≡ Menu
Ère nouvelle & Nouvel Ordre mondial

Duel des Révélations

𝑽𝑶𝑰𝑹 𝑳𝑨 𝑽𝑰𝑫𝑬𝑶 𝑨𝑺𝑺𝑶𝑪𝑰𝑬́𝑬 :
https://www.facebook.com/569573581/videos/10158893144873582/

• 𝐵𝐴𝑇𝐴𝐼𝐿𝐿𝐸 𝑃𝑂𝑈𝑅 𝐿𝐴 𝐷𝐼𝑉𝑈𝐿𝐺𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁
• 𝐸́𝑉𝐸́𝑁𝐸𝑀𝐸𝑁𝑇 𝐷𝐸 𝐷𝐼𝑉𝑈𝐿𝐺𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁 𝑇𝑂𝑇𝐴𝐿𝐸
• 𝑁𝑂𝑈𝑉𝐸𝐿 𝑂𝑅𝐷𝑅𝐸 𝑀𝑂𝑁𝐷𝐼𝐴𝐿
• 𝐸́𝐿𝐼𝑇𝐸𝑆 𝐷𝐸 𝑃𝑂𝑈𝑉𝑂𝐼𝑅 𝑂𝑈 𝐶𝐴𝐵𝐴𝐿𝐸
• 𝐼𝑁𝐹𝐼𝐿𝑇𝑅𝐴𝑇𝐼𝑂𝑁 𝐸.𝑇. 𝑀𝐴𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸
• 𝑇𝑅𝐴𝐼𝑇𝐸 𝑀𝑂𝑁𝐷𝐼𝐴𝐿𝐸 𝐷𝐸𝑆 𝐸̂𝑇𝑅𝐸𝑆 𝐻𝑈𝑀𝐴𝐼𝑁𝑆 & 𝐶𝑂𝑀𝑀𝐸𝑅𝐶𝐸 𝐻𝑂𝑅𝑆 𝐷𝐸 𝐿𝐴 𝑃𝐿𝐴𝑁𝐸̀𝑇𝐸
• 𝐶𝐻𝑅𝑂𝑁𝑂𝐿𝑂𝐺𝐼𝐸 𝐷𝐸 𝐿𝐴 𝑆𝐸𝐶𝑂𝑁𝐷𝐸 𝐺𝑈𝐸𝑅𝑅𝐸 𝑀𝑂𝑁𝐷𝐼𝐴𝐿𝐸
• 𝐶𝑂𝑁𝑆𝐸𝑁𝑇𝐸𝑀𝐸𝑁𝑇 𝐸́𝐶𝐿𝐴𝐼𝑅𝐸́

𝐁𝐀𝐓𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐀 𝐃𝐈𝐕𝐔𝐋𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

L’humanité endure une bataille multidimensionnelle dissimulée pour la « Grande Divulgation » qui se produit progressivement à mesure que la Conscience Collective se déplace dans des plans dimensionnels supérieurs à la suite du Cycle d’Ascension 2000-2017. Il est évident qu’il y a un détournement du « mouvement de divulgation » afin d’obtenir un contrôle total sur la façon dont ce « contenu particulier » est partagé avec le public. Cela se produit via la diffusion de récits familiers et les mêmes tactiques de propagande qui sont utilisées afin de manipuler psychologiquement la perception/compréhension du public visé et des acteurs clés. Pour que la propagande soit efficace, elle doit avoir un porte-parole, il doit y avoir des acteurs clés ou des personnes en position de pouvoir avec un contrôle significatif sur les moyens de communication de masse, et qui sont censés avoir une crédibilité auprès d’un large public, puis leur rapporte de l’argent et autres bénéfices.

