≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

La Mise en Œuvre complète du Nouvel ordre mondial des Anunnakis

La plupart des habitants de la planète ne sont pas conscients de ce qui se passe ; le Nouvel Ordre Mondial est sur le point d’engloutir le monde. Parmi ceux qui ont une certaine conscience de ce qui se passe, seul un petit pourcentage d’entre eux comprend que les extraterrestres Anunnaki sont derrière le Nouvel Ordre Mondial.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les Anunnaki sont restés cachés aux yeux des humains sur la planète pendant tout ce temps, et pourquoi ils n’ont pas utilisé leur technologie pour anéantir toute la race humaine. L’une des raisons est que la plupart des races d’Anunnaki ne sont pas particulièrement attrayantes en termes physiques.

Lorsqu’ils sont arrivés sur Terre, ils ont été séduits par la forme humaine et ont admiré son apparence. Cela a conduit de nombreux aliens à s’accoupler avec des femmes humaines, soit de force, soit volontairement.

N’oubliez pas que ces êtres “sages” nous ont génétiquement conçus pour être leurs esclaves et qu’ils ont exigé des sacrifices humains périodiques .
Ils se sont présentés comme des dieux et les religions de l’humanité leur ont été dédiées, ce sont également eux qui ont introduit l’ordre social pyramidal, lorsqu’ils ont décidé de se retirer dans l’ombre et de laisser les hybrides “royaux” humains-Anunnaki en charge de notre planète .
Depuis l’aube de notre existence, les Anunnaki et leurs descendants hybrides nous ont utilisés comme soldats dans leurs guerres répugnantes de lutte pour le pouvoir et nous sommes morts – sacrifiés sur leur autel.

Une des raisons pour laquelle les Anunnaki maintiennent les humains sur la planète est de les utiliser comme esclaves pour faire leur travail. Cela s’est fait efficacement dans les coulisses, pour ainsi dire, sans que les humains ne se doutent jamais qu’ils travaillaient pour des maîtres esclavagistes extraterrestres.

Finalement, de nombreux extraterrestres se sont adaptés pour s’intégrer dans des coquilles humaines, mais il faut se rappeler qu’il s’agit de consciences extraterrestres dans des corps humains. C’est-à-dire qu’ils ne pensent ni n’agissent comme des humains, ils leur ressemblent simplement.

Lignées de l’élite dirigeante

Les Reptiliens se sont retirés sous des formes humaines pour se fondre dans la population locale et opérer dans une relative obscurité. Cependant, beaucoup d’autres races aliens ont fait la même chose. Au fil du temps, les populations humaines ont été infestées de consciences aliens sous forme humaine.

Une chose qui se produit lorsque les extraterrestres prennent des formes humaines, c’est qu’il leur devient difficile d’identifier leur propre espèce, si difficile que seuls quelques-uns de l’échelon le plus élevé peuvent le faire. La plupart des humains n’ont même pas la connaissance de consciences extraterrestres dans des corps humains.

Ils sont totalement inconscients de l’invasion extraterrestre qui sévit sur la Terre depuis des millénaires, et même s’ils étaient conscients, très peu seraient capables d’identifier les extraterrestres parmi leurs populations, et encore moins de déterminer où se trouvent quelles races extraterrestres.

C’est le plan des Reptiliens de mettre en place le NWO afin de pouvoir contrôler la planète entière. Nous sommes au bord du NWO, qui se profile sinistrement devant nous. La mise en œuvre du NWO a commencé.

Les Gris ont coopéré avec les Reptiliens parce qu’on leur a promis que l’ADN Gris et l’ADN humain seront fusionnés et moulés pour former une nouvelle race qui émergera comme la race dominante sur Terre après la mise en place complète du NWO.

Bien qu’elle en soit aux premiers stades de sa mise en œuvre, la base du NWO a été posée il y a des millénaires. Elle est apparue très lentement et certains de ses aspects semblent n’avoir aucun rapport entre eux, mais elle avance, impliquant diverses facettes de la vie, telles que : la santé, les systèmes juridiques, financiers, politiques, de communication, les médias, le marketing, l’éducation, les systèmes sociaux, commerciaux, militaires, policiers et autres.

L’élite dirigeante modifie la santé et la structure des gens en vue de la mise en œuvre du NWO.

Les humains, les animaux et les plantes ont été lentement empoisonnés et modifiés de diverses manières au fil des ans, jusqu’à maintenant, où il est temps de mettre en place un contrôle mental plus spécifique et une contrainte physique.

Des prisons sont construites en prévision d’une résistance à l’élimination de la liberté lors de la mise en œuvre du NWO.

Il convient de mentionner que presque tous les agents du NWO ne se doutent pas de ce qui se passe. Par exemple, le personnel militaire est programmé pour croire qu’il est nécessaire dans des situations étrangères et nationales pour aider à maintenir un monde “meilleur”, et il est encore programmé pour abuser, torturer et même tuer tous ceux qui interfèrent avec ce monde “meilleur”.

