Bibliographe

leftrd1

 

 

 

Nouvel Ordre Mondial

 

rtrd2

Accueil     Page vidéo     Dossiers     Portraits     Forum     Liens     Plan du site

 

 

 

Le détenteur du monde actuel

                 Comprendre le Nouvel Ordre Mondial
Le monde déchiréExtra-terrestres

Le symbole de raliement des adorateurs de satan
Soucoupes volantes ou ovnis
ovni30
nazi
Petit Gris
Photo extra-terrestre

La photo ci-dessous a été prise durant les années où l'accident d'ovni de Roswell a été signalé.

  Au cours des années j'ai entendu beaucoup de gens ayant eu des expériences avec des extraterrestres et des démons, et même des militaires. En fait tout ceci est tellement entremêlé que parfois il est difficile de comprendre exactement quel groupe et la cause exacte des diverses expériences et enlèvements.

Satan à une forte emprise sur nos gouvernements et militaires, il les détient en fait tous les deux, car le complexe militaire/industrie/gouvernement n'est rien de plus qu'un rachat Luciférien de notre pays. Par l’entremise des "extraterrestres" il contrôle le monde aujourd'hui. Qui sont les extraterrestres ? Se sont les anges déchus qui se sont rebellés avec lui, Lucifer, durant sa rébellion contre le Plus Haut. Une partie de leur punition était de perdre leurs apparences angéliques. Pourtant même certaines races extraterrestres telles que les petits gris qui sont les plus populaires aujourd'hui, sont fabriqués et créés. Quelque chose de similaire à notre propre industrie automobile d'aujourd'hui. Besoin d'un petit gris ? Faites le sortir. Ce sont des êtres créés par les anges déchus pour faire leurs exactions sur le front. La ligne de front étant la plus étroite entre eux et nous et les nombreuses fois qui incluent de réels contacts avec les humains.

Peut-être des millions de personnes ont eu des expériences avec ces extraterrestres gris s'ils sont entrés en contact physique avec eux d'une manière quelconque ou les ont vus. La plupart des scénarios extraterrestres d'enlèvement incluent la participation des extraterrestres gris.

Avec d'autres types d'enlèvements les gens ont décrit voir des officiers militaires dans un cadre de type plus militaire et décrivent des endroits tels que NORAD. Beaucoup de gens ne peuvent pas saisir le fait que les vols militaires et notre gouvernement possèdent leurs propres soucoupes volantes ou ovnis. Et de ce que j'en ai vu ils sont similaires aux engins extraterrestres actuels dont la plupart des gens seraient incapables de faire la différence. C'est pourquoi si vous recherchez dans le phénomène de l’ufologie et des extraterrestres vous tomberez sur des histoires actuelles de personnes ayant vu des ovnis dans des bases montagneuses ou sous l'eau ou dans des bases souterraines dans le désert mais qui ne sont pas toujours des bases extraterrestres mais des bases militaires. En fait il y a 131 bases militaires en profondeur sous terre. (deep underground military bases) qui sont conjointement partagées par des extraterrestres et nos militaires. Ils travaillent ENSEMBLES.

Nous avons nos propres équipements tels que le laboratoire Jet Propulsion en Californie et plusieurs autres qui construisent ces OVNIs. D'où avons-nous obtenu cette technologie ? D'une combinaison d'OVNIs écrasés et des extraterrestres eux-mêmes qui ont aidé notre gouv. /mil à développer leurs propres flottes en échange de leurs "extraterrestres n'existent pas" la politique officielle. C'est le travail du gouvernement de nier leur existence ainsi les extraterrestres peuvent continuer les enlèvements d’humains sous un nuage de conspiration et de secret.

