
La preuve est tout autour de nous. Certains peuvent voir, d’autres non !
L’agenda de la dépopulation s’accélère
La dépopulation devrait être la priorité absolue de la politique étrangère envers le tiers monde.
« Une fois que le troupeau accepte la vaccination forcée obligatoire, la partie est terminée !
Ils accepteront n’importe quoi – le don de sang ou d’organes – pour le « plus grand bien ». Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser pour le « plus grand bien ». Contrôlez l’esprit des moutons et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins vont gagner des milliards, et beaucoup d’entre vous dans cette salle aujourd’hui sont des investisseurs ; c’est un grand gagnant-gagnant !
Nous réduisons le troupeau et le troupeau nous paie pour nos services d’extermination. »
Henry Kissinger
Discours à l’Organisation mondiale de la santé
Conseil sur l’eugénisme, 25 février 2009
1 million ou plus de morts. Leurs cris sont étouffés par les médias. C’est un meurtre. C’est un génocide.
Les médecins et les hôpitaux sont payés pour vous tuer
Jusqu’à 80 000 dollars pour 200 piqûres. (Génocide)
Quand on emploie des agents de sécurité pour contrôler des Pass à l’hôpital au lieu de recruter des soignants et rouvrir des lits… Je pense que tu as compris que la santé n’est pas LA PRIORITÉ.
Toujours dans le déni ? Pourquoi ? Même s’ils l’approuvent, ça reste un meurtre et vous n’êtes pas obligé de le prendre.
Vous devez connaître vos droits et la loi. Vous n’êtes pas obligé de passer un test, de porter un masque ou de vous faire vacciner. Ils violent vos droits et la loi. Si vous perdez votre emploi ou si on vous refuse le droit de disposer de votre corps, poursuivez-les en justice. Vous devez vous défendre ou vous serez baisé. Si vous ne le faites pas, vous serez exclu des services et des produits dont vous avez besoin. Vous devez vous battre. Les mandats et les ordres exécutifs ne sont pas des lois. Même s’il est approuvé, vous n’êtes pas obligé de le prendre. L’approbation de la FDA et les mandats de vaccination ne sont pas des lois.
Des fous furieux alertaient déjà sur des situations à venir
Extraits d’un documentaire diffusé en 2009 sur la chaîne Planète + No Limit.