≡ Menu
Ère nouvelle & Nouvel Ordre mondial

Le Système de la Bête dévoilé et comment éviter la marque

LA MARQUE DE LA BÊTE N’EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ: TRUMP, QANON, SAINT GERMAIN, NESARA ET COVID-19

En ce moment, on parle beaucoup de la marque de la bête et de ce qu’elle pourrait être. Et pour cause; avec tous les changements drastiques qui se produisent autour de nous depuis le début de la peur de Covid-19, le monde est devenu presque méconnaissable à bien des égards.

La plupart des églises sont restées étrangement silencieuses sur le programme qui se déroule actuellement sous nos yeux; un programme de contrôle totalitaire alimenté par la peur d’un virus qui a tué ou non des dizaines de milliers de personnes aux États-Unis

Mais les changements que nous constatons dans le contrôle du gouvernement et le «leadership» acharné nous conduisent-ils vers un nouvel ordre mondial?

Si oui, l’Antéchrist et la marque de la bête sont-ils la prochaine étape de ce chemin?

Quelle est exactement la marque de la bête?

S’agit-il d’une puce RFID ou d’une vaccination obligatoire? Ou s’agit-il d’une structure beaucoup plus grande et changeant la réalité qui se met en place maintenant?

Nous allons jeter un coup d’oeil.

Apocalypse 13 et 14

Pour comprendre la marque de la bête et le système de l’Antéchrist, nous devons d’abord revoir la Bible.

Apocalypse 13: 16-18 (LSG) dit:

«16. Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et liés, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: 17. Et que nul ne puisse acheter ou vendre, si ce n’est celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le numéro de son nom. 18. Voici la sagesse. Que celui qui a l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est le nombre d’un homme; et son nombre est de six cent soixante-six. »

N’oubliez pas que dans la Bible, votre main droite représente vos œuvres et vos actes, et votre front représente vos pensées et votre volonté.

Puis, dans Apocalypse 14: 9-11 (NKJV), la Bible dit:

«9. Puis un troisième ange les suivit, disant d’une voix forte: «Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit sa marque sur son front ou sur sa main, 10. lui-même, il boira aussi du vin de la colère de Dieu. , qui est versé de toute sa force dans la coupe de son indignation. Il sera tourmenté de feu et de soufre en présence des saints anges et en présence de l’Agneau. 11. Et la fumée de leur tourment monte pour toujours et à jamais; et ils ne se reposent ni jour ni nuit, qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. »

Alors, comment sommes-nous censés savoir quelle est la marque de la bête lorsque nous sommes obligés de l’accepter ou de la rejeter? Comment pouvez-vous avertir vos proches lorsque vous ne savez même pas quoi chercher par vous-même?

Les Systèmes de la Bête

De nombreux films hollywoodiens nous ont montré une figure de l’Antéchrist qui a forcé toute la population du monde à recevoir un symbole 666, une puce RFID ou un code-barres sur la tête ou la main droite du volontaire.

Il s’agit d’une représentation fictive, trop simpliste et destinée à vous tromper.

Rappelez-vous, Hollywood est dirigé par un programme hautement luciférien. Même de nombreux films dits «chrétiens» utilisent juste assez d’écriture pour sonner comme si leur message venait de Dieu; alors qu’en réalité, c’est l’obscurité déguisée en lumière et destinée à tromper les croyants chrétiens avec des demi-vérités.

Quand nous regardons Apocalypse 13, nous voyons qu’il y a deux pouvoirs lucifériens différents qui fonctionnent pendant la fin des temps.

Il y a deux bêtes différentes.

La première bête est la bête de la mer.

Regardez ce documentaire pour comprendre comment la bête de la mer a gouverné le monde.

Cette bête, nous pouvons l’associer au système Antichrist; le système sous lequel le monde vit depuis des centaines d’années. Il représente un système d’esclavage pour le gouvernement, de dette, de peur, de maladie et d’oppression.

Notez que dans Apocalypse 13, la première bête n’est pas celle qui donne la marque de la bête. C’est la deuxième bête qui amène le monde entier à prendre une décision sur la marque de la bête.

La deuxième bête est appelée la bête de la terre. C’est un faux système prophétique d’obscurité déguisé en lumière. Il représente le pouvoir pour le peuple, la richesse, la prospérité et l’espoir.

Revenant à Apocalypse 13:11, il est dit:

«11. Et j’ai vu une autre bête sortir de la terre; et il avait deux cornes comme un agneau, et il parlait comme un dragon. 12. Et il exerce tout le pouvoir de la première bête devant lui. »

C’est la bête qui délivrera la marque. Cette bête, la bête de la terre, ne fait connaître sa présence au monde qu’à la toute fin des jours.

Qui représentent les deux bêtes?

Apocalypse 13 nous montre que les deux bêtes différentes, bien que séparées et distinctes, sont toutes deux dérivées des fosses de l’enfer.