Les démiurges ont très peur de la rébellion et du renversement par leurs subalternes. C’est pour cette raison que presque tous les êtres de la Fausse Lumière ne reçoivent des informations que sur la base du “besoin de savoir”. Même lorsqu’un démiurge “s’incarne” dans un corps physique, qu’il soit humain ou extraterrestre, ce corps se voit refuser beaucoup d’informations car le démiurge craint d’être renversé par sa propre incarnation. La Réalité Virtuelle est construite sur la méfiance du haut vers le bas.

Les êtres de la Vraie Lumière qui sont piégés dans cette Réalité Virtuelle ne peuvent pas recevoir d’informations en raison des systèmes de filtrage imposés par les Ténèbres pour maintenir tous les êtres dans l’ignorance. Les êtres de la Vraie Lumière sont capables de se connecter au Vrai Créateur, malgré les obstructions érigées par les Ténèbres, mais de telles connexions ne sont pas toujours faciles, et ne durent pas longtemps dans ce royaume des Ténèbres.

Certains d’entre vous peuvent souffrir de maladies, de blessures ou d’autres traumatismes. Comprendre que l’enveloppe physique n’est que temporaire et n’est pas le vrai vous peut vous aider à vous défaire des peurs qui vous lient à cette réalité virtuelle.

Les localités concentrées ont été désignées pour être les plus contrôlées. Beaucoup de choses se passent simultanément. L’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, la nourriture que nous mangeons, les sons que nous entendons autour de nous peuvent tous être imprégnés de divers agents de programmation pour aider à la réalisation du NWO.

Ce qui est effrayant, c’est que la majeure partie des gens ne sont pas conscients de ce qui se passe en eux et autour d’eux. Cela inclut la plupart des agents qui, par ignorance, exécutent les ordres de leurs maîtres extraterrestres. La plupart des gens ne sont pas conscients qu’ils sont affectés, manipulés, utilisés, contrôlés, influencés et assujettis contre leur gré.

L’énergie mentale des gens a été réduite et modifiée à un point tel qu’ils seront comme des robots, effectuant des actions en fonction des boutons sur lesquels on appuie pour les activer. Ce qui est si horrifiant, c’est qu’en surface, les choses semblent normales, mais quelque chose va très, très mal.

C’est comme une petite réplique de la réalité des êtres de Lumière piégés dans la réalité virtuelle des Ténèbres, sans savoir qu’ils sont piégés et qu’ils ont oublié leur véritable identité spirituelle.

Les Anunnaki sont profondément impliqués dans la mise en œuvre du NWO. Les humains seront soit leurs agents, soit leurs esclaves. Il n’y a pas d’autres choix pour les humains.

En plus de contrôler le monde physique, les Anunnaki contrôlent également le monde astral, donc la mort n’est pas une solution à ce qui approche rapidement.

Ironiquement, les vivants peuvent envier les morts, mais les morts envieront les vivants.

Les gens devraient envisager l’autosuffisance si cela est possible. Ce qui s’annonce est une période très dangereuse. La conformité avec les autorités ne garantira rien. Les maraudeurs vont se déchaîner. L’humanité va subir une attaque horrible.

Seule une minorité s’éveille aux contrôles des maîtres d’esclaves. Et très peu d’entre eux soupçonnent même que les maîtres esclavagistes au sommet sont les Anunnaki.

Il y a quelques pays du tiers-monde qui sont utiles aux Anunnaki. Ces pays fournissent des biens ou des services à l’élite dirigeante. De nombreux autres pays du tiers-monde sont considérés par les maîtres Anunnaki comme des bagages inutiles qui ne seront pas transportés après la mise en œuvre complète du NWO et l’extermination programmée de leurs populations entières.

D’autres nations du tiers-monde encore sont considérées comme des menaces pour le NWO pour diverses raisons, et leurs populations sont également destinées à l’extermination. L’extermination des populations des pays développés sera plus sélective.

C’est une image hideuse de la réalité qui va bientôt arriver. Il est inutile de dire que ce sont des choses négatives. Elles sont ce qui va bientôt arriver. Rien ne pourra changer ce qui va se passer.

Cependant, il y a certaines choses que l’on peut faire pour soi-même pour se préparer intérieurement et prendre des précautions extérieures chaque fois que c’est possible. C’est pourquoi il est si important que la Réalité Virtuelle soit démantelée afin qu’il n’y ait jamais de RÉPÉTITION de l’horreur que les Ténèbres ont fait subir aux êtres piégés dans la Réalité Virtuelle.

Beaucoup d’entre nous devront peut-être vivre ce cauchemar avant que la Libération ne se produise. Encore une fois, j’insiste sur le fait que nous ne devons pas céder notre volonté aux Ténèbres, quelle que soit la difficulté de la situation.

Les ténèbres tenteront de faire perdre aux êtres de la Vraie Lumière leur confiance en leur véritable identité divine. C’est un moment crucial pour s’accrocher à sa volonté et avoir confiance en son intérieur que le Vrai Créateur nous aime malgré nos apparences extérieures grossières et qu’il nous sauve aussi rapidement et sans douleur que possible dans ces circonstances horribles.

