≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le Coronavirus, les Chemtrails et la 5G connectés

La 5G, la dernière technologie de transmission sans fil plus rapide, est implémentée de manière agressive dans le monde entier en tant que service d’utilité publique, alors qu’il s’agit en fait d’une technologie militaire qui est utilisée pour la surveillance et le contrôle des populations.

La technologie sans fil supprime le système immunitaire.
La 5G est impliqué dans le COVID-19 à travers des corrélations faites entre les localisations d’installations et la morbidité ou mortalité, tout comme les précédentes administrations de vaccins contre la grippe à Wuhan ou à Milan.
Les symptômes du « COVID » sont absolument identiques aux symptômes de l’exposition aux radiations électromagnétiques (EMR).
D’intenses travaux de recherches militaires ont étaient gardées secret depuis des décennies, et des agences de régulation ont été mandatées pour cacher au public le danger extrême des radiations électromagnétiques.
Les médecins ne sont pas formés sur les risques d’exposition aux radiations électromagnétiques EMR.
… C’est pourquoi, il y a erreur de diagnostic des symptômes EMR.
Les hôpitaux sont intensément équipés de 5G, mettant en danger la vie des patients’.
La 5G a de nombreux but. Il s’agit d’une arme de dépopulation militaire qui facilite l’installation d’un contrôle technocratique et totalitaire en activant la surveillance, la reconnaissance faciale la surveillance des individus 24h/24 et 7 j/7 le contrôle du corps et de l’esprit, et avec l’aide de vaccins et de chemtrails qui contiennent des nanoparticules – la torture et le meurtre d’individus ciblés.
EMR peut-être utilisé pour simuler des agents pathogènes et submerger le système immunitaire, et les téléphones portables peuvent être utilisés pour stimuler la contagion de « COVID-19 » chez les collègues et membres de la famille.
La 5G a été installée sur terre et dans l’espace pour cibler et contrôler les populations.
Les mesures illégales contre le coronavirus ont été utilisées par les gouvernements pour accélérer le déploiement de la 5G et installer les points d’accès 60 GHz dans les écoles afin de cibler les enfants.
Ces législations illégales ont été imposées dans de nombreux pays :

– Pour supprimer la liberté individuelle
– Pour détruire les économies
– Pour fermer les petites et moyennes entreprises
– Pour séparer, isoler et terroriser les familles
– Pour appauvrir les peuples notamment en supprimant leur travail
– Pour séparer les enfants des familles
– Pour mettre dans les camps de concentration tous ceux qui se rebellent
– Pour accorder l’immunité au gouvernement pour commettre des meurtres, des viols et de la torture ; ça c’est en Grande-Bretagne
– Pour utiliser la police, l’armée et des mercenaires pour contrôler la population
– Pour obliger à la vaccination avec un vaccin non-médical qui permet de contrôler le peuple sans le consentement éclairé.

Il n’y a plus de pandémie depuis que la « courbe » s’est aplatie avant la mise en place du confinement.
La mortalité a atteint son taux le plus bas depuis plusieurs années.
Le test PCR, qui n’est pas un test prévu comme un test de diagnostic et qui donne 94 % de faux positif est utilisé par les gouvernements et les médias dominants pour terroriser les peuples et obtenir leur obéissance.

Dans quel délai prévoient-ils de mettre en place les tests Covid, la 5G, les vaccins et la D-Wave ?

C’est la menace la plus imminente à laquelle l’humanité angélique est actuellement confrontée. Chacun d’entre nous doit commencer à publier sur ses pages le type de contenu abordé dans cette vidéo si nous voulons survivre à ce qui s’en vient.
Nous devons tous enseigner le sujet abordé dans cette vidéo et diffuser ce message largement et rapidement !

De nombreuses études ont confirmé un lien entre les Champs Electromagnétiques et le cancer, le diabète, les maladies cardiaques, les troubles auto-immunes et d’autres maladies chroniques et débilitantes.

Géo-ingénierie : nous refusons !!!

