Si vous pensez que parmi les dix milliards de soleils dans la voie lactée, ce minuscule grain, cette émeraude avec son soleil jaune dans le coin le plus reculé de l’esprit de Dieu est la seule planète à héberger la vie, vous avez besoin d’une vision!
Le phénomène OVNI ne fait pas partie de la vie de l’homme, mais de la vie des mondes parallèles. Cependant, si l’homme ne prend pas conscience de sa nature réelle, il se verra forcé, selon les événements rattachés à ce phénomène, de réaliser jusqu’à quel point des forces inconnues peuvent altérer sa conscience et en faire un réceptacle pour l’insémination d’idées ne faisant pas partie de sa réalité intégrale. Le phénomène OVNI deviendra de plus en plus évident à l’homme, mais ce ne sera pas l’évidence de sa réalité objective ou subjective qui sauvegardera sa conscience et l’éloignera du grand danger qui guette toute race ayant perdu son affinité avec le lien universel, sa source, sa Lumière.
Tout d’abord et avant toute chose, vous devriez savoir ce que vous êtes. Vous devriez savoir cela avant même de commencer à regarder autour de vous pour découvrir qui il y a d’autre.
Vous êtes composé d’une cosmologie qui défie l’explication planétaire. Elle se nomme Dieu. Elle est conscience et énergie. La force de vie.
Votre intelligence et votre capacité d’intelligence est égale à tout ce qui s’étend dans toute la galaxie, quelle que soit la dimension. Vous avez les clés pour être le tout. Se connaître en premier soi-même, avant de vouloir chercher sous les roches, les buissons et les ronces est très, très important.
Ces entités existent. Leur grandeur est légendaire. Ce qu’elles sont capables de faire est tout à fait extraordinaire. Et ce qu’elles sont à même de partager avec vous est quelque chose d’absolument magnifique.
Ces êtres dont l’origine systématique les situe naturellement dans un champ d’énergie supérieurement intégré, différent de celui de la terre sont des hommes, comme l’homme de la terre, bien que leur science soit de beaucoup plus évoluée que la sienne. Mais la science cosmique de la matière est secondaire à la science de la lumière ou de l’intelligence.
Le phénomène OVNI ne sera pas indéfiniment contesté par l’humanité et ses
« gouvernements », puisqu’il sert de premier contact entre l’homme, et d’autres niveaux de vie en évolution.
Le contact entre l’homme et ces civilisations avancées ne sera officiellement reconnu, sur terre, que lors de la manifestation de la Régence planétaire. Ce phénomène représente non seulement un contact éventuel entre l’homme et d’autres civilisations, mais aussi un plan d’évolution supérieure pour la civilisation humaine.
Dans la civilisation occidentale, nous nous sommes habitués à rechercher hors de nous-mêmes l’approbation, l’acceptation, l’appartenance, l’amour, la joie, la paix de l’esprit – et même Dieu. Notre approche extérieure a fait en sorte pour beaucoup d’entre nous, que nous devenions Co dépendants – de nos partenaires, nos enfants, nos emplois et même nos églises. Notre mission consiste à retrouver Dieu en nous et cultiver une relation avec lui. Apprenez à communier avec Dieu pour les grandes et les petites choses, apprenez à devenir Auto dépendant.