≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Directives principales, loi cosmique, libération planétaire et notre rôle

Des personnes m’ont contacté au sujet de divers récits qu’elles ont entendus sur ce qui se passe dans notre système solaire. Certains m’ont demandé si les êtres de la densité angélique et les groupes impliqués dans les Fédérations avaient suspendu leurs directives de « non-intervention » dans notre système solaire. Il y a effectivement un grand nombre de groupes ET qui veulent intervenir et qui attendent l’occasion de le faire.

Le côté obscur est insidieux et connaît la loi cosmique aussi bien que les êtres de plus haute densité de la galaxie. Ces lois cosmiques ne peuvent être enfreintes, donc les forces obscures ont trouvé un moyen de rendre chaque planète et la population qu’elles veulent prendre en charge complices de l’acte. Depuis le début, ces forces ont utilisé nos traumatismes (dont beaucoup ont été causés, pour commencer) pour nous manipuler. Les pires éléments de notre société et les plus brisés ont été préparés pour prendre des rôles de leader/ROI sur nous.

Nous avons été complices en tant que société planétaire. Nous avons permis aux impitoyables de contrôler la planète alors que nous avions le pouvoir d’effectuer les changements depuis le début. Il y a toujours eu des groupes qui étaient plus éveillés, mais dans l’ensemble, notre civilisation préfère se cacher les yeux de ses traumatismes, de ses responsabilités et rester volontairement ignorante de ce que font ses dirigeants. La planète commence à se réveiller/se lever mais ce n’est que le début.

Dès que nous commencerons à demander des comptes à nos dirigeants et à leur permettre de nous représenter au niveau local, national et maintenant planétaire, nous commencerons à voir nos cousins cosmiques se manifester pour intervenir.

Que se passe-t-il lorsque, après 1, 3, 5, puis 10 ans, nous voyons les choses continuer dans la direction actuelle et que nous ne voyons pas ces fédérations se manifester pour libérer la planète ainsi que le reste du système solaire ? Ce qui se passe, c’est que cette communauté gaspille 1, 3, 5, puis 10 ans qu’elle aurait pu passer à se battre. Si tous les membres de cette communauté s’assoient et célèbrent la libération du système solaire en ce moment même, comment cela nous profite-t-il ici-bas et quand les changements dans le système solaire se répercutent-ils sur la Terre ?

Je comprends que de nombreuses personnalités de cette communauté se réunissent pour mettre en avant un récit plus positif. Certains croient que nous avons traversé tellement de choses ces deux dernières années que nous avons juste besoin d’espoir, d’autres croient que si quelques milliers d’entre eux créent des histoires de victoire, ils vont en quelque sorte manifester cette ligne du temps.

Si nous ne savons pas ce qui se passe, nous n’avons aucun moyen de le combattre et de faire notre part. Les groupes ET font ce qu’ils peuvent, mais ils sont retenus à la porte jusqu’à ce que l’humanité se mette à genoux, cesse d’attendre d’eux qu’ils viennent la sauver, et fasse sa part, leur permettant ainsi d’intervenir par le biais de la Loi cosmique.

Les groupes positifs ne brandissent jamais la loi cosmique, mais travaillent dans ses limites pour éviter les enchevêtrements karmiques préjudiciables à leurs propres civilisations, chacune à des degrés de développement différents.

Pour ceux qui veulent essayer de raconter des histoires pour s’en sortir en espérant que l’histoire deviendra réalité… Vous êtes les bienvenus sur cette voie. J’apporte à tout le monde des informations approfondies (comme je le fais depuis plus de 6 ans) sur ce qui se passe et je continuerai à fournir ces informations au fur et à mesure que j’en serai témoin. Lorsque je présenterai ces rapports/vidéos sur ces mises à jour, l’information aura été transmise à la conscience de masse. Ce n’est qu’en sachant ce à quoi nous sommes confrontés que nous serons en mesure de faire notre part pour le vaincre.

Nous vivons une époque très confuse et la plupart des gens prennent des décisions par peur.

