≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

L’AGENDA DE LA DÉPOPULATION DANS NOTRE VIE QUOTIDIENNE

L’ère du dépeuplement dans un complot génocidaire mondial !
“P
lus on dénonce leurs mensonges, plus ils deviennent hystériques. Plus ils deviennent hystériques plus on voit leurs mensonges”.

L’Ère de la Dépopulation… La Vérité derrière les vaccins

L’Ère de la Dépopulation la Vérité derrière les Chemtrails et L’Électrosmog

Si vous pensez que la Cabale s’arrêterait après avoir déployé des guerres, des fléaux, des catastrophes naturelles, la famine, les OGM, le planning familial, et l’empoisonnement de notre nourriture et de notre eau, vous vous trompez.
La Cabale ne s’arrête devant rien…

L’Origine des feux ? Une Arme a Énergie dirigée !

De nombreux indices portent fortement à croire que les récents incendies dévastateurs du Nord de la Californie, s’inscrivent dans un plan d’aménagement de zones directement issue de l’agenda 21 (devenu agenda 2030).

Armes à énergie dirigée, ondes scalaires…
Tous les feux qui naissent subitement comme « par magie » un peu partout dans le monde ne sont pas le fruit du « hasard. Réveillez-vous…

Le Complot mondial génocidaire d’Une élite contre la Santé et nos Vies

La Vaccination une Erreur inacceptable

  • Coronavirus 

Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le COVID, même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le COVID, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd’hui.

LES VARIANTS PROVIENNENT DES VACCINÉS

Le Dr Sherri Tenpenny explique Comment le Vaccin de Dépopulation agira

Le Dr Sherri Tenpenny donne des informations TRÈS importantes ! La réponse hyper-immune chez les animaux de laboratoire lors des précédentes tentatives de vaccins contre les coronavirus, comme le SRAS et le MERS, est un problème persistant. Tout va bien pendant un certain temps, jusqu’à ce que les animaux soient exposés au virus sauvage muté. Le Dr Tenpenny et d’autres scientifiques prévoient que des millions de personnes pourraient mourir, et que l’on attribuera cette mort à une nouvelle souche de COVID, ce qui plaidera en faveur de vaccins encore plus mortels. Voir : “Le génocide à venir des réactions indésirables aux vaccins COVID, et qui en sera tenu responsable”.

White Coat Summit “C’est une attaque toxique contre la population” Dr Ryan Cole

  • C’est un événement à voir absolument pour tout le monde…

Ligotez-vous à votre chaise et entrez dans la matrice !