≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

La matrice du Nouvel Ordre Mondial

Les gouvernements de nombreux pays prennent des mesures aussi absurdes et illégales, pour vous forcer à recevoir cette injection, cette injection qui fera de vous des esclaves. Ils veulent vous réduire à cet état d’asservissement total parce qu’ils craignent ce qui est imminent : l’ascension d’une partie de l’humanité. Cette traversée, même si elle est inconfortable, même si elle suscite toutes sortes de révoltes intérieures, si elle provoque en vous un état de sidération ou de résignation, elle est aussi nécessaire pour le grand réveil de ceux qui sont encore endormis.

Nous vivons dans une prison de fréquence contrôlée

La tyrannie ultime sur un système de contrôle ultime n’est pas la loi martiale, c’est le contrôle psychologique par la manipulation de notre conscience. Nous avons été contrôlés par un gouvernement mondial secret par ceux qui vivent sur Terre et dans l’espace. Ils nous contrôlent par la fréquence. Tout cela se dévoile à un rythme accéléré grâce à un réveil massif de l’humanité.

Apocalypse – qui signifie, le “dévoilement”. Nous sommes tous distraits de ce qui se passe réellement derrière ce voile. La politique, le sport, la télévision, un monde totalement faux et illusoire.

Nous vivons dans un environnement artificiel complètement contrôlé. Toutes nos pensées et mouvements sont prédits par la programmation dans laquelle nous avons été forcés de vivre. Plus vous allez en profondeur, plus vous vous rapprochez de la trahison de la race humaine.

Un esclave parfaitement programmé est un esclave qui est parfaitement drogué, programmé et conditionné pour un asservissement global. Pour contrôler une espèce, on lui enlève son passé, son histoire, ses ancêtres, ses souvenirs et on dégrade son empreinte génétique. (manipulation de l’ADN) Tout ce que je viens de mentionner ici nous a été ou nous est fait. Il suffit de “regardez autour de vous”, c’est très évident ce qu’ils font.

Nous vivons dans une matrice de prison à basse fréquence et avec ce réveil de masse qui nous arrive à nous et à notre planète, ce gouvernement mondial secret devient très, très désespéré de garder le pouvoir et le contrôle de l’être humain et de la Terre. C’est pourquoi vous voyez une augmentation alarmante de la PEUR (les Draco l’appellent LOOSH) dans le monde entier (guerre), c’est pourquoi nous sommes drogués et empoisonnés si fortement par notre air, notre nourriture, notre eau et nos vaccins, etc. Tout cela parce qu’ils essaient d’empêcher ce réveil massif de la race humaine. (L’élévation de notre conscience)

Pour certains d’entre vous, c’est difficile à croire… je le comprends, mais essayez d’expliquer cela et d’avertir l’humanité à ce sujet… alors que beaucoup sont encore si endormis. Comme on dit, l’ignorance est une bénédiction, mais c’est incroyablement dangereux !

Le jeu de la Terre…

Ce sont des temps extrêmement difficiles pour les habitants de la Terre. Nous sommes en train de vivre une Ascension dans un corps physique sans aucun contexte sur la manière de la réaliser. Nous sommes en plein milieu d’un conflit massif pour le contrôle de la conscience humaine et du territoire de la Terre par des pouvoirs extrêmement tyranniques, des humains bellicistes, des non-humains archoniques et des forces démoniaques.

Les véritables origines stellaires de l’humanité et son histoire galactique sont complètement dissimulées au public. De même que le fait que le corps humain est conçu pour subir une Ascension biologique et spirituelle vers des fréquences dimensionnelles supérieures et un changement de conscience par notre façon de penser. C’est ce qui nous arrive en ce moment même, alors que toutes ces informations critiques sur l’Ascension sont supprimées, manipulées et étouffées par les médias grand public.

La plupart de l’humanité voyage à l’aveuglette dans une tempête de chaos. Elle regarde autour d’elle, incapable de voir et de comprendre pourquoi le monde et ses habitants sont passés à un autre stade de folie en commettant des actes de violence extrêmes. Ces humains déviants tirent de l’énergie noire des profondeurs les plus sombres et les plus profondes de leur mémoire cellulaire inconsciente. C’est une énergie morte créée par la déconnexion de l’esprit.

C’est là que se trouvent les entrailles les plus profondes de l’obscurité, les traumatismes collectifs, la douleur, la déviance, les déchets astraux, la maladie spirituelle et le satanisme. Tout cela fait surface et est révélé pour faire la lumière sur tout cela afin que nous en prenions conscience et que nous puissions le transformer.