Je vois tant de gens qui se comportent de manière complètement réactionnaire et ne répondent plus ou ne communiquent plus. Les gens cherchent des informations porteuses d’espoir alors qu’ils devraient chercher des informations utiles. J’ai fait savoir à tout le monde, au fil des années, que ces énergies allaient arriver et, à chaque vague, j’ai dit que les choses allaient empirer avant de s’améliorer. Je le répète.

Ce n’est que lorsque les masses qui restent volontairement endormies seront choquées et réveillées par les choses négatives qui se passent qu’elles se lèveront.

Merci ~ Corey Goode

LE CAUCHEMAR COMMENCE… ARNM, EMF, DÉMONS, PROGRAMMATION PRÉDICTIVE, ZOMBIES ?

A quel point ça va être mauvais ? Ce ne sera plus jamais comme avant. C’est une invasion par quelque chose. C’est une guerre biologique comme jamais auparavant.

Il y a une créature vivante à l’intérieur du vaccin. Elle est immortelle. L’« Hydra Vulgaris »

Cette vilaine chose ronge-t-elle le système nerveux des gens ? L’Hydra vulgaris, le polype d’eau douce, est un petit animal hydroïde d’eau douce dont la longueur varie de 10 à 30 mm et la largeur d’environ 1 mm. Les hydraires possèdent quatre à douze tentacules qui dépassent juste à l’extérieur de la bouche. Elles se nourrissent en étendant leurs tentacules et en attendant que la nourriture touche les tentacules. Elles amènent ensuite la nourriture à leur bouche, ingèrent et digèrent l’organisme. Tout ce qui ne peut être digéré est évacué. L’ingestion et l’éjection se font par la bouche.

Comme les autres hydres, Hydra vulgaris s’accroche à un objet de base grâce à un « pied » en forme de disque. L’hydre se déplace en relâchant sa prise sur sa base et est emportée par le courant. H. vulgaris peut également se déplacer en se penchant, en saisissant une surface avec ses tentacules, en relâchant sa prise avec son « pied » et en se retournant sur elle-même.

H. vulgaris est souvent utilisée, comme de nombreuses hydraires, comme organisme modèle pour la régénération morphallactique, car elles sont faciles à soigner, ne nécessitant qu’un minimum de soins directs, et se reproduisent relativement rapidement. On rapporte qu’elles ne subissent pas de sénescence, ce qui les rend biologiquement immortelles.

Cette espèce peut se reproduire de trois façons : reproduction sexuée, bourgeonnement et indirectement par régénération. La preuve de l’auto-assemblage intelligent de la nanotechnologie et du mouvement intelligent des filaments est un indicateur de la biologie synthétique et de la nanobioélectronique, selon plusieurs articles scientifiques publiés dans diverses revues, et indique l’inclusion furtive d’oxyde de graphène dans le vaccin Moderna pour la manipulation électromagnétique des cellules et des neurones via la création de réseaux neuronaux synthétiques dans le corps et le cerveau humains. Il s’agit là d’un signe évident de malversation et d’intention de transhumanisation et de cyborgisation du corps humain par le biais des vaccins COVID.

Il faut se rappeler que Pfizer et Moderna ont développé les vaccins ARNm transhumanistes pour la DARPA, sur des contrats de la DARPA depuis 2013. Les connexions militaires de Pfizer et Moderna ainsi que les connexions ARNm avec Regina Dugan de la DARPA, qui dirige maintenant les projets Wellcome LEAP, et Dan Wattendorf de la DARPA, qui travaille maintenant à la Fondation Gates, ont été abordées ici précédemment. Les « Plateformes de prévention des pandémies » et les plateformes de diagnostic et de surveillance ADEPT de la DARPA sont basées sur la bio-ingénierie, la manipulation des gènes et la biologie synthétique. Ces programmes de prise de contrôle de l’homme envisagent un avenir infini de vaccins à ARNm et de contrôle externe du corps et du cerveau humains, ce que l’oxyde de graphène permettrait.

Et si vous prenez les vaccins ou connaissez quelqu’un qui les a pris… c’est en eux.