≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Des Espèces Extraterrestres se battent pour le contrôle de la Terre

Des centaines d’observations, d’enlèvements et de récits de première main ont permis de distinguer plusieurs espèces extraterrestres distinctes qui ont été de mèche avec les forces militaires, décidant de notre avenir sans jamais nous consulter.

« Humain de la Terre, vous n’avez pas la moindre idée de ce qui se trame sur votre planète. C’est une véritable conspiration contre l’évolution de l’homme. Certaines races E.T. souhaitent vous anéantir et conquérir votre Terre, point central d’échanges du cosmos. Ils trouvent des complices parmi vos chefs d’état, avides de pouvoir et de conquêtes. »

LA GUERRE DES ALIENS : La Véritable Histoire

Vous trouverez ci-dessous 6 espèces extraterrestres que nous ayons pu trouver.

1. Les Siriens

Originaires du système stellaire Sirius B, les Siriens sont aussi avancés qu’ils sont anciens. Tout au long de l’histoire, ils ont transmis leurs connaissances aux civilisations humaines de leur choix.

Ils ont fourni aux anciens Égyptiens des informations médicales et astronomiques et les grandes pyramides et les temples auraient été construits avec leur aide.

Les Mayas entretenaient également une relation particulière avec les Siriens, qui partageaient des informations avec cette énigmatique civilisation sud-américaine.

Les extraterrestres originaires de Sirius B auraient joué un rôle dans la disparition des Mayas, mais pas avant d’avoir laissé derrière eux d’étonnants artefacts tels que les crânes de cristal.

Une autre civilisation terrestre qui a bénéficié de la présence des Siriens est celle des Atlantes ; on pense que lors du cataclysme qui a coulé l’Atlantide, les Siriens ont joué un rôle déterminant dans les opérations de sauvetage.

D’autres civilisations ont été influencées par les Siriens, le cas le plus notable étant celui de la tribu Dogon d’Afrique occidentale.

Bien qu’ils aient été plus impliqués dans le passé de notre planète, les Siriens jouent aujourd’hui un rôle plus subtil : les programmes d’échanges technologiques.

Ils sont souvent mentionnés en relation avec la recherche d’armes secrètes ou exotiques ainsi que l’expérimentation de voyages dans le temps.

2. Les petits gris

Également connus sous le nom de Zeta Reticulans, les Gris font partie des extraterrestres les plus connus et sont couramment représentés dans la culture pop extraterrestre. Ils sont les auteurs de la plupart des enlèvements extraterrestres.

Selon la plupart des descriptions, ils mesurent entre 1 et 2 mètres, ont une tête bulbeuse et des yeux noirs surdimensionnés. Bien qu’ils possèdent une bouche, ils parlent rarement, car la plupart des communications se font par télépathie.

On dit que les petits gris sont une race d’ouvriers génétiquement modifiés qui sont contrôlés par leurs supérieurs, les grands gris. Leurs capacités télépathiques leur permettent de constituer une sorte d’esprit de ruche.

Conçus génétiquement pour effectuer des missions scientifiques, les Gris de petites tailles sont sans émotions et cruels. Ils sont également responsables de la création d’une race hybride humain-gris.

3. Les grands gris

Mesurant (2 à 2,40 mètres), les Maîtres Gris sont les ambassadeurs de la plupart des rencontres entre les forces humaines et extraterrestres.

Ils sont toujours présents lors de tout accord diplomatique avec le gouvernement mondial de l’ombre. Des sources affirment qu’ils sont originaires d’un système stellaire de la constellation d’Orion.

Les Grands Gris supervisent tous les enlèvements et les expériences sur les humains, mais sont rarement présents lors de ces événements. Ils préfèrent employer les services de leurs sous-fifres, les Petits Gris.

Il semblerait qu’ils souhaitent développer une race hybride humaine-grise stable, digne d’hériter de la Terre.

Une race avancée et égocentrique, ils accordent peu de valeur à la vie humaine. Ils nous considèrent comme leur propriété.