En ce moment, chacun d’entre nous, que vous le sachiez ou non, est dans une bataille avec une entité sombre et obscure que nous ne pouvons pas identifier, un ennemi invisible et silencieux. Toutes ces informations sur l’Ascension sont intentionnellement retenues comme une tactique de guerre “diviser pour régner” qui est utilisée pour prendre l’avantage sur nous. C’est pourquoi l’humanité doit se rassembler. Nous devons nous rassembler pour restaurer notre dignité et notre divinité afin de préserver l’humanité dans un monde qui a été assiégé.

Chaque jour, nous gérons et détournons ces forces démoniaques qui sont enfouies partout dans cette structure tridimensionnelle. Ces forces sont conçues pour détourner, s’attacher et contrôler l’esprit. Nous sommes témoins de l’épreuve de force avec l’Antéchrist.

Tous ne se battront pas contre des démons que l’on peut voir, mais contre des démons intérieurs à travers leurs vices de personnalité, leurs maisons d’ego, leurs insécurités, leur paranoïa et leurs peurs personnelles et le sentiment de confusion d’être déracinés de leur réalité. Comme je l’ai dit à maintes reprises, les gens ne supportent pas bien le changement et, comme le dit le dicton, “l’intelligence est la capacité de s’adapter au changement”.

Nous sommes engagés dans une bataille pour nous libérer du contrôle mental des extraterrestres sur cette planète. Cette bataille est réelle et elle fait rage sur les plans inter-dimensionnels. Ce processus d’Ascension humaine est ce qui amène cette dure réalité à la surface. Il n’y a pas moyen d’arrêter ce qui arrive.

De l’obscurité à la lumière

L’agenda Anti-humain

La société anti-vie est fondée sur l’absence de valeur ou de but de la vie et n’a donc aucune valeur ni aucun remords pour la souffrance des êtres sensibles, c’est-à-dire la race humaine. Plus nous sommes traumatisés, affaiblis et contrôlés par l’esprit, plus il est facile de nous manipuler pour exécuter les meurtres et les activités criminelles des nombreux crimes contre l’humanité commis par les manipulateurs aliens.

Ils n’ont aucune empathie pour le corps humain et le règne animal de ce monde, nous sommes tout aussi facilement jetés comme un produit de consommation. La mort et le meurtre deviennent impersonnels. Ils veulent que la race humaine ignore les implications de la souffrance continue qui perdure. Cette culture de la mort est utilisée pour promouvoir les modes de vie destructeurs des stratégies de tromperie archoniques afin d’endommager de façon permanente le cœur, l’âme et le cerveau jusqu’à la dissociation. Le comportement dissociatif élimine tous les comportements d’empathie humaine. Les humains qui sont contrôlés par ce programme destructeur vivent dans un état très séparé.

Le but de ces satanistes est de construire délibérément ces murs internes de dissociation et de séparation, de sorte que la psyché de l’être humain soit divisée en deux. États altérés. Ces murs internes se forment pendant l’enfance et font donc des enfants les cibles de leurs abus sataniques. En cultivant cet état de séparation de l’enfance à l’âge adulte, il est beaucoup plus facile pour ces formes de comportement antipathique de cette culture de mort de prendre le contrôle total de leur esprit. Ainsi, à leur tour, ces humains contrôlés par l’esprit joueront la victime, ce qui signifie qu’ils ne prennent aucune responsabilité, ne rendent aucun compte et n’ont aucun remords pour leurs actions. Des sociopathes à l’état brut !

Nous coexistons sur un terrain psychologique et émotionnel de niveaux psychotiques de manipulation de masse. Ce programme archonte est responsable du génocide de masse de l’humanité par les vaccinations, l’eugénisme, l’empoisonnement et l’expérimentation de drogues. Cet agenda archonte n’a qu’un seul intérêt, celui d’élever la souffrance humaine. Ils préparent l’humanité à vivre dans un standard de moralité et d’éthique très bas. C’est un programme visant à déshumaniser l’être humain.

Cette culture de la mort profite grossièrement de la souffrance de ce programme. Des organisations multimilliardaires comme la pornographie et le trafic d’enfants, l’esclavage sexuel, la pédophilie et l’exploitation de toutes les activités criminelles qui ne font l’objet d’aucune poursuite judiciaire et évitent toute responsabilité sont issues de cette culture. Ceci est évident dans la qualité extrêmement basse du bien-être humain qui sévit dans notre société. C’est-à-dire la pauvreté, l’esclavage, la toxicomanie, le trafic d’enfants, le viol, la pédophilie, l’angoisse, la dépression, le suicide et le meurtre de masse.

