≡ Menu
BIBLIOGRAPHE.COM

Agenda 21

Tentative d’instauration de l’idéologie Luciférienne du Totalitarisme

L’avenir dévoilé

Le Forum économique mondial vient de publier une vidéo très troublante sur la façon dont ils procéderont à l’ouverture de la société tout en maintenant que le COVID-19 est là pour rester. Leur vision est basée sur la peur et le totalitarisme et prouve ce que beaucoup d’entre nous disons dans les nouvelles alternatives; que notre avenir sera verrouillé par la soumission aux directives gouvernementales qui obligeront les gens à se faire tester souvent, à se faire vacciner chaque année, et à fournir la preuve de ces mesures bientôt obligatoires ou vous ne serez pas autorisé à participer à la société. c’est-à-dire les écoles, le travail, les sports, les lieux de divertissement et les stades de sport, les centres commerciaux, les magasins d’alimentation ou l’accès à tout bâtiment, y compris les tribunaux, les banques et les bureaux du gouvernement sans ressentir la sanction de la loi.

C’est un mouvement classique des dictatures où un problème (COVID-19) est créé pour augmenter les niveaux de peur pendant un certain temps, puis ils vous fournissent leur solution dystopique prévue pour que la société remédie aux peurs… au détriment de votre liberté.

Tout cela pour un virus qui a un taux de survie de 99,98%. Cette opération COVID-19 ne concerne pas votre santé, il s’agit d’un contrôle absolu de la population mondiale !

En politique, rien n’arrive par hasard !


« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D.

Les politiciens sont des pantins dans les mains de « la Bête »

Guerre secrète & Possession diabolique

L’être humain individuel est potentiellement bon, créatif, aimable. Mais la médecine, la psychologie, la religion et l’éducation attestent depuis longtemps qu’il peut néanmoins tomber sous l’emprise d’une obsession diabolique. Il reste cependant à comprendre que ce phénomène tragique peut également se manifester à travers des groupes entiers de personnes. Ce documentaire met donc le doigt sur des élites possédées par le diable qui mènent une guerre hybride, c’est-à-dire une guerre cachée contre l’ensemble de l’humanité. Leur guerre hybride cause plus de dommages et fait plus de victimes que toute autre guerre conventionnelle précédente. Le film étudie dix scènes importantes de cette guerre. Mais il existe aussi une solution pour sortir de la violence des élites obsessionnelles.

Nouvel Ordre Mondial : Le Pacte Secret

Le Pacte Secret doit impérativement se comparer au monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.

Arche Noé, Manifestation, B Gates, Micropuce, Faim, Agenda, Vaccin