≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

La Prise de contrôle du monde et La Décimation de la population

Le Nouvel ordre mondial et le programme extraterrestre ne font qu’un, c’est la prise de contrôle du monde et la décimation de la population de cette planète.

La base de Dulce est-ce la vérité que vous cherchez ? La réalité cachée – serait-ce la véritable histoire ?

David Icke – La vérité sur les crétins. Installations de recherche top secrètes avec des technologies cachées

Ils savent ce qu’ils vont faire et quand ils vont nous le faire. C’est le mal à l’état pur. Les gens pensent qu’ils sont libres. C’est une illusion. 

Le complexe militaire souterrain profond appelé « Raven Rock Mountain Complex » Site R et bien plus encore.

Rien qu’en Amérique, il existe plus de 120 bases militaires souterraines profondes situées sous la plupart des grandes villes, sous les bases aériennes, navales et militaires des États-Unis, ainsi que sous les camps d’entraînement militaires de la FEMA et les centres de contrôle du DHS. Il existe également de nombreuses bases militaires souterraines profondes sous le Canada.

Presque toutes ces bases sont à plus de 3 km sous terre et ont des diamètres allant de 10 à 30 km ! Ils ont construit ces bases jour et nuit, sans relâche, depuis les années 1940. Ces bases sont en fait de grandes villes souterraines reliées par des trains magnéto-élévateurs à grande vitesse qui peuvent atteindre 1500 MPH.

Les Black Projects contournent l’autorité du Congrès, ce qui, comme nous le savons, est illégal. Il existe de nombreuses preuves tangibles. Beaucoup réagiront par la peur, la terreur et la paranoïa, mais vous devez vous en sortir et vous réveiller du lavage de cerveau que vos médias vous font subir toute la journée.

Allez-vous rester un lapin dans les phares, ou allez-vous vous lever et dire que ça suffit ? Le gouvernement américain, par le biais de la NSA, du DOD, de la CIA, du DIA, de l’ATF, de l’ONI, de l’US Army, de l’US Marine Corp, de la FEMA et du DHS, a dépensé plus de 12 trillions de dollars pour construire l’infrastructure massive et secrète du futur gouvernement mondial unique et de la nouvelle religion mondiale au cours des 40 dernières années.

Les scientifiques et l’élite tentent de cacher ce qui s’est réellement passé au CERN, entités démoniaques, dimensions supplémentaires

Le CERN vous contrôle déjà, mais les Rockefeller contrôlent le CERN – Cette vidéo traite du lien entre la dynastie familiale des Rockefeller et le CERN. Le CERN se prépare à faire une annonce majeure : il a découvert quelque chose dans les collisions qui se produisent au grand collisionneur de hadrons (LHC). J’ai longuement mis en garde contre le CERN et je crois que les Illuminati célèbrent l’ouverture de la cinquième dimension, une dimension au-delà de l’espace et du temps. Le CERN a également inventé l’internet, un système matriciel qui couvre désormais la Terre. L’Internet a maintenant envahi tous les aspects de la vie.

Tout est « câblé ». La dernière chose qui n’est pas câblée est le corps humain. Des dispositifs implantables sont nécessaires pour réaliser le câblage du corps humain au WWW. C’est pourquoi l’implantation obligatoire de puces électroniques va se réaliser, car chaque humain doit devenir une partie littérale du WWW, qui est le 666.

Qui est derrière la machine ? Nous savons que le CERN a reçu de l’argent des contribuables de plusieurs gouvernements à travers le monde, mais beaucoup de gens ne réalisent pas que les Rockefeller sont derrière une organisation caritative à but non lucratif qui finance TOUS LES DONS DES ÉTATS-UNIS DIRECTEMENT À GENÈVE. Cela signifie que les Rockefeller contrôlent une ÉNORME partie du financement des opérations du CERN.

Les Rockefeller envoient également leurs propres scientifiques au CERN pour mener des expériences. Ces physiciens des particules sont issus de l’université Rockefeller et comptent parmi les meilleurs scientifiques au monde dans leurs domaines respectifs. Ils ont joué un rôle déterminant dans la découverte de nouvelles particules au CERN.
Le CERN se prépare maintenant à annoncer une ÉNORME découverte très prochainement. Certains scientifiques ont déclaré que cette découverte ouvrirait un nouvel âge d’or pour l’humanité.

Le CERN a-t-il créé un trou noir à l’intérieur de la Terre ? Une ville engloutie, des millions de failles ouvertes, le niveau des océans chute. Le CERN ouvre des portails vers d’autres dimensions, peut-être même vers l’enfer. Tout ce que vous allez voir est réel.

Le CERN s’attaque à cette planète en essayant de faire entrer dans la réalité l’existence des démons et peut-être même du diable (Satan) lui-même ? Briser des particules à la vitesse de la lumière (ou presque), c’est, selon ma théorie, s’attaquer à Dieu lui-même et, comme nous le savons, sans lumière, il n’y aurait ni vie, ni Terre, ni Lune, peut-être ?

Le LHC, situé à la frontière franco-suisse, modifie les conditions météorologiques et peut même attirer des météores grâce à l’énorme force magnétique qu’il émet ? Le CERN a de nombreux partisans et de nombreux opposants, mais le plus important est le CERN lui-même. Il est le seul à pouvoir répondre aux inquiétudes des gens ordinaires et il choisit de ne pas le faire, pourquoi ?

J’ai donc trouvé une récente publication en ligne de photos « étranges » prises au-dessus du CERN et il y a des scènes assez bizarres, étranges et terrifiantes, voire effrayantes et apocalyptiques, qui se déroulent dans les schémas météorologiques qui traversent le ciel. Ces phénomènes météorologiques inhabituels font à nouveau hurler les théoriciens de la conspiration du haut de leur tour, mais cette fois, je pense qu’ils ont une vraie raison !

Parmi les théories du complot concernant le CERN, il y a celle selon laquelle il serait utilisé comme un portail pour permettre à Satan de revenir sur Terre. En octobre dernier, Express.co.uk a révélé en exclusivité les affirmations de Simon Parkes, ancien conseiller municipal de Whitby, selon lesquelles il aurait organisé une méditation mondiale pour empêcher que cela ne se produise.

Le LHC est la machine la plus grande et la plus puissante du monde. Il est en fait utilisé pour faire entrer en collision des particules à une vitesse proche de celle de la lumière dans le but d’en découvrir davantage sur la physique et la possibilité d’univers parallèles.

Cette curieuse machine, développée sur un anneau de 16 miles d’aimants supraconducteurs, a déjà fait l’objet de critiques, car elle pourrait créer par inadvertance un trou noir susceptible d’engloutir le monde, mais certaines de ces folles conspirations sont parmi les plus étranges à ce jour.

Le CERN, bien sûr, nie vouloir changer le temps qu’il fait, mais il a mené des expériences pour créer des nuages artificiels afin de mieux comprendre le réchauffement climatique, ce qui alimente les conspirations. L’objectif officiel des expériences Awake est de mettre au point un nouveau type d’accélérateur afin de réduire d’un facteur cent ou plus la taille des énormes expériences de physique des particules pour qu’elles puissent être réalisées sur des tables.

L’expérience AWAKE, également connue sous le nom de « Proton Driven Plasma Wakefield Acceleration Experiment », utilisera une toute nouvelle méthode qui permettra aux particules d’aller beaucoup plus vite en un temps plus court. En attendant, les conspirations sauvages vont probablement se poursuivre.