« L’opposition contrôlée » est la tactique de manipulation prévisible qui consiste à placer des personnes clés à des postes clés et à des rôles de direction d’un mouvement particulier, qui à plusieurs reprises sont soudainement apparues et ont offert au public des faits incroyables ou des pépites de vérité étonnantes: il peut s’agir d’une personnalité experte qui cherche à rassembler un large public en ligne, en diffusant les guerres de la cabale à travers le mouvement QAnon. il peut s’agir d’une personnalité de gourou offrant l’activation de l’ADN et la capacité de manifester tout ce que vous voulez. En raison du sensationnalisme, du marketing ou d’autres méthodes pour fournir ce niveau d’informations, ces « oppositons controlées » gagnent en puissance et en influence grâce au nombre de personnes qui se sont rassemblées, ainsi qu’aux clics/activités en ligne, à l’argent dépensés pour leurs produits, ou en les convoitant lors d’événements. Le pouvoir et l’influence sont des forces rassemblées par lesquelles ils deviennent un joueur de violon, une personne célébre, vénérée ou transformée en héros. Conduisant apparemment des gens crédules dans n’importe quelle direction, quand finalement, ils ont été placés là comme un loup déguisé en mouton pour faire dérailler et détourner les objectifs originaux de ce mouvement. La stratégie d’opposition contrôlée fonctionne mieux dans des circonstances où les masses sont crédules, manquent de réflexion critique et sont incapables de relier les points et de voir comment les actions et l’inaction ou la manipulation des informations de l’entité contrôlée bénéficient réellement à l’entité contrôlante.

Les tactiques de tromperie psycho-sommatives 101 sont utilisées pour générer des fabrications/scénarios mentales et des schémas/réactions émotionnelles destinées à prendre le contrôle, le pouvoir, divers bénéfices et avantages aux dépens de la victime. Cela peut être de répandre intentionnellement de la désinformation ou des mensonges purs et simples pour stimuler des réactions émotionnelles, de sorte que les gens n’utilisent pas la pensée critique pour discerner la qualité ou la véracité des informations qui leur sont données. La règle d’or de la tromperie est la « gestion de la perception » de l’autre personne, de sorte qu’elle ne sache pas qu’une tromperie se produit et accepte majoritairement tout ce qui lui est dit. Si un individu ne réalise pas la manipulation de la perception, il est désavantagé. Cela bloque le discernement supérieur permettant de déterminer la qualité/intégrité des personnes et des objets qui émanent de ces combinaisons de forces, qui sont sombres ou claires, positives ou négatives, étrangères ou humaines, ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.

𝑽𝒐𝒊𝒆𝒔 𝑻𝒓𝒖𝒎𝒑-𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒗𝒔 𝑽𝒐𝒊𝒆𝒔 𝑫𝒊𝒗𝒊𝒏𝒆𝒔 𝑺𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158802275578582

Le mouvement de la « Grande Divulgation » a été intentionnellement façonné dans le composite du cerveau gauche par la branche des chercheurs et présentateurs alternatifs qui fonctionnent toujours sur la présomption que la méthode scientifique promue par le milieu universitaire est crédible et tentent de fournir des informations factuelles qui peuvent être corroborées par plusieurs parties de témoins experts. Le mouvement de la « Grande Divulgation » est principalement orienté vers les hommes qui sont principalement polarisés dans leur corps mental et leur énergie masculine, profil intellectuel qui repose sur la seule base des cinq sens de leur corps physique. S’ils peuvent le voir et comprendre par le spectre de la lumière visible, ils le croiront. Ainsi, le profil principal des personnes clés qui peuplent Le mouvement de la « Grande Divulgation » a tendance à être des chercheurs en 3D et non des expérimentateurs directs, par conséquent, beaucoup ne sont pas principalement intéressés par le développement spirituel ou l’expansion de la conscience. Cela fournit un angle mort notoire pour fin de manipulation pour inciter les comportements de l’ego négatif et les ego dominants débridés, à la suite d’un gain de pouvoir et d’influence, où la promotion d’une marque, d’une marchandise ou de clics en ligne est plus important que d’avoir une intégrité personnelle et d’offrir un niveau élevé d’évaluations véridiques de qualité des conditions actuelles dans lesquelles nous nous trouvons.