Au cours des cent dernières années, cette culture de la mort a été le facteur de contrôle dominant de la structure mondiale actuelle. Cet agenda anti-vie crache ses tromperies par le biais des grands médias. Cette culture de la mort est leur devise, malheureusement construite sur le dos de la race humaine. Ils poussent ce style de vie destructeur par le biais d’une conformité gouvernementale obligatoire, forçant le consentement non éthique qui conduit à encore plus de souffrance humaine.

Ce programme mondial destructeur rejette tout ce qui redéfinit notre existence. Le sens, le progrès spirituel, l’existence des âmes et le rejet de la religion organisée. Ces sujets doivent être discutés pour débarrasser cette planète de cette culture de mort anti-humaine. Cette culture anti-humaine considère la race humaine comme des sous-hommes, des consommateurs sans visage, mais cet Eveil humain est en train de changer tout cela et c’est leur plus grande peur. Nous sommes à l’époque de l’Antéchrist et nous allons gagner.

Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas supporter de penser à la douleur, à la souffrance directe et au traitement inhumain de l’humanité et du règne animal aux mains des autres, je suis ici pour vous dire que cela ne passe pas inaperçu. Tout cela est enregistré dans les champs terrestres. Il est enregistré et l’information est indestructible. Tous les crimes contre l’humanité et le règne animal dans ce dernier cycle seront vus et connus sur les plans supérieurs et les communautés intergalactiques. Toute personne ou entité sur Terre qui croit que ses actions destructrices passeront inaperçues ou ne seront pas vues dans la toile des dissimulations se trompe très certainement !

Le but de cette culture de mort anti-humaine est de générer autant de mal et de souffrance humaine que possible, pour ensuite exploiter cette souffrance et en tirer profit. Ils offrent des solutions trompeuses qui sont commercialisées en masse à une partie déjà désespérée et défavorisée de la population. Cela conduit généralement cette population marginalisée à s’endetter financièrement, ce qui entraîne généralement une dépendance qui les conduit à se soumettre encore plus à l’ordre du jour de la déshumanisation. Ces solutions trompeuses produisent de la souffrance et facilitent l’exploitation de la conscience de cette personne par l’attachement à une entité sombre.

Cette culture de la mort anti-humaine à travers le monde croit que la vie n’a pas de sens et que le corps physique n’a pas de sens ; ils pensent donc que tout ce qui se trouve dans le monde physique n’a pas de véritable but ou valeur. Ils croient que tuer des humains, violer des enfants et tuer des animaux n’est ni bien ni mal, car avec ces entités, la moralité et l’éthique n’existent pas.

Ces satanistes d’outre-monde traitent les humains comme nous traitons les animaux de ferme ; pour eux, nous ne sommes pas différents. Ils se considèrent comme supérieurs. Nous ne sommes pour eux qu’une marchandise qu’ils exploitent de quelque façon que ce soit à des fins de profit. Le système de croyance de l’esprit prédateur exécute des programmes qui facilitent le contrôle mental, l’enlèvement et la modification génétique, les relations sexuelles avec des enfants et le traumatisme de ses victimes terrestres inconscientes pour qu’elles vivent dans la vibration la plus basse de la survie.

Ces satanistes hors du monde croient que la Terre n’a aucune valeur réelle, sauf pour récolter ses ressources et son énergie auprès de la population humaine. Ils considèrent les humains uniquement comme de la nourriture, leur source d’énergie. Il est très ironique de constater que ce qu’ils nous font, nous le faisons pour le règne animal. C’est-à-dire qu’ils nous mangent et nous injectent, à nous et à nos enfants, des maladies par le biais des vaccins, et vice versa. Cela fait réfléchir de penser que nous avons été complices de cette culture de mort anti-humaine qui a permis à de nombreux autres prédateurs extraterrestres d’infiltrer et d’exploiter notre monde de manière agressive.

Ces contrôleurs négatifs d’outre-monde croient que le fait d’avoir des relations sexuelles avec des enfants et de torturer l’humanité n’aura aucune conséquence… ils ont tellement tort. Ils ont l’impression d’avoir le droit de traiter les humains comme ils l’entendent, car ils considèrent que nous avons été dociles en y participant. MAIS ILS DOIVENT SE RAPPELER QUE CE QUI EST EN HAUT EST EN BAS.

Le combat spirituel : lever le voile. L’énergie sombre. Le véritable ennemi que nous devons combattre

Lorsque nous voyons quelque chose étiqueté comme de l’art performance représentant le cannibalisme, jetant du sang de porc sur les murs ou glorifiant le sexe avec des enfants, c’est du satanisme, un point c’est tout ! il y a un programme nuisible derrière lui, peu importe l’étiquette qui a été mise dessus, ne soyez pas dupes !

