Ashtar Sheran ✰╮L’Essence-Ciel

627 0 0
Home Ashtar Sheran Ashtar Sheran ✰╮L’Essence-Ciel
Published on avril 1, 2020

C’est l’année de l’envol, de la re-connexion ! Qu’est-ce que la connexion sinon le courant qui passe et tout qui se mélange ? Je ne parle pas ici de courant électrique. Ce sont des impulsions d’énergies qui sont proches de ce que vous nommez « électricité ». C’est un courant qui est partout et passe à travers tout. Donc tout est connecté à tout, tout le temps ! Tout est connecté à tout ! Tout EST ! Je sais que je peux vous sembler, ici, tout simplifier à sa plus simple expression… disons que j’essaie d’ôter le superflus et d’aller à l’essentiel !

L’Essence-Ciel ! là où il n’y a ni jugement, ni crainte, ni appréhension, ni pression, ni gloire, ni défaite… là où tout est dans le ressenti ; dans les vibrations traversées par ce courant qui est partout et passe partout… C’est un courant qui passe partout, qu’il soit connecté ou non (puisqu’il n’est pas électrique) … C’est au-delà des notions de : Amour – haine / Destruction – reconstruction / Maladie – guérison / Sauvé – perdu / Bien – mal / Rapidité – lenteur / Inertie – action / Mort – vivant / Intérieur – extérieur / Questions – réponses / Avoir – ne pas avoir / Être – ne pas être / Passé – futur /

C’est au-delà de toute notion ! Vous me suivez ? Qui suivez-vous ? Vous suivez-vous ? Faut-il suivre quelque chose ? N’est-il pas bien plus simple de tout simplement « ressentir » ?… bien au-delà des mots et des concepts : RESSENTIR ! À la lumière de ce que je viens de dire, je reproduis ce que je vous ai dit plus haut, afin que vous puissiez le RESSENTIR : TOUT est connecté à tout, tout le temps ! TOUT est connecté à tout ! TOUT EST ! Donc, ce qui est communément appelé « connexion » ou « re-connexion » est en fait une prise de conscience ! et ce qui est appelé communément « prise de conscience » est tout simplement le RESSENTI.

Ce courant est un courant énergétique qui relie tout à tout. Rien ne se crée, rien ne se perd… tout circule par (ou à travers) ce courant énergétique. Tout peut-être si simple dans les relations humaines : sans reproche, sans accusation, sans condamnation, sans soumission, sans compétition, sans pression… et donc sans peur et dans la sérénité. Pour cela, il suffit à chacun, lors de ses relations humaines, de ne pas imposer à l’autre mais simplement de partager… partager son vécu, ses convictions, son ressenti, ses idées… C’est dans le partage et l’enrichissement par le partage que tout s’apaisera. Cela n’est pas si utopique que certains pourraient le penser, bien au contraire ; c’est réaliste ! Pour cela il ne faut pas attendre que tout le monde le fasse, il suffit que chacun commence et cela se propagera bien plus vite qu’on ne pourrait le penser… comme si l’on versait tout doucement de l’eau bouillante sur de la glace… cela ferait un partage, puis un mélange et ensemble ne seraient plus glace ni eau bouillante…

Laisser circuler les énergies dans le partage…. Ashtar

Message reçu le 06 Janvier 2016
Canalisé par Céleste

Anastasiah (Caroline)
Source du Texte Officiel: http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/celeste/ashtar-celeste-59.htm

Category :  Ashtar Sheran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *