≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Le Conflit du coronavirus une Guerre contre l’Humanité issu de l’élite

Les élites qui ont provoqué la première et la deuxième guerre mondiale par le biais de fausses bannières, comme c’est le cas des tours jumelles ; la troisième guerre mondiale contre l’humanité a commencé en emportant avec elle nos droits qui ont été remplacés par des mesures dictatorial et par la ségrégation a des vaccins de thérapie génique.

3ème guerre mondiale, 11s-nwo, police droits, tyrannie, protestation vaccin

Nous sommes tous des participants involontaires de cette guerre mondiale, dans laquelle l’ennemi n’est personne d’autre que le peuple lui-même.

La population mondiale entière, désespérément diviser, affaibli et dresser les uns contre les autres. Numéroté et éclaté, ce peuple doit être placé sous le contrôle d’un réseau très puissant d’entreprise et de famille, de membres de sectes et d’un Parti Communiste dont le système de rêve a été copié.

Une guerre d’illusions et de miroirs déformants, des tours de magie et de menteur professionnel qui tentent de nous rendre fous sur tous les fronts dans une guerre éclair de virus, de catastrophes climatiques et autres choses invisibles. Partout où vous regardez, partout où vous écoutez, la même sale guerre psychologique et déclenchée. Même coercition, même apartheid, même chose pour la terreur imposée. Cette guerre mondiale est menée par des tentations, des tromperies et la programmation.

C’est une guerre mondiale sans armée, une guerre contre tous : Homme, femme et enfant, blanc, jaune et noir, chrétien, musulman et bouddhiste. Dans le monde entier les nombreuses victimes cachées de la thérapie génique, qui ne font jamais la une des journaux, se trainent avec un Guillain barré, une myocardite, une péricardite, une épilepsie ou des caillots sanguins dans les poumons, le cerveau et les jambes. Mais cette guerre est loin d’être perdu. De plus en plus de personnes descendent dans la rue de manière pacifique. En France et dans le monde entier, des milliards de personnes refusent un vaccin forcé, et les tentatives pour les convaincre de le faire sont de plus en plus désespérées.

Les menaces et les excuses sont des armes contondantes, surtout maintenant que de plus en plus d’informations accablantes sortent sur le contenu d’un vaccin contre une maladie éphémère très similaire à la grippe. Ils ont aussi le choix de pouvoir se concentrer désormais entièrement sur les enfants, ce qui fait que même les parents, les grands-parents et les grands-mères les plus dociles, puissent s’éveiller. L’élite, dépourvue de progéniture et de conscience, eux, n’ayant jamais coupé un cordon ombilical, ne comprennent apparemment pas les instincts primordiaux les plus simples, tout comme ils ne comprennent pas le lien indestructible entre les personnes. L’élite éventuellement échouera.

Ils prétendent toujours gagner en remplissant quotidiennement les médias d’une propagande remarquablement monocorde, de plus en plus ridicule et de plus en plus facile à discréditer, même si ils font croire qu’il contrôle toujours la situation. Ils prennent toujours la démocratie en otage et créent de nouvelles lois pour leur donner un semblant de légitimité et de popularité. Mais la prise de conscience se fait en dehors du cadre des instances. C’est la première guerre mondiale à se dérouler son arme en acier. Une guerre dans laquelle la violence n’offre aucune solution et où chaque tir rebondit. C’est la guerre dans laquelle l’amour authentique pour l’humanité et une conscience collective retrouvée, en sommeil depuis des années, sont les véritables armes merveilleuses, des armes contre une force impie qui voulait asservir et se servir du monde à la manière de Matrix pour le plonger dans un sommeil profond, de préférence éternel, avec de la monnaie fiduciaire inutile, des tranquillisants, de la thérapie génique et des lunettes de réalité virtuelle chargées de porno dur.

Nous sommes la résistance pacifique qui va apprendre à se connaître à nouveau et à forger de nouvelles alliances et de nouveaux réseaux. Et le vent nous voit pacifiquement en remplissant chaque rue de la ville. Dans le monde entier, au jour le jour, la résistance, qui ne renonce jamais et tire sa force de son exclusion forcée, qui ne s’accroche pas au passé par peur de le perdre, mais qui investit tout dans la bataille et ose construire à nouveau. La résistance qui réveille tous les sceptiques et qui pardonne et embrasse tous les repentis, quelle que soit la profondeur de leurs racines dans la toile de mensonges tissée pour nous tous. La résistance de millions de personnes qui s’étend a des milliards et accueille chaque âme errante dans la légion de personnes au sang chaud, qui voient ce qui se passe ici et les aide à enlever les uniformes de la peur. La résistance des éveillés, ces éveillés qui rejettent gentiment cette tyrannie et s’embrassent comme si nous nous voyions pour la première fois.

Jan Bennink – Poète et écrivain néerlandais.

UNE ÉQUIPE SCIENTIFIQUE DÉCOUVRE LA PRÉSENCE DE GRAPHENE, D’ALUMINIUM, DE CAPSIDES LNP, DE PEG ET DE PARASITES DANS 4 VACCINS COV – 19

Regardez, écoutez et apprenez la vérité sur quatre vaccins CoV – 19 de Big Pharma en cliquant sur l’image ci-dessous :

Une véritable bombe !

Des révélations majeures sur le contenu des vaccins CoV – 2 – 19, avec l’utilisation d’électrons, de pHase, de champs sombres, de champs clairs et d’autres types de microscopie à partir des recherches originales du Dr Robert Young et de son équipe scientifique, confirmant ce que les chercheurs de La Quinta Columna ont trouvé – un contenu nanométallique toxique avec des effets magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques, ainsi que des parasites dangereux identifiés.

Une révélation scientifique qui change et sauve la vie

LIENS POUR EN SAVOIR PLUS : L’article principal du Dr Young et de l’équipe scientifique présentant leurs résultats

Comprenez donc bien que la dictature sanitaire n’a pas d’autre objectif que celui de vous coller une identité numérique forte, associée à la fabrication du QR code. Le stade suivant, lorsque tout le monde aura pris l’habitude de se balader avec, sera d’authentifier vos paiements avec, pour fortement monter le plafond du sans contact et ensuite, le développement des objets connectés fournira d’autres alternatives plus pratiques et sécures que le QR code (bagues, bracelets, CI ou montres à puces…), et la monnaie numérique mondiale s’imposera ainsi naturellement, sauvant ainsi le système financier en conservant l’esclavage de la dette et les intérêts des plus grandes fortunes. Philippe Guillemant

LE TEST COVID 19 EST LE VACCIN : NANO POUSSIÈRE, POUSSIÈRE INTELLIGENTE, NANOBOTS, AGRIPPEURS

Nous vous recommandons de vous tenir à l’écart de tous les tests, car la plupart d’entre eux constituent l’inoculation.

POUSSIÈRE INTELLIGENTE ? (LA MEILLEURE ENQUÊTE…)

COMMENT ILS VOUS TUENT ET L’APPELLENT « COVID ».

Comment l’establishment médical « tue les gens avec le covid » – Explication point par point – David Icke

Des « fous furieux ! » alertaient déjà sur des situations à venir