Au cours des années combien de fois le gouvernement ou les militaires ont-ils créé un bureau ou un groupe pour étudier les OVNIs et les extraterrestres pour en arriver à la conclusion officielle qu'ils n'existent pas ? En dépit de la preuve flagrante et peut-être de milliers de rapports officiels de citoyens ayant eu contact avec eux. Ils font leur travail de nier l'existence des extraterrestres, cela fait partie des accords passés et signés avec nos anciens présidents Eisenhower et Roosevelt commençant au début des années 30 et qui continuent à ce jour. Notre Maison Blanche est-elle impliquée pour avoir contact et des relations continues avec les extraterrestres ? Oui !

Roswell UFO

Alien gris

Extraterrestre gris
photo extraterrestre

Aliens on the Internet
Aliens on the Internet

Bible Codes Revealed
Bible Codes Revealed: The Coming UFO Invasion


Information biblique sur les géants
Noms des races ou des tribus géantes :
Annunaki (Anak, Anakim, Anakites, Nephilim, Arba, Rephaites). Anu, Pleiades, Anshar, Kishar, Antu, Ki, Gibil, Nusku, Gulu, Ninmah, Nergal, Cuthah, Kuta, Gudua, Gudea, Imdugud, Ningursu, Zeus, Odin, Danu.

Races ou tribus de géants
Géant Humain
Fémur Humain de
1,20 mètres

Vers la fin des années 50, en Turquie du sud-est dans la vallée d'Euphrate pendant la construction de route, beaucoup de tombeaux contenant les restes des géants ont été découverts. Joe Taylor, directeur du BLANCO FOSSIL MUSEUM à Crosbyton au Texas a été commissionné pour sculpter et décaper avec exactitude l’anatomie de ce fémur humain. Ce "Géant" a une taille de    4,30 à 4,90 mètres de haut, et avait des pieds de 50 à 56 centimètres. Du côté des bras le bout des doigts seraient à environ 1,83 mètres au-dessus du sol. Dans le Deutéronome verset 3:11 de l'archive biblique, le lit de Og, Roi de Bashan était de 9 coudées par 4 coudées ou approximativement de 4,30 mètres de long par 1,80 mètres de large !

La genèse 6:4
Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Crânes humains
Crânes humains

Ces deux crânes ci-dessus ont été trouvés ensemble en Amazone dans la région de Serra de Machado. Les archéologues ont dit qu'ils sont tous deux de races inconnues.

geant







Il y a un groupe parmi nos militaires et gouvernement qui savent non seulement que ces extraterrestres existent, ils travaillent à leur côté avec eux. C'est ce qui s'appelle les militaires noirs, ou projets noirs, ou technologie noire. Cela n'a rien à voir avec leur race ou leur couleur de peau, le terme noir signifie le secret complet et caché du public. Et ce sont eux qui aident les extraterrestres à établir un «Nouvel Ordre Mondial» sur terre. Pour ceux du congrès la plupart ne savent probablement même pas qu’ils existent. Avec la porte tournante du congrès, ce genre d’information classée est gardé hors de leur portée, et ceux qui discutent de telles choses sont désignés comme théoriciens de conspiration ou fou et qu’il ne faut pas les croire, exactement comme ce qu’ils diraient des gens comme moi qui exposent leurs projets hideux.
 Avec autant d’enlèvements ayant eu lieu au cours des années, et qui s’est élevé à un nombre monumental, il est devenu plus difficile pour notre gouvernement de maintenir leur accord traité pour nier l’existence des extraterrestres. Les gens vont de l’avant et parlent de leurs expériences, pas simplement dans tout le pays, mais dans le monde entier. Et pratiquement tous partagent les mêmes caractéristiques d'identification de leurs enlèvements. Ce ne sont pas les victimes des enlèvements qui créent une conspiration, c'est le gouvernement qui refuse de reconnaître leur réalité et même leur propre participation dedans.

