|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Ma vérité sur la mémoire de l'eau - Jacques Benveniste
Les travaux de Jacques Benveniste et de son équipe, non seulement sur les hautes dilutions principe de l’homéopathie mais aussi les champs électromagnétiques vont provoquer une très vive controverse scientifique dans les années 1980 et 1990, résumée par la formule journalistique de la mémoire de l’eau. En retraçant sa démarche et les mises en cause dont il a été l’objet, le professeur Benveniste expose d une plume admirable et non dénuée d’humour la nature de ses travaux et éclaire les coulisses d’un univers scientifique où les positions médiatiques et de pouvoir paraissent souvent l’emporter sur la simple méthode expérimentale. " Jacques Benveniste restera l'homme d'une polémique. Dans laquelle il aura tout gagné. Et tout perdu. Jacques Benveniste n'avait pas toujours été un chercheur à part. Jusqu'à sa découverte contestée, il avait été l'un des scientifiques français les plus publiés en immunologie, sa spécialité de départ, et les plus appréciés. En 1971, sa découverte d'un facteur activateur des plaquettes sanguines l'avait même placé dans tous les manuels de médecine ainsi que sur la liste des nobélisables. " Eric Favereau, Libération " Rencontrer Jacques Benveniste, c'était s'exposer aussitôt à cette marque de la rencontre. La marque de l'intelligence à l'état brut, rapide, en perpétuel mouvement. Une intelligence incarnée, capable d'excès de vitesse et de dérapages, mais ô combien généreuse, ouvreuse d'horizons, de mondes inconnus et d'espoirs infinis. " Eric Fottorino, Le Monde. Jacques Benveniste, après plus de dix années de médecine hospitalière, s’engage, en 1965, dans des recherches en immunologie. En 1973, il intègre l’INSERM et concentre ses travaux sur l’immuno-pathologie de l’allergie et de l’inflammation. Il est décédé en octobre 2004.
[Acheter d’occasion]: Ma vérité sur la mémoire de l'eau [Acheter neuf]: Ma vérité sur la mémoire de l'eau
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'or des étoiles - José Frendelvel Nouveau regard sur le système solaire
La Lune est-elle réellement l'astre mort qu'on nous dit ? Quel est la vraie raison de l'abandon de l'exploration lunaire ? Se pourrait-il que la Lune soit déjà occupée ? Conscient que l'exploration spatiale officielle nous cache des choses essentielles de la vie dans le cosmos, l'auteur nous livre ici une enquête/analyse particulièrement argumentée sur l'environnement lunaire. Le cheminement de cette recherche est entièrement novateur et les conclusions en sont stupéfiantes par leurs implications dans le destin contemporain de l'Homme. Par le passé certains astronomes ont supposé et recherché l'existence de la planète Vulcain à proximité du Soleil. José Frendelvel en parle en termes concrets et tangibles. Il nous démontre que Vulcain existe vraiment, caché derrière le Soleil, et a un lien très étroit avec la Terre. Si Vulcain n'est pas directement observable depuis la Terre, certains de ses effets sont par contre tout à fait visibles et sont couramment photographiés par les astronomes. La structure du système solaire, telle que nous la connaissons aujourd'hui, est-elle le résultat d'une évolution chaotique ou bien serait-elle l'œuvre subtile d'un "Grand Architecte" ? Pour répondre à cette question l'étude présentée dans ce livre nous propose une approche tout à fait originale et inédite qui nous emmènera de surprise en surprise. L'OR DES ETOILES nous révèle comment Soleil, planètes, satellites et astéroïdes ont écrit dans leur langage un immense rébus céleste, un message cosmique destiné à l'Humanité actuelle.
[Acheter d’occasion]: L'or des étoiles [Acheter neuf]: L'or des étoiles
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Physique de la matière - Raphaël Cannenpasse-Riffard
L’auteur montre, grâce aux travaux des pionniers de la physique quantique (Werner, Heisenberg, Wolfgang Pauli...) et aux récentes recherches d’équipes scientifiques (Princeton Engineering Anomalies research Laboratory, Institut de Recherche scientifique californien...), que l’esprit et la matière se trouvent impliqués dans une seule et même réalité profonde et qu’il existe une sorte d’intelligence immanente de la matière capable de nous comprendre. Ce livre, articulé autour d’une connaissance scientifique fondamentale, propose une nouvelle vision de la réalité, une modification profonde de notre système de pensée préparant demain.