Dans les communauté « New Age, Ascension et Divulgation », où les grandes conférences et panels gagnent en popularité commerciale et en augmentation de rentabilité, les scénarios « victimes-agresseurs » sont générés dans ces communautés comme la saveur du mois. À partir des expériences personnelles et de l’observation continue des acteurs clés, les coups de « couteau dans le dos » et le mensonge à deux visages sont des tarifs standard lors de ces événements, ainsi que les grands sourires clignotant juste au moment de séduire un public applaudissant. La plupart des présentateurs chevronnés avec un semblant d’intégrité personnelle et de conduite éthique apprennent très rapidement que la majorité des personnes présentes sur ces circuits ne sont pas des amis ou leur groupe de pairs. Ils se retourneront contre eux si ils s’écartent des sujets ou récits approuvés, ou si ils sont perçu comme une menace pour leur influence. Certaines des personnes les plus hostiles et contrôlées par l’esprit se trouvent sur ces panneaux et dans ces communautés, car beaucoup sont directement contrôlées par les groupes E.T. Thothian. Ainsi, ils sont très réactifs et émotionnellement explosifs lorsqu’ils se sentent mis au défi de quelque manière que ce soit.

𝐄́𝐕𝐄́𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐃𝐈𝐕𝐔𝐋𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋𝐄

Néanmoins, l’événement de divulgation doit éventuellement se produire afin de révéler les tromperies, la fraude et les crimes contre l’humanité commis par ces humains et non-humains qui ont conspiré pour générer secrètement l’esclavage humain mondial et le contrôle de l’esprit, en mettant en oeuvre le plan des groupes Alien Negatifs (AAN/UIR) pour inciter la souffrance dans le monde, dans le but de créer une prison de la conscience.

𝑷𝒍𝒂𝒏 𝑴𝒂𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑬.𝑻. 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊𝒏𝒂𝒕𝒊 𝑰𝒏𝒕𝒓𝒖𝒔𝒊𝒇𝒔
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158591251698582

𝑪𝒓𝒖𝒄𝒊-𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑲𝒓𝒚𝒔𝒕:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158453386568582

𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒆𝒂𝑺𝑻 666:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158718251608582

L’événement de la « Grande Divulgation » totale fait référence au plus haut niveau de divulgation extraterrestre aux terriens qui révèle les scénarios les plus détaillés de notre véritable histoire galactique humaine extraterrestre dissimulée. Pas la version manipulée des AAN/UIR, stratégie de tromperie archontique utilisée pour contrôler les documents historiques traditionnels et asservir la population humaine depuis l’invasion sumérienne-égyptienne. Les humains seraient informés au-delà de la simple connaissance de l’existence des races extraterrestres, de l’artisanat et des accords de coopération conclus avec les gouvernements du monde terrestre. De plus, les humains seraient rééduqués pour connaître les groupes AAN/UIR, les programmes spatiaux secrets, la traite des êtres humains, le contrôle de l’esprit, le transhumanisme et les programmes d’Intelligence Artificielle, l’ADN et les programmes de manipulation génétique sur la planète et hors planète, comment la planete terre, les ressources humaines et la technologie sont utilisées en tant que troc pour faire du commerce avec une variété de civilisations extraterrestres et d’espèces extraterrestres. L’événement de la « Grande Divulgation » totale comprend la révélation des groupes Power Elite et des groupes d’extraterrestres négatifs qui ont abusé du pouvoir sur terre, et sont tenus de rétablir l’équilibre énergétique, de réparer les crimes qu’ils ont commis contre l’humanité.

Différentes races E.T. et leurs programmes de tutelle et de modification génétique, programmes de pro-création/reproduction, MILABS, transhumanisme et autres programmes E.T. (malveillants et bienveillants) impliqués dans la grande expérience terrestre sur l’intégration de la conscience et de la polarité en co-évolution dans notre univers, les guerres galactiques, l’histoire galactique et les implications extraterrestres dissimulées sur terre, et comment ils ont utilisé le voile du secret pour manipuler et influencer toutes les affaires humaines du monde, les sociétés et les systèmes de croyance (expérimentation sociale), des technologies avancées cachées rendues disponibles qui changeraient complètement le paradigme 3D de la terre en révélant les systèmes d’énergies libres, l’inversion du vieillissement et de la maladie, la fin de la pauvreté et de l’esclavage, l’air pur, nourriture et eau, etc.

