≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Ce qu’on nous présente comme un nouveau type de vaccin qui va nous « sauver » du Covid 19

« Ce qu’on nous présente comme un nouveau type de vaccin qui va nous « sauver » du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de notre ARN

Même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien une fois le vaccin inoculé…

Il s’agit ni plus ni moins d’UNE MODIFICATION GÉNÉTIQUE DE L’ESPÈCE HUMAINE, ce qui est totalement interdit et infâme!

Lisez attentivement le texte ci dessous, je n’invente rien…

Une lettre d’avertissement inquiétante de la naturopathe allemande Anette Lillinger à tous ses patients s’informant du prochain vaccin contre le coronavirus.

« Pour tous mes patients:

Je voudrais attirer d’urgence votre attention sur des questions importantes concernant une prochaine vaccination Covid-19:

Au cours des 20 dernières années, des patients sont venus me voir encore et encore, qui avaient développé des symptômes après avoir été vaccinés, que j’ai ensuite dû traiter.

Bien entendu, de tels symptômes / maladies produits artificiellement ont toujours été un défi particulier dans des cas individuels et un peu plus difficiles à traiter que les maladies prédominantes qui découlent de la nature du patient, c’est-à-dire sont d’origine naturelle.

Cependant, parce que les conséquences de la vaccination étaient jusqu’à présent principalement basées sur les adjuvants déjà mentionnés (boosters de substances actives), dont l’excrétion ne pouvait pas être prise en charge par le corps dans des cas individuels et ont donc développé une symptomatologie correspondante légère à sévère, une thérapie homéopathique dans lequel la force vitale individuelle a été stimulée pour excréter les toxines du corps a finalement réussi et les effets secondaires de la vaccination ont disparu, même si cela prenait souvent plusieurs mois.

En raison du nouveau mode d’action du futur vaccin contre les coronavirus, de tels succès de guérison ne seront plus possibles à l’avenir. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les soi-disant vaccins mARN de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et changent ainsi le matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique – quelque chose qui a été interdit, même considéré comme criminel jusqu’à présent.

Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement manipulés, qui est également très controversée.

Même si les médias et les politiciens banalisent actuellement la question et appellent même sans réfléchir à un nouveau type de vaccination afin de pouvoir revenir à la normalité, une telle vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d’éthique et aussi dans termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccinations précédentes, seront désormais irréversibles et irréparables.

Chers patients, après une telle vaccination inédite contre le mARN, vous ne pourrez plus guérir les symptômes de la vaccination de manière complémentaire.

Vous devrez vivre avec les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme on ne peut pas guérir une personne ayant un défaut génétique tel que la trisomie 18 ou 21, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, la génétique maladies cardiaques, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique reste une fois présent pour toujours!

En clair, cela signifie: si vous développez une symptomatologie de vaccination après une vaccination au mARN, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourra vous aider de manière causale, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles.

À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis sous une forme aussi large dans l’histoire.

Comme le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté, l’a dit hier:

« En réalité, ce « vaccin prometteur » pour la grande majorité des gens est en fait une manipulation génétique interdite! »

En croisant tout ce qu’on trouve en cherchant, Je confirme cette information comme étant bien la réalité de ce qui se prépare…

Je confirme.

Il n’y a pas plus grand danger pour l’humanité que le prochain vaccin obligatoire mondial (anti covid19) qui sera +/- imposé par l’organisation mafieuse « OMS » et les états alignés sur l’état profond, dans quelques mois… (Et qui en passant leur rapportera des dizaines de milliards de dollars)!

Et si vous essayez de comprendre la situation vous pouvez deviner alors pourquoi les gouvernements français et autres interdisent les produits qui guérissent comme l’hydroxychloroquine et l’azithromycine et les autres bithérapie qui guérissent du covid, ainsi que les produits naturels comme Artemisia annua … Qui guérissent du covid.

Car cela jette une ombre sur la nécessité d’un vaccin.
En effet si des médecins affirment que on peut guérir le covid avec de simple antibiotique, ou bien une simple plante, pourquoi les gens irait-il se faire vacciner?
Vous comprenez ? Toute cette guerre contre le professeur Raoult n’a qu’une intention : faciliter psychologiquement la vaccination à venir…

Que vous soyez convaincu ou pas de ces informations merci de les transmettre largement à vos proches et contact….😉

Votre choix déterminera le sort de l’humanité…