Mais ils ont des programmes différents.

Leurs agendas peuvent être décrits dans le système de croyance du Nouvel Âge comme obscurité vs lumière. Bien que la «lumière» puisse sonner comme quelque chose de positif auquel nous voulons croire, rappelez-vous que ce n’est pas la vérité et la lumière qui viennent du Christ.

C’est une très fausse lumière qui vise à nous tromper en croyant en un dieu différent de notre Créateur Céleste.

C’est une lumière qui, à travers un faux système de prophète, promet la prospérité et l’espérance, mais ne nous indique pas le seul vrai Dieu et le salut éternel par le sacrifice de Christ.

Bien que la plupart des gens croient que la marque de la bête proviendra d’un leader sombre, maléfique et clairement luciférien qui surgira à la fin des temps, la vérité est en réalité très différente.

La marque de la bête viendra d’un leader du deuxième système bête qui promet la paix sur terre et la prospérité pour tous.

Ce sera une tromperie qui sera mise en place pour tromper même les plus élus en Christ.

La transition entre la première bête et la deuxième bête se produit en ce moment, lors de l’agenda de Covid-19. C’est pourquoi nous devons comprendre ce que c’est avant de devenir une partie de la Grande Déception qui semble maintenant se diriger vers nous.

L’effondrement économique

En regardant autour du monde, il est difficile de ne pas remarquer que tout le système économique de la première bête a commencé à s’effondrer sous nos yeux.

Le dollar américain, la monnaie mondiale par défaut, a été édulcoré jusqu’au point de non-retour, avec un plan de relance économique de 6,2 billions de dollars qui passe presque entièrement entre les mains de l’élite.

POURQUOI GARDENT-ILS UN AVERTISSEMENT CONCERNANT UNE «DEUXIÈME VAGUE» DE COVID-19?

Au-delà de cela, la plupart des petites entreprises ont été fermées par la force et ne se rétabliront jamais, tandis que près de 40 millions d’Américains sont maintenant sans emploi depuis le début de la peur de Covid-19.

Où ces personnes sont-elles censées trouver un emploi quand et si le verrouillage est levé?

La vérité est que ces choses sont toutes faites exprès pour deux raisons:

  1. Détruire le système économique actuel tout en nous préparant au nouveau système (qui n’a pas encore été annoncé).
  2. Faire en sorte que la population se fie entièrement au nouveau système une fois qu’il sera annoncé.

En d’autres termes, sans accepter la marque de la bête, il sera presque impossible de vivre un semblant de vie normale dans «la nouvelle normalité».

La vérité est que nous ne retournons pas à la normale que nous connaissions. La raison en est que nous faisons la transition entre le premier système de bêtes (la bête de la mer) dans le deuxième système de bêtes (la bête de la terre).

Et il y a un plan solide qui sera bientôt annoncé qui conduira le monde dans la marque de la bête.

NESARA et GESARA

Vous avez peut-être entendu parler de NESARA.

Il représente la National Economic Security and Reformation Act et a été introduit aux États-Unis par un homme du nom de Dr Harvey Francis Barnard, diplômé de la Louisiane en philosophie des systèmes, consultant en ingénierie et enseignant.

Le Dr Barnard a créé la proposition NESARA à la fin des années 80 et au début des années 90.

Il a imprimé 1 000 exemplaires de sa proposition, intitulée Draining the Swamp: Monetary and Fiscal Policy Reform (1996) , et envoyé des copies à tous les membres du Congrès, croyant qu’elle passerait rapidement à ses mérites.

Oui, « vidange le marais ». Semble familier?

Bien que le récit traditionnel déclare que la proposition est morte avant de gagner du terrain, la vérité est en fait assez différente.

La NESARA a été secrètement adoptée par le Congrès le 9 mars 2000. En fait, Bill Clinton l’aurait signée sous une forte contrainte militaire.

Bill Clinton fait partie de la cabale sombre; le premier système de bête. Mais l’armée américaine (qui soutient fortement le mouvement Qanon; une partie du deuxième système bête, ou l’Alliance) a fait avancer l’agenda NESARA sous la menace.

NESARA est le nouveau système économique qui sera introduit aux États-Unis après l’effondrement complet du dollar.

GESARA a été promulgué en 2015 dans le cadre de l’Accord de Paris. Il s’agit d’une extension de NESARA et alimentera la nouvelle réinitialisation économique pour le reste du monde.

Si vous vous souvenez, Trump a retiré les États – Unis de l’Accord de Paris en 2019. Ce n’était pas dû au changement climatique. En termes simples, les États-Unis n’ont pas besoin de GESARA car ils ont déjà NESARA en place.

Avec un peu de recherche sur NESARA, vous verrez que c’est l’espoir pour le nouveau monde que le mouvement New Age recherche.

