≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

INVASION DÉMONIAQUE / 5G GÉNOCIDE / ARME BIOLOGIQUE APPELÉE “VACCIN COVID-19”

L’insanité et les mensonges continus au sujet de l’escroquerie du Covid ! Vous ne pouvez pas devenir l’esclave de la propagande et du théâtre de masse. Il existe une autre voie ! Nous partageons cette autre voie. Prenez soin de vous et laissez les détenus de l’asile tranquilles.

S’échapper de l’Asile covid !

500,000 Américains sont morts après avoir reçu les injections mortelles du Covid.

L’arme du vaccin contenant une protéine Spike mutante fait exploser le virus en une infection ravageuse

La 5G active la souche Delta covid-19 et les nanotubes de Graphène du vaccin

Une nanotechnologie d’oxyde de Graphène à fréquence contrôlée externe découverte chez Pfizer

Des nanotechnologies d’oxyde de graphène auto-assemblées sont également présentes dans le vaccin COMIRNATY de Pfizer-BioNTech : Un article révèle la formation de taches auto-assemblées et de réseaux cristallins.

GRAPHÈNE 666 : L’HISTOIRE NON RACONTÉE

‘Une compilation de certaines de mes recherches sur le graphène du 8 juin dans l’espoir que d’autres chercheurs les voient, réalisent l’ampleur de ce programme mondialiste, s’en inspirent et contribuent à la diffusion de ce message urgent’.

Diffusion Urgente !

C’est pourquoi, prenez toute l’armure de Dieu, afin que vous puissiez résister au mauvais jour et, après avoir tout fait, tenir.

Invasion Extraterrestre Démoniaque confirmée par le pentagone

Comme d’habitude, ils nous le disent sans nous le dire. Les gens ne font pas attention. Il faut lire entre les lignes. Il a raison. Le titre de cette histoire est tout à fait juste (jeu de mots). Nous sommes en guerre contre eux. Ils sont en train de nous tuer.

Des Extraterrestres filmés par une caméra

L’ADRENOCHROME DANS LES FILMS ET LA MUSIQUE. CELA FAIT LONGTEMPS QU’ON NOUS LE MET SOUS LES YEUX. LE VOYEZ-VOUS MAINTENANT ?