J'ai écrit beaucoup d'articles et deux livres concernant les extraterrestres, OVNIs, et qui ils sont et leur participation avec notre gouvernement et les gouvernements de ce monde. Satan veut un Nouvel Ordre Mondial, et notre gouvernement est en train de le crééer et de le pourvoir pour lui.
Un Nouvel Ordre Mondial où les extraterrestres non plus à se cacher dans des bases souterraines payées par le contribuable en multi millions de dollars. Un monde nouveau où l'homme et les extraterrestres coexistent dans la même société et s’entrecroisent contaminant même l'ADN humaine. Il y a rien de nouveau au sujet du Nouvel Ordre Mondial, il est le même monde dans lequel nos patriarches bibliques ont vécu. Un monde de géants hybrides et du croisement de l'homme et des extraterrestres. Le même type de monde dans lequel le Roi David et même Moïse ont vécu.
Un monde où la plupart des églises refusent même aujourd'hui de le reconnaître et de l’enseigner. La bible parle ouvertement des anciens Caananite, Kénite, et de beaucoup d'autres races qui ont dominé la région du Moyen-Orient. Joshua a conquis 20 villes habitées par des géants pour reprendre la terre promise d’Israël après leur exode d'Egypte. La genèse 6:4 déclare qu'il y avait des géants avant et après le déluge. Comment cela s'est-il produit ? Puisque les anges sont tombés avant le déluge et ils sont tombés après lui. Les anges ont libre arbitre, tout comme l'homme là aussi pour suivre ou rejeter la souveraineté du Plus Haut. Quand ils se rebellent contre lui ils deviennent les anges déchus, qui sont devenus à terme des extraterrestres.

Après que Joshua ait conquis les villes des géants il n'y a plus aucune mention d'eux dans la bible sur ce point, de ce fait nous n'avons aucun écrit en ces temps pour expliquer ce qui leur est arrivé. Certains élaborent que le gène ADN défectueux du géantisme a été arrangé à certains égards de sorte que les enfants hybrides des extraterrestres et des humains qui ont causé les géants et le géantisme soient éliminés.

Ce qui est évident au cours de ce siècle c’est que Satan a essayé de dissimuler qui ils étaient vraiment. Dans le passé beaucoup d’anges déchus qui sont venus sur terre ont été adorés comme des dieux et transformés en des mythes ou même leurs enfants hybrides tels que Hercule et les nombreux autres ont couvert les pages de la mythologie grecque. En mythologie grecque simplement signifie histoire. Avec le temps l'existence de ces anges déchus habitant la terre semble être enterré sous terre et hors de portée de vue. On dirait presque qu’ils se cachent de l'humanité durant plusieurs siècles de sorte que leur existence soit oubliée ou écrite comme mythes. Pourquoi ? Ainsi ils pourraient revenir avec une nouvelle histoire de qui ils sont prétendument. En ce siècle ils propagent le mensonge qu'ils sont sous formes de vie extra-terrestres venant d'autres galaxies.

C'est le même groupe d'acteurs, c’est tout simplement une scène différente.

Une caractéristique est demeurée toujours pareille avec leur maître Lucifer, ils veulent être adorés comme des Dieux. Le même péché qui a causé à Lucifer sa descente des cieux, est c’est maintenant le thème universel dominant de beaucoup d’entre eux, ils veulent devenir comme Dieu et être adoré comme des dieux. Parmi ceux du Nouvel Age cet enseignement est prédominant, on leur enseigne qu'ils peuvent parvenir à Dieu. Et qui le leur enseigne ? Ces mêmes groupes d’anges déchus du passé, seulement maintenant ils se réfèrent en tant que Maîtres Ascensionnés dans le Mouvement du Nouvel Age.

Le Mouvement du Nouvel Age et le Nouvel Ordre Mondial vont de pair. C’est le même groupe de personnages qui domine les enseignements du Nouvel Age que ceux qui aident à crééer le Nouvel Ordre Mondial sur l'échiquier mondial.