En fait, même de nombreux membres de la communauté de Qanon ont entendu parler de NESARA et attendent patiemment son annonce.

Le New Age dit que NESARA est:

«Un programme financier dirigé spirituellement qui peut être attribué à Saint Germain. Il a été conçu pour fournir un nouveau système économique au monde pendant la période de transition. »

D’où vient l’argent pour soutenir NESARA, le nouveau système économique?

L’idée derrière NESARA et une réinitialisation financière sombre à claire a commencé avec Saint Germain en 1729. C’est alors qu’il a commencé un World Trust auquel tous les «adeptes de la lumière» d’élite contribuent depuis des centaines d’années.

La richesse accumulée par le Saint Germain World Trust est incompréhensible. En fait, le nombre est si grand qu’il pourrait tout aussi bien être l’infini.

Le plan de Saint Germain était que l’argent du World Trust soit distribué pendant le deuxième millénaire de la chrétienté , ou l’an 2000. C’est à ce moment-là qu’il voulait que le monde passe du noir au clair; de l’âge des Poissons à l’âge du Verseau; de la première bête de l’Apocalypse à la deuxième bête.

Cependant, à mesure que nous nous rapprochions de l’an 2000, la cabale sombre n’était pas encore prête à abandonner le contrôle du monde. De plus, il y avait de nombreuses prophéties qui ne s’étaient pas encore produites, et la population du monde n’était pas encore prête pour une transition à si grande échelle.

POURQUOI VOUS PORTEZ UN MASQUE; LE RITUEL PAGAN DE TRANSFORMATION

Le plan suivant était de faire naître NESARA le 11 septembre 2001. Cependant, la cabale n’était toujours pas préparée pour la transition. Et vous vous souvenez de ce qui s’est passé ce jour-là afin d’empêcher la transition de se produire.

On pense que l’or pour soutenir la transition économique vers le Saint Germain World Trust a été stocké dans le World Trade Center et a été volé par la cabale au moment des attaques présumées du 11 septembre.

Cependant, l’Alliance a depuis repris la richesse. On pense qu’il peut maintenant être stocké dans le Global Seed Vault à Svalbard.

La transition se produit maintenant

Nous sommes maintenant en 2020, connaissant une période sans précédent dans l’histoire du monde où la grande majorité du monde a été officiellement fermée.

La transition de pouvoir de la première bête à la deuxième bête se produit en ce moment.

Comme Q le publie régulièrement, nous passons du sombre au clair.

Comme l’a dit Trump, nous étions dans «le calme avant la tempête».

Bienvenue dans la tempête; bienvenue à la transition.

Mais rappelez-vous, la lumière qui émergera est une fausse lumière qui prétend être la vraie chose. Ce n’est pas du Père céleste, mais plutôt de Lucifer, l’ange de la lumière.

La promesse à venir de NESARA et une réinitialisation économique mondiale de la prospérité pour tous est une fausse lumière qui sera la marque de la bête.

Le serment

Lorsque le nouveau système économique sera annoncé, tous ceux qui choisiront d’en faire partie seront obligés de prêter serment à l’humanité qui les séparera éternellement de Dieu, afin de faire partie du nouveau système de «prospérité et paix terrestre». »Offert par Lucifer; une fausse prospérité et paix.

Mais pourquoi prêter serment à l’humanité serait-il une mauvaise chose?

Dans la Bible, Jacques 5:12 (LSG) nous dit:

« Mais par-dessus tout , mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment; mais que votre oui soit oui; et votre non, non; de peur que vous ne tombiez dans la condamnation. »

De plus, Matthieu 5: 34-35 (LSG) dit:

«34. Mais je vous le dis, ne prêtez pas serment du tout: ni par le ciel, car c’est le trône de Dieu; 35. ou par la terre, car c’est son marchepied. »

Matthieu 6:24 (LSG) dit:

« Vous ne pouvez pas servir Dieu et l’argent. »

Matthieu 6: 19-21 (LSG) dit:

«19. Ne déposez pas sur vous des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille se corrompent, et où les voleurs s’infiltrent et volent: 20. Mais déposez-vous des trésors dans le ciel, où ni la teigne ni la rouille ne corrompent, et où les voleurs ne se brisent pas et vole: 21. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. »

La marque de la bête est le nouveau système économique de prospérité mis en place par Saint Germain et son World Trust il y a tant d’années. C’est la fausse promesse d’une utopie sur terre sans avoir besoin du Dieu du ciel.

Oui, un implant physique ou une marque qui vous permettra d’acheter et de vendre sera une condition pour devenir membre de la marque du système de la bête. Mais ce n’est qu’un symptôme de ce qu’est la vraie marque:

Une décision de choisir les richesses terrestres plutôt que les richesses éternelles.

