≡ Menu
Ère nouvelle & Nouvel Ordre mondial

Sortons de la planète prison

Veuillez éduquer et éclairer votre audience sur les réseaux sociaux d’une manière qui résonne avec eux au niveau de leur conscience. Une fois ‘RÉVEILLÉ’ à ce niveau de vérité, aidez-les à se réveiller au niveau suivant.

Utilisez nos recherches approfondies pour vous renseigner sur les sbires et les machinations de Lucifer afin que vous sachiez ensuite éclairer votre public.

De cette façon, nous élevons la conscience de l’humanité pour affronter et surmonter le mal que vous voyez dans le tableau ci-dessous.

C’est un problème mondial, et c’est tout sauf une théorie du complot

Il s’agit d’une prison luciférique mondiale dans laquelle nous sommes tous. Il faudra des gens partout dans le monde pour activer, engager et détruire le système.

Comment pouvez-vous éclairer vos concitoyens? Comment pouvez-vous commencer à réveiller doucement votre entourage? Lorsque les gens dorment profondément, comme beaucoup sont aujourd’hui avec tout le lavage de cerveau et la programmation, vous ne pouvez pas simplement les claquer avec la vérité.

Soyez doux, mais persévérez.

Il est temps de se réveiller et d’entrer dans une nouvelle ère – le Satya Yuga, l’âge de la lumière . Naviguer sur le chemin de l’emprisonnement vers un ÉVEIL DU NOUVEAU MONDE.

Q décrit le réseau mondial secret de la Power Elite

Il n’y a pas de moyen facile de construire cela, alors je vais juste aller de l’avant et le dire: la grande majorité des élites sont des adorateurs de Satan qui sacrifient les enfants à l’ancien dieu Moloch. Ils dirigent les réseaux mondiaux de traite des enfants pour se procurer des enfants vulnérables au meurtre, au viol et à la collecte d’organes et de sang pour les garder jeunes. Leur plan centenaire qui a débuté au milieu de la Première Guerre mondiale était censé subjuguer complètement l’Occident à la fois par l’immigration et par la subversion culturelle. Des morceaux et des morceaux de l’image complète sont documentés à de nombreux endroits, mais il est très difficile d’étudier en détail parce que le sujet est répugnant et qu’il a beaucoup de distraction. Il est fort probable, mais pas encore confirmé, que Hollywood et la plupart de Washington DC sont pleins de pédophiles. Si vous trouvez cela complètement incroyable, demandez-vous ceci: combien de personnalités hollywoodiennes et de dirigeants de médias ont démissionné au cours du dernier mois en raison d’accusations d’irrégularité sexuelle? Est-ce que PizzaGate a vraiment été démystifié? Y at-il cent et une référence codée à un comportement sectaire dans les courriels divulgués de Hillary Clinton, John Podesta et son frère Tony? Qu’est-ce que ces gens aiment faire un vendredi soir avec leurs amis d’Hollywood?

source : https://patriots4truth.org/