Alcyon Pléiades 95: Rebond virus, Programmes secrets NWO Twitter, Tavistock, MK Ultra, Contraculture

6 0 0
Home Alcyon Pléiades Alcyon Pléiades 95: Rebond virus, Programmes secrets NWO Twitter, Tavistock, MK Ultra, Contraculture
Published on juillet 27, 2020

Nous vivons sous un nouveau paradigme, ce qu’on appelle la nouvelle normalité ou Nouvel Ordre Mondial. Cela fait que les vacances fassent l’objet d’une vidéosurveillance massive sous une infinité de réglementations imposées par les élites qui cherchent à imposer leur pouvoir, leur contrôle et manipulation, en nous rappelant que nous sommes dans un état d’urgence mondiale et qu’à tout moment il peut y avoir une deuxième vague du virus pandémique.
Définitivement la machine de contrôle mondial, avec ses objectifs de domestication sociale, d’aliénation collective et d’obéissance à tout ce qu’ils nous dictent, s’avère un test d’ingénierie sociale sans précédent, au milieu d’une fausse pandémie où les gouvernements fantoches se chargent de finir avec la liberté, la nourriture et le travail de millions de personnes.
Les gens se réveilleront-ils pour percevoir le double jeu de ces gouvernements fantoches ? ou bien se rendront-ils aux pieds des dirigeants abusifs et de la Santé publique, devenus mal informés et consacrés à faire du lavage de cerveau par le biais de  fausses nouvelles, similaire au MK Ultra ?
Les manipulateurs de notre vie savent comment fonctionne la psyché et savent aussi programmer les réponses sans que la conscience ne s’en rende compte. Nous sommes absolument immergés dans une société dystopique endoctrinée par une nouvelle et fausse religion biotechnologique ainsi que par un eugénisme qui cherche à augmenter l’être humain jusqu’à ce qu’il devienne un robot cyborg.  Et que dire du Blue Bird Project (Projet Oiseau Bleu) créé dans le but d’entrer dans la mémoire d’autrui afin de lui laver le cerveau ? Ou encore des jeux vidéo addictifs qui se multiplient avec ce confinement dans le monde entier ? Et d’une myriade de programmes secrets de contrôle cognitif créés pour établir une division de la conscience, tels que les projets MK Ultra, Monarch, Prism, etc, avec leurs effets de dissociation, comme l’on peut voir à l’Institut Tavistock, conçu pour contrôler le monde ?

Category :  Alcyon Pléiades

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *