≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

La Covid – Virus, 5G, vaccins, test PCR

Avez-vous déjà remis en question la théorie des germes ? Toute notre société est basée sur elle. Toute la profession médicale est basée dessus. C’est pourquoi ils nous donnent des vaccins. Vous pensez que c’est une chose à laquelle on devrait réfléchir ? Connaissez-vous au moins les alternatives à la théorie des germes ?

Saviez-vous que Louis Pasteur, l’homme qui a inventé la théorie des germes, a déclaré à la fin de sa vie qu’il avait tort ? (Plus d’informations à ce sujet plus tard)

Saviez-vous que des études/expériences ont été menées et ont montré qu’on ne peut pas attraper la grippe et divers autres virus d’une autre personne ?

Saviez-vous que de nombreux médecins, scientifiques, chercheurs et nutritionnistes ne sont pas d’accord avec la théorie des germes ?

Des médecins, des scientifiques, des chercheurs et des nutritionnistes qui affirment que vous ne pouvez pas attraper de virus et que le virus est fabriqué par votre propre corps pour vous débarrasser de la toxicité.

Toute la toxicité et les produits chimiques avec lesquels nous sommes en contact sur cette planète ont-ils un effet sur nous ? (par exemple, les traînées chimiques, les produits chimiques présents dans l’eau du robinet, les produits de santé, les produits de nettoyage, la pollution industrielle, les aliments transformés, les produits d’hygiène, les désherbants, les insecticides, les vaccins, etc.)

La théorie des germes est-elle également liée au déploiement de la 5G ? La 5G est-elle mauvaise pour nous ?

Quel est l’impact de la 5G sur nous ?

Sal Rachele accompagné de ses guides spirituels, les Fondateurs, parlent de l’impact des technologies 5G sur la santé humaine au niveau physique, émotionnel et mental lors de sa conférence à Sofia en octobre 2019.

Peu de gens entendent parler de tout cela ci-dessous, car si la théorie des germes s’effondre, cela changera tout. Les grands groupes pharmaceutiques perdraient des milliards ou des trillions de livres sterling, voire feraient faillite, et personne ne consentirait aux vaccins toxiques que nos gouvernements essaient toujours de nous administrer.

La théorie des germes a-t-elle été l’une des plus grandes tromperies de tous les temps ?

Quelques citations pour commencer – de médecins et d’un nutritionniste :

« Dans tout ce que j’ai vu à l’intérieur et à l’extérieur des laboratoires, il n’y a qu’une seule cause de maladie : La pollution industrielle dans les médicaments, la nourriture, l’air, le sol et l’eau. Renforcer la constitution du corps et le système lymphatique est la première étape pour inverser/guérir la maladie » – Aajonus Vonderplantiz

« …Les virus sont simplement les excrétions d’une cellule toxique. Les virus sont des morceaux d’ADN ou d’ARN, avec quelques autres protéines. Ils sortent de la cellule. Ils apparaissent lorsque la cellule est empoisonnée. Ils ne sont pas la cause de quoi que ce soit. » – Thomas Cowan, médecin, à propos des idées de Rudolf Steiner (je n’approuve pas nécessairement ce que Steiner dit sur d’autres sujets, mais cette citation résume bien les virus).

Thomas Cowan M.D et Rudolf Steiner

« Vous travaillez en partant d’un postulat erroné et vous ne trouverez jamais la réponse si vous faites cela. Les virus n’ont pas de noyau. Il n’y a pas de système respiratoire. Il n’y a pas de système circulatoire. Il n’y a pas de système digestif. Les virus ne sont pas vivants. C’est comme dire que le savon est vivant. Ils ne sont pas vivants. Ce sont des solvants. Ce sont des savons. Mais, plus exactement, ce sont des enzymes qui fractionnent les tissus pour l’élimination des déchets. » – Aajonus Vonderplanitz

Aajonus Vonderplanitz

« Nous sommes d’accord avec les membres de la profession qui soutiennent qu’aucun germe ne cause la tuberculose. Les germes ne causent aucune maladie. De plus, nous sommes d’accord pour dire que la peur des germes est plus nuisible que les germes eux-mêmes. » – Vérités opportunes sur la santé humaine – Simon Louis Katzoff, M.D. 1921

« Toute la structure de la théorie des germes repose sur des hypothèses qui non seulement n’ont pas été prouvées, mais qui sont incapables de l’être, et dont on peut prouver que beaucoup sont l’inverse de la vérité. La plus fondamentale des hypothèses non prouvées, entièrement due à Pasteur, est l’hypothèse selon laquelle toutes les soi-disant infections et troubles contagieux sont causés par des germes. » – M.L. Leverson, M.D.

« Nous avons déjà dit que les soi-disant « germes » sont omniprésents. Ils sont toujours présents, sous des formes très variées, tant chez les personnes en bonne santé que chez les malades. Ces microbes se transforment en ce que les scientifiques modernes appellent des « pathogènes », lorsque le milieu est toxique et propice au nettoyage. Lorsque vous entrez dans une crise de guérison, et que votre corps rejette des toxines, ces « germes » apparaissent de votre substance même, pour aider à éliminer, traiter et décomposer ces toxines. Les germes n’ont absolument aucune relation de cause à effet avec la maladie. Mais les germes apparaissent pour vous aider à vous nettoyer, parce que, tout simplement, votre maladie est votre remède ! » – Dr William P. Trebing – Good-Bye Germ Theory – P.154

L’image vive et criarde de la photo de titre n’est pas ce à quoi ressemble un « virus ». Ces images complexes aux couleurs vives que vous voyez sur Internet ou sur MSM sont des images de synthèse. L’image ci-dessous vous montre à quoi ressemblent les « virus » sous un microscope électronique :

HIV, Hepatitis B, Measles – Images from https://www.newmedicineonline.com/viruses/

Pasteur – Bechamp – La théorie du germe – La théorie du terrain

Comme nous l’avons mentionné précédemment, nous vivons dans une société fondée sur la théorie des germes, mais le plus célèbre de ses partisans l’a en fait renié sur son lit de mort.

Louis Pasteur

Louis Pasteur revient sur sa théorie des germes :

Sur son lit de mort, Louis Pasteur a déclaré : « Bernard avait raison. J’avais tort. Le microbe (germe) n’est rien. Le terrain (milieu) est tout ».

Il dit que sa théorie des germes est fausse et que la théorie du terrain est correcte.

Beaucoup ne considèrent pas Pasteur comme crédible et suggèrent qu’il était plagiaire, malhonnête et imposteur – et il s’est accroché à sa théorie même si de nombreuses preuves la contestaient – et quand il n’avait rien à perdre, il a admis que sa théorie était fausse.

« Louis Pasteur n’était pas un individu honnête et crédible. Si vous vous penchez sur l’histoire de la profession médicale et sur les différentes idées concernant la cause des maladies qui étaient défendues par les principaux médecins avant que Pasteur ne promulgue sa fameuse « théorie des germes », vous trouverez des preuves convaincantes que Pasteur n’a rien découvert et qu’il s’est délibérément approprié, falsifié et perverti le travail d’un autre homme. »

Après vous avoir montré un aperçu de ces deux théories, je vous proposerai des vidéos et des informations supplémentaires.

THÉORIE DES GERMES (PASTEUR)

  1. Le corps est stérile.
  2. Les maladies proviennent de micro-organismes extérieurs au corps.
  3. Il faut généralement se méfier des micro-organismes.
  4. La fonction des micro-organismes est constante.
  5. Les formes et les couleurs des micro-organismes sont constantes.
  6. Chaque maladie est associée à un micro-organisme particulier.
  7. Les micro-organismes sont des agents causals primaires.
  8. La maladie peut « frapper » n’importe qui.
  9. Pour prévenir les maladies, nous devons « construire des défenses ».