Beaucoup vont condamner et dénoncer “dieu” pour ce qui est sur le point de se produire. Les seuls “dieux” responsables de ce qui va arriver sont les “dieux” Anunnaki et les démiurges. Le Vrai Créateur est en train de défaire et de démanteler la Réalité Virtuelle qui a été créée par les démiurges.

Par conséquent, la libération des ténèbres deviendra bientôt une réalité, ce qui a été promis par les messagers du Vrai Créateur au cours des âges.

La peur est un agent puissant et paralysant. Elle peut paralyser une personne, détruire sa confiance en elle et changer ses perspectives. La peur peut nous déconcentrer et nous faire dévier de notre route. La peur peut en effet faire beaucoup de choses destructrices.

La peur de la pauvreté, de la solitude, de la maladie, de la mort, de la perte d’êtres chers, des blessures, de l’incapacité et d’autres soucis constituent certains des ingrédients de la peur. L’horreur est utilisée par les ténèbres pour susciter la peur. Nombreux sont ceux qui ont remarqué que Hollywood, la télévision et d’autres médias emploient désormais beaucoup d’horreur dans leurs productions.

Certaines personnes ont peur de ne pas avoir accès à des services bancaires, dentaires, médicaux, juridiques et même de beauté. Rappelez-vous que, même si vous en êtes venus à dépendre de ces services, ce sont tous des systèmes créés par des agents des Ténèbres.

Il est dans votre intérêt de croire que vous pouvez surmonter la peur de vous passer de ces commodités, même si vous ne croyez pas être un “guerrier” de la Lumière.

Vous avez le pouvoir de surmonter ces peurs imposées artificiellement dans ce monde des Ténèbres, simplement en étant un être de Lumière, un enfant du Vrai Créateur.

Une fois que vous aurez réalisé que votre Vrai Créateur vous aime et qu’il a décidé de vous libérer de cette souffrance, vous pourrez surmonter ces peurs programmées (faiblesses) qui vous sont imposées et vous commencerez à mieux vous en sortir.

Une fois que vous aurez surmonté vos peurs, vous réaliserez que chaque enfant de la Lumière est un guerrier d’Amour, de Lumière et de Pouvoir véritables. Ce guerrier est un guerrier d’Amour, de Lumière, de Pouvoir, de Justice, de Sagesse, de Force Intérieure et de Persévérance.

Elle n’a rien à voir avec la guerre sanguinaire, trompeuse, meurtrière, cannibale, haineuse, jalouse, cruelle, vengeresse, assoiffée de pouvoir, contrôlante, exploitante, guerrière et cupide parrainée par les Ténèbres.

Prenez garde au fait que, comme la plupart des autres groupes, les groupes survivalistes ont été infiltrés par des agents du NWO. Prenez garde au fait que toutes les grandes religions, anciennes et nouvelles, ont été à l’origine parrainées par des agents des Ténèbres ou ont été plus tard infiltrées par eux, et que les messages originaux ont été corrompus dans le but d’en faire des religions qui piègent les êtres de Lumière véritable.

Rappelez-vous : Les Anunnaki ne sont PAS nos amis !

La connexion avec le véritable Créateur ne nécessite pas de médiateur, d’église, d’assemblée, de congrégation ou de mentor. La force intérieure vient de l’intérieur. Par un “désir” personnel sincère d’entrer en contact avec le Créateur, on peut faire le premier pas vers la connexion avec la Lumière.

Le reste suivra naturellement, à mesure que le Créateur vous tirera des ténèbres. C’est très différent des affirmations hautaines de certains qui prétendent pouvoir contacter directement le Divin parce qu’ils croient avec arrogance qu’ils sont meilleurs et plus avancés spirituellement que les autres.

La peur de “dieu” est une imposition des Anunnaki. Ils projettent des “miracles” et des visions pour faire apparaître les Anunnaki en chair et en os comme des divinités. Ils exigent la repentance et l’adoration d’eux. Ils exigent des sanctuaires, des autels, des sacrifices et des expiations. Ils menacent de punir ceux qui leur désobéissent. Ce sont des goules, pas des dieux.

Si vous craignez Dieu, cette crainte doit être surmontée. Le Vrai Créateur est un Dieu aimant qui peut être tenu en respect, mais pas dans la crainte.

Les Anunnaki veulent que vous ayez peur de “dieu” parce que, dans de nombreux cas, ils sont les dieux des anciens qui exigeaient d’être adorés et craints. Les démiurges veulent également que vous les craigniez. La peur est paralysante et par la peur, le pouvoir physique est accordé aux agents Anunnaki et aux démiurges.

Le Vrai Créateur et tous les êtres de Lumière sont comparables à une famille heureuse et aimante où vous pouvez être sûr que, quoi qu’il arrive, ils vous aimeront toujours et vous accueilleront.

Ce qui est important, c’est que vous vous reconnectiez avec votre Créateur en le voulant sincèrement et en ne cédant pas votre volonté à l’obscurité. Le reste se mettra en place naturellement.

Les Anunnaki, les Sumériens et l’Homme

Le secret des Sumériens