≡ Menu
Ère nouvelle & Nouvel Ordre mondial

Bill Gates veut que tout le monde ait une puce électronique «tatouage quantique à points» insérée dans son corps

Le 18 mars, l’eugéniste franc-parler Bill Gates a participé à un événement «Ask Me Anything» (AMA) sur Reddit intitulé «Je suis Bill Gates, coprésident de la Fondation Bill & Melinda Gates. AMA à propos de COVID-19. ” Et lors de cet événement, Gates a ouvertement admis au monde que l’ordre du jour pour l’avenir est de vacciner chaque personne sur la planète avec des vaccins contre le coronavirus ainsi que de les suivre avec des «certificats numériques» de type Mark of the Beast.

Un aperçu de la question et de la réponse sur Reddit.

Alors que la plupart des réponses de Gates ont été reçues avec éloge, celle-ci a soulevé beaucoup de sourcils. La réponse la plus votée souligne les similitudes entre la solution de Gates et la «Marque de la bête» dans la Bible.

Cet événement AMA avec Bill Gates a fini par révéler les plans de la conférence, qui a eu lieu cinq jours seulement après avoir quitté le conseil d’administration de Microsoft pour «consacrer plus de temps aux priorités philanthropiques, notamment la santé et le développement mondiaux, l’éducation et le changement climatique». phase finale mondialiste pour l’humanité, qui comprend le marquage de personnes comme le bétail et le contrôle de ce qu’ils sont autorisés à faire en fonction de leur statut vaccinal.

Si vous acceptez de vous faire vacciner avec un vaccin contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) une fois qu’il sera disponible, en d’autres termes, le gouvernement vous accordera la permission de rejoindre la société et de reprendre au moins une partie de la «normalité» de votre ancienne vie. Si vous ne le faites pas, cependant, vous serez probablement exclu du reste du monde et contraint à un isolement permanent, laissé à vous débrouiller sans aucun moyen d’acheter, de vendre ou de mener tout type d’entreprise afin de faire vivre et survivre.

Ceci est le livre de l’Apocalypse en action, et Bill Gates vous explique tout cela – en supposant que vous y prêtez attention. Tout ce qu’il présente comme la «solution» à la crise du coronavirus de Wuhan (COVID-19) a été prédit il y a longtemps par les prophètes, et maintenant il se concrétise sous le prétexte d’arrêter une pandémie mondiale et de garantir à chacun une «identité numérique appropriée» . 

C’était en octobre 2019 lorsque Bill Gates a tenu son fameux forum Event 201, qui comprenait des discussions sur une pandémie de coronavirus «hypothétique» et comment la gérer. Avance rapide de quelques mois et nous voici, exactement comme Bill Gates et ses copains mondialistes ont «prévu» – ou plutôt prévu – que tout cela se produira, avec leurs «solutions» attendant dans les coulisses pour un grand dévoilement.

Lorsqu’on lui a demandé: «Quels changements allons-nous devoir apporter à la façon dont les entreprises fonctionnent pour maintenir notre économie tout en offrant une distanciation sociale?» Bill Gates a répondu:

«La question de savoir quelles entreprises devraient continuer est délicate. Certainement l’approvisionnement alimentaire et le système de santé. Nous avons encore besoin d’eau, d’électricité et d’Internet. Les chaînes d’approvisionnement pour les choses critiques doivent être maintenues. Les pays cherchent encore ce qu’il faut continuer à faire. »

Et voici le vrai kicker à la fin de sa réponse:

« Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons un vaccin, qui l’a reçu. »

Vous avez compris ça? Bill Gates veut suivre numériquement tous ceux qui contractent le coronavirus de Wuhan (COVID-19) et en récupérer, ainsi que tous ceux qui ont été testés. Il veut également savoir qui prend le vaccin contre le coronavirus une fois qu’il sera rendu public.

Bill Gates veut que tout le monde ait une puce électronique «tatouage quantique à points» insérée dans son corps

Il convient de noter que la première réponse votée par Bill Gates à cet aveu provenait d’un utilisateur qui a souligné qu’il s’alignait directement sur Apocalypse 13, qui déclare, à partir du verset 16, concernant la Marque de la Bête:

«Il fait en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne peut acheter ou vendre, sauf celui qui porte la marque du nom du bête, ou le numéro de son nom. Voici la sagesse. Que celui qui a l’intelligence calcule le nombre de la bête, car c’est le nombre d’un homme: son nombre est 666. »

Gardez à l’esprit que tout cela coïncide avec l’agenda ID2020, qui vise à créer un système d’identification numérique mondial pour chaque personne sur Terre. Comme nous l’avons signalé dans le passé, ID2020 et les vaccins sont utilisés ensemble pour récolter les identités biométriques de toute l’humanité, et tout cela dans le but de créer le système mondial de suivi et de contrôle qui a été prédit dans le livre de l’Apocalypse.

Ils ont déjà commencé à tester ID2020 au Bangladesh, en insérant des identifiants numériques dans le corps des nouveau-nés avec leurs vaccinations. Et Bill Gates parle maintenant de la façon dont les soi-disant «tatouages ​​à points quantiques» sont la prochaine vague d’identification biométrique, qui doit également être insérée dans le corps des gens par le biais de la vaccination.

Un rapport du futurisme explique le tatouage à points quantiques comme «de minuscules cristaux semi-conducteurs qui réfléchissent la lumière» et qui «brille sous la lumière infrarouge». Ce schéma, ainsi que le vaccin dans lequel il est caché, est «livré dans la peau à l’aide de microaiguilles solubles de haute technologie constituées d’un mélange de polymères et de sucre», et arrive dans une clinique de vaccination près de chez vous dans un avenir très proche.

source : https://worldtruth.tv/