≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

La nanotechnologie vaccinale est utilisée pour anéantir le monde

2,1 millions de morts déjà. Des dizaines de millions de blessés. Nous payons pour notre propre extermination choquant

Ils veulent exterminer la race humaine.

Skynet a pris le contrôle du gouvernement et des grandes entreprises technologiques.

Un exemple de 5G Slow Kill. Il tue les plantes et les animaux. Il nous tuera aussi si nous ne l’arrêtons pas.

Regardez cet arbre à moitié mort. Regardez ce qu’il y a juste à côté. Maintenant, pensez-vous vraiment que la 5G est sûre ?

Le vaccin va-t-il transformé les gens en appareils Bluetooth ?

Un commutateur humain-zombie ? Cela va-t-il déclencher l’apocalypse des zombies ?

Le téléchargement du nouveau système d’exploitation étant injecté dans le corps

C’est comme Windows 11 pour ton corps. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? En termes simples, ce monsieur explique ce qu’ils font aux gens qui se font vacciner contre la coqueluche. Il s’agit d’une molécule à base de silicium injectée dans les cellules à base de carbone du corps humain.

Il explique ce que cela fait et pourquoi ils incluent des cellules fœtales d’enfants avortés. Il explique également comment ce nouveau système d’exploitation peut être programmé et contrôlé de l’extérieur. L’ARNm est un code génétique étranger. Il explique également comment il est utilisé pour transformer les cellules en machines à fabriquer des virus.

Source : The Monk

Il y a de l’ADN de Satan dans le vaccin contre le COVID, dit la dénonciatrice de la FEMA Celeste Solum

Elle en sait beaucoup sur ce qui va arriver et ses projections ont été précises. Ecoute ce qu’elle dit à propos de l’ADN des anges déchus. C’est vraiment effrayant.

LA FIN DES TEMPS – Samuel Stemmer

Découvrez le 2e Chapitre : « LA FIN DES TEMPS » pour tenter d’en savoir plus sur les temps obscurs que nous traversons.

Automates passé-présent IA Hybride humain-animal Smart City Transhumain-robot

Tout ce qui se réfère aux automates, aux robots et à l’intelligence artificielle, bien que nous puissions penser qu’il s’agit de quelque chose d’actuel, étonnamment, cela existait déjà dans l’antiquité et il y a des traces dans les mythes et les histoires millénaires de la Grèce, de la Chine et de l’Inde. Il y a un large éventail de formes de vie artificielle, un mélange d’inanimé et d’animé, capable de prendre des décisions en accord avec l’IA. N’oublions pas les créatures mythiques, des formes hybrides que ce soit des humains ou des animaux, les centaures, le minotaure, ou des espèces mixtes comme les chimères.
Aujourd’hui, nous sommes à nouveau plongés dans la culture robotique couplée à l’IA et utilisant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance faciale, les données biométriques, le suivi de personnes. Les données personnelles collectées sans que nous nous en apercevions, sont utilisées pour la surveillance et le contrôle des populations avec le prétexte de la fausse pandémie. L’objectif à atteindre concerne l’automatisation de plus en plus dangereuse avec de nouveaux robots cyborgs obéissants si une solution n’est pas trouvée à ce nouveau mode de vie technologique qu’ils veulent imposer. De ce fait, les machines IA vont-elles prendre le contrôle du monde et très bientôt serons-nous supplantés par des machines robotiques-automates, ou serviront elles à contrôler tous ceux qui ne suivent pas les directives du nouvel endoctrinement mondial et de la vaccination obligatoire par des drones insectes qu’ils utilisent déjà ?
Et qu’en est-il de l’entreprise Neuralink qui cherche à implanter l’intelligence artificielle dans les cerveaux humains, l’objectif étant de créer des super-soldats améliorés ou des cyborgs hybrides humains-animaux sans émotions et prêts au combat ? Existent-ils déjà, ou peut-être qu’il y des personnes à la génétique modifiée ? Et ce n’est pas de la science-fiction…
Soyez prévenus que l’objectif de l’élite dirigeante est la création d’une société idéale, selon sa vision, dont le travail productif serait effectué par une race d’esclaves conçus pour se soumettre, obéir et servir les besoins de l’élite, dirigée par un esprit de ruche. Cela fait partie de leur programme transhumaniste, qui est déjà en cours avec les nanopuces, main dans la main avec de dangereuses thérapies géniques à ARNm, déguisées en vaccins qui cherchent à nous transformer en êtres sans âme, sans principes éthiques et sans valeurs humaines.
Vidéo réalisée par Alcyon Pléiades