THÉORIE DU TERRAIN ou THÉORIE MICROZYMIENNE ou THÉORIE CELLULAIRE (BERNARD)(BÉCHAMP)

  1. Les microbes existent naturellement dans le corps.
  2. Les maladies sont causées par des micro-organismes présents dans les cellules de l’organisme.
  3. Ces micro-organismes intracellulaires ont normalement pour fonction de construire et de participer aux processus métaboliques de l’organisme.
  4. La fonction de ces organismes change et consiste à participer aux processus cataboliques (désintégration) de l’organisme hôte lorsque celui-ci meurt ou est blessé, ce qui peut être chimique ou mécanique.
  5. Les micro-organismes sont pléomorphes (ils ont plusieurs formes) : ils changent de forme et de couleur (ils se transforment) pour refléter l’état de l’hôte.
  6. Chaque maladie est associée à une condition particulière.
  7. La maladie résulte du fait que les microbes changent de forme, de fonction et de toxicité en fonction du terrain de l’hôte. Par conséquent, l’état de l’organisme hôte est le principal agent causal.
  8. La maladie est construite par des conditions malsaines.
  9. Pour prévenir la maladie, nous devons créer la santé.

La théorie du germe est très pro-vaccin…

…. alors que la théorie du terrain est très anti-vaccin.

Non seulement Louis Pasteur a rétracté sa théorie des germes, mais ce n’est toujours qu’une théorie, elle n’a pas été prouvée, mais la société en général et Big Pharma l’utilisent. Elle profite à ces énormes sociétés et aux (((élites))).

Vidéos – Virus

Voici un exposé de Thomas Cowan MD – qui a été vice-président de l’association des médecins de la médecine anthroposophique. Il parle des virus et de la 5G. Comme les nombreux autres médecins, chercheurs et nutritionnistes cités ci-dessous, il affirme que l’on ne peut pas attraper de virus.

Il raconte également comment, en 1918, le département de la santé de Boston a étudié la contagiosité de la grippe – croyez-le ou non, ils ont récupéré de la morve dans les bruits des gens et l’ont injectée à des personnes en bonne santé qui n’avaient pas la grippe – et pas une seule fois ils n’ont pu rendre la personne suivante malade. (Cette expérience est décrite plus en détail dans une section ultérieure).

Il explique comment le philosophe autrichien Rudolf Steiner, réformateur social, architecte, économiste et ésotériste, a également rejeté la théorie des germes.

Dans cette vidéo, le Dr Cowan ne dit pas que la 5G est à l’origine du « coronavirus ». Il affirme que la 5G et l’électrification de la Terre sont préjudiciables à notre santé en général. Son argument principal est que les toxines et les poisons auxquels nous sommes exposés nous rendent malades et que notre corps crée des virus pour se débarrasser des toxines.

Des vaccins dangereux qui modifient l’ADN humain sont imposés au monde

Écoutez par vous-même, ou vous ne le croirez pas… C’est choquant et très alarmant ! Vidéo de 2 minutes. Des libertés essentielles sont retirées au peuple : la liberté d’expression, la liberté médicale, la liberté de mouvement, la liberté de se réunir, la liberté de gagner un revenu, la liberté d’intégrité corporelle, etc. Alors que les traitements sûrs et efficaces de la Covid sont supprimés, des vaccins dangereux qui modifient l’ADN humain ( !) sont imposés au monde.

Oxyde de graphène (vaccin) le programme contrôle des esprits

L’Oxyde de graphène exposé à des fréquences de réglage !

NE VOUS FAITES PAS TESTER ~ Pire que ce que vous pouvez imaginer ~ Mme Céleste Solum valide à nouveau…

« L’illusion de la liberté continuera aussi longtemps qu’il sera rentable de maintenir l’illusion. Au moment où l’illusion devient trop coûteuse à maintenir, ils démonteront les décors, déplaceront les tables et les chaises, puis ils tireront les rideaux et vous verrez le mur de briques au fond du théâtre. » – Frank Zappa

« Le passé a été effacé, l’effacement a été oublié, le mensonge est devenu la vérité. » – George Orwell

« Il y a plus de stupidité que d’hydrogène dans l’univers, et elle a une plus longue durée de vie. » – Frank Zappa

« Leur stupidité ne m’étonne pas, c’est quand ils sont intelligents qui m’étonne. C’est déroutant chaque fois qu’on trouve quelqu’un d’intelligent – incroyable. Bientôt, il y aura des zoos pour ce genre de choses. » – Frank Zappa

« Une seule personne qui arrête de mentir peut faire tomber une tyrannie » Alexandr Solzhenitsyn

JETEZ VOTRE SMART PHONE !!!