Croyez-vous sincèrement que les Gouvernements se préoccupent de la Pollution ?
Depuis les années 1940, Ashtar s’est maintes fois présenté au gouvernement américain, des délégations de plusieurs races extra-terrestres se sont présentées, tout cela en secret, bien sûr : les peuples n’ont pas été mis au courant. Tous ces Êtres ont demandés les changements, mais les décisions n’ont jamais été prises. Et aujourd’hui, on commence à regarder le problème. Croyez-vous sincèrement que les gouvernements se préoccupent de la pollution ? En vérité, non ! Ils commencent à vous parler d’énergie alternative parce que les ressources actuelles qui produisent l’énergie arrivent à leur fin. Le pétrole arrive à sa fin, le gaz se raréfie. C’est plus parce qu’ils anticipent le manque futur que tout d’un coup ils ouvrent une porte aux technologies alternatives. Voyez-vous comme cela est sournois.
En tout cas, les gouvernements actuels sont faits en sorte qu’ils ne veulent pas que vous soyez tranquilles, libres, autonomes. Non ! On veut que vous travaillez des heures entières pour payer plus de taxes, pour enrichir un engrenage, un mécanisme bien huilé et plus vous vous faites du souci, du stress pour vos contingences matérielles, moins vous avez d’énergie, plus vos pensées deviennent toxiques, plus vous êtes malades et vous n’êtes certainement pas apte à utiliser Votre pouvoir divin, à créer d’autres opportunités.
Aujourd’hui, les sociétés sont obligées de regarder le problème en face, le problème – non pas de mère-nature – mais le problème causé par l’humain lui-même, elles sont obligées de regarder. C’est vrai que l’on vous a dit à l’heure actuelle qu’il y a trop de CO2, de dioxyde de carbone, dans l’air, que cela réchauffe la planète, que cela créé un effet de serre, que vos deux calottes arctique / antarctique vont fondre et que vos continents vont être redessinés partout dans le monde. On vous dit également et je vous le dis, que d’autres morceaux de terre vont revenir à la surface. Certes, vous le savez ! Mais qu’allez-vous faire face à cela ? Aujourd’hui, on vous parle de ces problèmes et en même temps, on vous dit que c’est un peu tard. On vous parle de ces problèmes, on vous demande de faire des changements dans le « faire », dans les actes, mais on ne vous demande pas de changer de conscience.
Votre crise est importante et tant que vous ne changez pas de conscience, vous allez à votre perte, vous allez vers une accélération de la chute de votre planète et de votre humanité. Il faut que vous compreniez cela et que vous saisissiez cela. Il faut également que l’ensemble de l’humanité arrête d’être esclavagé, arrête de donner pleine puissance à son « faire » sans se poser les bonnes questions.
La plupart des humains se lèvent et se satisfont de leur petite vie, du moment que tout va bien dans le couple, avec les enfants, dans le travail, qu’on arrive à tout bien payer, à manger, à s’habiller, à mettre de l’argent dans les loisirs, tout va bien! Vous verrez même qu’à certaines personnes, si vous essayez de simplement leur montrer qu’il y a une crise sur cette planète et que demain peut-être vos enfants ou vos petits-enfants, vont vivre des cataclysmes, ils vont vous dire – ceux qui sont bien robotisés, cela va aller jusque là – « il faut bien mourir de quelque chose un jour » ou certains vont dire « après moi le déluge », c’est l’expression bien connue, ou encore on va vous dire « mais on ne peut rien faire, c’est aux gouvernements de changer les choses ». Si vous attendez que les gouvernements mettent en place des services de lumière, vous pouvez attendre longtemps et vous vous retrouverez sous les vagues ! Comprenez cela, car CELA EST.
Et même votre problème de réchauffement planétaire, vous ne pouvez pas le régler uniquement par des actions telles que l’on vous les propose, avec des énergies alternatives. Il vous faut changer vos consciences. N’oubliez pas que la chute atlante : cela a été le progrès technologique, mais au détriment de la conscience, du développement de la conscience spirituelle.
Lorsque l’humain va dans le sens de la nature il accélère la cristalisation du ciel sur terre, mais lorsque l’humain va dans le sens de la destruction de la nature il retourne à l’enfer du chaos originel !
Aujourd’hui, vous devez retrouver la conscience de vos Aînés : être dans cette conscience collective et dans cette conscience collective, vous ne pouvez pas continuer d’agir comme vous l’avez fait. Vous devez vous préoccuper de la situation de votre planète, de votre pays, de votre région, vous devez changer vos habitudes.
Il y a des Êtres sur cette planète qui se sont incarnés parmi le peuple blanc, qui ont apporté les solutions et je reviens sur votre cher Nikola Tesla, enseigné directement des Pléïadiens, qui avait créé sa tour Wardclyff et ses bobines Tesla et qui était capable de charger d’électricité une des couches de l’atmosphère : chacun aurait eu chez lui sa petite antenne et aurait pu capter gratuitement son électricité et surtout sans polluer. Mais de grands industriels, comme J.P. Morgan, ont préféré aller vers un déséquilibre de la planète pour l’appât du gain, pour le pouvoir, le prestige, pour être juste tout seuls ou peu de monde au sommet de la pyramide.
Il y a bien longtemps de cela déjà, on aurait pu vous apporter une autre culture avec un esprit nouveau, parce que découvrir le « nouveau monde », c’était d’abord sacrifier l’ancien et apprendre du peuple rouge, apprendre pour grandir en conscience et si ce grandissement en conscience avait eu lieu, un être comme Nikola Tesla aurait pu apporter ce qu’il avait à donner à l’humanité, sans être court-circuité par des esprits belliqueux qui ne se préoccupent pas des planètes qu’ils envahissent, du moment qu’ils peuvent puiser de l’énergie un certain temps et essayer de conquérir un autre territoire lorsqu’ils auront tout épuisé. Telle est leur unique préoccupation : ce sont des êtres d’énergie reptilienne, reptiloïdes et qui pensent uniquement à dévaster les planètes, à les saccager et qui ont créé le grand chaos de plusieurs univers.