Cette culture anti-humaine veut nous faire croire que cette culture de mort est le résultat organique de la nature dégénérée de l’humanité. C’est une astuce brillante de toutes les religions organisées de la planète et je parle du péché originel. Chaque être humain né dans ce monde n’est pas né du péché, quelle connerie ! Ce n’est qu’un stratagème pour que vous vous sentiez inférieur, que vous ayez besoin de la validation de quelque chose sur vous. Ce n’est pour aucune autre raison que le contrôle de l’esprit.

Pourquoi un humain sain d’esprit chercherait-il à créer des images destructrices pour tuer les siens ? Torturer sa propre espèce et avoir des relations sexuelles avec ses enfants comme une forme d’art ? La réponse à cette question est que ceux qui sont derrière cet agenda NE SONT PAS HUMAINS !

Ces non-humains ont créé des moyens destructeurs pour garder le contrôle de l’espèce humaine et depuis des lustres, nous nous y complaisons, sans nous en rendre compte. D’où le terme “sommeil”.

L’humanité est arrivée au point où il n’y a plus de caractéristiques morales dans ce monde, il n’y a plus de bien ou de mal, c’est la voie de l’agenda libéral destructeur. Ce programme crée des formes de pensée dans l’esprit des gens selon lesquelles il y a plus de deux sexes. Tout ceci est un outil pour confondre la population. Ils enlèvent aux hommes leur masculinité protectrice pour les transformer en petites filles et vice versa pour les femmes. Tout cela a pour but de briser la dynamique familiale et nous voyons tous ce qui se passe. Le transgendérisme est le symptôme d’une société malade, une société complètement déséquilibrée par rapport à la nature. Tout cela est poussé par cet agenda libéral.

Les satanistes sont coincés dans le temps et l’espace du corps terrestre, incapables d’évoluer au-delà du contrôle de leurs pulsions primaires, comme les vampires qui tentent d’étancher leurs envies sans fin, comme n’importe quel toxicomane. Plus ils continuent à s’enfoncer dans cette dépendance, plus ils tombent dans le gouffre de la corruption. C’est une situation perdant-perdant et ils le savaient depuis le début. Nous ne voyons que le dernier souffle de ces psychopathes.

Cette culture de la mort promeut des programmes anti-âmes conçus socialement par l’élite du pouvoir qui sert les intérêts de ses manipulateurs extraterrestres hors planète. Cette culture anti-humaine glorifie le fait de n’avoir aucune responsabilité éthique ou morale envers les autres, la planète, les animaux et la nature et de chercher à améliorer les conditions dans lesquelles nous vivons.

Quel monde différent ce serait si chaque être humain vivant ressentait la peur et la douleur de chaque être humain et animal vivant brutalisé par un autre. Une fois que l’humanité aura compris comment nous en sommes arrivés à la souffrance intense, à la détérioration génétique et à l’esclavage, tout changera. Toute personne saine d’esprit ne voudra pas poursuivre cette voie destructrice. C’est pourquoi nous assistons au démantèlement de l’agenda libéral démocrate. Cela n’a rien à voir avec un jugement mental, c’est une vérité universelle. Certains d’entre vous me contrediront sur ce point, mais ce programme ne sert plus le peuple. Nous sommes beaucoup plus intelligents, beaucoup plus conscients, nous sommes éveillés !

Le changement auquel nous assistons dans notre monde aujourd’hui et sur la scène politique est dû à un changement de fréquence. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, lorsque vous modifiez cette fréquence juste un peu, cela crée un effet d’entraînement dans toute la création. Nous sommes au début d’une toute nouvelle façon de vivre, une toute nouvelle façon de penser, nous sommes lentement réveillés à ce tout nouveau monde. AQUARIUS ! Il y aura ceux qui résistent et nous le voyons sur le front politique, mais il n’y a rien qui puisse arrêter ce qui arrive.

Nous finirons par arriver à un monde où nous vivrons en harmonie avec la nature en respectant la loi universelle et non la loi draconienne que nous avons connue jusqu’à présent. Nous serons tous également éduqués et vivrons dans un mode de vie holistique. Nous vivrons dans un monde sans guerre, sans esclavage humain, sans meurtre de masse, sans violence religieuse et sans oppression tyrannique. Nous vivrons dans un monde qui favorise l’expansion de la conscience universelle. Nous sommes littéralement dans le combat de notre vie et cela va devenir très laid, mais le résultat en vaudra la peine.

PIÈGE DE LA RÉINCARNATION, FRÉQUENCE, ETS BIENVEILLANTS ET MALVEILLANTS, DÉPOPULATION… – ALEX COLLIER (2016)