4. Les Alpha Draconiens

Corrompus et vicieux, les Alpha-Draconiens ont infiltré la société humaine il y a des milliers d’années. Bien qu’ils soient venus sur Terre depuis leurs colonies sur Alpha Draconis, leur monde d’origine est inconnu.

Espèce reptilienne résolument géante, ils mesurent entre (4,20 à 6,70 mètres). Pesant environ 800 (Kg), leur corps musclé est recouvert d’une peau écailleuse verte ou brune.

C’est une race intelligente, avec de grosses têtes et des yeux reptiliens. Certains récits les décrivent comme ayant des queues ou même des ailes.

Le contacté Alex Collier dit qu’il a été autorisé à partager quelques détails sur ces extraterrestres :

« Les Draconiens sont la force derrière la répression des populations humaines partout dans cette galaxie, instillant des systèmes de croyance basés sur la peur et des hiérarchies restrictives ».
« […] ils sont extrêmement clairvoyants et extrêmement intelligents, et ils peuvent aussi être extrêmement sinistres ».

Les Draconiens se considèrent comme la première espèce intelligente à évoluer dans la galaxie de la Voie lactée. Compétitifs et expansifs, ils ont peuplé de nombreux mondes.

Leur immense ego leur permet de se considérer comme les souverains légitimes de mondes moins évolués comme la Terre.

Leur exploitation continue de la race humaine prouve qu’ils nous considèrent comme une espèce inférieure.

Selon les rapports, il existe en fait deux types d’Alpha-Draconiens divisés en deux castes : les géants font partie d’une caste royale appelée les Ciakar tandis que les plus petits (2,5 mètres) forment une classe de guerriers bien entraînés.

5. Les Reptiliens natifs

Souvent confondus avec la caste guerrière des Alpha-Draconiens, ces reptiliens seraient originaires de la Terre. Les quelques informations disponibles sur cette espèce indiquent qu’ils ont été laissés à l’origine par les Alpha-Draconiens pour coloniser la Terre.

Leur interaction avec l’humanité remonte à des milliers d’années, offrant parfois leur aide mais nous utilisant le plus souvent comme une marchandise.

Ils ont infiltré presque tous les aspects de la vie humaine et occupent des positions de pouvoir. Les reptiliens manipulent nos élites et dirigent nos institutions et organisations. Ils ont construit le système financier et influencent toutes les religions.

On dit également que la race reptilienne souterraine contrôle les médias et toutes les entreprises. Ils sont à l’origine de la plupart des crimes contre l’humanité.

Continuer la lecture : Les Élites Ne Sont Pas Humaines

6. Les Anunnaki

Une race d’élite d’êtres originaires d’une autre galaxie qu’ils ont appelée Illyuwn. Leur monde d’origine était une planète appelée Rizq. Lorsque Rizq fut détruite, ils construisirent un vaisseau intergalactique qu’ils nommèrent Nibiru.

Avant de se diriger vers la Terre, les Anunnaki ont colonisé les planètes du système stellaire d’Orion. Ils sont arrivés sur Terre il y a presque un million d’années, à la recherche d’or et d’autres minéraux précieux qui étaient rares dans l’univers, mais abondants ici.

Ayant besoin de main-d’œuvre, ils auraient créé l’humanité. Grâce à la manipulation génétique et à la fécondation in vitro, ils ont élevé le genre Homo au rang de sapiens.

Présents sur Terre depuis notre création, les Anunnaki ont influencé tous les aspects de la vie humaine. Nous avons hérité de leur culture patriarcale de violence et de vengeance, c’est dans notre ADN modifié.

Les Anunnaki sont également connus sous le nom d’Aryens (grands, blonds, yeux bleus, cheveux blonds) et ils sont contrôlés par les Draconiens. Notre espèce partage de l’ADN avec de multiples espèces extraterrestres, mais l’ADN aryen est prédominant chez les humains.

Alex Collier sur les horreurs des Gris

Site Web d’Alex Collier : https://www.alexcollier.org/

Les lignées d’Orion ! Nazca et les lignées ET !

R Y U S H I N M A L O N E : Les lignes d’Orion
https://www.theorionlines.com/