𝑪𝒐𝒏𝒔𝒄𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑨𝒏𝒕𝒊-𝑲𝒓𝒚𝒔𝒕 – 𝑰𝒏𝒗𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑴𝒆𝒕𝒂𝒕𝒓𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆
https://facebook.com/photo.php?fbid=10158829738803582

La mécanique quantique en tant que fondement de base pour comprendre l’Ascension (la descension de nos corps énergétiques spirituels dans nos corps physiques à travers le processus d’éveil progressif de la Kundalini à la base de notre colonne vertébrale qui monte vers la Couronne) et la réalité de la conscience multidimensionnelle existant au travers de tout les systèmes énergétiques intelligents vivants, la connaissance de la vraie nature de la réalité, tels que les portes stellaires, les lignes telluriques, les structures géomantiques et la géométrie sacrée originelles utilisée dans l’écriture du code de création pour créer des plans qui dirigent le spectre de fréquence et contrôlent l’ADN et l’expression génétique de toutes choses vivantes/existantes.

𝑳𝒐𝒊 𝒅𝒆 𝒍’𝑼𝒏 – 𝑺𝒖𝒃𝒔𝒕𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝑶𝒓𝒅𝒓𝒆 𝑷𝒓𝒊𝒎𝒂𝒍:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158462766973582

Si davantage de personnes avaient accès à ces informations sans être menacées, attaquées ou persécutées, cela permettrait à beaucoup plus de personnes de dévoiler ces vérités. Par la dissimulation de ces informations et la continuation de la promotion des fausse vérités, mensonges et tromperie, cela soumet les personnes qui travaillent pour soutenir l’Ascension ou des sujets liés à la divulgation à continuer d’être harcelés, ciblés, intimidés et même brutalisés. C’est une autre raison pour laquelle la divulgation est si importante. Cela éliminerait un énorme fardeau de menaces et d’attaques pour ceux qui soutiennent la divulgation à la population de cette planète. Si les masse étaient exposés à ces informations de divulgation, ils seraient beaucoup plus disposés à être ouverts à comprendre les lois de la nature et à être également en mesure de voir comment la « culture de la mort » actuelle a été conçue pour violer ces lois afin d’asservir les gens. Une grande partie de ce que nous voyons qui nuisent aux gens dans le monde aujourd’hui pourrait être diminué avec seulement du discernement et la capacité d’atténuer l’égoïsme et la cupidité.

En parlant d’égoïsme et d’avidité, afin de mieux comprendre les lucifériens Thothiens, les entités TEE et les tragédies chronologiques historiques de la Fédération Galactique sur la planète Terre, nous devons remonter le temps pour découvrir la signification originale du titre de Lucifer.

𝑻𝒉𝒐𝒕 𝑳𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒊𝒇𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏 – 𝑫𝒆́𝒇𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒅’𝑬́𝒎𝒆𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158883021963582

𝑳𝒂 𝑭𝒆́𝒅𝒆́𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒂𝒍𝒂𝒄𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑭𝒂𝒖𝒔𝒔𝒆 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158784289358582

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐈𝐀𝐋
𝐄́𝐋𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐁𝐀𝐋𝐄

Les Power Elite sont un petit groupe de personnes qui invoquent la magie noire à travers des rituels occultes qui sont utilisés pour maintenir le contact avec les AAN/UIR, pour fin de contrôle de la planète entière grâce à la manipulation de la conscience collective à travers une programmation basée sur la fréquence de la peur qui est transmise via le contrôle par l’esprit. Quels sont les principaux objectifs et méthodes utilisés par la AAN/UIR et le Power Elite dans leur quête pour remplir le Pacte luciférien et installer le Nouvel Ordre Mondial, un cauchemar totalitaire et dystopique d’asservissement de la conscience? Beaucoup de gens croient encore que l’état actuel de la souffrance mondiale, de la pauvreté, de la maladie et de la violence a été créé accidentellement, et que ce que nous voyons aujourd’hui dans le paysage mondial était l’évolution organique de l’humanité depuis l’ère industrielle. Ceci est inexact. Les familles Power Elite ont méthodiquement et patiemment développé leur programme mondial à travers des objectifs spécifiques, qu’elles cherchaient à créer grâce à l’utilisation du contrôle par l’esprit par ingénierie sociale et technologie subtile, tout en gagnant une surveillance sur chacun de nos mouvements. Passons en revue un bref résumé de ces objectifs.

