manifeste, afin que l’humanité puisse s’épanouir par l’usage de la volonté qui lui a été conférée, afin que vous puissiez évoluer par votre faculté de choisir, devenir l’Homme-Dieu, la Femme-Dieu réalisés. Et Dieu a ainsi toléré et permis le déroulement du drame humain.

Imaginez que l’espace pourrait parler !

Ainsi la Grande Pensée (imaginez que l’espace pourrait parler !) n’a rien dit tout haut. Vous avez entendu parler des anges. Il y a une multiplicité d’anges. Certains sont des entités vibrant sur une fréquence plus élevée ; ils constituent des masses d’énergie puissantes. Et il y a ces anges qui, depuis les temps anciens, sont apparus au peuple de cette Terre, leur ont apporté des prophéties et ont tenté de les sortir de leur insouciance. Ces anges viennent dans de grands vaisseaux. Ce sont les formes éblouissantes, les vaisseaux lumineux que vous apercevez parfois et qui deviendront à l’avenir plus visibles dans vos cieux.

Si vous croyez que vous êtes la seule merveille dans cet univers, vous êtes plus étroit d’esprit que je ne l’avais cru

Un nombre croissant de personnes auront des contacts avec ces êtres. De plus en plus, car ils existent. Si vous trônez en pensant que vous êtes la seule merveille dans cet univers, vous êtes plus étroit d’esprit que je ne l’avais cru. Et si vous pensez que parmi les milliards de soleils de la Voie lactée (autour desquels des univers entiers gravitent), si vous pensez donc que cette émeraude avec son soleil jaune situé sur la périphérie de l’esprit de Dieu est la seule scène où se joue le drame humain, vous manquer de vision. Je vous en enverrai une révélation. Ainsi soit-il !

pages: 4143