Religion et politique vont de pair. C’est la politique qui est utilisée pour contrôler la religion et ainsi contrôler les masses. Ce sont les peuples qui adhèrent à la religion qui deviennent les pions pour le contrôle du gouvernement qu'ils soient à même de s’en rendre compte ou pas. L'Amérique s’est toujours dit une nation qui a séparé la religion de la politique cependant le gouvernement contrôle les églises par l’impôt et par les contrôles d’impôt ce qui peut être dit ouvertement ou peut être enseigné dans les églises et ce qui ne peut l’être. Pour le moment celles-ci sont désignées comme étant les églises 501c3 qui adhèrent au statut d’exonération d'impôt et sont donc assujetties à des lois de contrôle d'imposition. Toutes les églises n’ont pas signé cette directive 501c3 mais la plupart l’ont fait. Si vos dîmes ou donations à une église sont enregistrées et vous recevez un reçu ou un formulaire à la fin de l'année pour des impôts, alors c’est une église de César 501c3. L'église est sous le règne de l'homme et non de Dieu.

C'était Jehoshuah qui a dit, "rendez à César les choses qui sont à César et Dieu les choses qui sont à Dieu". Vous ne pouvez pas être fidèle aux deux. Quand le gouvernement transgresse, nous devons obéir à Dieu et non pas au gouvernement.

Quand un gouvernement se rebelle contre Dieu ce sont les personnes de Dieu qui doivent se rebeller contre ce gouvernement.
Quand les lois de l'homme contredisent les lois de Dieu alors notre fidélité est à Dieu et non pas à l'homme.

Quand Satan vient comme Antichriste et exige d'être adoré comme Dieu, ou exige à tout le monde de faire preuve de soumission et de fidélité au Nouvel Ordre Mondial alors les personnes de Dieu doivent se rebeller contre lui et ne pas le prendre pour compte. Notre seule fidélité est au Plus Haut. Adorer ou témoigner de la fidélité à n'importe quelle autre être ou personne ou même à une nation est de l’idolâtrie. Cependant on nous enseigne enfant à jurer fidélité au drapeau. Des esprits ingénieux contrôlent le conditionnement et un péché d'idolâtrie dont la plupart n’ont pas conscience.

Aux Etats-Unis seulement 300.000 personnes sont rapportées disparues par an. Et il y en a probablement plus que ça. Et si l’on connaissait la vérité sur chacune d’entre elle, elles sont probablement toutes pour la plupart des victimes d’enlèvement jamais revenues. Dans une ère électronique combien de temps pouvez-vous disparaître sans être retrouvé ? En 20 ans ça signifie des millions de personnes. Et cela fait plus de 20 ans que ça dure.

Les enlèvements sont devenues dans le monde entier un énorme business. La question est, est-ce qu’elles viennent toutes des extraterrestres ou est-ce que nos gouvernements sont impliqués dedans ? Dans la révélation 18 de Babylone c’est le négociant en chef des âmes de l’homme. Cela signifie quoi ? Qu’ils sont impliqués dans la vente des hommes, des femmes, et des enfants. La super puissance des derniers jours, Babylone, vend son propre peuple. Où les vendent-ils ? Et à qui ?

Aux extraterrestres

Dans quel but ? Nourriture, clonage, croisement, expériences génétiques, esclavage d'enfant à travailler dans les bases souterraines, le développement de maladies et de cancers pour détruire et affaiblir l'humanité, et probablement des choses que nous ne connaissons même pas. Nous savons ce qui précède de ce que les victimes ont vu, ou éprouvé, ou des témoignages d'anciens travailleurs de ces bases souterraines où ces choses ont lieu.
Mais ils vendent aussi des gens à des cercles d’esclaves du sexe et des cercles d’enfants au travail, qui dans les deux cas ont la main du gouvernement et l’implication des Nations Unis. Les Nations Unis ne sont rien de plus qu’un diviseur de nations et l’Amérique est devenu un terrain libre (pour s’expérimenter dessus et tuer) et à notre époque la maison du brave pour ceux qui ont en fait habité ou habitent ici et n'ont pas été harcelés ou sont devenus une victime de ce Nouvel Ordre Mondial qui sera finalement mené par les Nations Unies et imposé au monde entier.                                                                             
                                      