𝑪𝒐𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑨𝒕𝒍𝒂𝒏𝒕𝒆́𝒆𝒏𝒏𝒆 – 𝑳𝒂 𝑸𝒖𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑮𝒓𝒂𝒂𝒍
𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝑩𝒐𝒊𝒕𝒆 𝒅’𝑶𝒓 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍’𝑨𝒍𝒍𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆
➜ https://bit.ly/3lXfVOO

𝐈𝐍𝐅𝐈𝐋𝐓𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄.𝐓. 𝐌𝐀𝐒𝐒𝐈𝐕𝐄

Les trous noirs inorganiques sont des déchirures dans le tissu de l’espace-temps, qui affaiblissent l’atmosphère planétaire et permettent un accès beaucoup plus large aux interférences extraterrestres négatives et à l’infection par la force obscure dans notre monde. De toute évidence, la AAN/UIR était bien consciente que les humains contrôleurs avides abuseraient des technologies, issues des accords commerciaux, ouvrant la voie à la prochaine avancée de la guerre technologique contre la terre pendant les années critiques suivant 2012. Pendant de nombreuses années, le contrôle mental et l’intimidation ont continué. Les tactiques pour faire la guerre mondiale, répandre la peur et la conscience de la pauvreté, tout en diffusant de la désinformation par les médias de masse, ont été de garder la population humaine distraite et abasourdie. Pendant ce temps, les singeries avides et les abus de pouvoir de l’élite du pouvoir resteraient cachés, permettant le détournement d’une infiltration à grande échelle du contrôle des conglomérats d’entreprises dans les plus hautes chaînes de commandement des gouvernements mondiaux. En maintenant des codes stricts de secret sous peine de mort et en cachant agressivement le problème extraterrestre au grand public, le complexe militaro-industriel, les gouvernements corrompus et la corporatocratie ont remis les habitants de la terre à la AAN/UIR sur un plateau d’argent. C’est pourquoi la divulgation extraterrestre totale aux masses est d’une importance cruciale. Tant que cet agenda reste caché, il génère une infection parasitaire de plus en plus profonde dans la terre qui nuit à tous les habitants.

𝑳𝒊𝒔𝒕𝒆 𝑬.𝑻. 𝑼𝑰𝑹 – 𝑨𝒈𝒆𝒏𝒅𝒂𝒔 𝒅’𝑰𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒅’𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158735997193582

𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐈𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄̂𝐓𝐑𝐄𝐒 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐈𝐍𝐒
𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐑𝐂𝐄 𝐇𝐎𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐋𝐀𝐍𝐄̀𝐓𝐄

Il n’y a pas de monnaie ou de système financier utilisé entre les civilisations spatiales, donc tout est basé sur le troc. Certains E.T. sont intéressés par certains des arts de la Terre (encore une fois, certaines de nos oeuvres d’art historiques manquantes les plus célèbres sont dans des collections hors planétaires), des articles de luxe comme les épices/chocolat, la vie animale et végétale tandis que beaucoup d’autres sont intéressés par le commerce de leur technologie et spécimens biologiques qu’ils ont obtenus d’ailleurs, contre des êtres humains. Ces humains sont utilisés à de nombreuses fins, notamment le travail manuel des esclaves, le commerce du sexe, l’ingénierie / la fabrication (les humains sont bien connus pour les capacités que certains d’entre nous ont avec certains ensembles de compétences techniques). Certains extraterrestres utilisent les humains comme ressources alimentaires de diverses manières.