La marque de la bête est que vous décidez de participer à la nouvelle richesse du monde et au système luciférien léger qui la soutient, plutôt qu’aux trésors éternels du seul vrai Dieu et du ciel sur terre qu’il nous promet lorsque le Christ reviendra.

Pourquoi NESARA sera si difficile de dire non

Le grand réveil promis par Trump et Q sera la plus grande tromperie jamais perpétrée sur l’humanité.

Voici ce qu’il promettra à travers NESARA:

  • Pardonnez tout prêt hypothécaire, dette bancaire et dette de carte de crédit en raison des activités bancaires illégales de la cabale et du gouvernement
  • Éliminer le système de la Réserve fédérale
  • Supprimer les impôts sur le revenu
  • Abolir l’IRS
  • Créer des revenus de taxe de vente forfaitaires et non essentiels «nouveaux articles seulement» pour financer le nouveau gouvernement
  • Augmenter considérablement les avantages pour les personnes âgées
  • Rendre la vraie loi constitutionnelle à tous les citoyens et tribunaux
  • Mettre en place de nouvelles élections présidentielles et au Congrès dans les 120 jours suivant l’annonce de la NESARA
  • Créez une nouvelle monnaie du Trésor américain, la «monnaie arc-en-ciel» – une adossée à l’or, l’argent, le platine et d’autres métaux précieux
  • Mettre fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin D. Roosevelt en 1933
  • Arrêtez tous les groupes d’intérêts spéciaux
  • Surveiller de près la validité des élections
  • Instaurer la paix dans le monde – Les troupes américaines seront rapatriées du monde entier à mesure que la paix sera déclarée; conformément à la Constitution, il n’y aura pas d’armées permanentes, et cela sera observé en permanence
  • Débloquer d’énormes sommes d’argent à des fins humanitaires
  • Permettre la libération de milliers de technologies supprimées actuellement cachées au public sous le couvert de la sécurité nationale – cela comprend les appareils à énergie gratuite, les appareils anti-gravité et les machines de guérison par le son (6000 technologies seront publiées initialement, suivies par la libération de plus de 60000 les technologies)
  • Initier la première phase de la distribution de la prospérité mondiale de vastes richesses qui s’accumulent depuis des centaines d’années, NESARA et GESARA créeront un tout nouveau système de monnaie mondiale entièrement transparent, soutenu par l’or, non régi par les banquiers et fonctionnant sur la blockchain, un une comptabilité inébranlable, basée sur le grand livre, de chaque transaction jamais effectuée. Cela offre une transparence et une confidentialité complètes et est 100% traçable.

Pouvez-vous voir comment cela sonnera comme une très bonne chose, et pourquoi les adeptes du New Age et de Q sont si désireux de ce grand réveil?

Achèterez-vous la marque de la bête?

À qui faites-vous confiance? Faites-vous confiance à la peur que le monde vous enfonce la gorge en ce moment? Ferez-vous confiance à la solution NESARA lorsqu’elle sera présentée pour résoudre tous les problèmes du monde?

Marc 10:24 (KJV) dit:

« Comme il est difficile pour ceux qui ont confiance en la richesse d’entrer dans le Royaume de Dieu! »

Dieu n’est pas le dieu de ce monde matériel.

VOTRE FOI SERA BIENTÔT TESTÉE DE LA MANIÈRE LA PLUS EXTRÊME

La marque de la bête est ce qui vous séparera éternellement de Dieu, car Dieu ne vous promet pas de richesses terrestres et matérielles. En fait, il s’y oppose directement.

C’est votre cœur qui montre à Dieu où est votre allégeance.

Êtes-vous concentré sur Lui, ou êtes-vous amoureux des choses de ce monde? Lorsque vous êtes obligé de prendre la décision de prendre la marque de la bête qui scellera votre destin éternel, quelle décision prendrez-vous?

Jésus a fait face à la même décision; maintenant c’est ton tour.

Lorsque vous prenez votre décision, souvenez-vous que Lucifer lui a offert tous les royaumes du monde s’il voulait lui prêter serment.

Matthieu 4: 9 (LSG) dit:

«9. Toutes ces choses que je te donnerai, si tu veux tomber et m’adorer. »

Mais dans le verset suivant, Jésus a répondu:

« 10. Sors d’ici, Satan: car il est écrit que tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras seulement. »

Nous serons tous présentés avec exactement la même proposition.

Ça arrive bientôt.

En ce moment, le monde est parfaitement préparé pour cette Grande Déception.

Le moment venu, répondrez-vous comme le fait votre voisin? Ou répondrez-vous comme Jésus l’a fait?

2 Timothée 1: 7 (LSG):

«Car Dieu ne nous a pas donné l’esprit de peur; mais de puissance, d’amour et d’esprit sain. »

Votre sort éternel dépend de votre réponse.

source : https://avoidthemark.com/