[Acheter d’occasion]: Physique de la matière [Acheter neuf]: Physique de la matière
|
|

|
|
|
|
La vérité sur Dieu & le scandale Einstein - Grégory Gras
Hypothèses vérifiées sur la nature profonde de la lumière et de la matière ; le pire cauchemar de la communauté scientifique orthodoxe et des autorités religieuses. Ce livre, qui s’adresse surtout au physiciens et mathématiciens éclairés, met en relief les profondes incohérences de la physique officielle de ce début de XXème siècle. Il démontre de façon claire et irréfutable par une étude avancées des équations que la relativité d’Einstein est une théorie volontairement fausse (ainsi que sa célèbre formule : E = mc2), tant dans ses interprétations que dans ses fondements. Les conséquences sont innombrables… La théorie G5 permet de maîtriser l’antigravité et d’expliquer tous les phénomènes de la nature dans ce qu’ils ont de plus fondamental. Cette théorie ultime permet d’entrevoir la nature réelle de Dieu. Elle démontre que les trois religions monothéistes (Judaïsme, Christianisme et Islam, dans l’ordre de filiation) sont des impostures puisqu’elles attribuent à Dieu des traditions héritées de cultures antérieures (Sumériens, Babyloniens et Égyptiens). La théorie contenue dans ce livre permet d’établir un lien direct entre la physique moderne et des traditions occultes remontant à plus de 4 000 ans. Par la compréhension qu’elle permet du réel, la théorie G5 donne accès à une source d’énergie capable de générer l’apparition d’une nouvelle civilisation, dont le destin est lié à la conquête de l’Univers.
[Acheter d’occasion]: La vérité sur Dieu & le scandale Einstein [Acheter neuf]: La vérité sur Dieu & le scandale Einstein
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'énergie, l'information et le vivant. La trilogie de l'être vivant - Jean-Sébastien Berger
La médecine actuelle pour parler de l'énergie du vivant, cite beaucoup les sucres et calcule tout en calories qui est l'unité de chaleur de la thermodynamique. Or on sait que le rendement (pourcentage de l'énergie transformée en travail) d'une machine à vapeur ne peut dépasser 30 % (10 % pour les locomotives à vapeur). Les 70 % restant seraient donc dégagés sous forme de chaleur, ce qui, dans un organisme vivant, créerait d'énormes troubles (hyperthermie, sudations intenses, oedèmes...) entraînant la mort. Le vivant utilise d'autres énergies comme l'électrique et le magnétique. Chaque être est d'ailleurs parcouru de courants électriques et baigne dans ses propres champs magnétiques, étudiés en Médecine Bio Energétique (MBE) dont le véritable père fut Charles Laville (+1975). Mieux, tous les organismes vivants font des transmutations à bas niveaux d'énergie, c'est à dire pratiquement sans dégagement de chaleur, comme l'a démontré L.C.Kervran dès 1960. Or, ces réactions de fusion (Mn25 + H1-> Fe26) correspondent à celle de la bombe à hydrogène dont on ne sait toujours pas contrôler le dégagement d'énergie et de chaleur. De plus, la matière vivante vibre de façon différente de la matière inerte et crée ses propres champs magnétiques spécifiques. Par ailleurs, le Dr Jean-Sébastien Berger introduit la notion fondamentale et originale d'information dans l'être vivant (l'information "de modulation" découverte dès 1973) en objectivant 2 aspects d'expressions différentes : lois de la relativité d'Einstein et l'autre des lois de la mécanique quantique de M. Planck et N. Bohr. Il en tire un certain nombre de déductions directes et indirectes qui touchent à notre vie de tous les jours, à notre être, au vivant et ouvrent de nouvelles perspectives médicales au travers d'appareils qui réinforment correctement nos cellules déviantes et perturbées.
[Acheter d’occasion]: L'énergie, l'information et le vivant. La trilogie de l'être vivant [Acheter neuf]: L'énergie, l'information et le vivant. La trilogie de l'être vivant
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une formule universelle de l'immortalité - Michael Stelzner L'unité de la science et de la religion à travers les nombres
Voici un ouvrage qui constitue l'une des rares tentatives scientifiques d'explication qui réunissent, à travers le Nombre, aussi bien la connaissance physique de la matière que sa connaissance symbolique. Toute personne attirée par l'univers des Nombres trouvera ici de bonnes raisons d'élargir formidablement sa conception du monde. C'est à travers des domaines aussi divers que la Bible, les mathématiques, les pyramides d'Egypte, la chimie des éléments, les contes, la physique quantique, le Nombre d'or, la géométrie, l'alchimie, l'astronomie et quelques autres, que l'auteur nous mène vers la certitude que le monde est bien plus que la somme de ses manifestations. La science dont il est ici question nous enjoint fort à propos de renouer avec la notion de conscience, l'indispensable terreau de nos retrouvailles avec le Divin - tel est en tout cas le défi que lance notre auteur à un monde en pleine mutation. Michael Stelzner nous montre ainsi comment deux domaines traditionnellement antagonistes pourraient, en redécouvrant ce langage commun que représentent les Nombres, unir leurs efforts pour redonner à l'Homme la clé de son extraordinaire destin.
[Acheter d’occasion]: Une formule universelle de l'immortalité [Acheter neuf]: Une formule universelle de l'immortalité
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sciences & Physique : Section 1 Section 2 Section 3 Section 4 Section 5 Section 6 Section 7 Section 8 Section 9
|
|
|
|