Les gouvernements secrets de la Terre et leurs syndicats ont découvert qu’une grande quantité d’humains était de toute façon enlevé de la planète par divers extraterrestres, alors ils ont décidé de trouver un moyen d’en profiter et de contrôler quelles personnes étaient enlevées. Dans le cadre d’arrangements antérieurs, on leur a promis de recevoir des technologies et des spécimens biologiques pour permettre à des groupes d’enlever des humains, mais les ET ont rarement tenu leurs promesses. Une fois qu’ils avaient développé l’infrastructure avancée (ICC) dans notre système Sol avec des technologies avancées (que certains des milliers de groupes ET voyageant dans notre système étaient maintenant intéressés à obtenir) et avaient maintenant la capacité de dissuader les invités les plus indésirables d’entrer sur Terre. espace aérien la Cabale / ICC a alors décidé d’utiliser la traite des êtres humains comme l’une de leurs ressources dans le troc interstellaire. Une divulgation complète est nécessaire pour révéler toute l’étendue de l’esclavage humain, qui s’étend hors de la planète et dans de nombreuses autres civilisations dont les humains de la Terre, dont beaucoup sont des enfants, sont utilisés à des fins sexuelles et victimes de la traite. Dans la plupart des raisons derrière les profits massifs pour l’esclavage humain, l’esclavage sexuel et le travail gratuit pour la AAN/UIR est impliqué.

𝐂𝐇𝐑𝐎𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀
𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 𝐆𝐔𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐈𝐀𝐋𝐄

Ce qui est resté dissimulé, c’est que la AAN/UIR a eu une influence massive sur la cause du déclenchement des guerres mondiales sur les puissances accédant à une technologie extraterrestre avancée pour la militarisation, les technologies du contrôle de l’esprit, la colonisation de l’espace, le sacrifice de sang humain massif et la récolte d’âmes sur le plan astral et pour la domination du monde entre les cabales gouvernementales. La fin de la Seconde Guerre mondiale a commencé les efforts organisationnels massifs pour mettre en place des entreprises criminelles de conglomérat galactique, dissimulés dans certains des programmes spatiaux secrets, pour administrer aux niveaux de masse la traite des êtres humains pour l’esclavage, les supersoldats et le sexe; les humains de la terre sont utilisés comme une marchandise de commerce avec les civilisations hors planète. Le refus des élites du pouvoir de révéler à la population terrestre l’existence d’extra-terrestres, d’entités extra-dimensionnelles et de colonies et conglomérats humains hors planète cachant des pratiques/abus technologiques avancés, tout en étant impliqués dans la perpétration de graves crimes génocidaires contre les habitants de la Terre, bloque l’accès au consentement éclairé des activités terrestres avec une méchanceté intentionnelle, trompant chaque habitant de la terre, entretenant ainsi la traite des esclaves humains galactiques. Cela permet à ces syndicats criminels non humains et humains de continuer à enlever plusieurs milliers à des millions d’adultes et d’enfants humains pour des projets militaires secrets, l’esclavage sexuel, la nourriture, « animaux » de compagnie, le travail gratuit, la modification génétique et un assortiment d’agendas AAN/UIR conçus pour asservir et torturer l’humanité.

𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐍𝐓𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐄́𝐂𝐋𝐀𝐈𝐑𝐄́

Compte tenu de l’importance du consentement éclairé pour la protection des droits de l’homme et en tant que doctrine éthique, il est applicable aux lois universelles dans la demande d’exiger des vérités factuelles sur des événements précis à être révélés à la population humaine en cas de l’événement de la « Grande Divulgation » totale. Actuellement sur la planète Terre, dans le contexte des événements mondiaux plus vastes conçus pour l’esclavage mondial et les agendas génocidaires détenus par les entités extradimensionnelles, le consentement éclairé est inexistant. Par conséquent, toutes les personnes intéressées à servir le mouvement de divulgation peuvent bénéficier de la compréhension des principes supérieurs du consentement éclairé et de leur absence, pour ouvrir un dialogue sur les implications éthiques que cela a eu contre la race humaine, alors que la demande de divulgation complète se renforce et devient plus unifié. À ce stade, le manque de consentement éclairé résultant de la non-divulgation d’événements vrais et exacts sur cette planète, établit une négligence grave, qui peut directement conduire à l’anéantissement génétique de plusieurs espèces ainsi qu’à d’autres conséquences dévastatrices.

𝑪𝒐𝒏𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝑬́𝒄𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆́𝒆𝒔
https://www.facebook.com/mc27.martin.cormier/posts/10158569943173582

𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒:

𝑨𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒔𝒔𝒂𝒓𝒚
https://ascensionglossary.com/index…/Battle_for_Disclosure
https://ascensionglossary.com/index…/Full_Disclosure_Event