La Suite sur le Nouvel Ordre Mondial en : Page 2

 

 

[Enseignements essentiels en ésotérisme] [Les règnes de la nature] [Cycles d’humanité] [Mise en place du réseau magnétique] [Les cycles de glaciation] [Les planètes] [Premières races humaines] [Age d’or] [Il y a 500 000 ans : Séparation entre l'homme et la divinité] [L'Hyperborée] [Il y a 300 000 ans : lignée de l'homme] [Lémurie] [Atlantide] [36000 avant Jésus Christ : "Début des temps"] [50000 avant Jésus Christ : Disparition des animaux préhistoriques] [Peuple de Sem (Hyperborée), race Blanche] [Il y a 15 000 ans : Chronique d'Akakor] [Préhistoire] [Mythologie] [Race Rouge : Indiens d'Amérique] [Race Noire] [Stonehenge] [Civilisation de Tiahuanaco] [4000 ans avant Jésus Christ] [3000 ans avant Jésus Christ : Début du patriarcat] [Sumer] [Egypte] [1898 avant JC (Destruction de Sodome et Gomorrhe)] [Moïse] [Pythagore] [Mazdéisme & Zoroastrisme] [Mayas] [Jésus Christ] [Appolonios] [Manichéisme] [Mahomet (570 - 632)] [Lamaïsme, Bouddhisme] [Suaire de Turin] [Vierges Noires] [Arthur] [La pierre de Chintamani ou Norbu Rinpoch] [Quête du Graal] [Arche d’Alliance] [Celtes] [Mérovingiens] [Templiers] [Cathares] [Jeanne d'Arc] [Christophe Colomb] [William Shakespeare] [Henri IV] [Louis XIV - Masque de fer] [La révolution française (1789, 1792)] [Louis XVII] [Napoléon] [La guerre de Sécession (1861 - 1865)] [Les guerres coloniales] [Révolution Russe] [La première guerre mondiale] [La seconde guerre mondiale] [La guerre froide] [La guerre du Vietnam] [La guerre du Golfe] [11 septembre 2001] [2ème guerre du golfe] [Divers] [Page vidéo] [Page vidéo 2] [Page vidéo 3] [Messages] [Nouvel Ordre Mondial] [Nouvel Ordre Mondial section 2] [Illuminati] [Les puces VeriChip] [Hitler Rothschild] [davidicke] [Bernard de Montréal] [Portraits] [Liens] [Alchimie] [Au-delà, Astral et Réincarnation] [Aura, Chakras et Télépathie] [Cerveau, Esprit, et Conscience] [Channeling] [Chroniques terrestres] [Conspiration] [Développement personnel et Psychologie] [Ecologie, Agriculture et Alternative] [Esotérisme, occultisme] [Gouvernement mondial & Sociétés secrètes] [Histoire cachée] [Histoire et Traditions] [Médecine & Vaccinations] [New-Age] [Paranormal & Ovnis] [Philosophie & religion] [Politiques & Affaires courantes] [Prophéties] [Santé] [Sciences et Physique] [Témoignages spirituels] [Aventure Mystérieuse] [Aventure Secrète] [Omraam Mikhaël Aïvanhov] [Edgar Cayce] [Deepak Chopra] [Jésus Christ] [Maître D.K.] [Jiddu Krishnamurti] [Kryeon] [Drunvalo Melchizedek] [Meurois-Givaudan] [Jeanne Morrannier] [Lobsang Rampa] [Ramtha] [James Redfield] [Sai Baba] [Zecharia Sitchin] [Baird Thomas Spalding] [Neale Donald Walsch] [Plan du site]

Symbole
Bibliographe