Cela se passe juste sous nos yeux!. Mais ceux-ci sont constamment rivés sur un écran. Que faut-il faire pour réveiller les masses ??

Les symptômes des Chemtrails sur la santé

Le Coronavirus est pour masquer vos problèmes de santé dus aux Chemtrails

– Ne craigniez pas un virus, c’est par le ciel que vous êtes empoisonnés !

Extraordinaire ! La Pologne, la Suède et la Norvège poursuivent l’OMS pour avoir infecté l’Europe. Cela a été rapporté par Reuters.
Les pilotes détenus ont admis avoir pulvérisé un produit chimique qui provoque une pneumonie chimique !

– Hodkinson a déclaré que “la distanciation sociale est inutile car le COVID est diffusé par des aérosols qui parcourent une trentaine de mètres avant d’atterrir”, et il a appelé à la réouverture immédiate de la société pour éviter les dommages débilitants causés par le confinement.

Les nanoparticules dans le vaccin vont permettre un contrôle définitif grâce à la 5G

Aujourd’hui, nous savons que ces nanoparticules, qui sont rajoutées dans le flacon du vaccin, sont des milliers, voire des millions dans une seule dose vaccinale et votre portable connecté à la 5G, pourra communiquer avec ces nanoparticules qui circuleront dans tout votre corps, dans vos veines. Mais qu’il y a donc dans ce vaccin ? Des fragments du VIH1, le virus du SIDA qui donne le syndrome du SIDA aux personnes vaccinées et l’immunodéficience qui en résulte. Ce vaccin contient également des séquences du germe 1 de la malaria, qui donne aux personnes vaccinées le paludisme. Il contient également 157 séquences supplémentaires d’ADN et de protéines, dont la présence et le rôle demeurent inexpliqués. Enfin, il y a également des nanoparticules qui vont permettre un contrôle définitif des personnes vaccinées grâce à la 5G.

– « 99,95% survivent à la COVID-19″ sans vaccin ! »

Un verrouillage de l’ADN

Le vaccin ARNm ? Comment ça marche ?

L’ARNm contenu dans le vaccin entre dans le noyau de vos cellules et vient s’insérer dans la chaîne même de votre ADN pour le modifier. Ainsi, votre organisme pourrait développer une réaction immunitaire contre le virus.

Le Transhumanisme par le Vaccin

Le Pouvoir de la peur

– Les États utilisent le pouvoir de la peur pour fabriquer le consentement des populations. Les gouvernements adorent les pandémies, car cela leur octroie du contrôle, et la capacité d’imposer l’obéissance aux êtres humains.
– Les personnes comme Bill Gates, Anthony Fauci, Mark Zuckerberg, et les gens de Davos, ont compris il y a des années qu’ils détenaient un pouvoir qu’aucun État totalitaire n’a jamais détenu : C’est la biosécurité.
– Les autorités abuseront de tous les pouvoirs que nous abandonnons entre leurs mains. Et aujourd’hui, nous leur donnons le pouvoir de gérer, au millimètre près, tous les aspects de nos vies.
– Les agences gouvernementales orchestrent l’obéissance. Ce n’est pas le produit d’une démocratie, c’est le produit d’un projet de biosécurité, dirigé par les pharmaceutiques, qui réduira à l’esclavage toute la race humaine.
– Ce projet vise à nous plonger dans une dystopie cauchemardesque, dans laquelle l’ignorance et l’avidité vont diriger nos vies, ruiner nos enfants, et détruire tous les rêves et la dignité que nous souhaitons leur transmettre.

Leur prochaine étape

Répression

– La répression, c’est vivre une vie que vous n’êtes pas censé vivre.
– La répression, c’est faire des choses que vous n’avez jamais voulu.
– La répression, c’est être le type que vous n’êtes pas.
– La répression est un moyen de vous détruire.
– La répression est un suicide – très lent, bien entendu, mais assuré, un lent empoisonnement.
– L’expression, c’est la vie – La répression, c’est le suicide.

Article suivant:

Article précédent: